Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Frig) Présentation de Saul

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saul Yanagi

Invité

  • Messages:

(Frig) Présentation de Saul

samedi 24 novembre 2012, 03:33:06

Nom/Prenom/Surnom : Saul Yanagi

Âge : 14 ans dans la logique de la création de Terra, mais étant donner qu'il ne connait pas toute l'histoire entourant les nombreuses facéties de la déesse Aphrodite, il reste persuader d'avoir près d'un millénaire. Par conséquent il possède un esprit au savoir et à la connaissance d'un arbre millénaire. Mais étant doté d'une apparence humaine, il donne l'air d'avoir bien plus de vingt ans.

Sexe : Son apparence laisse à penser qu'il est de sexe masculin, bien entendu il a parfois des traits et des expressions qui laisseraient à penser le contraire. Au final il n'est qu'un arbre au tragique destin, condamné à cause d'un écrivain sans talent qui a eu l'audace pour ne pas dire la bêtise de laisser son livre être publié. Livre qui a eu la chance d'être adapté en animé et qui s'est finalement retrouvé dans les pages d'un manga peu connu. Manga qui a finalement terminé son chemin entre les mains d'une belle et séduisante déesse. Sans doute est il un homme, il n'y a qu'un homme pour avoir tant de malchance.

Race : Il serait difficile de définir la race exact de cet homme. On pourrait dire humain, car il en possède l'apparence, mais ce serait mentir. C'est un cerisier en fleur, fils d'un saul pleureur, condamné à erré sans pouvoir jamais sentir le monde à travers ses racines. Nous pourrions le définir comme une Créature, puisque le terme rassemble bien des choses étranges et pas toujours explicable. Mais ce terme reste bien éloigner de l'entité que représente Saul.

Orientation sexuelle: Voilà une question bien difficile, l'arbre ne ressent aucune attirance pour les êtres vivants autre que les plantes qui l'entourent. Pourtant on pourrait dire qu'il est bisexuel puisqu'il ne refuserait sans doute pas les avances de quiconque par peur de les blesser dans leur dignité profonde. Mais au delà de bisexuel, il est bien des choses encore.

Description physique : Il est beau, c'est ce que beaucoup pensent, murmurent à son approche. Son regard semble froid, tranchant comme de la glace en plein hivers. Il a des yeux bleus qui pourtant apparaissent marron lorsqu'il n'est pas excité. Une chose qui en fascinerait plus d'un, ce changement de couleur insensé qui reste l'oeuvre d'un auteur sans imagination et qui devait plaire à Aphrodite pour qu'elle se donne la peine de ne pas l'omettre lors de sa création. Son nez est long et fin, parfaitement rectiligne avec le reste de son visage. Deux belles lèvres, légèrement roses, à la même pâleur que les pétales de cerisier. Elles semblent attirantes, douces et lorsqu'on y pose un baiser, on peut sentir un léger goût sucré. Séduisant éphèbe à la beau blanche, sans aucune imperfection, il semble simplement parfait, bien trop parfait. Son visage est au final un chef d'oeuvre, à la fois fort et viril, il montre aussi un côté tendre et doux, presque féminin. Son corps aussi est surprenant, il offre un physique des plus avantageux et malgré cette impression de puissance dans son attitude, il semble pourtant bien frêle. Une simple impression certes, mais cela reste un atout frappant dans sa condition d'homme, il plaît ainsi autant aux femmes qu'aux mâles et autres créatures. Un objet de choix qu'on aimerait s'approprier, dont on aimerait jouir de quelconque gâterie. Sa musculature est vigoureuse et finement sculpté, offrant une vue imprenable sur de véritables tablettes de chocolats lorsqu'il ne porte pas de vêtements. Son corps est recouvert de tatouages, à l'exception de son visage qui ne souffre d'aucune marque. Les tatouages représente des lierres qui s'enroulent autour de lui, le tout recouvert par des fleurs de cerisiers. Un spectacle magnifique qui semble extrêmement réaliste dans les détails. En dehors de cela, il mesure plus d'un mètre quatre vingt dix et ne pèse pas bien lourd. Deux longues jambes, des bras fins et pourtant assez forts, un large dos bien accueillant et surtout il semble être muni d'un organe reproducteur d'une taille plus que raisonnable.

Caractère : Il est difficile pour ne pas dire impossible de cerner véritablement la personnalité de Saul. Il semble relativement indifférent à presque toute les choses qui gouvernent le monde. L'argent, le pouvoir, le sexe, voilà bien des choses dont il ne comprend pas l'attrait. Pour lui, la nature seule, mérite qu'on y porte toute l'attention du monde. Il est comme fasciné par ce qui l'a enfanté, selon les informations qui sont stockés dans sa mémoire. D'ailleurs, les plantes et les fleurs restent son point faible principal. Il vous aimera si vous savez témoigner du respect à mère nature, il vous portera une haine farouche si vous osez lui manquer de respect ou encore, il vous ignorera si vous l'ignorez. Pour le reste il semble calme, d'un sang froid impressionnant et toujours bien sérieux. Ayant l'habitude d'éviter les conflits, il cède facilement aux désirs des autres. Pourtant loin d'être soumis, il sait où sont les limites que les autres ne doivent pas dépasser. Personne à la fois doté d'une grande sagesse et pourtant aussi pur et innocent qu'un nouveau né. Il surprend de bien des manières, on ne sait jamais sur quel bien danser avec lui. Au final il est souvent doux et respectueux, mais peut très bien devenir cruel et sadique. Cela dépendra toujours de la situation et des personnes qui l'entourent. Contrairement aux humains il ne se nourrit que d'eau et de soleil, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de manger ses frères et soeurs. (= fruits et légumes pour la flore et animaux pour la faune puisque les deux constituent la nature, de son point de vu.) Au final c'est une personne imprévisible, mais pacifiste tant qu'on ne lui pose aucun soucis.

Histoire : Quelque part sur Terra, c'est sans doute là que cette histoire s'est déroulé, Saul n'aurait su dire où exactement, sa mémoire lui faisant étrangement défaut dans cette information. C'était sans doute un petit village, non, quelque chose d'encore plus petit encore. Un simple regroupement de cinq maisons perdues dans une immense forêt. La première maison habitait un homme, sa femme et son fils. Ils vivaient heureux, portant dans leur jardin un immense saul pleureur qui faisait la fierté de leur famille. Pourtant étrangement depuis que le père de cette famille avait brisé l'une des branche de l'arbre, d'étranges accidents se produisirent. Sa femme manqua de se briser la jambe, son fils tomba gravement malade. L'homme pensa alors que l'arbre était maudit, il décida donc d'en faire cadeau à son voisin. La seconde maison était habitait par un jeune homme bien naïf, il vivait seul. Lorsque son ami vint le voir et lui offrit cet arbre qui faisait sa fierté, il accepta heureux de ce présent. La nuit tombé, il entendit du bruit dans son jardin, lorsqu'il s'y rendit il remarqua sous le saul pleurer une magnifique jeune femme qui pleurait. Elle était d'une grande beauté et son regard d'un bleu limpide l'attirait irrésistiblement. Il ne pu s'empêcher de lui tendre la main, la solitude le pesant depuis fort longtemps déjà. Une seule nuit suffit pour qu'il la mette enceinte, neuf fois plus tard ils étaient mariés et naissait un jeune garçon qu'ils nommèrent Yanagi (=Saul). La vie poursuivit son cours, les années s'écoulèrent, la troisième maison où vivait un homme très âgé qui s'occupait d'un petit autel en l'honneur d'une divinité unique fut alors la proie d'un violent orage. L'homme se rendit alors à la quatrième maison pour demander à son voisin s'il pouvait l'aider à réparer son autel. Celui-ci lui offrit son aide, mais il semblait avoir besoin de bois et pas n'importe quel bois, le bois d'un saul pleureur. La femme qui vivait dans la cinquième maison et qui passait par là les informa alors que leur voisin en possédait un justement. Ce fut le début de la fin, ils se rendirent chez l'homme qui vivait désormais heureux et alors que celui-ci discutait avec sa femme, usèrent d'une hache pour abattre l'arbre. Pendant ce temps celle ci, qui n'était autre que l'âme de cet arbre expliqua à son époux pourquoi elle allait bientôt disparaitre, le remerciant de l'avoir aidé à échapper à sa solitude. L'arbre tomba, son âme s'évanouit, l'homme était en pleur et les villageois eux cherchaient à déplacer le tronc qui refusait étrangement à se déplacer. L'homme resta près du tronc, refusant de le quitter alors que les villageois abandonnés leur tâche, s'éloignant de celui qu'ils prenaient pour un fou. Il resta là, à pleurer, longtemps, si longtemps qu'il en perdit la vie. Yanagi lui resta aussi, observant son père. Il n'avait pas besoin de manger, il devait juste s'abreuver de l'eau que les racines lui offraient et des rayons chaleureux du soleil. Lorsque son père s'éteint, il quitta sa maison et se mit en marche. Nous savons que cette histoire n'est que l'histoire d'une légende à qui Aphrodite a donné la vie. Rien est vrai, pourtant à partir de là... Les échos des plantes et des animaux diront qu'il a rejoint les tréfonds de la forêt et qu'il y a passé son enfance grandissant en sécurité. Les villageois eux, prétendront qu'il a découvert une faille et qu'il a traversé vers cet autre monde. Mais au final il est le seul à pouvoir répondre à cette question. Actuellement il semble exercer le métier de secrétaire de la directrice à Seikusu. Ce qui prouverait qu'il a bien utilisé une faille, mais quand ? Cela est une toute autre question...

Situation de départ :   Saul se reproduit par une sorte de parthénogenèse, en reliant son système nerveux à celui d'un partenaire de sexe et d'espèce indifférents. Il n'y a alors en aucun cas besoin du moindre contact physique, par conséquent dans sa définition de la chose il est toujours vierge. Néanmoins il s'est déjà adonné à des échanges physiques de façon à ce qu'on lui fiche la paix. Mais il n'est jamais aller au bout des choses, se contentant toujours de longues préliminaires qui mettaient ses partenaires à bout de forces. Au final on peut le considérer comme étant vierge.

Autres : Il dispose de bien des capacités : une longévité accrue, il peut vivre de longues années sans peine. Bien entendu il n'est pas invincible ou indestructible, le feu ou n'importe quel autre moyen peuvent facilement le tuer. Malgré tout il ne peut être atteint de maladies, mais peut quand même être blessé physiquement comme mentalement, même si c'est bien plus difficile. Il est capable de synchroniser par la force de sa volonté les flux électriques de son système nerveux avec ceux de son ou sa partenaire. Excité, le système nerveux de Saul transmet et reçoit des impulsions de façon cutanée. En pratique, l'espace de quelques instants, lui et son partenaire ne forment plus qu'un seul système nerveux. Ce mode de reproduction unique est une des nombreuses possibilité que lui offre sa capacité à contrôler ses impulsions nerveuses par un acte de volonté. Pour le reste, il a une très forte affinité avec la faune et la flore. Les plantes et les animaux semblent le considérer comme un élément à part entière de leur environnement. Même si Yanagi est la progéniture d'un Saul et d'un humain, il reste persuadé d'être un cerisier.

Comment avez vous connu le forum : J'ai découvert le forum grâce au moteur de recherche Google en tapant les bons mots clefs : forum + hentai.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je pourrais dire le bouche à oreille, mais je ne pense pas avoir la moindre personne susceptible de s'intéresser à ce type de forum autour de moi, mais sait on jamais, j'essayerai de voir.

(J'aurai quelque questions donc je me permet de les poser là puisque cela concerne ma présentation :
- J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer un personnage célèbre, sachant que dans le sujet "races" vous nous autorisez à créer "des trucs qui ne viennent pas là dedans", je voulais être sûr que je pouvais jouer mon mi-humain mi-arbre. Dans le cas contraire je referais ma présentation.
- Dans le sujet "rôles libres" j'ai vu que le poste de "secrétaire de la directrice" était libre. Est-il toujours libre ? Puis-je le prendre ? Y a t-il des formalités à ce rôle ? Là encore je suis prêt à faire les modifications nécessaire si besoin est.
Je crois que c'est tout, merci d'avance pour vos réponses.

« Modifié: samedi 24 novembre 2012, 18:18:08 par Adelheid Friedrich »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Présentation de Saul

Réponse 1 samedi 24 novembre 2012, 12:35:46

Superbienv'nue ! o/

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Présentation de Saul

Réponse 2 samedi 24 novembre 2012, 12:51:42

Bienvenue!

Saul Yanagi

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de Saul

Réponse 3 samedi 24 novembre 2012, 13:13:38

Merci à vous deux

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Présentation de Saul

Réponse 4 samedi 24 novembre 2012, 18:17:23

Velkommen ! :)

Citer
J'aurai quelque questions donc je me permet de les poser là puisque cela concerne ma présentation :
- J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer un personnage célèbre, sachant que dans le sujet "races" vous nous autorisez à créer "des trucs qui ne viennent pas là dedans", je voulais être sûr que je pouvais jouer mon mi-humain mi-arbre. Dans le cas contraire je referais ma présentation.
Mais tout à fait :)

Citer
- Dans le sujet "rôles libres" j'ai vu que le poste de "secrétaire de la directrice" était libre. Est-il toujours libre ? Puis-je le prendre ? Y a t-il des formalités à ce rôle ? Là encore je suis prêt à faire les modifications nécessaire si besoin est.
Je crois que c'est tout, merci d'avance pour vos réponses.
Là encore, le rôle de secrétaire est à interpréter à ta guise. Donc, pour faire bref et concis : oui ce rôle est libre, oui tu peux le prendre, non il n'y a pas formalités particulières :)

Pour ce qui est de la fiche, il y a des fautes d'inattention que j'aimerai que tu corriges, notamment la présence d'infinitif au lieu de participe passé/adjectif : mais étant donner, il reste persuader... Il y a d'autres fautes mais ce sont surtout celles-là qui m'ont marquée. Relis-toi bien. D'ailleurs, quand on parle de l'arbre, on écrit saule, à moins que l'absence de -e soit volontaire.

Ensuite, ça n'est qu'un détail, j'aimerai que tu aères la partie "histoire" de ta fiche, afin de faciliter la lecture et la compréhension. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Une fois ceci fait, je te validerai ^^ Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition !

Au fait, la balise que j'ai mis dans le titre du sujet indique que c'est moi qui m'occupe de ta fiche ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kazuha Hitara

Terranide

Re : (Frig) Présentation de Saul

Réponse 5 samedi 24 novembre 2012, 18:45:56

Bienvenue a LGJ ! Lieu convivial où les gens sont super sympa ;)

Marie Raven

Créature

Re : (Frig) Présentation de Saul

Réponse 6 samedi 24 novembre 2012, 18:59:30


Histoire : La première maison habitait un homme, sa femme et son fils.


Heu...c'est moi ou...la maison habite les gens ? ^^

Bienvenue ! :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : (Frig) Présentation de Saul

Réponse 7 samedi 24 novembre 2012, 19:23:12

Bienvenue parmi nous monsieur


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : (Frig) Présentation de Saul

Réponse 8 samedi 24 novembre 2012, 19:27:04

Bienvenue :)



Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : (Frig) Présentation de Saul

Réponse 9 samedi 24 novembre 2012, 23:48:55

Bienvenue monsieur l'arbre séculaire :)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : (Frig) Présentation de Saul

Réponse 10 samedi 24 novembre 2012, 23:50:26

Wilkommen !


Répondre
Tags :