Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les ombres cachent l'enfer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Number XII

Créature

Les ombres cachent l'enfer

vendredi 01 février 2013, 13:47:43

Fiche

Trames :

- Curiosité malsaine.
Vous êtes un(e) scientifique et vous tombez sur le journal de la miss (cf fiche). L'envie de savoir vous prend et vous cherchez la créature pour en savoir plus.
Partenaire scientifique (disponible aussi pour une personne curieuse trouvant le journal dans les ruines.)
[Prise par Sekhmet]

- La peur c'est pour les lopettes.
Une ombre dans la nuit qui tue des gens. Voilà ce que raconte la rumeur dans les rues de Tekhos. Serez-vous assez courageux(se) pour aller vérifier de quoi il retourne?

- C'était quoi ça?
Une explosion, des secours dépêchés sur place et des ruines pleines de morts. Voyez-vous cette ombre qui prend forme au milieu des débris?

- Autres...

Voilà, à vous de choisir. A part pour la première trame, il n'y a aucun critère par rapport au partenaire. Je n'ai pas mis de thème, ce sera à discuter par mp. Si l'une de ces trames vous inspire ou que vous avez une autre idée, je suis preneur mais pas plus de 3 rp's. Je vous tiendrai au courant si le quota est atteint.
« Modifié: vendredi 01 février 2013, 14:26:10 par Number XII »


Répondre
Tags :