Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de ~~Shin~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shin

Avatar

Présentation de ~~Shin~~

vendredi 19 décembre 2008, 21:06:34

Nom/Prenom/Surnom : Shin Dark

Age :Age inconnu, 17 ans d'apparence

Sexe : Male

Race : Démon

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Jeune homme d'environ 1M80, les cheveux mi-long violet, toujours avec un sourire confiant sur les lèvres, n'a pas de surplus de graisses mais possède plutôt une silhouette assez fine mais robuste. Ses yeux violets sont envoûtants, attention à ne pas les croiser car vous risqueriez de ne plus pouvoir regardez ailleur et être pris dans ses filets =)


 
Caractère : Sa nature de démon et sa jeunesse font qu'il ne sera jamais soumis de son plein gré, il préfère tout controler. C'est quelqu'un de très manipulateur mais malgré cela il peut être sincère certaines fois ;) Shin a vraiment tendance à ne pensez qu'au sexe mais au fond de lui il espère trouver un jour quelqu'un qui pourra lui donner tout ce dont il rêve.

Histoire : Shin Dark vient d'une famille noble de démon. Les Dark sont casiment l'un des plus puissant clan de tout l'enfer. Exaspéré d'une vie de noble, il décide de partir s'amuser un peu sur Terre. Il est le numero 2 de son clan, son frère ainé étant numéro 1. C'est à dire que c'est le 2eme membre le plus fort du clan, vous pourrez facilement en déduire sa force. Son père ayant essayer de l'empêcher de partir du manoir, Shin l'a tué sans aucun scrupule ni remord. Aucun ne se mettra en travers de sa route sans mourir. Les seuls liens d'affection qu'il est eu remontent au temps où il effectuait une mission sur Terre et où une humaine le soigna quand il fut blessé. Cependant, seul son coeur s'en souvient encore. Pour dire vrai, il n'est pas venu sur Terra simplement pour s'amuser, mais aussi car son instinct lui dit qu'il trouvera ce qu'il recherche là-bas. Il ne faut pas oublier aussi que ses dons au combat sont particuliers, tout réside dans ses yeux, sa dextérité et sa vitesse. Car après tout, Shin est un assassin. Si vous voulez le rencontrer, Shin a décidé de rentrer dans un lycée quelque part au japon semble t-il. Peut-être serez vous sa cible...

Situation de départ : Shin est toujours vierge malgré le nombre de démones avec qui il a pu sortir. Il ne l'a jamais fait du fait que ses partenaires ne recherchaient que la prime que certains ennemis du clan Dark offraient en récompense pour sa tête, et donc elles ne sont plus en mesure de le livrer à l'heure actuelle.

Autres : Tout à l'heure je parlais de certains dons au combat que Shin possédait, je vais vous en parler. Tout d'abord, comme c'est un assassin, il ne fait strictement aucun bruit en marchant,en courant...ect Ensuite, il ne perd jamais son sang-froid et connais l'anatomie du corps humain à la perfection, aussi bien pour les expériences sexuelles que pour toucher les points vitaux. Le plus particulier réside dans ses yeux.  Un simple regard fait qu'il peut manipuler une personne pendant 10 secondes, ce qui est très suffisant pour son métier :)

Comment avez vous connu le forum:  Hentai FR. Comme je suis fan de RPG, j'ai trouvé le concept de ce forum super intéressant et amusant^^ Donc me voilà =D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Je connais surement certaines personnes qui seraient intéressées par ce forum. Si j'avais continué mon forum RPG, j'aurai pu faire une pub plus importante mais j'ai laissé tombé faute de temps (+ de 200 membres et 300 post par jour ça me faisait beaucoup bosser ^^). Je ferai de mon mieux pour contribuer au développement du forum.
« Modifié: lundi 22 décembre 2008, 00:09:21 par Shin »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 1 vendredi 19 décembre 2008, 21:13:01

Bienvenue Shin!Je te valide :)

J'espère que tu passera un agréable séjour sur le Grand Jeu!N'hésite pas a passer nous voir sur le chat si tu as quelques questions que ça soit.

(Par ailleurs oui, de la pub est toujours désirable, alors parles en autour de toi si tu le peux et si tu nous déniche des partenariat n'hésite pas a nous en parler :))

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Shin

Avatar

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 2 vendredi 19 décembre 2008, 21:17:02

Oui y'a pas de soucis pour ça ^^
Merci bien ^^
Je penses passer un bon séjour sur le Grand Jeu, enfin on verra bien mais j'ai pas trop de doutes, le RP est vraiment sympa^^
Sur ce, bonne soirée à toi :)
Moi, je vais en profité pour poster un petit peu ;)

Tooka

Créature

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 3 vendredi 19 décembre 2008, 21:22:25

Bienvenue Sur Lgj !
Et bon Rp bien entendu  8)

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 4 vendredi 19 décembre 2008, 22:08:39

Bonjour
*regarde autour de soi*
Bon Rp et je te souhaite de t'amuser. ;)

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 5 vendredi 19 décembre 2008, 22:46:09

Ciaossu! Désolé du retard

Je te souhaite un bienvenu ;) Amuses toi bien parmis nous et, surtout...

Ne cherche pas Hibari, conseil d'amis ;)

Par contre, si tu veux faire un rpg avec moi, fais moi signe ;) Fan de DNA ^^ (j'ai jamais regardé, mais, j'aime assez la musique Byakuya~True light~ version piano solo
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Belial

Avatar

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 6 vendredi 19 décembre 2008, 23:07:41

Bienvenu, confrere! ^^

Puisses-tu t'amuser toi içi sur ce fofo!  ;)

Shaeg

Avatar

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 7 samedi 20 décembre 2008, 00:43:24

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petit joueur ;D
Bienvenue !
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Bleiz

Humain(e)

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 8 samedi 20 décembre 2008, 02:48:36

Salut bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shin

Avatar

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 9 samedi 20 décembre 2008, 12:42:41

Merci à tout le monde^^
Shaeg :p C'est parce que les démons à deux pénis mon dégouté donc je ne vis plus que pour les femmes :p

Yuya

Humain(e)

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 10 samedi 20 décembre 2008, 21:28:50

mdrr
sois le bienvenue ^^ (desolée du retard)

*goutte derreire la tete*
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 11 samedi 20 décembre 2008, 22:02:12

Bienvenue cher monsieur ou démon, ce qu'il vous plait en fait.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Shin

Avatar

Re : Présentation de ~~Shin~~

Réponse 12 lundi 22 décembre 2008, 00:05:53

merci à tous^^ en espérant pouvoir faire des RP avec vous^^


Répondre
Tags :