Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Valet de coeur .. [Le manipulateur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Célia Sky

Avatar

Valet de coeur .. [Le manipulateur]

vendredi 07 décembre 2012, 15:10:55

Célia Célia ... Viens avec nous à la Kermesse disaient elles.. A croire qu'à chaque fois que je suis mes amies je tombe dans des histoires pas possible. On s'était faite belle comme à notre habitude, aguicher les beaux jeunes hommes étant toujours au programme surtout pour des jeunes filles en pleine fleur de l'age un peu comme nous. Un mini short jean, des baskets et un débardeur étaient ce jour là au programme. Malgré l'heure quelques peu tardive il faisait bon dehors, c'était donc le moment idéal pour profiter une dernière fois des tenues estivales.

Un monde fou, une ambiance jovial et familiale cette Kermesse était l'endroit parfait pour passer une soirée. Nous nous pavanâmes en petite bande, les filles racolant tout se qui bougeaient tandis que moi je m'amusai en les observant. J'étais amie avec de vrai comment dire, de vraies femmes qui aiment chauffer pour être gentille. Parfois, poussée par l'ambiance je les imitais mais aujourd'hui j'avais besoin d'être seule je m'éloignai donc de la bande pour aller faire un petit tour en solitaire.

L'envie de jouer me prit soudainement. Venir à une fête comme celle ci et ne pas jouer serait très bizarre. J'étais particulièrement intéressée par un stand de tir à l'arc, les cellules de mon corps semblaient comme attirée par cet endroit. Le ridicule n'étant pas mortel je m’avançai vers le dit stand avec le sourire. Attrapant l'arc d'une main et la flèche de l'autre, je jetai un petit coup d'oeil vers le responsable du stand car je sentais qu'il avait trafiquait l'arme que j'avais en main. Je visai un peu plus à gauche avant de tirer, résultat: en plein dans le mille.

Fière de moi et un gros nounours floqué : I LOVE U à la main je continuais mon petit tour quand une pancarte m'intrigua. Elle était plantée devant une tante et "réservé aux femmes" y était écrit, je regardai à gauche puis à droite mais personne ne semblait intéressée par cette pancarte qui était pourtant si mystérieuse. Étais je la seule curieuse? J'avais beau réfléchir je ne voyais aucun jeu interdit aux hommes ce qui me poussa à rentrer.

L'ambiance était Kitch la tante plutôt grande et l'homme à l'intérieur était pour le moins étrange. J'étais pas habituée à voir un homme barbu, il faut dire que les japonais n'étaient pas très friands des poils aux niveaux des joues ... Enfin bref après une dizaine de seconde de silence je me dégainai parler à cet homme :

Coucou ... J'ai vu que votre jeu était réservé aux femmes je pourrais connaitre en quoi il consiste?

Je lui souri les mains derrière le dos et me penchant un peu vers lui, c'est d'ailleurs à ce moment là que je remarquai un jeu de carte.. Il était posé sur la table et avait un dos ornée de différent motif. L'envie de tenter ma chance me prit, j'étais donc sur que la première carte du paquet était un as ...... Un as de pique. D'un geste fin et délicat je tirai la première carte du paquet la retournant et malheur .. : c'était un valet de coeur bien dommage. Je montrai la carte à l'homme en grimaçant :

J'aurais parié que c'était un as de pique .. Bien dommage ... Alors ce jeu?

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]

Réponse 1 samedi 08 décembre 2012, 09:55:13

[Note hrp : Kermesse = petite fête foraine]


Le Manipulateur avait eu le droit de construire son propre stand à cette petite fête foraine. Il disait faire des tours de magies réservées aux femmes et après démonstration de quelques tours, la ville avait bien voulu qu'il construise un endroit pour faire ses petits tours. Qu'ils sont naïfs... Si ils savaient ! En tout cas, notre Manipulateur profitait de l'occasion. Il avait employé quelques ouvriers et acheté une grande tente... Acheté... Faisant croire qu'il l'avait acheté, de même pour les ouvriers, pensant avoir été payé. Oui, c'est le genre de truc bien égoïste, mais bon, vous savez autant que moi que Le Manipulateur n'a pas vraiment de principe, sauf les siens.

Pour revenir à la tente, elle n'était pas très grande. De quoi avoir une table, deux sièges, rien de bien spectaculaire. A l'extérieur, une pancarte était bien visible, montrant que cet endroit était réservé aux femmes. Avec un endroit pareil, Le Manipulateur n'allait plus avoir besoin de chercher après ses futures proies, elles viendraient directement ici.

Je t'attends ma première cliente... Viens... Viens voir mes petits tours de magies... Entre dans la tente, pioche une carte... Viens...

Le Manipulateur était très impatient de voir une femme entrer. Et l'attente ne fut pas si longue que ça.

Hmmmm... Que les cartes soient bonnes ! Ohhh beauté fatale que voilà ! Tu me donnes envie de m'amuser, de jouer avec ton corps.

En effet, la première arrivante était pas mal, pas mal du tout, éveillant les sens de notre Manipulateur. Il l'avait rapidement regarder quand elle est rentré, de la tête au pied, d'une façon très discrète, son chapeau cachant en partie ses yeux. Pas son chapeau de magicien lorsqu'il s'habille avec son déguisement d'anti-héro, non, il avait revêtu un costard et portait son chapeau fétiche sur la tête. (Comme l'image sur ma signature) Il relevait doucement son visage vers la magnifique femme, la laissant faire, la voyant piocher.

"Bonjour demoiselle. Vous avez pioché une carte, le jeu à donc commencé."

Un valet de coeur ! Oh la ma belle, tu ne va pas te débarrasser de moi de si tôt ! Si tu savais ce que représente cette carte... Nous allons jouer, peut-être va tu aimer cette signification.


Sans attendre, Le Manipulateur commençait donc à jouer. Usant de son pouvoir, ses yeux devenant rouges, mais cela n'est pas vraiment visible, ayant gardé son visage penché vers la table, son chapeau cachant donc ses yeux. Il envoyait des pensées à la femme qui se trouvait devant lui, des pensées très perverses. Elle se voyait, criant de plaisir alors que Le Manipulateur la pénétrait, ici même, dans la tente. Une simple pensée, on ne pourrait pas dire directement que cela est magique et que donc que ça soit Le Manipulateur qui est derrière tout ça. Croirait-elle qu'elle y pense toute seule ? Est-ce que tout cela monterait en elle un certain appétit sexuel ? C'est ce que cherchait notre magicien, testant un peu la femme, débutant doucement, voyant sa réaction.

"Donc, Valet de Coeur... Bien."


Comme ci de rien était. Notre Manipulateur relevait son visage vers la femme, arrêtant d'user son pouvoir pour l'instant sur elle, mais elle y penserait sans doute toute seule. Après s'être vu dans ses pensées, en train de prendre du plaisir avec l'homme qui se trouvait juste en face d'elle, comment oublier si rapidement, malgré le fait que notre Manipulateur arrêtait de lui envoyer cette pensée.  Arrêtant d'user son pouvoir, il n'avait plus ses yeux rouges, souriant à la femme. Intérieurement, il était déjà tout excité et attendait la réaction de la demoiselle, mais tout cela ne se voyait pas à son expression, il cachait toutes émotions et pour un joueur de cartes, il bluffait très bien. Il mélangeait doucement les cartes, à le voir, il débutait un tour de magie avant de faire de les séparer en quatre paquets, donc de cinq cartes.

"Choisissez un des paquets"

Il continuait sa petite comédie, mais, le plus important, ce n'est pas de choisir un paquet, c'est surtout de voir la réaction, suite à ce qu'elle vient de voir dans ses pensées. Le Manipulateur était prêt à jouer et il avait sans doute trouvé le cobaye parfait.




« Modifié: samedi 08 décembre 2012, 10:45:13 par Le Manipulateur »

Célia Sky

Avatar

Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]

Réponse 2 samedi 08 décembre 2012, 16:47:12

"Bonjour demoiselle. Vous avez pioché une carte, le jeu à donc commencé."

Un jeu qui commence par un simple tirage de carte, dans quelle bizarrerie m'étais je donc fourré. J'essayai de croiser le regard du barbu pour tenter d'y desceller une quelconque réponse mais rien y faisait ce foutu chapeau m’empêchait de le voir. Je fis quelques peu la moue, j'étais une adepte de ce genre de fête et ce jeu me tracassait quelques peu. Soudain alors que mes pensées étaient toutes dirigées vers le jeu une drôle vint prendre le dessus sur les autres. Elle était apparu très soudainement un peu comme le caprice d'un petit enfant mais en beaucoup plus pervers.

Je me voyais ... Nue je m'accrochais à cette homme en criant de plaisir. Je semblais y trouver du bonheur étant au bord de la jouissance personnel. Il était brutal, affreusement macho mais j'aimer cela; La soudaineté de cette pensée fit bouillir mon sang, mes joues virèrent très rapidement au rouge et j'avais chaud . La température semblait avoir augmenté d'au moins dix points, je soupirais tandis que ma main vint se déposer entre mes jambes.

L'image s'atténua quelques peu au bout de quelques secondes mais je ne pouvais cesser d'y penser. Je me revoyais encore et encore dans cette tante sans savoir pourquoi. Je paressai stressée des gouttes de sueur apparaissant sur mon front et un peu partout ailleurs dans mon corps mais la partie la plus humide restait celle où ma main était posée. J'avais un peu honte de moi, pas habituée à ressentir de tels envies surtout pour un homme tel que lui. Le tissu de mon dessous s'engorgea de quelques gouttelette de cyprine. Le stress s'accentua quand l'homme en question releva son visage pour me fixer de ses yeux, ma vision revint alors à la charge mettant un visage sur ce corps. Je me voyais maintenant l'embrasser, lécher ses lèvres mais j'essayai de ne rien laisser paraître quoi que c'était affreusement dure.

"Choisissez un des paquets"


Passant ma main dans mes cheveux j'affichais un sourire gêné, j'aurais tant aimé sortir d'ici mais cela paraîtrait tellement bizarre.  Je voulais vite en finir, jettant un coup d'oeil respectif vers les petits paquets je déposai mon doigt sur celui qui était le plus à gauche.

Celui là ...Monsieur.

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]

Réponse 3 samedi 08 décembre 2012, 21:21:56

Ce n'est pas la peine de te caché ma beauté... Je vois ton visage, je vois ton expression, je vois cette main qui se glisse entre tes jambes... Hmmm... Les pensées ton fortement excitée on dirait. Mais tu tiens, et bien, tu es plus forte que certaines, mais tu va finir par céder ma jolie...

Ce paquet là... Bien !

Il prenait donc le paquet désigner, abaissant son regard vers les cartes, en profitant pour envoyer une petite pensée à la femme, la même que toute à l'heure, mais juste quelques secondes. Il s'amusait à jouer à ce jeu, sachant très bien que l'excitation montait chez elle et en même temps chez lui du coup. Il cherchait à la faire craquer, qu'elle lui saute dessus. Tiendrait-elle encore longtemps ?

"Bien, bien. Puis-je vous demander de me dire un nombre entre un et cinq ?"

Enfin, il continuait son petit tour de magie, regardant Célia, ne montrant pas de par son visage qu'il était amusé et excité par la situation. Il était juste impatient, cherchant à ce qu'elle fasse le premier contact. Des pensées... Ca rend vite fou et là, vu qu'elle avait l'occasion de passer ses envies... Le Manipulateur n'attendait que ça, de pouvoir profiter de ce corps, l'entendre gémir et crier son plaisir.

Combien de temps va tu encore tenir ma jolie ? Aller, ma belle, laisse toi aller, laisse toi aller au destin des cartes. Viens à moi, montre moi ton corps, montre moi toute l'envie que tu as pour moi...


Peut-être qu'elle allait encore résister à toutes ces pensées. En tout cas, si elle résistait encore, c'est sans doute Le Manipulateur qui allait craquer, mais bon, il tenait. Il était habitué à ce genre de situation et les femmes cachent bien leurs jeux vous savez, la plupart sont de vraies coquines, il suffit d'être un peu direct avec elle et voilà, une bonne partie de jambe en l'air était prévue. Bon, bien sûr, toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais une grande majorité si.

Célia Sky

Avatar

Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]

Réponse 4 lundi 10 décembre 2012, 17:17:23

Ce paquet là... Bien !

Je ne me comprenais plus, me sentant oppressée par des pensées de nympho délabrée. Qu'est ce que mon subconscient pouvait bien trouver à cet homme, il était certes plutôt bien bâtit mais ce n'était pas mon genre. Je pensais aimer les hommes mignons et de préférence maigres très maigres mais j'étais tellement déboussolée par ces pensées que je commençai à en douter avais je des vices cachés? Je le fixai du regard, y cherchant un détail ou autre qui me permettrait de me comprendre mais rien, je ne trouvais toujours pas cette maudite raison. Le pire fut que la vision revint à la charge, cette fois ci j'étais allongée sur la table tandis que lui était debout s'insérant de plus en plus profondément en moi tandis que je ne cessai de crier y prenant tellement de plaisir que cela en devenait gênant.

La couleur de mes joues vira au rouge écarlate, je respirais de plus en plus difficilement à cause de la chaleur de mon corps. Une affreuse démangeaison au niveau du bas ventre me prit, je serrai les jambes en lâchant un petit cri que j'atténuai au maximum. Ma poitrine gonflée était maintenant bien trop à l'étroit dans mon haut et mes deux piqûres de moustique se voyaient bien distinctement. Je devenais folle, mes pensées n'étaient dirigées que vers lui et ces pensées n'étaient pas trés catholique. Mon regard sur lui changea je lui trouvai de plus en plus de qualité mais mon envie de m'enfuir augmenta proportionnellement à l'envie de m'offrir à lui. Il me demanda un chiffre entre un et cinq, je ne savais même plus pourquoi j'étais là oubliant le jeu de carte, la Kermesse et mes copines qui devaient surement me chercher.

Huumm.. Un....

Lui dis je ne pouvant m’empêcher de laisser échapper un certains gémissement d'envie en ouvrant la bouche. Qu'allait il faire maintenant? Pourrais je empêcher ma vision de se réaliser?

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]

Réponse 5 lundi 10 décembre 2012, 20:40:36

Le Manipulateur la regardait et voyait bien qu'elle avait de plus en plus de mal à tenir, il ne faisait rien, cherchant toujours à ce que la femme fasse le premier contact. En tout cas, c'était plaisant à voir, une femme combattant pour ne pas succomber à l'envie, se retenir, résister à la tentation... Mais, résister en vaut-il la peine ? Pensez-vous pouvoir résister face au Manipulateur ? Sans doute que non. En tout cas, toute cette vue commençait à l'exciter, de plus en plus...

Allez, laisse toi aller ma belle, rien ne sert de te retenir, l'envie est trop forte, je le vois, tout ton corps me le montre.

Enfin, notre Manipulateur, lui, ne montrait pas qu'il était excité, jouant toujours avec ces cartes.

"Un..."

Il avait toujours en main le paquet de cartes qu'elle avait montré et retournait la première carte du paquet, montrant le Valet de Coeur, tour de magie réussi, comment-a-t-il fait ? Un magicien ne dévoile jamais ses tours !

En tout cas, il fallait l'avouer, cette jeune femme se retenait plutôt bien, elle résistait et ça plaisait à notre Manipulateur. Il abaissait de nouveau son visage, chapeau cachant toujours ses yeux, faisant semblant de jouer avec ses cartes et renvoyait une pensée à Célia. Cette fois, elle voyait Le Manipulateur tête entre ses jambes, apparemment entrain de lui donner du plaisir grâce à ses lèvres et sa langue. Elle se voyait, criant de plaisir en demandant encore plus. Une petite pensée de quelques secondes, avant d'arrêter d'user de ses pouvoirs.

"Bon, ceci n'était qu'un simple tour de magie. Dîtes-moi, avant de continuer et de vous montrez ce qui est vraiment réserve aux femmes. Comment vous appelez-vous ?"



Célia Sky

Avatar

Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]

Réponse 6 lundi 10 décembre 2012, 23:33:40

Il était tellement beau, je le fixai avec de grands yeux m'essuyant les gouttes de sueurs qui se multipliaient au niveau de mes joues et surtout de mon front. Mon avis sur lui avait changé du tout au tout mais comment rester de glace face à un être qui semblait me conférer tant de bien. Mon cerveau semblait bloquer sur le bouton replay, je me remémorai sans cesse les images que j'avais perçu quelques secondes auparavant l'homme me prenant dans différente position mais me conférant un plaisir toujours aussi intense. Il fit un petit truc avec les cartes mais je ne comprenais plus la signification de ses gestes mon regard restant fixé sur ses doigts, mon imagination galopait et je me voyais désormais lécher ses magnifiques doigts si masculin, je voulais les prendre dans ma bouche pour les enduire de ma salive. Ces pensées me firent lécher mes lèvres d'une façon sensuelle, je perdais peu à peu mon self contrôle. 

Mes nerfs finirent très rapidement par lâcher une image toujours aussi perverse venant m'asséner le coup fatale. Cette fois ci je me voyais debout alors qu'il était penchée vers mon intimité, sa langue venant titiller mes lèvres intimes avant de s'immiscer dans un rythme infernale en moi. Cette image fut celle de trop, mes genoux tremblaient tandis que je ne pus m’empêcher de lâcher un gémissement de plaisir, mon short se mouilla à cause d'une quantité de cyprine trop grande pour être dissimuler. Ayant un amour propre je me refusais à ce qu'un homme me voit dans un tel état, je me penchai vers lui jusqu’à déposer mon coude sur la table pour dissimuler la tache sur mon short mais je ne contrôlai plus mon corps mes doigts allèrent caresser toujours très discrètement mon entre jambe a travers mon vêtements.

Je le regardai avec des yeux pleins pleins de désir, il avait une vue imprenable sur mes seins. Je m'étais tellement penchée qu'il pouvait presque les apercevoir en entier. Cette situation m'excitait au plus haut point mes doigts forcant un peu plus sur mon jean pour me conférer ce bonheur que j'avais apercu si disctinvement.

Mmm... Monsieu...Je m'appelle Célia Sky....

Mon corps rouge le voulait tellement. Mon désir le plus fou étant que ce qui était réservé aux femmes soit au final de faire l'amour avec ce magicien: roi de mes fantasmes.


Répondre
Tags :