Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit, petit, petit... (0 / 2 de libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ankhesen

Créature

Petit, petit, petit... (0 / 2 de libre)

dimanche 13 janvier 2013, 23:58:02

Bon, alors Ma fiche.

Pour ce premier rp, je vise la continuité de la présentation. C't'à dire qu'elle se barre de là où elle est retenue prisonnière. Là où vous intervenez, c'est dans la rue. Elle tombera face à vous, et sans doute l'aiderez-vous. Ou bien chercherez-vous à profiter d'elle.

MAIS, dans tout les cas, ce rp aura une incidence sur les autres que je ferais. Et, si possible, j'aimerais que ce rp soit étalé dans le temps. C't'à dire, facilement trois mois, voire plus. On peut, évidemment, faire des ellipses.

L'idéal serait que votre perso aide et recueille le mien. Qu'elle reprenne des forces, pour ressembler à l'avatar à la fin du rp.

Je ne prendrais donc qu'un seul rp pour l'instant, et je serais plutôt exigeante du coup sur le partenaire. Il faudrait qu'il m'inspire, que ce soit un homme (si possible, mais une femme n'est pas exclue tant qu'il y aura une bonne affinité entre les deux persos), que les réponses soient un minimum actives (c'est-à-dire ne pas répéter bêtement ce qui se passe dans le post' précédent et introduire un fait nouveau), et que l'exigence du joueur niveau temps de réponse ne soit pas trop haute, parce qu'il y aura des moments où je ne pourrais pas rp, d'autres où le rythme sera ralenti, etc...

Ensuite, il peut y avoir du hentai dans le rp (si c'est un homme qui joue en face), mais ce n'est pas le but premier. Ce serait plutôt une dimension sociale. Se nourrir correctement, réapprendre à être autonome, se familiariser avec le langage, la ville, etc...


Pour un second rp, bien que je ne garantisse pas une réponse immédiate étant donné que les cours ont repris, et ben je n'ai pas trop d'idée. Disons déjà que ça se déroule quelques mois après (je ne sais pas encore combien) le premier rp qui est toujours en cours. Il y aura souvent des références à ce qui se passe dans ce rp, parce tous mes rp's ont des incidences les uns sur les autres. Donc, Ankhy est remise et ressemble à présent à l'avatar. Ce ne sera pas forcément un rp hentai, parce que même si c'est un forum qui parle de ça, dans la vie il n'y a pas que du cul et que j'aime que mes personnages
soient réalistes.


Et donc, si vous avez des idées à me soumettre, n'hésitez pas. Mais je ne prendrais qu'un seul rp en plus de celui que j'ai déjà. Celui ou celle qui m'intéressera le plus sera choisi(e).

Enfin, je préférerais que les propositions soient par mp.

Voilà, merci de votre lecture très chers amis, et ne soyez pas vexé par mon niveau d'exigence pour ce second rp ^^'.
« Modifié: samedi 26 janvier 2013, 14:29:33 par Ankhesen »

Ankhesen

Créature

Re : Petit, petit, petit... (1 / 2 de libre)

Réponse 1 vendredi 25 janvier 2013, 22:04:55

MàJ :)


Répondre
Tags :