banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le parc et son sous-bois / Re : Nouvelle famille ? [PV Zéphyr] le: Octobre 10, 2018, 02:36:14
Zéphyr devait encore fuir, oui, fuir encore les personnes qui n'étaient pas prête à la voir comme un être humain, fuir ceux qui la voyaient surtout comme une simple.... Expérience ou encore comme chose. Elle aurait pu essayer de se rapprocher un maximum des êtres humanoïde, mais dès qu'elle avait assez confiance en eux pour montrer sa vraie forme, Zéphyr avait toujours les mêmes réactions. Le cri de surprise puis on la chassait ou on essayait de la tuer... Jamais, ô grand jamais, elle ne pourrait être tranquille. Les larmes étaient montées encore une fois, elle avait encore versé des larmes jusqu'à fuir encore plus loin... Elle s'était arrêtée dans un parc entouré de bois, un endroit encore inconnu et pourtant, elle espérait d'être tranquille.

Elle se recroquevilla dans un coin près d'un arbre, sa longue queue dorsale d'environ trois mètres s'enroulent derrière elle afin que la créature soit au milieu de la spirale, ses pieds ou pattes étaient contre ses fesses tandis que ses genoux contre son ventre, la tête basse et les larmes qui continuaient encore de s'écouler. Zéphyr aura entendu des bruits derrière elle venant tourner sa tête en direction des bruits qui venaient vers elle. Elle allait changer sa forme en une humaine albinos comme le professeur Storms lui avaient montré quand, elle vit la personne qui s'approchait. L'expérience fut légèrement choquée de croiser une créature originale et unique dans un endroit comme ici venant oublier de se changer. Et malgré qu'elle était tout aussi étrange, elle en était même jolie !

- Je suis désolée ! Je dois être sur votre territoire !!! Cria-t-elle, presque surprise venant se redresser et s’incliner en signe de respect.

Elle semblait tellement perturbée qu'elle viendra reculer sur sa propre queue caudale venant tomber en arrière en laissant un petit cri sortir de sa bouche. Zéphyr regarda ensuite la créature venant se reculer légèrement, toujours aussi nue qu'un ver bien qu'aucune forme est vraiment visible, elle se recula un peu avant de tomber dos à dos contre un arbre puis détourna le regard en essuyant ses larmes…

- Ne t’inquiète pas, je vais partir, je suis désolée de vous avoir déranger, madame !!
 
Zéphyr se protégea la tête en attendant qu’elle la frappe comme à son habitude, son corps tremblait comme une feuille et sa voix était saccadée à des moments, elle osa parfois quelques regards en direction de la jeune femme multicolore en attendant sa réaction.

2  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Les égouts d'Ashnard recueille tellement de surprises... [PV : Limma Darts] le: Octobre 10, 2018, 02:33:45
Je m'étais assise proche d'elle en plein milieu qu'elle parlait tout en hochant la tête devant son récit. Je commençais tout doucement à comprendre ce qu'elle voulait dire bien que le mot "payer" était encore quelque chose d'inconnu pour moi. Il était hors de question que je lui pose la question, je ne voulais pas qu'elle me croie idiote ! J'irais chercher la signification du mot plus tard, il y avait autre chose à faire que de penser qu'un mot ainsi....

" Je comprends mieux, mais je serais seule en premier temps, c’est cela ? J’accepte alors de garder ton sanctuaire ! "

Oui, j'avais accepté comme cela le boulot d'une démone, mais d'un autre côté, je n'avais rien à perdre... Je n'ai plus personne, je suis seule et recherchée... Tout ce que je peux faire pour aider, je le ferais... Je n'ai pas vraiment consciente du bon, mauvais, on ne m'a pas créé ainsi, je peux juste dire que la demande d'aide a été plus rapide de tel côté que tel côté... Je la regarde toujours avec un petit sourire bien qu'une question me brûle les lèvres…

" Mais, si un jour, je veux partir… Comment cela se passe ? Est-ce que tu m’autoriseras ou seule la mort pourra être mon salut ? "

Bien entendu, le dernier mot était plus une façon rigolote de le dire à moins que cela soit la vérité, je ne connais pas encore vraiment Xia et je ne peux pas dire ce qu'elle pourrait faire ou non mais en tout cas, c'était une question à posé. Je la regardais donc dans les yeux afin de lui montrer que je ne rigolais pas sur la question venant même croiser mes bras pour essayer d'être sérieuse bien que j'avais l'air plutôt d'être une clownesse qu'autre chose.

" Je ne dis pas que je vais partir du jour au lendemain, mais je me pose juste la question... Je suis désolée si cela t'offense, ce n'est pas mon but. C'est vraiment par curiosité ! "
3  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Octobre 10, 2018, 02:32:11
Zéphyr comprit rapidement que c’était l’amie d’Amélie au vu de sa réaction quand les pas se rapprochèrent. Ils se faisaient quelque chose que la créature blanche avait connu avec sa maman, mais ne dit rien et vient même s’asseoir sur le sol. Elle sursauta en entendant le cri du dénommé Zetsu et Amélie qui essayait de le calmer… Elle se rapprocha tout doucement de Zet, s’étant redressée venant présenter sa main pour le saluer comme la coutume voulait.

- Bonjour Zetsu, je suis Zephyr ! Une connaissance d’Amélie, c’est elle qui m’a amené ici…

Zéphyr voyait très bien la peur se lire dans les yeux, elle se recula afin de ne pas trop le brusquer jusqu’à se mettre dans un coin de la pièce pour laisser les deux se parler. L’expérience ne comprenait pas encore pourquoi les gens devaient se parler en chuchotant pour choisir la décision, mais elle préférait faire comme les coutumes disaient… Elle emprunta simplement le tableau et une craie, effaçant ce qu’elle avait déjà écrit et commence à griffonner sur le tableau. Des courbes, des zones remplis de blanc, au début cela ressemblait à rien. On aurait cru presque un dessin d’un gosse de 3-5 ans, dont les personnes qui avaient fait ses progénitures devaient se forcer à sourire et à féliciter l’enfant pour ne pas le choquer…

Mais rapidement, Zéphyr continuait, le temps que les deux parlent avant de terminer son dessin. Ce n’était pas du Picasso, mais le dessin était bon, extrêmement bon pour le temps consacré. Fière d’elle, elle se retournait en direction des deux avec un petit sourire avant de trouver une barre assez solide pour s’accrocher comme un singe le ferait en se recroquevillant en attendant Amélie et surtout la réponse de Zetsu qui semblerait être un peu le chef de la bande…

Zéphyr n’écoutait pas la conversation, bien qu’elle aurait pu aisément, mais elle voulait se faire des amis, une famille. Sa créatrice avait mis un point sur les relations humaines et surtout conseillée de le faire quand on veut être intégré. Zéphyr ne faisait que sourire quand on la regardait donc puis repartait à ses occupations qui étaient de visiter le lieu ou de rester pendue comme une carcasse dans un abattoir.

Elle restait ainsi en silence, fermant parfois un peu les yeux et repensant à son passé. Tragique, il avait été certes, mais elle se rappelait à sa maman, de celle qui l’avait éduqué avant qu’ils décident qu’elle n’était plus apte ou quelque chose ainsi… Et elle avait tout simplement disparue, et ô ciel, qu’est ce que Zéphyr était facilement corruptible, on aurait pu lui faire gober tout ce qu’on voulait. On voulait qu’elle croie qu’elle peut faire x ou y raisons, mettez-vous de façon qu’elle vous croit et BIM, c’était dans la poche. Zéphyr avait tout gober quand on lui avait dit que sa maman était juste partie en l’abandonnant. Et elle en verser des larmes, des quantités énormes.. Il ne lui fallut que la preuve de la vérité pour qu’elle réalise qu’elle avalait tout ce qu’on lui disait et elle a dit NON.

C’était fini ce bon vieux temps, elle devait se montrer méfiante et ne pas croire ce qu’on lui raconte surtout quand c'est des inconnus. Zéphyr sortit de son songe en sursautant, la tête toujours à l’envers. Elle regarda quelques secondes Amélie puis se retourna vers le petit nouveau, Zetsu.
4  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Les égouts d'Ashnard recueille tellement de surprises... [PV : Limma Darts] le: Juin 08, 2018, 05:24:05
J’écoutais toujours la jeune démone qui m’expliqua ce qu’elle était donc et surtout mettait un point d’honneur comme quoi on se ressemblait plus que je pouvais moi même l’imaginer . La branche où elle était, et bien c’était quelque chose de très trash, devoir manger sa famille, ses amis enfin tout cela… je ne pense pas que moi, j’aurais eu le courage réellement mais Xia exprima son envie de recréer un clan, avec ses propres lois en quelque sorte. J’étais intriguée par cette statue venant m’en approcher tout doucement et comprendre que Xia voulait que je deviennes une de ses fidèles en quelque sorte…  Mais quelque chose me perturbait quand venant me retourner vers sa direction, me rapprochant même un peu d’elle afin de lui montrer que ce n’était pas par peur mais surtout par information.
 
“Comme tu le disais, je ne suis pas une démone et donc est-ce que le fait de dévorer ne serait pas au plus tôt nocif que autre chose. Bien que je peux reprendre les ADN des autres, je ne connais pas mes limites, cela m’est inconnu… Posséder une famille me plairait beaucoup mais je ne suis pas vraiment croyante, en plus…”

Je lui souris faiblement, certes, il doit surement avoir des dieux et déesses mais je ne les ai jamais vu, tout ce que j’ai vu ce sont des êtres humains qui se faisaient passer pour ces derniers afin d’obtenir des  faveurs un peu partout…. Je soupire légèrement m’approchant de la statue et me redresser avec ma queue caudale pour me surélever un peu plus.

“Pourquoi tu n’es jamais partie de cet endroit, un endroit qui pourrait être désert, non ? Car les égouts, ce n’est pas vraiment un endroit charmant, t’en pense quoi ? Enfin, peut être que pour les démons c’est normal, hein, c’est juste des questions … Et pour venir membre dans ta famille, je dois juste manger des gens ? Et bien entendu, t’écouter, c’est cela ?”

Je la regardais une nouvelle fois, venant croiser mes bras. J’étais toujours sur ma queue caudale ce qui me faisait légèrement plus grande que comme elle m’avait vue et parler, un regard à droite, un regard à gauche, il y avait personne dans les alentours juste nous deux. Je regardais toujours Xia en la détaillant un peu plus physiquement avant de reposer mes pieds sur le sol et marcher autour de la statue pour la détailler en attendant ses réponses...
5  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Juin 08, 2018, 05:23:23
Zéphyr regarda longuement Amélie tout en continuant de l’écouter sur ses amis qui ne devront pas prendre la fuite en tout cas c’est ce que laissait sous entendre la jeune femme. Finalement, la jeune française lui demanda si Zéphyr connaissait vraiment le français et surtout le nombre de langues. La créature blanche se redressa tout simplement en regardant en direction de la porte pensant que quelqu’un arrivait vers les deux femmes mais rien du tout, juste le vent qui tapait contre une taule.  Cette dernière prit une chaise et vint s’asseoir dessus tout en regardant Amélie qui semble être surprise.

-Je parle français, dit-elle dans la même langue, sans accroc comme si elle le parlait vraiment mais c’était surtout la mécanique et surtout la prononciation qui comptait. Je ne sais pas du tout combien de langues je peux parler mais je sais que je parle la langue donné dans ce pays et dans l’autre pays tout grand à côté…. Amérique, me semble-t’il…

Zéphyr vint reprendre la tableau près d’elle et commence à écrire, elle écrit la même phrase en trois langues différentes, celles qu’elle avait dites plutôt qui sont le français, l’anglais et donc le japonais.  Elle écrivit juste la phrase basique des cours, juste comme elle s’appelait. Zéphyr était contente avant de s’asseoir une nouvelle fois…

- C’est étrange, c’est comme si toute personne même si la personne me parle dans une langue différente, je la comprends comme si mon cerveau traduit instantané les mots que j’ai besoin pour comprendre.  Je ne sais pas si tu comprends, ce que je veux dire…

Quand tout à coup, la porte claque une deuxième fois puis vint rapidement des paroles, des voix d’hommes se firent entendre et Zéphyr ne prit pas son temps pour se précipiter derrière Amélie tout en se cachant. Cette dernière regarda donc vers la porte en attendant que les personnes se présentent bien que Zéphyr s'attendait à se battre également bien qu’elle ne sentait pas de menace. Elle vint murmurer dans le creux de l’oreille d’Amélie…

- Je ne pense pas que ce sont ceux qui nous poursuivent mais je préfère que la première chose qu’ils voient c’est toi, si ce sont tes amis, ils auront confiance, si malheureusement, je me suis trompée, ils ne te feront pas du mal, ils te demanderont juste où je suis….

Zéphyr avait réfléchit très rapidement, et c’était la meilleure solution pour dans les deux cas. Que cela soit pour ses amis ou les ennemis, c’était la meilleure chose que la créature pouvait faire pour garder une protection sur elle. Zéphyr se mit couchée légèrement sur le sol afin qu’on ne la découvre pas avant qu’Amélie donne le feu vert… Elle lui sourit afin de la rassurer et finalement resta muette, se concentrant sur les bruits aux alentours.
6  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Avril 25, 2018, 04:46:44
Zéphyr restait donc devant Amélie quand elle lui parlait de deux personnes qui étaient très gentils venant sourire, serait-elle tombé avec des humains gentils ? Oui, sûrement, Amélie l’était alors pourquoi pas les deux autres. Sa jeune amie lui proposait d’attendre que les trois soient réunis afin de savoir quoi faire exactement, venant faire acquiescer la créature, mais une chose lui brûlait les lèvres.

- Comment devrais-je me montrer ? Avec ou sans ?

Afin d’illustrer un peu ce que Zéphyr venait de dire, elle bougea sa queue caudale. Certes, Amélie venait de voir et d’entendre les potentiels de la jeune femme, mais, est ce que ces amis allaient l’accepter ainsi et non partir en courant en espérant de ne jamais recroiser la jeune femme ou pire, virer Amélie, car elle aurait amené une créature trop étrange à leur repaire. Zéphyr n’avait aucunement envie de déranger et chambouler toute la vie de sa nouvelle amie, elle en était bien consciente bien entendue des risques que venaient prendre l’humaine pour l’aider.

- Je n’ai pas envie que tu aies des soucis, avec ce que je suis. Donc je peux reprendre une forme plus humaine ou je peux rester ainsi, si tu juges que… Il n’y aurait pas vraiment de problèmes.

Le temps qu’elle réponde, Zéphyr vint sauter sur le sol venant mieux observer la petite planque avant de venir regarder Amélie une nouvelle fois, elle n’était pas d’ici et cela pouvait se voir avec son physique, mais d’où viendrait-elle ? La créature souriait avant de trouver un ancien tableau en ardoise avec plusieurs craies venant écrire en différentes langues, on pouvait bien entendu lire des phrases en langue très ancienne, en français, japonais, allemand, italien, espagnol, portugais et bien entendu en anglais. La phrase en elle-même était toute simple, différente de chacune, mais cela rimait toujours plus ou moins la même chose.

- Tu comprends mieux quelle langue ? Car je pourrais t’aider, on est au Japon ou un truc ainsi, je l’ai vu avec les différents caractères sur des banderoles à moins que cela soit du chinois…

J’essayais comme je le pouvais pour l’aider, elle n’était pas d’ici donc des petits cours de langue pourrait le faire à moins qu’elle sache déjà parler correctement cette langue… Je vins le réaliser venant me retourner vers elle.

- Ne considère pas cela comme méchant, je veux juste t’aider. De par ton physique, je sais que tu n’es pas d’ici alors je creuse pour savoir… Bien que j’aurais pu directement te le demander…. Oui aussi… Désolée, j’ai des problèmes parfois j’ai du mal à rester rationnel enfin à réfléchir correctement, j’aurais dû d’abord te poser la question avant de faire mon heu, machin truc…
7  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Les égouts d'Ashnard recueille tellement de surprises... [PV : Limma Darts] le: Avril 25, 2018, 04:44:32
Le silence était resté un petit moment comme si la personne était en train de réfléchir. Elle m’expliqua rapidement qu’on était dans le repaire de sa déesse venant lui hocher la tête. C’était un très bon boulot, et cela, je ne pouvais pas le nier, je restais sur ma chaise longuement tout en l’écoutant par rapport à sa magie et surtout le fait que je ne pourrais pas vraiment maîtriser, bien que je fusse conçue pour cela donc je n’avais aucun problème surtout avec les tests qu’ils m’avaient déjà fait, mais, ce n’est pas grave… Elle finit par m’expliquer qu’elle était aussi une expérience venant arquer un sourcil, lui demander ce que c’était comme expérience m’aurait bien plus, mais le souci, c’est que… Je n’aime pas trop dire que je viens d’expériences, car les gens ont vite peur, c’est ce que j’ai remarqué et surtout que pour les expériences elles-mêmes, elle préfère de ne plus se souvenir de leur passer alors quelqu’un qui viendrait l’emmerder pour cela, je viendrais rapidement à les frapper ou m’enfuir donc je restais silencieuse venant réfléchir

Sa proposition était alléchante, le fait d’avoir un endroit où me poser et s’entraider pourrait bien entendu me plaire, mais je devais rester méfiante, j’ai appris que certaines personnes essayent de profiter des autres assez facilement et c’est ce que je pourrais risquer si je ne fais pas assez attention. Je vais garder pour moi ce que je sais vraiment avec la magie que j’absorbe, il fallait mieux garder quelques petits secrets puis ce n’était pas quelque chose dit essentiel.

" Ta proposition me plaît bien, le fait qu’on pourrait s’entraider, mais… "

Je vins me mordiller la lèvre inférieure venant regarder autour de moi avant de me recroqueviller, ma queue caudale vint s’enrouler autour de moi comme j’ai l’habitude venant faire un semblant de ronronnement semblable à ceux des chats bien que les miens étaient assez différents, un peu plus rugueux, mais je me sentais bien pour l’instant.

" Je pourrais t’entraider comment ? "

Oui, car il fallait que je le sache quand même, je ne voulais pas être piégée sans que je le sache, si j’ai quitté l’établissement où Layla était, c’était pour ma liberté alors je ne veux pas qu’on me la prive une deuxième fois !!! Non mais ho, les humains sont cruels et dangereux, mais comme toutes les créatures si on ne les connaît pas suffisamment... Alors chacun doit apprendre, doit comprendre...
8  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Mars 26, 2018, 07:00:50
Amélie sembla être surprise quand Zéphyr lui parlait de chasser, mais cette dernière lui expliqua le fonctionnement d'un frigo avec de la nourriture dedans, elle s'assied devant avant de se hérisser quand elle sentit le froid sur elle venant froncer les sourcils, mais elle se calma d'un coup en se rappelant des paroles de Layla au sujet des conservatoires de nourriture des humains. Zéphyr hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris qu'elle ne pouvait pas chasser puis surtout avec les hommes en noirs qui la cherchaient, tout se raccordaient et comprit son erreur et surtout, son imprudence.

- M'oui, je comprends mais que puis-je faire pour t'aider ? Je ne compte pas rester ici sans rien faire, si je peux faire quelque chose, je le ferais.

Zéphyr regarda ce nouvel endroit en réfléchissant ce qu'elle pourrait faire et comment elle pourrait agrémenter ce nouvel endroit avant de tilter qu'Amélie avait parler de personnes qui vivaient avec elle dans cet endroit. Elle se retourna et se rapprocha donc.

- Est-ce qu'ils ne vont pas être, enfin. Je veux dire, est-ce que cela ne va pas les déranger que je sois ici ?

Zéphyr regarda chaque commodité avant de se diriger tout doucement en direction du fameux radiateur ou elle s'assied dedans, appréciant la chaleur qui en dégageait.. Elle semblait même ronronner, au même titre qu'un chat qui se sentirait bien. Sa queue caudale vint se placer tout autour d'elle venant regarder Amélie en souriant.

- Merci de m'avoir sauver et au fait ! Tu es très jolie !

9  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Mars 24, 2018, 02:47:01
Zéphyr continuait son chemin tout en suivant Amélie, elle n'avait pas vraiment vu où passer exactement mais elle savait qu'elle pourrait facilement retrouvée son chemin, fallait juste utiliser son aura afin de retourner où elle était. Zéphyr y réfléchit rapidement ce que c'était un port, port, port.... Un port comporte des bateaux, oui voilà cela doit être cela. Bien qu'elle n'était pas sûre, elle semblait essayer de se convaincre que c'était cela. Elle regarda les plusieurs bâtiments avant de voir la clôture où elle passa rapidement tout en regardant autour d'elle comme si elle avait peur d'être épier. L'herbe était toujours quelque chose de nouveau pour Zéphyr venant sautiller comme un petit animal avant de voir une porte et la clef pour l'ouvrir.  Elle répondit bien entendu au sourire d'Amélie avant de s'engouffrer dans ce nouvel endroit.

Elle regarda ensuite la salle s'illuminer et s'approcher de chaque objet en l'étudiant comme si elle n'avait jamais connue cela.... Chose qui était plutôt exacte enfaite, elle n'avait vraiment jamais connu certaines choses, elle regarda ensuite Amélie avec un plus grand sourire.

- J'adore cet endroit ! Tout est si étrange et heu, c'est quoi cela ?

Zéphyr sautilla jusqu'à le radiateur regardant ce dernier, posant doucement ses mains dessus en tapant un peu dessus comme pour voir la consistance de ce dernier. Elle semblait totalement découvrir plusieurs choses.

Sa, c'est des matelas. Dit-elle en venant les toucher avec ses deux mains, un sourire comme si elle était contente d'avoir appris des choses.

Zéphyr se redressa finalement avant de s'approcher d'Amélie et s'asseoir sur sa queue caudale qu'elle venait de faire apparaître. Même sans toucher avec ses pieds, elle pourrait paraître plus grande.

- Veux-tu que j'aille chasser pour manger ? C'est important de manger, hein ?
10  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Petites absences le: Mars 21, 2018, 06:36:35
Coucou petite absence cette semaine, bisous
Désolée pour mes partenaires
11  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Mars 12, 2018, 08:48:48
Comment devait-elle prendre cela ? Zéphyr regardait longuement Amélie pour essayer d'elle-même comprendre, car l'humaine d'un style vestimentaire très rurale venait lui faire comprendre qu'elle souhaitait rester auprès de la créature. Était-ce encore l'adrénaline qui fusait en elle au point d'avoir perdu la raison de vivre ? En tout cas, Zéphyr était plutôt de contente de pouvoir compter sur quelqu'un pour l'aider à fuir de cet endroit. Elle suivit avec facilité cette dernière passant par plusieurs ruelles avant de l'entendre parler.

- Ma capacité spéciale est l'absorption d'acide désoxyribonucléique autrement dit A.D.N. Il suffit que je les touches ou encore même que je l'observe longuement pour pouvoir lui prendre sa capacité ou ses capacités magiques et spéciaux avec une maîtrise complètement différent du propriétaire.

Zéphyr s'arrêta de parler quand elle vit quelques passants venant se rapprocher un peu plus d'Amélie afin que personne ne puisse l'entendre. La créature blanche devait parfois un peu trottiner pour être sur de ne pas perdre en vue Amélie.

- Si j'absorbe les pouvoirs d'un apprenti, je pourrais l'exploiter comme si elle aurait pu le maitriser des années après..

La jeune créature lui sourit venant faire comprendre qu'elle suivait la jeune femme hochant la tête. Zéphyr regarda les alentours une nouvelle fois comme de peur que les personnes la regardent et trouvent qu'elle est différente ou quelque chose ainsi.

- Est-ce loin d'ici ?
12  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Les égouts d'Ashnard recueille tellement de surprises... [PV : Limma Darts] le: Mars 05, 2018, 05:44:26
Je m'approchais tout doucement d'elle venant la suivie dans les égouts. Ma vision nocturne me permettait de voir dans le noir complet. Je remarquerais des endroits avec des plaques en fer ou quelque chose ainsi jusqu'à que la jeune femme vint toucher cet endroit. Elle refit pareil pour renfermer cet endroit et étrangement, cela changeait complètement des égouts avec des cristaux. qui vint illuminer le lieu. Par réflexe je vins toucher les cristaux avec un petit sourire avant de l'écouter et suivre sa direction. Zéphyr regarda attentivement la grotte, trouvant cela vraiment joli venant toucher chaque ligne des statues avant de se diriger en direction des deux tabourets pour s'asseoir.

" Quel est ce lieu, c'est vraiment joli.. "


J'étais consciente qu'une démone n'était pas gentille pour paraître bien, elle cherchait quelque chose. Je la regardais un petit moment avant de réfléchir à sa demande, lui dire ce que j'étais. Je devais rapidement réfléchir à toutes les possibilités que cela soi favorable ou non... Je la regardais une nouvelle fois après avoir parcouru la salle de la pièce avant de finalement décidée de lui dire mes capacités.

" J'absorbe les A.D.N des gens quand je les touche, que je les observe. Oui, il n'est pas forcément nécessaire que j'ai contacte directement avec la personne pour lui prendre ses pouvoirs et les maitriser avant ce dernier. "

Je pouvais comprendre qu'elle ne comprenne pas ce que je veux dire, je vins donc lui préciser.

" Par exemple, je vais absorber le pouvoir d'un mage novice, je ne serais pas limiter à ses découvertes mais à moi même. Je pourrais donc utiliser ses pouvoirs plus efficacement que ce dernier.. "

13  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Mars 05, 2018, 04:31:52
Le silence était omnis présent bien qu'elle cherchait par tous les moyens d'écouter aux alentours afin de s'assurer que les personnes qui recherchaient Zéphyr ne puisse pas les retrouver venant finalement regarder Amélie qui s'exprimait afind e lui faire comprendre qu'elle devait arrêter de s'excuser, c'était fait en gros. Elle semblait réfléchir à ses autres questions venant se recroqueviller tout doucement avant de finalement lui avouer.

- Ils ont peut être un appareil qui détecte les créatures différentes ou quelque chose ainsi.. Eux, ils ne sont pas mes créateurs juste des personnes qui travaillent pour ceux qui financent mon projet, je dirais. Nous devrions partir dès qu'on peut, car ils finiront par trouver cet endroit...

Zéphyr vint se redresser doucement avant de se diriger vers une fenêtre pour regarder, les personnes qui la cherchait semblaient partir de plus en plus loin et elle le savait, il faudrait qu'elles quittent cet endroit, trouver un endroit plus caché car elle savait également qu'ils allaient encore chercher proche de cet endroit.

- Ils semblent partir, on devrait profiter.

Il ne fallut pas longtemps pour venir s'approcher de la porte et l'ouvrir avec force venant sortir dans la rue en regardant aux alentours, ayant reprit une forme plus ou moins humaine. Elle vint regarder Amélie venant lui faire signe de la suivre jusqu'à une ruelle moins passante avant de la regarder.

- Si tu souhaites que nos chemins se quittent ici mais, je tiens à te signaler qu'ils risquent de te rechercher également car tu étais avec moi... Et je peux te l'assurer qu'ils ne sont pas des enfants de chœurs...

Zéphyr savait de quoi elle parlait, elle avait déjà subit les foudres de ces derniers venant même la faire frissonner sur le coup venant détourner le regard en disant cela comme si elle en avait peur...
14  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre du troisième type [Zéphyr] le: Février 26, 2018, 08:11:29
Le temps, c'est ce qu'il faudra à Amélie pour comprendre ce que la créature blanche est-elle. Zéphyr le savait parfaitement bien, elle n'avait connu que les quelques scientifiques et corps de l'armée qui savaient ce que fabriquaient ou tentaient de fabriquer. Zéphyr était la seule qui avait survécut de ses abominations. La créature se redressa sur sa queue caudale venant s'approcher de l'adolescente ou ce qui se rapprochait le plus. Elle soupira un petit moment avant de fermer les yeux également et la regarder.

- Je viens d'un laboratoire qui créer des machines de guerre afin de les envoyer dans les guerres à venir. Comme j'ai été créer pour cela, ils pensent que nous ressentons pas de douleurs ou autres, que nous serons seulement des machines mais le professeur scientifique Layla Storms a démontré que nous sommes des êtres vivants et qu'on devrait avoir les mêmes droits... Je parles en nous bien entendu mais je suis seule...

Elle rigolait un peu sur cette erreur qu'elle venait de faire mais finalement, ce n'était qu'une simple technique pour se sentir moins seul en parlant en nous. Zéphyr se posa dans un coin faiblement venant se recroqueviller...

- J'ai décidé de fuir de cet endroit qui me retenait car je ne voulais plus souffrir comme je souffrais, je pensais me dirigé sur Terre était la meilleure solution mais je vois qu'ils savaient que je pouvais user de ce type de pouvoirs. J'en suis navrée pour tout cela, je ne pensais vraiment pas... Je sais que mes mots ne t'aideront pas..

Zéphyr ne disait aucun mot mais elle savait que de toute façon, elle était un monstre comme ils avaient voulu et elle ne pourra pas changer cela, elle se redresse en se dirigeant vers l'entrée, elle s'approcha d'une fenêtre en se cachant un peu, plusieurs hommes en noirs étaient en train de veiller sur la zone cherchant par tous les moyens les deux femmes... Qu'Amélie le veuille ou non, pour un moment, leurs destins sont liés un petit moment....
15  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Une créature étrange pour Hyrule [ PV : Princesse Zelda ] le: Février 16, 2018, 02:51:52
Le silence s'installa doucement dans la salle du trône, les quelques gardes étaient encore sous le choc de la créature du Crépuscule. Je vins écouter ce que disait la princesse Zelda en parlant de cette créature qu'elle nommait " messager du crépuscule".  C'était un concept que je ne connaissais pas du tout et même dans les plus noirs souvenirs, je vins à regarder où il s'était désintégrer avant de me rapprocher et me mettre à genoux devant en tendant une main en face de moi. C'était quelque chose étrange quand on me connaissait pas mais je pouvais retrouver les odeurs, les anciens enfin tout cela.. Je restais silencieuse et ma paume vint briller d'une faible lueur grise, un mélange entre le blanc et le noir en quelque sorte avant de froncer les sourcils et me diriger tout doucement vers la princesse.

" Je possède quelques pouvoirs du fait de ce que je suis et je peux t'assurer que ta créature vint de Terra où du moins de cette planète par rapport à ton royaume qui ne vient pas d'ici, me tromperais-je ? "

Je la regarde sans vraiment chercher à être arrogante, c'était vraiment un fait car je sentais les énergies aux alentours et tout l'ensemble de cet endroit venait d'une autre Terre, d'une autre planète, je pouvais le deviner aisément mais je regardais finalement la princesse avant de revenir sur la place devant les gardes ébahis par mes propos, moi qui n'avait parler que très peu...

" Quelque chose l'a poussé en quelque sorte à se montrer à cet endroit précis et non en ville où il aurait pu faire le plus de dégâts. Surtout que les gardes semblent être peu renseigner de que faire sur ces créatures... "

Je vins incanter et une autre créature similaire vint apparaître mais cette dernière semble bien différente, le rouge omnis présent sur ses runes semblent s'éclaircir de l'intérieur pour aller vers l'extérieur montrant mon total contrôle sur ce dernier. Je vins le laisser sur place avant de m'approcher d'un des gardes qui portait une lance avant de la casser..

" Trop fragile..."

Je vins ensuite un garde avec une épée et je me dirigea en sa direction avant de la prendre, la peser, l'aiguiser et venir donner un coup sec en la lançant complètement dans le centre de la marque du crépuscule..

" Une façon de les tuer, où alors les démembrer en premier afin que cela soit plus facile... "

Je vins expliquer aux gardes plusieurs façon de les tuer, tous différents par rapport aux nombres d'individus, leurs forces, sexe avec ce que je venais d'expliquer même un villageois un peu aguerri pourrait le battre, c'était la seule façon que j'avais trouvé pour remercier Zelda du repas et de sa gentillesse...

" Il faudrait quand même mieux vous entraînez, certains d'entre vous sont déjà essoufflés..."
Pages: [1] 2 3
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox