Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Infiltration QG Scorpion Noir [PV Semerket]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shin

Avatar

Infiltration QG Scorpion Noir [PV Semerket]

dimanche 21 décembre 2008, 21:25:26

Il y a quelques semaines, Shin avait entendu parler d'une organisation dénommée " Scorpion Noir". Celle-ci vivait de la vente d'esclave et la chef de cette organisation avait la réputation de donner des salaires très corrects et de choyer ses membres. Shin ne voyant pas le mal de vendre des esclaves, car c'était quelque chose de banal pour lui démon, il envoya une lettre à cette chère Semerket pour obtenir le poste de Garde du corps. Pour lui en effet, sur tous les postes proposés, celui de garde du corps lui paraissait le mieux en vu de ses capacités. Chercher des esclaves n'avait pas grand intérêt pour lui, par contre le fait de pouvoir dominer, tuer, capturer, torturer tous les ennemis de Semerket allait surement lui procurer le plus grand bonheur. De plus, Semerket semblait être une perle parmi les femmes, quelque chose dont Shin était sensible étonnement. Pour revenir à nos moutons, après l'envoie de la lettre à la chef de l'organisation, Shin reçue une lettre à son tour, le défiant de montrer ses capacités avant d'être engager. Cette idée le fit sourire, décidément il ne s'ennuyait pas sur Terra. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas reçu de défi, et si c'était bien Semerket qui en avait eu l'idée, son estime pour elle avait redoublé. Shin partit donc en quête du QG du Scorpion Noir, n'ayant aucune information sur son emplacement, il en déduit que c'était aussi un test de la part de Semerket. Son enquête le mena dans les contrées du Chaos, en plein milieu des terres sauvages. Sa dernière victime, une personne ayant vendu sa famille à Semerket pour un peu d'argent, lui révéla l'emplacement à 1km près du QG du Scorpion Noir. Après avoir achevé cette homme, Shin se mit en route, il en avait à peu près pour 5h de marche. Le paysage était assez sec, un peu comme une savane, il y faisait chaud mais çà n'avait rien avoir comparé à l'endroit dont Shin venait. Après 4h30 de marche, Shin aperçevait des remparts semblant sortir du sol rocailleux des plaines sauvages.

On dirait bien que je touches au but.. Restons tout de même vigilant.

Shin continua donc dans la direction des remparts. Arrivé à ceux-ci, on pouvait nettement distinguer la porte du QG du Scorpion Noir.

Quelqu'un m'observe...

Shin ferma les yeux pour ce concentrer sur son ouïe. Après quelques secondes, il distingua les bruits de pas d'une personne se trouva à peu près à 30m de lui. D'après ses battements de coeur, celà ne semblait pas être un guerrier aguerri, on pouvait sentir sa peur dans le rythme des battements. Son pas était hésitant, son soufflé coupé. Il était armé d'une métallique à ce qui semblerait. Shin sourit.

Avec un peu de chance, je vais pouvoir rentrer grâce à lui.

Shin se retourna brusquement. Il avait localisé précisément sa cible et courrait vers elle en longeant avec rapidité, discrétion et souplesse les diverses plantes, rochers aux alentours. Shin sentait que sa proie était sous la panique. Encore 10 mètres. Sa proie avait l'air de vouloir s'enfuir. 5 mètres.. Shin sortit de derrière un rocher pour continuer sa course en fonçant sur son ennemi. 1 mètre.. D'un geste habile, shin ôta l'arme de l'homme lui aggripa la gorge en le soulevant du sol avec aisance

- Bonjour très cher. dit-il d'un sourire démoniaque

- Je vais aller droit au but. Pour qui travaille tu? Quelle est ta mission? As tu le moyen d'ouvrir la porte du QG du Scorpion Noir? Tu as 10 secondes.

Shin le regarda droit dans les yeux, son objectif va bien arriver à son terme. Tel un zombie, l'homme répondit à toutes ses questions, comme si il était manipulé

- Je travaille pour maîtresse Semerket de l'organisation du Scorpion Noir. Ma mission était de te suivre dès que tu serai arrivé dans un rayon de 1km autour du QG. J'ai le moyen d'ouvrir cette porte.

L'homme sortit un anneau avec le symbole du Scorpion Noir. Shin se rappelait avoir vu un trou dans le mur où il pourrait encastrer cet anneau. Il prit donc l'anneau, appuya fortement sur la carotide de l'homme tel qu'il s'évanouit. Il prit les vêtements de l'homme, les enfila  et avança jusqu'à la porte. D'un geste serein, il encastra l'anneau dans le trou fait pour et il entendit un déclic. Une petite porte s'ouvrit, confondue dans la grande porte.

Cela doit être la porte de service.

Shin entra d'un pas naturelle. A l'intérieur, tout n'était que jardin. Il y avait des gardes et des esclaves aussi. Il avait bien fait de se déguiser. Shin continua sa route tout droit, certains le regardaient quelques secondes, mais ne remarquait pas la supercherie et donc retournaient à leurs occupations. Shin arriva sur un chemin de dalles blanches qui allait parfaitement en symbiose avec le jardin. Devant, une porte entrouverte. Il s'y engouffra. Evitant d'attirer les regards, il se fit discret parmi le monde à l'intérieur. Plus loin, il aperçevait une porte noir, avec un scorpion gravé par dessus.

Je penses bien que Semerket se trouve derrière cette porte. D'après ses goùts,  cela ne fait aucun doute

il se glissa donc à travers l'entrebaillure de la porte. Une magnifique femme étant en face de lui. Des yeux étonnés, un sourire satisfait, regardant l'homme qui venait d'entrer dans ses quartiers.

C'est bien trop facil...

Il observait donc minutieusement la femme qui s'approchait vers lui, la regarda droit dans les yeux de son regard glacé. Quand celle-ci, souriante, arriva à quelques centimètres de lui, il perçut pendant un labs de temps très court, une aura meurtrière. Dès cet instant, il pris le contrôle de la personne en face de lui, se déplaçant habilement dans son dos, lui attrapant les deux mains dont une armée d'une seule main et de son autre main équippé de lames, la menaçant en pointant celles-ci sur sa gorge.

- Où est la véritable Semerket? Répond moi si tu ne veux pas mourir.

Tout à coup, Shin entendit des applaudissement. Une silhouette de femme, cachée dans l'ombre applaudissait. Shin lacha sa prise et salua la personne qui applaudissait.

-Enchanté, Dame Semerket. Mon nom est Shin. Votre garde du corps dès à présent.



Semerket

Terranide

Re : Infiltration QG Scorpion Noir [PV Semerket]

Réponse 1 mardi 23 décembre 2008, 00:09:24

Elle était là. Debout. Épiant dans l'ombre les actions de cet homme. Elle savait qu'il viendrait, et il fut au rendez-vous. Elle ne fut pas déçue de son entrée silencieuse dans le domaine. L'art d'un espion ? Hmmm oui peut être mais qu'importe qui il était pour le moment, ce qui compte c'est le résultat.
Shin était désormais devant une esclave qui jouait la doublure de Semerket. Mais il ne fut pas dupe assez longtemps pour subir un coup certainement fatal. Il usa brièvement de son pouvoir même. Il avait deviné qu'il s'agissait d'un leurre.
Elle applaudit. L'esclave, un peu sous le choc de la réactivité du démon, prend congé furtivement alors que sa Maitresse sortie de sa cachette sommaire. La Dame scorpion accueille son "invité" surprise avec un sourire en coin et une tenue plutôt... aguicheuse. Quoi donc? Difficile à décrire mais .. prenez un bustier rouge enfermant une taille de guêpe et une poitrine si généreuse qu'il tient presque du miracle qu'elle tienne en place dans un corset. Ses bras étaient revêtues de manche noire, comme des voiles de dentelle transparente. Ses jambes étaient recouverte d'une longue jupe rouge, fendue uniquement sur le coté droit, laissant percevoir un porte-jarretelles noir. Ses cheveux prune étaient rehaussés par un chignon digne d'un artiste-peintre.
C'est ainsi qu'elle lui fit face, en applaudissant. Puis elle cesse. Le jeune home dit alors:


Shin: -Enchanté, Dame Semerket. Mon nom est Shin. Votre garde du corps dès à présent.

Elle s'approche de lui sans rien dire mais on sentait qu'elle n'avait pas envie d'admettre maintenant son statut de garde du corps.

- Vraiment...? Vous pensez être mon garde du corps sans...

Alors que l'on pourrais s'attendre à une phrase des plus pointues dites dans  le but de pointer l'égo de Shin... la Dame fut moins mesquine qu'on ne l'aurai cru :


- Sans avoir changer quelque mots avec moi.

Elle eu un rire très discret, puis, lentement s'avance encore en fixant le jeune homme de son œil valide... Le souffle de Semerket était lent, pourquoi aurait-elle peur? Elle semblait même très satisfaite de cette "trouvaille"

- Comprenez que... si vous désirez être mon garde du corps.. Vous serez la personne la plus proche de moi.. Cela implique que... nous devons faire connaissance.


Elle sourit et recule en lui tournant le dos. se dirigeant vers son bureau pour s'assoir sur le meuble en croisant les jambes.

- Avant de dire, que vous êtes mon garde du corps.. il va falloir apprendre à me supporter. Il en va de même pour moi. Si nos caractère sont incompatible.. pensez-vous qu'il y ai une réelle efficacité?

Cela sentait le vécue. Semerket n'en était pas à son premier garde du corps. Certains sont morts en combattant, d'autre l'ont trahit... et le dernier l'a trahit mais en plus ne cessait de dire méchanceté et mensonges à son sujet. Semerket se souvient du jour ou elle l'a mit à mort... étalé sur la table de torture, le bourreau sortait les tripes de l'homme encore vivant en les enroulant dans une roue épineuse... Une torture qui représentait assez bien la haine de la Dame face à une telle trahison.
Cette image en tête ne la quittait pas. Semerket s'était trop attaché à son dernier garde du corps, c'était ne partie sa faute... Être une femme en soit était parfois un avantage... mais aussi une faiblesse.

Shin

Avatar

Re : Infiltration QG Scorpion Noir [PV Semerket]

Réponse 2 mardi 23 décembre 2008, 13:03:24

Shin ne bougeait pas d'un cil, regardant cette magnifique femme des ces yeux envoûteurs. Elle voulait faire connaissance? Cela ne le dérangeait pas du tout, même au contraire ça l'arrangeait. Il avait rarement pu croiser une beauté comme cela et les rumeurs à son égard étaient pour lui largement fondées. Shin s'avança donc vers Semerket et s'assis de même sur le meuble à côté de Semerket. Cela pouvait paraître quelque peu arrogant, cependant Shin voulait simplement raccourcir la frontière les séparant et puis c'était ça nature d'être direct. Shin tourna la tête vers Semerket en admirant son beau visage et dit

- Soit, c'est vrai que j'ai été un peu trop rapide, et peut -être que je le suis encore. Mais maintenant que je vous ai vus, ce poste me tient de plus en plus à coeur. Sachez que vous êtes la plus belle fleur que j'ai pu voir dans ma vie, celle ci étant assez longue...

Shin sourit. Il serait convenable de lui révéler un peu de son histoire pour qu'elle baisse sa garde. Oui, et puis peut-être qu'elle parlera de son passé à elle aussi, même si elle le fait sans utiliser de mots

- Je vais me représenter à vous, Dame Semerket. Je me nomme Shin Dark, du clan démon des Dark. Je suis l'assassin le plus réputé dans mon monde, c'est pourquoi vous avez surement remarquez ma discrétion et tout le reste. c'est pourquoi j'ai pensé que le poste où je pourrai vous être le plus utile serait celui-ci. Vos ennemis cachés dans l'ombre tel des chasseurs ne s'attendent surement pas à être chassé à la seconde où il montreront leurs fesses. En ce qui concerne nos caractères, je penses que cela ne posera vraiment pas de problème.

Shin sourit de son air confiant.

- J'ai pu remarquer la manière à laquelle vous dominé ces lieux, la lueur de vos yeux est la même que moi. Cela reste à confirmer, mais je penses que nous nous ressemblons plus que ce que l'on pourrait croire. Aussi, je tiens à faire quelque chose pour vous.

Shin d'une de ses main armée de lames, les pointa en direction de la paume de son autre main et il grava un scorpion tout en récitant ces paroles

- Moi, Shin Dark, Jure sur mon sang démoniaque, de rester fidèle à la belle Semerket, toute trahison devra entrainer ma mort mais toute autre mort ne me tuera pas.

Ce sermet avait un effet magique. Un démon qui jure quelque chose de son sang est tout sauf banal. Cette promesse allait d'une quelconque manière protéger Shin de toutes morts qui ne serait pas dû à la trahison de Semerket. Donc, il ne mourra jamais au combat. Cependant, pour clore le sortilège, il avait besoin d'une chose, toucher la personne à qui il a fait cette promesse

- Dame Semerket...J'ai besoin d'une chose pour que cette promesse faîte puisse être activé. Il faut que nos deux peaux se touche, pour conclure le pacte...

Shin dit cela d'une manière innocente, ce n'était pas du tout son genre. Serait-il intimidé d'une telle beauté?

Semerket

Terranide

Re : Infiltration QG Scorpion Noir [PV Semerket]

Réponse 3 jeudi 25 décembre 2008, 15:13:20

Le beau démon vient la rejoindre sur le meuble. Semerket le laissa faire sans rien dire, juste sourire en coin comme à son habitude. Cette attitude, cette initiative de vouloir se rapprocher d'elle pour convenir aux propos que Semerket avait prononcée lui plut. Il la complimenta, exprimant que depuis qu'il l'a vu, il était bien plus motivé que auparavant pour se faire embaucher. Elle ne lui dis pas merci. Mais lève un sourcil et élargie son sourire, c'était sa manière de "dire" qu'elle était contente de l'entendre. Tout compliment est bon à prendre, surtout pour Ego qui, dans le cas de Semerket, était parfois un peu démesuré aux yeux des autres. Elle savait qu'elle était belle, et faisait tout pour de toute façon, tant par ses tenues que par ses gestes parfois érotique.
Puis, Shin  se dévoila, faisant une brève synthèse de son passé. L'initiative était appréciable, c'est ce que attendait la Dame de toute façon.
Un assassin donc... voilà qui était intéressant.


- Un assassin ? Vraiment? Et le plus réputé ... Voilà qui est très intéressant.. Comprenez qu'il n'est pas toujours facile de faire confiance à ce genre d'individu, la peur de se retrouver avec un couteau planté dans l'échine.. Mais vous n'avez eu aucune hésitation à me le dévoiler...

Elle sourit. Semerket semblait être quelqu'un qui ne savait pas complimenter ou dire qu'elle était contente de quelque chose. Non.. elle le "montrait" par  un sourire ou des actes divers...
Ce que fit Shin ensuite, fut inattendu, tout du moins Semerket ne s'y attendait pas. Le démon prononça un sermon de sang... La Dame fut surprise mais ne dit rien, ses yeux étaient un peu plus grand montra une légère expression de surprise. La Dame ne croyais pas vraiment en la magie, mais quelque chose se dégageait de cet instant, flottant dans l'air...
Shin s'adresse alors à Semerket dans un sous entendu formidablement innocent. cependant, Semerket décide de ne pas y faire attention même si sont esprit pervers avait amplifié la phrase.

Sans dire un mot elle tendit sa main.
Pourquoi pas après tout? Qu'est-ce que cela lui couterais? Apprendre à faire confiance était plus dur que de se méfier.


- Soit, j'accepte votre sermon de sang Shin. Vous n'avez pas intérêt à me décevoir.

Sinon la colère du scorpion pourrais bien être noire.
Elle sourit en coin et pose la paume de sa main sur celle de Shin en le fixant dans les yeux.
Quand tout cela serait conclut elle lui fera surement visiter ses appartements, c'était à la fois le lieux le mieux gardé, mais aussi le plus mortel dans les ombres pour sa sécurité.

Shin

Avatar

Re : Infiltration QG Scorpion Noir [PV Semerket]

Réponse 4 vendredi 26 décembre 2008, 14:19:21

- Soit, j'accepte votre sermon de sang Shin. Vous n'avez pas intérêt à me décevoir.

- Vous pouvez compter sur moi, Dame Semerket. Je ne vous déceverais en aucun point. Je m'attellerai corps et âme à la tache...

Semerket posa sa paume de main sur celle de Shin.Le contact de la paume de Semerket sur sa main était vraiment appréciable. Une peau délicate, douce, chaude. Si cela avait été possible, il aurait tout donné à cet instant pour pouvoir embrasser ce corps de mille baisers. Disons que Shin était un peu tombé sous le charme de son employeur. Il avait regardé avec attention tous ses faits et gestes et savait que Semerket n'exprimait ses sentiments que par quelques mouvements non perceptible si l'on ne regarde pas bien, surtout avec cette femme où selon l'avis d'une bonne partie des hommes, il y a beaucoup de choses plus intéressantes à regarder sur Dame Semerket que ses yeux, ou ses mains. Shin au contraire pensait que tout le corps de Semerket valait le coups d'oeil et c'est pour ça qu'il a remarqué ses sourires et ses mouvements de sourcils. Shin avait le regard plonger dans celui de Semerket, comme si les deux personnes cherchait à trouver un faille dans le regard opposé, seulement aucun d'eux n'avait de failles, mais plus ils se regardaient plus les battements de leurs coeur accéléraient, Shin pouvait le percevoir rien qu'en touchant la main de Semerket. Est-ce qu'il avait une chance avec cette déesse de beauté et de charmes? Il sourit. Cette attitude était la meilleure à faire avec Semerket, elle qui ne s'exprimait réellement que comme ça, peut-être que plus tard, ils pourront se comprendre rien qu'en souriant, Il l'espérait.

- Le sermon est achevé. En tout cas, votre peau est d'une agréable douceur Dame Semerket. Et vos yeux sont d'un intense... A croire que vous êtes faites pour plaire à chaque homme dans cet univers. Cependant, ce n'est pas vraiment en apprenant votre physique par coeur que je vous protégerais le mieux, mais plutôt en vous apprenant, vous. J'aimerai connaître la moindre
pensée, le moindre sentiment s'échappant de ses yeux et de ce sourire envoûtant. Que d'un simple regard, je comprennes ce que vous voulez, d'un simple sourire je saches si c'est le bon choix que je ferais.

Shin prit la main de Semerket avec ses deux mains, sans s'en rendre vraiment compte. Elle était tellement attirante et il voulait tellement apprendre par coeur tout ce qu'elle est, autant de corps que d'esprit


Semerket

Terranide

Re : Infiltration QG Scorpion Noir [PV Semerket]

Réponse 5 mercredi 07 janvier 2009, 17:13:17

- Vous pouvez compter sur moi, Dame Semerket. Je ne vous décevrais en aucun point. Je m'attellerai corps et âme à la tache...

Semerket lève un sourcil avec un sourire en coin. Ce Démon semblait sur de lui, mais la Dame n'était pas du genre à accorder dessuite sa confiance à une personne qui surveillera son dos.
Cependant Shin était sur la bonne voie pour gagner cette fameuse confiance. Mais elle dira rien. Elle garde ses ressentis pour elle, comme à son habitude. Personne n'a a savoir ce qu'elle pense et ressent réellement après tout... Cependant il se passait un bon contact a travers leur regard.
Shin lui fit des compliments. Que cherchait-il se demanda la Dame. Mais il était sincère cela se voyait, alors elle ne se posa plus la question. Elle ne le remercia pourtant pas. Il était de toute façon extrêmement rare d'entendre un remerciement de sa part... Ce qu'il dit par la suite l' interpele agréablement :


- [...] Cependant, ce n'est pas vraiment en apprenant votre physique par cœur que je vous protégerais le mieux, mais plutôt en vous apprenant, vous. J'aimerai connaître la moindre
pensée, le moindre sentiment s'échappant de ses yeux et de ce sourire envoûtant. Que d'un simple regard, je comprennes ce que vous voulez, d'un simple sourire je saches si c'est le bon choix que je ferais.


Elle lui sourit, un peu plus doux qu'auparavant.

- Shin. Je suis ravie d'entendre cela. Car vous n'obtiendrez rien de mon corps sans consentement à l'inverse de ce que peuvent penser les rustres.

Et dieu seul sait quel sort la Dame réservait à ceux qui avait tenté d'abuser d'elle... Il vaudrais mieux éviter de vous décrire...
Semerket sens les mains de Shin saisir les siennes. Elle reste un moment ainsi avant de lui faire comprendre qu'elle désirait bouger en bougeant sa main. Elle se leva et fit quelque pas vers  un rideau de soie transparent qui faisait coupure vers un couloir.


- Je dois vous faire visiter mes appartements. Si quelque chose vous semble dangereux, demandez aux esclave d'arranger ça.

Elle lui fit signe de le suivre. Qui sais à quoi pouvait ressembler ses appartements...


Répondre
Tags :