banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2
1  Préliminaires / One Shot / Re : Special Bukkake Party le: Novembre 18, 2017, 07:00:35
Un ch'tit up. C'est toujours ouvert par contre, il serait bon que les rythmes de réponses soit assez régulier. J'essaierai de m'y conforter aussi !
2  Préliminaires / One Shot / Re : Special Bukkake Party le: Juillet 11, 2017, 05:30:21
up up and away
3  Préliminaires / One Shot / Re : Quelque chose d'imprévu (Magdalena Takao) le: Juin 25, 2017, 07:27:33
S'étant rassise, elle ne s'attendait certainement pas à la suite des événements. Le coup parti avec force et vitesse, ne l'ayant pas vu venir, elle le prit de plein fouet son sac chutant de ses genoux, son travel mug roulant hors du sac et chutant par terre au pied de l'un des voyous qui accompagnaient manifestement le leader du groupe qui venait de lui asséner une gifle.

- Aah....

Se frottant la joue et se préparant à protester elle resta ébahie par ce qu'elle avait devant elle. Il lui avait carrément mis son engin sous le nez sans autre forme de procès. La bibliothécaire avait bien du mal à voir ce qu'elle voyait au travers de ses lunettes. Elle rougit à la phrase de son agresseur, n'en croyant pas ses oreilles...Cela faisait encore remonter en elle certains désirs inassouvis...Allait-elle vraiment se faire éclabousser par autant de semence ? La deuxième gifle la tira de ses pensées...Se frottant sa joue endolorie, Kazumi essayait de trouver des mots pour protester mais elle n'y arrivait pas. Et personne ne semblait pouvoir la tirer de là...La deuxième phrase eut un effet cauchemardesque sur elle, fissurant encore un peu plus sa volonté.

Attrapant d'une main tremblante le sexe offert, elle l'engloutit presque aussitôt, savourant ainsi la "sucette" ainsi offerte. Elle avait quelque expérience en la matière et il pouvait bien le sentir. Le goût âcre de la bite de son agresseur lui envahissait la bouche, semblant la guider petit à petit vers une pente infernale qu'elle n'avait pas fini de descendre.

- Mmff...

Presque instinctivement elle avait monté ses deux mains libres vers les entrejambes des potes de celui dont elle suçait maintenant avidement la queue, n'arrivant pas à croire qu'elle se laissât faire aussi facilement.
4  Préliminaires / One Shot / Re : Quelque chose d'imprévu (Magdalena Takao) le: Juin 17, 2017, 06:22:30
Tout à son livre, elle n'avait pas vraiment fait attention à ceux qui étaient montés juste après elle. En fait les mêmes qui l'avaient chahuté - du moins verbalement - depuis la gare. Aussi eut-elle un léger sursaut au moment ou le premier vînt se laisser tomber à coté d'elle, se collant comme si de rien n'était, lui arrachant même le livre des mains. La bibliothécaire hésita un instant, ne sachant as trop quelle posture adopter. Elle était d'une nature douce mais craintive au premier abord, n'aimant pas hausser le ton. Elle eut un frisson quand il lui réclama de lui faire une gâterie. Il était jeune et elle savait que les jeunes étaient surtout "grande gueule" et n'en venait pas aux actes si on les recadraient. Mais ici, on n'était plus au lycée du coin...

L'atmosphère se faisait malsaine et malheureusement pour elle, certains vieux fantasmes resurgissaient du fond de sa mémoire refoulée. Une bonne douche de sperme, des photos cochonnes, des salopes buvant tout le foutre de ces messieurs à la paille... Elle secoua légèrement la tête comme pour chasser ces pensées de sa tête et se contenta de demander d'une voix pas très convaincante :

- Veuillez vous asseoir ailleurs, s'il vous plaît...le train est assez grand...

Elle se tortilla sur le banc essayant tant bien que mal de se défaire de l'étreinte sauvage de l'arrivant, ce qui  était plus facile à dire qu'à faire. Sa tenue vestimentaire ne l'aidait pas, sous son tailleur bleu se cachaient toujours ses dessous noirs provocants. Elle serrait les cuisses comme pour éviter de montrer quelque chose, éviter de montrer qu'elle était troublée. Elle attrapa son travel mug dans son sac et en but une gorgée. Le thé n'était plus chaud depuis longtemps mais c'était plus une réaction nerveuse qu'autre chose. Elle se leva sans broncher et alla ramasser son livre, se penchant pour l'attraper, ce qui offrit une vision splendide aux hommes derrière elle, sans qu'elle y pense, se laissant retomber sur la banquette opposée ou l'autre s'était assis.
 

5  Préliminaires / One Shot / Quelque chose d'imprévu (Magdalena Takao) le: Juin 15, 2017, 09:21:18
Spoiler  


C'était avant tout la faute à pas de chance.

La belle blonde soupira en se tortillant les mèches du bout des doigts, considérant la gare devant elle. Kazumi avait dû rester plus tard à la bibliothèque afin de préparer le futur désherbage du site. Soit l'action de sélectionner la mise au rebut de certains livres pour faire place nette. Livres trop usés, non conformes, dépassés, inadéquats...Bref un calvaire. Surtout que pour ce genre d'opérations, en théorie, on était plusieurs. Là non, elle fut toute seule. Un travail assez épuisant qu'il avait fallu faire bien évidemment après la fermeture. Elle avait fait un premier grand tri en mettant dans un carton des romans et autres périodiques qui étaient périmés. Cela mine de rien lui avait bien pris trois heures. Et il était maintenant 9 heures du soir passées.

Au moment où elle quittait les lieux et voulait rentrer chez elle prendre un repos bien mérité, sa voiture qui tombait en panne...Comme pour l'achever. Que faire ? Il était tard et tout le monde était déjà parti. Elle ne pouvait pas pousser sa voiture jusqu'au garage et pour couronner le tout, la batterie de son portable donnait des signes de faiblesse. Elle avait donc attrapé son sac et s'était dirigée vers la gare la plus proche. Là encore, le souci était que le lycée était dans une zone industrielle pas très recommandable et il avait fallu marcher une bonne demi heure avant de la trouver. Avec tout ça, il était 10 heures.

La faute à pas de chance. Elle s'engouffra dans la gare qui était relativement déserte, mise à part quelques jeunes attardés qui discutaient, en profitant pour la siffler au passage et un ivrogne ou deux qui cuvaient leur vin entre deux abris. La bibliothécaire avait du chemin à faire, elle avait même à traverser toute la ligne...cela allait demander un certain temps. Prochain train, dans 20 minutes. Elle laissa échapper un soupir en rajustant ses lunettes sur son nez. Le train arriva sur le quai, faisant voler au vent sa longue chevelure blond-cendrée. Elle fit un pas dans le wagon, il n'y avait pas grand monde pour le moment. Surtout des hommes. Même que des hommes. Elle se laissa tomber sur une banquette, ouvrant un livre. Les portes se refermèrent sur elle. Le train démarra. Il était 10 heures et demi.




6  Préliminaires / One Shot / Re : Special Bukkake Party le: Mai 19, 2017, 05:25:00
Get on up
7  Préliminaires / One Shot / Re : Special Bukkake Party le: Mai 07, 2017, 06:05:22
Let's get up
8  Préliminaires / One Shot / Re : Passé une certaine heure ...(PV : Astiel Monspart) le: Mars 31, 2017, 05:54:57
- MMh..

Tout à son fantasme, perdue dans ses pensées impures et trop focalisée qu'elle était sur son petit plaisir, elle ne réagît pas tout de suite mais il lui fallut quelques secondes pour que ses neurones se reconnectent. Elle étouffa un petit cri, essayant tant bien que mal de se remettre correctement même si elle n'avait en soit rien enlevé, elle manqua de basculer de son siège sur le coup de la surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à être surprise en pleine action et encore moins par des gens qui n'étaient pas sortis de la bibliothèque !

- Qu..Qu'est ce que vous faites là ? La bibliothèque est fermée...Posez...Posez ça ou vous voulez....

A ce stade, sa culotte était déjà relativement humide, elle avait été arrêtée à quelques minutes de son orgasme, elle ne pensait qu'à une chose, c'était de terminer afin de se satisfaire. Il fallait que l'autre s'en aille...Bien sûr elle ne pouvait se douter qu'il n'était pas tout seule.
9  Préliminaires / One Shot / Passé une certaine heure ...(PV : Astiel Monspart) le: Mars 23, 2017, 09:48:50


- ...*sigh*...

Kazumi se leva de son siège, remettant ses lunettes sur son nez, ayant vu d'un rapide coup d'oeil l'heure sur la pendule accrochée au mur. Elle savait que c'était presque l'heure de la fermeture et, d'expérience, qu'elle avait toujours a remettre en état la bibliothèque dont elle avait la charge. Les jeunes du lycée étaient bien gentils mais un peu trop désordonnés parfois, laissant les livres complètement déclassés en tas sur les tables. En parcourant les allées, elle vit quelques attardés, lui faisant signe qu'ils terminaient. Elle avait un certain nombre de "fidèles", venant régulièrement pour faire leurs devoirs. Depuis qu'elle était entrée en fonction depuis quelques mois, la bibliothèque avait connu un boum de fréquentation. Elle aimait son travail et, certes, sa gentillesse et sa disponibilité avait vite fait le tour de l'établissement. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sa renommée était aussi due à son corps hallucinant et sa tête d'intellectuelle qui faisait un contraste extraordinaire...Plus d'une giclée de sperme fut répandue par des jeunes - et moins jeunes - de l'établissement en pensant à ce cul et ses seins massifs. Plus d'une fois les têtes s'étaient tournées quand elle ramassait ses affaires tombées, sa petite culotte et ses bas sautant aux yeux avides.

Elle prit soin de remettre chaque livre à sa place avant de retourner à son bureau, se laissant retomber sur sa chaise, ses seins rebondissants légèrement. Kazumi n'avait pas ménagé sa peine depuis qu'elle était arrivée. Elle avait moins de temps libre qu'avant, mais elle n'en avait pas besoin. Elle but une gorgée de son thé, finissant son travel mug, le reposant vide, sur le bureau, soufflant un peu, se détendant. Elle avait encore une petite chose...Plus elle y pensait et moins elle pouvait se débarrasser de ses pensées...Elle jeta des coups d'oeil autour d'elle, tout le monde étant sorti, la sonnerie ayant déjà retenti, tout le monde allait partir... Elle chercha un peu fébrilement une clé usb dans son sac à main, la branchant sur son écran, rougissant alors qu'elle ouvrait les fichiers...Beaucoup d'images qui défilaient avec ses clics, se sentant déjà chaude...Elle devait se débarrasser de ses pulsions...Elle s'arrêta devant une sélection d'images représentant une femme recevant des jets de sperme massifs sur elle, la recouvrant de substance visqueuse...Des hommes dominateurs l'humiliant....lui faisant même boire le reste !

La pratique du bukkake l'avait toujours attiré, sans savoir pourquoi. Sa main était déjà passée sous sa jupe, taquinant dans sa culotte, de l'autre main, elle se pétrissait un sein, respirant lourdement, ses lunettes s'embuant. ..Mais elle avait oublié de fermer à clé la porte de la bibliothèque...
10  Préliminaires / One Shot / Re : Special Bukkake Party le: Février 24, 2017, 10:42:27
Yes.
11  Préliminaires / One Shot / Re : Special Bukkake Party le: Février 13, 2017, 09:57:03
Uppie pour la forme.
12  Préliminaires / One Shot / Re : Special Bukkake Party le: Février 03, 2017, 09:49:49
Je me permets un petit up, vu que je suis disponible de nouveau pour pas mal de jours, ayant du temps libre devant moi.
13  Préliminaires / One Shot / Special Bukkake Party le: Juillet 21, 2016, 06:13:11
Bonjour tout le monde.

Ayant pas mal de trames en tête - dont beaucoup avec cette bibliothécaire - je laisse les trames suivantes pour qui serait intéressés.

Trame 1 : Bukkake Party
La bibliothécaire se fait pincer en train de se faire plaisir par une bande attardée dans les locaux. Ils appellent quelques potes à la rescousse pour se soulager sur la bibliothécaire et assouvir ses fantasmes inavoués.

Variante : Une prof particulièrement stricte fait passer un court de rattrapage à une classe entière de garçons à problème dans une banlieue difficile. A la suite d'un pari stupide avec le reste de la classe, elle accepte ce qu'ils veulent en cas de succès, certaine de leur échec...elle finira à genoux sur l'estrade et recouverte de sperme !

Variante 2 : Une jeune lycéenne intello fan de cosplay d'habitude très réservée se fait coincer dans une convention plein de geeks libidineux. Traînée dans un coin du salon, son costume sera irrécupérable !

Variante 3 : Une présentatrice faisant un reportage tv sur une prison se fait coincer dans le nureau pendant l'interview du directeur suite à une évasion massive de prisonniers. Les taulards la contraignent à reprendre son reportage filmé en direct pendant qu'ils se soulagent sur elle.

14  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Come back le: Juillet 21, 2016, 12:20:45
Bonjour bonjour

Je suis de nouveau disponible, ayant du temps libre. J'en profites pour passer le bonjour à tous ceux que je connaît pas. Hello donc.
15  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : One shot et autres rp via IM le: Juillet 29, 2014, 08:30:27
La suite en MP alors !
Pages: [1] 2
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox