banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1]
1  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 21, 2018, 04:51:56
D'accord, bah écoute, je te fais cela vers lundi-mardi environ Souriant
2  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Une créature étrange pour Hyrule [ PV : Princesse Zelda ] le: Janvier 17, 2018, 08:26:42
Je ne me rappelle pas grand-chose lors de ma fuite, je sais juste que je pouvais encore supporter trop longtemps ces hommes qui me faisaient tant de mal, tant de douleur. « Encore » et « continue » étaient souvent demandé par ces derniers et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai voulu fuir, fuir de cet endroit. Je connaissais qu’une femme qui était très gentille avec moi, elle a toujours été là pour moi et a toujours essayé de me protéger. Elle a toujours été présente depuis que j’ai ouvert les yeux, mais cette fois, je ne pouvais rester, je devais quitter cet endroit qui m’était maudit… Je ne me rappelle même pas si j’ai tué des gens, j’étais dans une rage folle que je ne me rappelais plus tout. En tout cas, je sais où j’étais… J’étais dans une forêt, cela faisait quelques jours que je chassais et marchais voir courrait dans ce nouvel environnement. C’était tellement bon, tellement agréable…

Il faisait plein jour, je pense qu'il devait être dans les midis... Alors je devais continuer, car ils vont me chercher, c'est d’une logique... Plus loin, je m'éloignais de cet endroit, plus je me porterais bien. J’arrivais devant une sorte de château avec un village devant, je décidais de m’approcher toute façon, je ressemblais à une terranide donc je pourrais passer inaperçue... Enfin, c’est ce que je pense et c’est ce que Layla m’avait dit. Certains humains avaient peur de moi, s’éloignant de moi… Je fronçais les sourcils venant baisser la tête en continuant ma route avant de m’arrêter devant une échoppe qui offrait des petits plats, j’en pris un avant de ronronner avant que certains gardes me remarquent. Je décide de m’éloigner rapidement dans un coin...

Un garde s’approchait de moi en me demandant si j’étais une Zora ou quelque chose ainsi ou alors un mélange de goron ou de zora, je ne comprends pas ce que c’était et finit par prendre par ma main et m’amener vers le château, car il fallait que la dirigeante de cet endroit me voie afin de savoir ce qu’on faisait de moi. J’enroulais ma queue contre moi comme je le pouvais afin de ne pas déranger avant de me faire attendre dans une grande pièce… Je regardais chaque coin de la pièce en ronronnant faiblement, regardant, m’approchant du trône malgré les interdictions des gardes, mais ma queue caudale me permit de les éviter… J’étais tout simplement curieuse, qu’est-ce que c’est un trône ? J’en ai vu dans des films et bande dessinés, mais je ne sais pas ce que c’est…
3  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Janvier 17, 2018, 07:59:17
Des bruits de talons se firent entendre, une jeune femme jolie voir plus que jolie, mais tout aussi dangereuse marche silencieusement avant de s’asseoir sur le siège qui lui était destinée. Plusieurs hommes étaient présents, ces derniers ressemblaient plus à des robots qu’à des humains. Tous debout en attendant les ordres de la femme. Elle ouvra un dossier bruni avec le temps grognant que ce dernier ne soit pas encore informatisé. Elle se redressa sur son bureau avant de venir élever la voix encore une fois.

« Pourquoi ce dossier n’a toujours pas été traiter ni informatisé ! Est-ce SI compliquer d’informatiser ce document… Où est-elle ? »

Elle avait tapé le dossier sur la table afin d’attendre des informations et surtout rapidement, mais le silence était plus que mort. La femme de trentaine d’années se retourna et alluma un écran avec plusieurs images de Zéphyr avec quelques professeurs, mais surtout une jeune femme avec des cheveux noirs ondulés...

« Storms ne sera plus un problème, mais elle ! SI elle n’est pas ici, c’est un problème ! Alors trouvez là moi et ramenez là moi ! »

Un des hommes s’approcha venant déformer les rangs qu’ils formèrent.

« Madame Coulter, nous ne savons pas où elle est ! Elle pourrait être sur Terra comme sur Terre où même autre part ! Pourquoi n’a-t-elle pas une puce GPS comme tout le monde ? Ce serait plus facile. »


« Layla Storms n’a jamais voulu qu’on fasse du mal à sa petite chérie et avant qu’on puisse lui mettre, elle avait disparu… Mais si vous préférez, quand vous l’aurez retrouvé… Je vous la confie, mais ne vous inquiétez pas. On m’a déjà prévenu qu’elle tue assez rapidement à moins que vous préfériez… »

Coulter s’approcha venant sortir un pistolet et tiré dans la tête de ce dernier, avant qu’on le débarrasse comme si ce n’était qu’une carcasse. Les autres ne se firent pas prier et partirent à toute vitesse à la recherche de l’expérience…

« Prenez les détecteurs d'êtres magiques ou étrange ! Son taux doit être plus forte et donc plus facile à trouvé et DÉPÊCHEZ VOUS ! »



Zéphyr avait disparu en ayant tué plusieurs des personnes qui la retenaient, elle ne pouvait supporter que quelqu’un ou quelque chose ne lui permette pas de faire ce qu’ELLE, elle avait envie. Elle avait pris son courage et avait décidé de fuir délibérément sans vraiment savoir où se trouver plus tard, son but premier était de fuir cet endroit et surtout qu’ils ne la retouchent plus. Cela faisait quelques heures voir jours qu’elle marchait à travers la forêt et les ruines sans vraiment savoir où. Elle se rappelait que Layla lui avait dit qu’il faudrait qu’elle soit une forme plus humaine afin de ne pas avoir de soucis et surtout des crises de paniques.

Elle fit disparaître sa queue et ses formes un peu étrange comme ses pattes et ses mains. Elle ressemblait plus à une humaine ayant des soucis d’albinisme qu’autre chose. Une peau très blanche, cheveu blanc avec des grands yeux rouges. Bien qu’elle possédât une petite taille, elle était plus présentable ainsi. Zéphyr se fit plut petite qu’elle était et fonça dans la foule avant d’arrivée vers plusieurs boutiques dans la rue où plusieurs humains prenaient plaisir à acheter ou vendre les produits présents. Zéphyr avait tellement faim, elle finit par volé de la nourriture rapidement avant de tourner dans quelques ruelles avant de bousculer une jeune fille sur le passage avant de s’engouffrer dans un espace assez clos bien que les murs proches permettraient zéphyr de s’enfuir si cela sentait trop le roussi.
4  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 16, 2018, 05:12:43
Cela pourrait être sympa en effet Sourire
5  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 13, 2018, 07:12:44
Il y a un risque pour moi  ? *A peur*
6  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 12, 2018, 02:24:11
Personne qui veut RP avec une zolie créature ?
7  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Appels aux joueurs pour différents One Shots le: Janvier 10, 2018, 07:02:44
Bonjour,

Ce sera avec joie Souriant Je te mp sur misty pour plus d'informations
8  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Emma Frost / Ginny Weasley / She Hulk le: Janvier 09, 2018, 10:07:23
zéphyr pourrait intéresser ??
9  Préliminaires / Prélude / Re : Je viens vous .. Gazer *ok je sors* le: Janvier 09, 2018, 07:43:17
bonjour madame !
10  Préliminaires / Prélude / Re : Scarlett Witch of Hogward le: Janvier 09, 2018, 02:32:29
Bienvenue sorcière !
11  Préliminaires / Prélude / Re : Rescapée du Maître de la Douleur le: Janvier 09, 2018, 02:30:59
Bienvenue madame !
12  Préliminaires / Le coin du chalant / Une zolie créature à adopter le: Janvier 07, 2018, 02:58:08
La créatrice s'approche tout doucement à la maison du nom " coin de chalant " où il fallait présenter nos créations... Elle regarde aux alentours, c'est remplit et certains sont accompagnés de leurs créatures, mais la jeune femme reste silencieuse et avance tout simplement avant d'approcher dans une salle où elle pourra la présenter... Pendant ce temps, une petite créature blanche avec une longue queue s'approcha du lieu avant de suivre la créatrice et rentrer dans la même petite salle. Elle s'approche donc devant et commença.

- Heu... Je n'ai jamais fait cela, je dois avouer... Enfin, pas, comme cela, j'aime bien taper sur mon ordinateur, mais j'ai la petite dernière qui l'a cassé... Bon, ce n'est pas grave, alors je viens ici pour présenter Zéphyr !

Une petite tête triste se fait voir avant de voir une queue blanche devant ses yeux.. Rapidement, la créature se surélève pour regarder celle qui l'a créer avant d'ouvrir la bouche laissant voir ses deux rangées de dents et la langue pendante. La créatrice viendra donc prendre rapidement une sucette, la déballer et lui fourrer dans la bouche avant que cette dernière se calme et va dans son coin..

- Zéphyr est une créature modifiée génétiquement, mais elle est très gentille, elle est légèrement sauvage. Je cherche pour cette petite créature un gentil ou gentil ami(e) qui pourra la guider un peu dans ce nouveau monde. Préparez lui de la nourriture et elle vous suivra pour n'importe quoi. Je ne cherche pas vraiment des relations sexuelles avec, pas en premier plan en tout cas, mais je ne suis pas contre sur ce point. N'hésitez pas à me MP sur ce compte où celui de Misty pour me parler des quelques idées que vous pourriez avoir.

La créature semble revenir prendre dans les poches ce qu'avait ramené la créatrice..

- Elle est assez gourmande, ne parle pas vraiment et préfère utiliser les gestes que parler pour se faire comprendre. Je peux comprendre que son physique assez particulier peut faire un peu mais ne vous inquiétez pas, elle est très attachante. Enfin voilà....
13  Préliminaires / Prélude / Re : Expérience XS01ZEPH [Valimenstruée !] le: Janvier 07, 2018, 12:58:07
Merciii !!

*Saute dans les bras de Lulu*
14  Préliminaires / Prélude / Re : Expérience XS01ZEPH [lulu] le: Janvier 06, 2018, 01:10:52
Merci Souriant

Booooh elle va pas te mordre so tu lui donne à manger Grayle !
15  Préliminaires / Prélude / Expérience XS01ZEPH [Valimenstruée !] le: Janvier 06, 2018, 03:01:01
Citation
Chers Modérateurs et visiteurs de mon profil,

Veuillez ne pas me tuer pour cette hauteur de ma fiche,
J'ai essayé pour faire un scroll avec l'aide de Vanessa dans ma fiche, mais cela n'a pas fonctionner..
Toute tentative de réclamation est à se plaindre au bureau des plaintes..

* Fugue très rapidement de son poste...*

P.S : un scroll reste un scroll non ? Que cela soit le forum ou ma fiche qui bouge, c'est pareil non ? *Fugue plus que rapidement...*
Cordialement,  
La direction

Pages: [1]
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox