Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chek-Up [ PV : ceux qui ont répondu sur le coin du chalant ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kina Mara

Humain(e)

L'infirmiére fit aller ses bras en avant, et tourna la tête. Elle avait des courbatures démoniaques dans le dos, une douleur intense qui la tirait. Et elle sentait les huiles de massage. Rien ne l'avait aidé, non, rien. Elle avait toujours mal, toujours aussi mal ...

Mais elle était d'une humeur folle. Elle avait collée l'affiche " Strip tease intégrale " sur la porte d'entrée, et le mot " GRATUIT " en posca ( crayon acrylique ) rouge sur la vitre. Elle était joviale et voulait s'amuser. Oui, s'amuser. S'eclater. Elle voulait que quelqu'un entre, lui dise " déshabille toi, fais moi un strip comme tu sais si bien les faire " , comme avant.

Un bel homme de préférence. Ou un belle femme. Elle eut un sourire et but une gorgée d'eau.
[/i]


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Erikawa

Humain(e)

Re : Chek-Up [ PV : ceux qui ont répondu sur le coin du chalant ]

Réponse 1 samedi 20 décembre 2008, 19:45:18

Rentrant dans la salle médicale, il put constater que la salle était remplie de différents objets médicaux. Des lits aux draps propres, l'infirmerie était l'endroit rêver pour piquer un somme ou faire quelque chose d'autre. Voyant des yeux sublimes se dérouler à lui, il put constater que une jolie femme était sur le point de se déshabiller.

"Bonjour je suis venu pour le spectacle déshabillez-vous, faites-moi un strip dont vous avez le secret!"


Annonçait-il gêner de voir une femme aussi belle se dévoiler sous ses yeux médusés. se plaignant de ses courbatures, Akira était l'homme idéal pour ce genre de situation vu qu'il était excellent pour donner des massages en échange de gâterie. Voulant lui aussi s'amuser avec une femme plus mature, il sentait qu'il passerait un excellent après midi, un chapeau de infirmière était orné sur sa tête, ses vêtements étaient de la même couleur que son couvre-chef.

"Je veux bien faire un massage pour vous requinquer votre dos et pour que vous soyez au maximum de votre forme."
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 20:03:50 par Akira Erikawa »

Xia

Avatar

Re : Chek-Up [ PV : ceux qui ont répondu sur le coin du chalant ]

Réponse 2 mardi 23 décembre 2008, 21:52:49

Xia avait entendu parler de l'infirmiere qui se mettait nue, or son dernier trip c'etait le sexe avec les femmes, et elle croisa l'infirmiere qui etait plus qu'attirante ! Elle entra et remarqua peut etre un peu decue, qu'un autre homme etait la ! Elle se dit tant pis et s'asseya a cote du mec, pour admirer le futur strip tease qui, esperait-elle, allait donner de delicieuse debouchee. Xia regarda le male, elle ouvrit le chemisier qu'elle portait et dit dans une voix sensuelle.

Si vous etes douee, je saurai me montrer reconnaissante....

Elle regarda Akira et lui adressa un clin d'oeil pour lui faire comprendre que la suite des evenements allaient etre sacrement cool ! :D

Erikawa

Humain(e)

Re : Chek-Up [ PV : ceux qui ont répondu sur le coin du chalant ]

Réponse 3 mardi 23 décembre 2008, 22:57:12

La porte s'ouvrit assez doucement pendant qu'Akira attendait que l'objet de ses fantasmes se dévoilent peu à peu, un regard fut glissée pour voir qui était présent dans la pièce. C'était une adolescente très attirante, avec une poitrine normale pour son âge. Le teint de peau du jeune homme prit vite une teinte écarlate, quand il vit les boutons s'enlever un à un, lui offrant une magnifique vue. Une oeillade complice, lui fit comprendre que si l'ambiance resterait telle qu'elle, il ne s'en sortirait pas avec une piqure...

"Trés...bien...mademoiselle...!"

Annonça t'il en se frottant les doigts, dans un geste de manie, montrant qu'il devrait faire beaucoup d'effort pour vaincre cette timidité...

Kina Mara

Humain(e)

Re : Chek-Up [ PV : ceux qui ont répondu sur le coin du chalant ]

Réponse 4 vendredi 26 décembre 2008, 16:02:25

Kina eut un sourire lointain et les fixa. Deux personnes ... elle secoua sa crinière rose et entra dans la pièce avec un déhanché perturbant, qui mettrait une mannequin au tapis. Un déhanché peu vulgaire, mais allumeur, une de ses choses dont elle avait le secret. Elle fit une petite révérence et salua d'une voix claire ses invités. Elle leur adressa un sourire chaleureux et enjôleur, et remarqua avec plaisir qu'une jeune femme s'était glissée dans la pièce. Des idées saugrenues lui attrapèrent le cerveau, et elle eut un sourire amusé en direction de Xia.

- Bienvenue, bienvenue chers amis ...

Elle secoua de nouveau ses cheveux et appuya sur un minuscule interrupteur. La lumière s'évapora, la porte se ferma violemment, provoquant un sursaut dans l'assemblée. Elle eut un autre sourire.

- Vous voilà donc mes prisonniers, hum ?

Elle s'approcha du jeune garçon et se pencha, lui dévoilant un merveilleux décolleté. Elle passa sa main dans ses cheveux et lui caressa la joue, avant que son regard ne se pose sur Xia. Une invité de choix tout autant. Une femme belle, bien fichue ... Kina s'approcha d'elle.

- Beau couple ( elle rit ) , surtout toi, ma chérie. Tu as des cheveux merveilleux et .... ( elle posa sa main sur sa joue et la fit descendre le long de sa gorge, puis jusqu'a sa poitrine ) de jolis atouts ... Que dirait tu de m'aider à m'occuper de ce jeune homme ? Tu auras une belle recompense, ne t'inquiétes pas ...


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Erikawa

Humain(e)

Re : Chek-Up [ PV : ceux qui ont répondu sur le coin du chalant ]

Réponse 5 vendredi 26 décembre 2008, 16:28:05

La jeune femme qu'il était venu voir, se frotta ses cheveux rosées. Un déhanché pour le moins charmeur s'ensuivit. Un sourire malicieux, voir enjôleur se dessina sur son visage magnifique. Les stores de la salle se fermèrent automatiquement, comme la porte dans un fracas, ils étaient désormais emprisonnés avec une infirmière qui leur ferait voir un des plus beaux corps que cette terre ait portée. Un merveilleux décolleté se dévoilant sous ses yeux, Akira n'avait qu'une envie, celle de les prendre à pleine main et les malaxer, mais il se devait d'attendre...pour l'instant.

Sa main si douce s'infiltra dans ses cheveux, les caressant, les secouant dans tout les sens, la touffe fut remuée dans tout les sens. Sa joue droite fut caressée, par ces doigts si fins de la doctoresse qui profitait de ses attributs. elle choisit une autre cible ensuite, Xia. La fille qui l'accompagnait pour voir le spectacle, juste à l'idée de toucher cette jeune fille, son sexe commençait déjà à se dresser. Elle rit en disant qu'il formait un beau couple, quand ce qu'elle poursuivait s'avéra extrêmement flatteur, elle voulait toutes les deux s'occuper de l'adolescent, qui pissait le sang à cette idée.

"Merci...mademoielle...Mara!"

Xia

Avatar

Elle se lecha lentement les levres, comme une affamee devant un beau plat ! Elle regardait Kina avec une envie certaine et elle voulait la satisfaire cette envie, elle laissa ses yeux glisser sur le corps de l'infirmiere, elle ne dit rien, et la laissa parler... L'idee d'etre la prisoniere de etait sublime ! Elle regarda Akira, et mouilla un peu, excitee par la situation et l'infirmiere. Elle l'ecouta. Et dit avec un sourire.......


Vos desires sont des ordres, je vais m'occuper de monsieur....

Elle regarda Akira, et caressa son torse de la main droite, de la gauche, elle caressa son visage tandis qu'elle lecha sa joue, la sucotant, pour arriver a ses levres ou elle lui donna un des baisers les plus divins qu'il put gouter. La droite descendit et caressa le debut d'une bosse au travers du pantalon. Elle sortit le membre de sa cachette et le regarda.

Tu n'as pas l'air malade du tout.....

Elle caressa lentement le membre tout en embrassa Akira... Xia desirait la participation de l'infimiere....


Répondre
Tags :