Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Honey

Terranide

Owi ? [PV Akira-chan *v*]

dimanche 21 décembre 2008, 22:35:49

  « Owiiii ! »

Honey leva les bras en souriant, en voyant que ce qu'elle cherchait était toujours là. Elle courut vers le fond du gymnase, ou les bancs de bois présents pour les dispensés/fainéants étaient toujours là, comme une main secourable. La terranide attrapa le pull qu'elle croyait avoir perdu et qui était en fait sur un des bancs, bien visible grâce à sa couleur vert pomme.

« Il est là lui ! Owiii, j'croyais l'avoir paumée pour toujours ! ^^ »

Honey serra le pull contre elle, des coeurs se formant dans ses yeux : il lui en fallait vraiment peu, mais cette vision aurait fait craquer n'importe qui. Puis, elle s'apprêta à enfiler le pull, car aprés tout, son mini tee-shirt était vraiment peu pour la température qui régnait au-dehors. Mais quelque chose stoppa son geste, et ce quelque chose était un mouvement du côté de la porte de service.

« Uh ? »

Les grands yeux dorés de Honey s'ouvrirent, et aprés quelques clignements d'yeux intrigués, la Terranide redressa les lunettes rondes qu'elle portait sur le nez et se dirigea calmement vers la porte, le pull serré contre elle, sa mini-jupe flottant dans un vent artificiel causé par ses cuisses pâles. Elle n'avait pas pris soin de cacher sa queue, qui fouettait l'air, et ses oreilles et cornes, bien placés au dessus de ses deux couettes roses.

« Bonjour ? »

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 1 dimanche 21 décembre 2008, 22:49:38

Le gymnase, cet endroit vaste et spacieux servait à des rencontres sportives, de différentes manières, des tableaux noirs parsemaient les murs pour voir les résultats des grands tournois sportifs inter-lycée. Une jeune demoiselle inconnue vint à sa rencontre, des cornes étaient ornés sur son jolie visage, des jolies oreilles de vaches derrières des mèches roses, une cloche que l'on donnait généralement au bœuf, le garçon à lunette tomba sous le charme.

" Bonjour mademoiselle" lui répondit il tout gêner, ses lunettes furent teintées grisâtre par la buée qui se dégageait de son corps.

Un pull vert, une jolie queue fixée à son dos, une jolie jupe ballotée au gré des vents, cette délicieuse apparition lui vint. Que faisait elle ici avec cet accoutrement? Comment pouvait elle bien s'appeler? Ces questions se bousculèrent dans son esprit.

"Comment vous appelez vous ?"

Honey

Terranide

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 2 dimanche 21 décembre 2008, 23:34:31

Un jeune homme, portant comme elle des lunettes, mais carrés, et une coupe classique. Un jeune homme typique... mais terriblement charmant. Il semblait, cependant, ne pas avoir une assurance folle, sa timidité semblait le gêner, et elle aussi. Honey, un peu gênée également, remonta  nouveau ses lunettes sur son nez de ses doigts fins. Elle nota de beaux yeux, derrière ces montures de verre.

Et puis, la terranide s'affola en pensant à quelque chose.


« Ah, heu, oh, je suis autorisé à venir ici ! J'ai demandé, et puis, de toutes façons, je ne gêne personne, on est en pleine nuit ! u__u »

Cette espèce d'auto-défense était simplement pour cacher sa gêne , mais les grands gestes que la vachette faisait n'étaient pas pour camoufler ses formes, même si c'était involontaire. Voil ce que c'était que d'acheter des soutien-gorges de mauvaises qualités : ils ne retenaient rien et laissaient la poitrine balloter au gré de ses envies. Enfin, bon...

« Mhh, mais je m'emporte, vous n'avez pas l'air de vouloir m'arrêter... Oh, je m'appelle Hamasaki Honey ! Et vous ? »

La terranide avait cessé de bouger, aprés une courte réflexion, puis avait joint ses mains devant elle, attendant une réponse, un sourire courant sur ses lèvres.

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 3 lundi 22 décembre 2008, 13:03:47

La jeune fille aux couleur de vache faisait des grands gestes, l'étudiant n'y comprenait rien. Se cheveux roses, sa peau si douce, tout était chez elle d'une beauté absolue, sa cloche laissait échapper un son semblable à ceux du dimanche, pour chaque grand mouvement qu'elle exécutait. La poitrine suivait le reste du corps, ballotant autant que le reste. Les deux timides ne savaient pas trop quoi dire.

« Ah, heu, oh, je suis autorisé à venir ici ! J'ai demandé, et puis, de toutes façons, je ne gêne personne, on est en pleine nuit ! »

Ses paroles semblaient chercher une excuse pour un agent de police, mais Akira était loin d'avoir le gabarit d'un policier, ainsi que le mental assez fort pour examiner une pièce remplie de sang.


« Mhh, mais je m'emporte, vous n'avez pas l'air de vouloir m'arrêter... Oh, je m'appelle Hamasaki Honey ! Et vous ? »

L'étudiant connaissait enfin le nom de cette charmante fille, il brulait d'envie de lui demander son numéro de téléphone, mais la drague n'était pas son point fort. La terranide attendait une réponse, les mains jointes, la rendant encore plus mignonne.

" Mon nom c'est Akira Erikawa, étudiant en seconde littéraire."


Lui répondit-il content qu'elle s'intéresse un peu à lui, alors qu'une femme normale ne lui aurait même pas daigné du regard, ni prit la peine de répondre à cette question empreinte de débilité. Son sourire affiché sur son visage, lui plaisait beaucoup, ses cornes de vaches lui donnaient une forte envie de l'embrasser.

Honey

Terranide

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 4 lundi 22 décembre 2008, 15:28:58

Il s'appelait Akira ? Un nom relativement courant. Etudiant en seconde littéraire...

« Oh ? Alors, vous devez avoir une grande connaissance en matière d'écriture ! J'ai acheté un manuscrit de Jean-Paul Sartre, il y a peu, c'était une merveille ! ^^ »

Avec cette simple phrase, Akira devait se douter qu'il avait en face de lui une jeune fille riche, et intriguée par la littérature au sens propre du terme. Les faits étaient là : on ne touchait pas une demoiselle   moitié aristocrate, comme l'on touchait la rebelle du quartier. Mais cette géneralité marchait-elle vraiment avec Honey ? Pas sûr.

Non, en fait, ça ne devait pas marcher du tout. Akira ne eut un aperçu lorsqu'elle s'avança un peu plus prés de lui. Un agréable parfum de fleur se répandait sur sa trace.

« Auriez-vous un peu de temps  me consacrer pour m'apprendre quelques petites choses ? Peut-être vais-je également suivre ce cursus, j'en ai assez de la section scientifique... »

Son sourire n'avait pas disparu, tandis qu'elle posait la question.
« Modifié: lundi 22 décembre 2008, 20:54:59 par Honey »

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 5 lundi 22 décembre 2008, 15:40:39

Un manuscrit de Jean Paul Sartre ? Ceci devait lui avoir coûter une fortune rocambolesque. Cette jeune fille dévoilant pas à pas sa vie, semblait être née dans une famille de haute bourgeoisie. Elle était intéressée à ce qu'il aimait plus que tout, cela lui plaisait beaucoup. L'odeur de son parfum agréable flottait dans l'air ambiant. Ses pieds, son corps, cette tête innocente, se rapprochait de lui à chaque minute qui passait.


Son sourire envouteur ne le laissait pas indifférent, mais des gardes du corps ne devaient pas être très loin, si la demoiselle provenait de l'aristocratie.

« Auriez-vous un peu de temps  me consacrer pour m'apprendre quelques petites choses ? Peut-être vais-je également suivre ce cursus, j'en ai assez de la section scientifique... »


Cette question tombait à point nommée, il pourrait bien sur lui faire des cours, et se rapprocher d'elle par la même occasion. Ses yeux mielleux se fermèrent pour approuver avec un hochement de tête qu'il acceptait de partager son savoir.

"Bien...sur..."

Honey

Terranide

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 6 lundi 22 décembre 2008, 20:38:00

Réponse positive de la part du jeune intellect. Plus grand sourire encore de la part de la Terranide, qui ne put s'empêcher de sautiller sans vraiment se demander ce que l'on pourrait penser d'elle. Malheureusement, ses mouvements inutiles empêchèrent la vachette d'apercevoir une flaque d'eau un peu plus loin, à quelques centimètres de Akira. La réaction fut immédiate : Honey se sentit glisser sur la parcelle d'eau, et basculer en direction de Akira, qu'elle entraîna involontairement dans sa chute.

« Oi >o< »

Honey se retrouva donc par terre, Akira en dessous d'elle, le nez pratiquement dans sa poitrine. Bon, pour quelqu'un qui serait passé par là, la pose était assez suggestive, et, dans le fond, comique. Sauf pour les intéressés, qui devaient être bien embarassés.

« Aaaah ! Ca va ? Oh My, je suis désolé, j'ai pas fait exprés, je te jure !.. »

Akira pouvait noter, en plus des deux merveilles qu'il avait sur le visage, que Honey, qui s'était bornée depuis le début à le vouvoyer, qu'elle le tuotyait dans son embarras. Enfin, le premier élement devait être un peu plus important...

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 7 lundi 22 décembre 2008, 20:54:59

La fille après avoir entendue la réponse, bondissait dans tout les sens, l'entrainant dans sa chute aussi rapide qu'imprévue. Le nez plongé dans les seins de la jeune fille, Akira pissait le sang tellement qu'il était excité, cette première approche était convenable, pour lui qui n'a jamais fait aucun acte sexuel. Elle l'avait tutoyer, elle l'avait tutoyer, une seconde approche qui le rapprochait de son objectif.

" Pas de problème...c'est pas grave..."


Annonçant cela, l'étudiant rapprocha ses lèvres de celle de Honey, pour enfin passer à l'acte. Il changea leur position respective puis embrassa d'un seul trait la jeune terranide. Cette flaque d'eau lui avait donnée un énorme service, en la faisant tomber sur lui, il pourrait enfin passer à l'acte.

Honey

Terranide

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 8 lundi 22 décembre 2008, 21:56:34

Non, ce n'était pas grave. Et ce baiser, lui, n'avait pas non plus un goût d'erreur ou de dommage. C'était doux, exquis,  l'image de celui qui le donnait avec autant de plaisir. Honey en prit également, fermant les yeux trop tard, malheureusement.

Se retrouver en dessous ne la dérangeait pas, au contraire, s'adapter à une position de dominante aurait été plus compliquée pour elle. Ca ne lui aurait vraiment pas allé. Elle ne réflechit pas des masses, se laissant porter et se serrant un peu plus contre Akira, les joues roses. Elle reprit une part de plaisir en prolongeant le baiser, surprenant sûrement Akira, mais pas trop, pour le laisser dans sa position de force. La terranide joua un peu avec les boutons de la chemise du jeune homme, s'amusant avec ceux qui forcaient encore, puis finit par mettre le jeune homme torse nu. Achevant le baiser, elle posa ses mains pâles sur le torse de Akira.


« Je ne t'ai pas fait mal en... en tombant sur toi... »

Ses yeux dorés étaient furtifs, car aprés ce moment exquis, sa réflexion se remettait peu à peu en marche, et, bien loin de regretter, elle rougit un peu plus en se rendant compte de ce qu'elle faisait..
.

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 9 lundi 22 décembre 2008, 22:24:36

Se sentant dominant dans toute sa splendeur, le jeune garçon de 15ans continua à embrasser le cou de la jeune femme, faisant exprès de respirer à l'oreille de la terranide. Honey se serrait de plus en plus à lui, montrant l'affection qu'elle lui portait, mais cela pouvait être juste occasionnel, de toute façon ça ne le gênait pas. Les boutons de la chemise furent décrochés aux trous qui servaient à les accueillir, pour défixer le vêtement. Akira décida de tout donner, il commença à prendre le bas du pull pour le remonter.

La poitrine de la jeune fille se dévoila sous ses yeux médusés, celui-ci de ses doigts doux caressa la joue de la jeune adolescente, il y glissa des nouveaux baisers pour finalement atteindre le cou de la jeune fille. Son visage rougissait à chaque seconde où l'acte se préparait, elle semblait géné par le comportement de singe excité qu'adoptait le lycéen à lunettes.


"Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu me feras du mal ce soir!"


Honey

Terranide

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 10 mardi 23 décembre 2008, 14:22:29

La jeune femme laissa le tissu de soie couler le long de sa poitrine, pour la laisser se dénuder et se faire découvrir. Les baisers qui lui donnait Akira finirent par noyer la réflexion dans un océan de tendresse, et Honey ferma les yeux, se délectant de cette sensation. Elle passa une main dans les cheveux de Akira, un sourire sur ses lèvres, sa poitrine déjà ferme à l'idée de ce qui se préparait. La Terranide caressa longuement le torse de son Jules, puis descendit ses mains pour les passer sous le sous-vêtement, là ou l'instrument du désir n'attendait que ses caresses.

Honey écarta les cuisses, tout en caressant le sexe de Akira, pour se mettre en position pour la suite des évenements. Le faire dans un tel lieu lui procurait une étrange excitation...

Il était inutile de parler, alors elle se tut, oubliant les faits et de demander  Akira si ce qu'elle faisait lui plaisait.

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 11 mardi 23 décembre 2008, 15:28:17

Les caresses sur une verge déjà excitée, la douceur était au rendez vous. Sa partenaire fermait ses yeux, donnant son corps à celui qu'elle trouvait mignon, Les mains de la femme-vache se posèrent sur son torse pour descendre sensuellement vers son sexe au sommet de sa forme. Les jambes de Honey s'écartant gracieusement, il décida de ne pas la pénétrer pour l'instant, mais tenter un cunnilingus dans l'espoir de bien préparer le territoire. Son sexe rentrerait plus facilement si le vagin serait déjà mouillé, il y glissa sa langue puis fit des vas et vients avec sa langue humide.

Akira prit les hanches de la fille au visage enfantin, puis posa sa main un peu partout sur le buste de la jeune femme, il ne savait pas trop quoi faire ? Vu qu'il ne l'a jamais fait, tout ce qu'il savait avait été appris dans des magazines pornographiques. Écoutant les petits gémissement que produisait celle qui enlèverait sa virginité, ceci le réconforta et lui prouva qu'il lui donnait du plaisir...

Honey

Terranide

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 12 vendredi 26 décembre 2008, 13:46:55

La jeune femme ne s'attendait pas à ce que Akira prenne cette initiative, aussi lorsque la langue du jeune homme commença à caresser l'écrin de la demoiselle. Elle se cambra, tout d'abord, puis se détendit en laissant quelques gémissements s'échapper de ses lèvres. Des caresses pleines d'amour s'ajoutèrent peu aprés, et Honey gémit encore plus fort, même si les mains d'Akira étaient froides.

« Akira... »

Elle eut un peu de mal à articuler correctement le prénom de son Jules, mais lorsque ce fut fait, et qu'il releva la tête, elle lui sourit tendrement, et prit doucement ses mains pour les poser sur sa vulve que Akira gâtait aussi bien depuis tout à l'heure.

« Tu peux aussi uiliser tes doigts, si tu veux... »

Un simple conseil, qui avait pour but de rassurer le jeune homme, qui ne semblait pas très expert. Honey déposa un baiser sur ses lèvres et attendit...

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 13 vendredi 26 décembre 2008, 16:37:44

Les nerfs au sommet de leur forme, la jeune femme ne s'attendait pas à l'initiative prise par le lycéen encore vierge. Des gémissements ressemblant au beuglement de la vache, sortit des lèvres roses de Honey. Akira avait les mains froides en effet, la nuit était très fraiche, pendant cette saison. Craint son nom, à plusieurs reprises, les cris furent émis en même temps que les gémissements. Les mains douces de la vachette prirent les siennes, puis les dirigea vers son sexe, lui conseillant d'utiliser ses doigts. Akira en rassembla deux puis commença à rentrer sa chair dans la sienne. Un liquide bizarre en coulait, la cyprine coulait à flot dans ce petit orifice.

Les lèvres continuèrent à s'embrasser à l'unisson, tandis que ses doigts firent des allers retours de plus en plus fort, continuant à rentrer plus en profondeur au fur et à mesure que le temps passait, et que les doigts prenaient plus d'élan.


"J'espère Honey, que tu apprécies cela, ma petite vachette..."

Honey

Terranide

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 14 samedi 27 décembre 2008, 01:07:53

Il lui demanda si elle appréciait cela. Ce devait être plus une simple question de formalité, car il ne lui semblait pas que ces gémissements donnaient une impression négative... mais peut-être que ça ne lui faisait aucun effet. C'était ce que Honey se disait, tandis qu'elle mouillait de plus en plus et qu'elle se laissait embrasser et caresser. Et finalement, Akira finit par réussir son coup.

« Kyaaaa ! »


Honey soupira d'aise, en se sentant jouir. Le plaisir était présent, mais finirait par disparaître, elle le savait... puis elle se dit que le plaisir se devait d'être réciproque.

Doucement, Akira se retrouva le dos contre le sol, toujours empreint à des baisers et des caresses. Honey finit par arrêter de l'embrasser, cependant, et dirigea son visage evrs la verge bien excité de Akira. La prenant entre ses doigts, elle lança un coup d'oeil doré à son Jules, comme pour attendre une confirmation de continuer, mais continua sans plus tarder. Elle commença tout d'abord à lécher le gland, partie qu'elle savait sensible. La fellation était l'une des choses dans laquelle elle était le plus douée, autant l'employer au moins une fois. Sa langue explora les moindres parcelles de la peau tendue, sans oublier les petits gémissements destinés à exciter son partenaire. Le regard plongé dans le sien faisait également partie de sa technique.


Répondre
Tags :