Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Frig) Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuroniwa

Avatar

(Frig) Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

samedi 24 novembre 2012, 01:06:57

Nom/Prénom/Surnom :
 

- Kuroniwa Yami, surnoms = Kuro ou en enfer, XIII.


Âge :

  - 18 en tant qu'humain, démon, bien plus.
Sexe :

- Mâle


Race :
  

- Démon.

Orientation sexuelle :
  

- Hétérosexuel.


Description physique :
 

- Kuro, sous sa forme humaine tout du moins, ne ressemble en rien à un démon, si ce n'est la couleur rouge de ses iris qui trahissent sa vrai nature et ses pulsions meurtrières et sanguinaires parfois difficiles à gérés pour lui. Si on retire ceci, il ressemble à un humain ordinaire, une peau pâle, de longs cheveux d'un gris sombre prononcé, un visage souvent neutre et un corps musclé. Bien qu'il a une grande préférence pour les vêtements noirs, il peut mettre d'autre couleurs mais toujours en général assez sombres, si bien qu'en temps normal, il est vêtu d'une armure légère grise sombre/noire avec une sorte de long pagne blanc muni de motif étranges. Il porte une longue cape noire délabrée, munie d'une capuche qu'il garde presque toujours sur la tête, ses mitaines en cuirs sont elles aussi d'un noir profonde. Son épée est celle qu'il à garder de son vivant humain, celle avec la quelle il à tué sa famille. Il mesure environ 1m82 et pèse 75kg ce qui n'est pas énorme pour sa taille, mais pas trop peu non plus. Hormis cela, peu de choses sont notable sur son physique, si ce n'est un tatouage en représentant le chiffre 13 en chiffres romains sur son pectoraux droit. Caractère :  - Kuro est un démon à l'apparence humaine, comme tout démon digne de ce nom, il peut être tyrannique, violent, sanguinaire, barbare, assoiffé de sang, injurieux, mystérieux, malicieux, pervers et vide. Mais il à ses traits de caractères propres à lui même, en effet, il peut se montrer généreux, gentil et parfois même, souriant. Il accorde une importance capitale à sa parole et à l'honneur d'être un démon, qui est pour lui un don de son seigneur Lucifer qu'il admire. Même sous sa forme humaine, parler mal de son seigneur peut se révéler avoir de fâcheuse conséquence. Entre autre, l'envie de tuer la dite personne qu'il réprimande avec un effort surhumain. Il n'aime pas rester fixe et est donc en conséquence une sorte de chevalier sombre errant.

 - Sous sa forme démon, son armure devient une cuirasse sombre, ses gants, des gantelets d'un noir profond munis de déformation épineuse acérées, il en va de même pour ses épaulettes. Sa capuche, elle, demeure intacte et cache un peu son visage démon, une sorte de masque qui lui colle à la peau, noir, muni de marque blanche et des yeux d'un vert fluorescent lumineux donnant l'impression qu’une légère fumée de la même couleur y sort. Sa grosse épée laisse alors place à deux katanas démoniaques qu'il à nommé, Ivory et Ebony. 


Histoire :


- Kuro était à la base un être humain, de cette époque, il ne se souviens de rien, si ce n'est qu'il avait toujours prié et loué son seigneur et maître Lucifer et qu'il avait toujours eût un petit côté sadique assez prononcé d’ailleurs. Il se souviens vaguement avoir assassiner toute sa famille à l'âge de 18 ans, autrement dit, son père, sa mère, son frère aîné et ses deux sœurs cadettes de 10 ans. Suite à cela il avait d'abord éprouvé une sensation de plaisir, puis, le trou noir, son dernier souvenir était une intense douleur au milieu de flammes couleurs de sang, sa « naissance » ou plutôt renaissance en tant que démon. Après plusieurs siècles à dévorer des âmes et maîtrisés ses pouvoirs démoniaques, il fût intégrer dans la Grande Armée Noire, dans le groupe des Dars Slayers plus précisément, la section « d'élite » des forces armées du seigneurs des ténèbres. 

         Après avoir mené à bien une mission, le seigneur lui fit don du pouvoir d'avatar, se réincarné dans un corps humains, pouvoir qu'il n'utilisa pas un certain temps, puis, finalement poussé par son maître à se mélanger avec les humains pour les corrompre, il prit forme humaine et entama donc une nouvelle vie sous l'apparence d'un jeune homme nommé Yami Kuroniwa. Aujourd'hui, il en est à son premier jours de mission, mais il sent bien qu'il n'est sûrement pas le seul non humain en ces lieux. Pour dire vrai, cette perspective l'amusé beaucoup.

          Pour l'heure, il est plutôt éloigné des humains, allant de villes en villes, tuant parfois quelques bandits sur son chemin, plus pour le plaisir que pour se défendre au final. Si il le pouvait, il continuerait ainsi un long moment, mais il sait que tôt ou tard, il devras se mélanger aux humains pour accomplir sa mission, par fois, les humains parles d'aurores boréales couleurs de sang, en fait, ce ne sont pas de simple aurores, mais des résidus magique de la formation d'un portail vers l'enfer qu'il s'aime à retourner par moment, à Sovereignty, en enfer... Chez lui. 



Situation de départ :
 

- Vierge.


Autres :
 

- Kuro possède le pouvoir de réincarnation en humain, la manipulation des ténèbres, l'invocations de démon faible, un petit loup spectral invisible aux yeux d'un humain se baladant avec lui, et, son pouvoir le plus redoutable sûrement, la manipulation de la magie dimensionnel de mage épéiste.


Comment avez vous connu le forum :
 

- En cherchant un forum rpg sur Internet.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
  

- Pas vraiment car les gens que je connais ne sont pas trop forum rpg.
« Modifié: lundi 26 novembre 2012, 16:42:24 par Adelheid Friedrich »

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 1 samedi 24 novembre 2012, 01:12:31

Bienvenue ici !

Kuroniwa

Avatar

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 2 samedi 24 novembre 2012, 01:13:36

Merci bien :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 3 samedi 24 novembre 2012, 01:48:29

Viens mon petit, je vais te souhaiter bienvenue comme il se doit...
Mon sabre sous ta gorge et ta tête qui vole !

( Ca veut dire bienvenue quand même o/ )





-En souvenir du bon vieux temps-

Keleth

Avatar

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 4 samedi 24 novembre 2012, 02:42:04

-C'est pas assez gamin ! Vraiment pas assez, fait un peu d'effort que diable ! T'es un démon ou un de ses mignons petit zigoto qui se pavane avec les humains ?
-Achète toi des burnes, améliore moi tout ça et j'accepterais possiblement de t'apprendre deux trois trucs ! Mouajhahahaha


(Euh sur le coup d'éclat de ma persotte euh ... bienvenue)

Kuroniwa

Avatar

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 5 samedi 24 novembre 2012, 10:23:55

- Hou ne t'inquiète pas que je ne suis pas qu'un "zigoto qui se pavane parmi les humains"
Dit t'il en affichant un large sourire carnassier, sa soif de sang frais bien visible dans ses yeux, la démon commence à l'intérésser, mais pour lheure, il veut tuer.
(merci tout de même pour les bienvenus, je vais mettre ma forme démon dans ma signature)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 6 samedi 24 novembre 2012, 10:26:52

Hahahahaha!

- Comment avez-vous connu le forum ? Internet.
- C'est assez vague, pouvez-vous nous en dire plus ?
- Internet.
- Ok. Bah bienvenue alors o/



Kuroniwa

Avatar

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 7 samedi 24 novembre 2012, 10:32:31

Bah internet, en cherchant sur google quoi xD Sinon merci ^^

Kuroniwa

Avatar

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 8 samedi 24 novembre 2012, 10:43:53

Ah oui, sinon comment on me valide et je fais quoi ? Excusez je suis nouveau et je sais pas trop ni où aller, ni quoi faire. (ps : la Chat Box est enlever, elle n'est accessible qu'aux comptes actifs ou bin c'est moi qui à un soucis avec ?)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 9 samedi 24 novembre 2012, 10:45:11

Un membre du staff passera te dire si tu es validé, et ensuite tu pourras aller jouer :) M'est avis que ta sign est beaucoup trop grande ^^"

Superbienv'nue !

Kuroniwa

Avatar

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 10 samedi 24 novembre 2012, 10:46:54

Merci aussi, super héros x)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 11 samedi 24 novembre 2012, 10:56:08

Tiens, j'suis curieux. Qui est Teron Reza, le nom qu'on voit apparaître dans ta sign' ? Il n'est pas évoqué dans ton histoire :O

Kuroniwa

Avatar

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 12 samedi 24 novembre 2012, 10:59:45

Je sais, je vais refaire ma fiche. J'ai eu d'autre idée que je n'avais pas eu au moment de la création ><

Kuroniwa

Avatar

Re : Kuroniwa Yami, un démon sanguinaire.

Réponse 13 samedi 24 novembre 2012, 11:18:09

Voilà modifié, c'est un petit peu mieux et tu à ta réponse xD



Répondre
Tags :