Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans le but de récupérer mes sigiles

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elspeth Tirel

Humain(e)

Dans le but de récupérer mes sigiles

dimanche 30 décembre 2012, 10:46:16

Bonjour le monde du grand jeu, Elspeth étant validée, je souhaite donc me mettre à rp avec elle.

Je cherche donc quelques partenaires pour me mettre à rp.

Tout d'abord, voici sa fiche

En ce qui concerne les trames, vous pouvez proposer vos idées, j'ai l'esprit ouvert et généralement je ne refuse pas les propositions. Juste un détail, je voudrais bien éviter le hentai avec elle et plus me concentrer sur des rencontres, des combats contre des vilains ou des gentils histoire de s'entrainer.

Le lieu... N'importe où, Comme vous avez pu le lire dans ma fiche (si vous l'avez lue ^^) elle peut transplaner, c'est-à-dire passer d'un monde à l'autre sans problèmes.

La qualité de post... Peu m'importe, je m'adapte, s'il y a beaucoup de matière à répondre, je peux faire long, si vous voulez du plus court je peux faire plus court aussi, c'est vous qui voyez selon ce que vous faites habituellement.

Nombre de partenaires : Un par rp pour commencer, j'ajouterai plus tard une trame pour accepter plusieurs partenaires en même temps mais d'abord elle doit voyager un minimum.

Concernant ma vitesse de réponse, elle varie, parfois je réponds dès que vous avez répondu, parfois je mets un jour, le temps de tout mettre en place dans ma tête ou si j'ai d'autres choses IRL à faire passer avant mais je répondrai toujours. Si ça met un peu plus de temps, je préviendrai par mp pour ne pas vous laisser dans le doute de savoir si j'abandonne ou pas. Jusqu'à présent, je n'en ai pas encore abandonné ;)

Voilà voilà, si voir ma Pepeth en rp vous fait envie, proposez donc une idée et je vous répondrai.
MP, réponse à ce post, pigeon voyageur, morse, à vous de voir. Grosse préférence pour les deux premiers, je n'ai pas confiance en les pigeons qui peuvent se faire chasser ^^
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche


Répondre
Tags :