Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec la belle et la bête ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misaki Nyura

Créature

Rp avec la belle et la bête ?

samedi 08 décembre 2012, 17:24:21

Et bien voilà, j'ai décidé de me lancer et de proposer quelques trames de rp.

Trame 1 (La belle & la bête) : Misaki n'a pas vraiment le sens de l'orientation, du coup, elle se perd et se retrouve dans une ruelle occupée par une bande de 5 hommes qui, dérangés par la belle demoiselle deviennent agressifs et décident d'agresser la pauvre humaine. C'est alors que quelqu'un arrive pour...(Social, Combat)

Trame 2 (La bête uniquement) : L'animale rencontre quelqu'un qui peut lui proposer une mission, connaissant parfaitement la valeur de l'argent, elle demande quelque chose qui vaut son pesant d'or en échange. (Social, Combat)

Trame 3 (La belle uniquement) : Il parait qu'une nouvelle demoiselle a du succès, ces derniers temps, elle serait physiquement très attirante avec sa petite plume sur sa tête et son regard tendre. Quelqu'un voudra-t-il la croquer ou tout simplement la protéger des pervers ? (Social, Viol)

Trame 4 (La belle, la bête ou les deux) : Des rumeurs circulent sur un être d'apparence inconnu qui cause beaucoup de problèmes en s'amusant à voler les bourses des gens. Sauf que lorsque quelqu'un de particulier tombe sur la larcineuse et l'empêche de commaitre un autre vol. (Social, Combat)

Trame 5 (La bête uniquement) : Quelqu'un veut se défouler un peu ? Un petit combat d'échauffement peut-être agréable pour y remédier. (Combat)

Voilà. Si quelqu'un veut en discuter ou a d'autres idées, ma mp box est ouverte.
Ca, c'est moi, en forme animale.



Répondre
Tags :