Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Unholy Requiem [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 45 mercredi 31 juillet 2013, 16:26:53

Elle avait faim, elle me disait ça comme c’était naturel de saccager ma cuisine et de se bâfrer comme une ogresse dès qu’elle avait un petit creux, mais j’étais arrivé avant qu’elle ne transforme tout mon appart en bordel. Ses yeux s’écarquillèrent, détournant la tête comme elle peut, Hitomi étouffa un rot gargantuesque avec son poing et c’est seulement après s’être dégagé l’estomac qu’elle sembla se réveiller de sa transe. La jeune femme regarda autour d’elle avec stupeur, je pouvais même voir ses lèvres remuer doucement en prononçant des questions silencieuses, avant qu’elle ne lève vers moi ces beaux yeux bleus larmoyant et qu’elle ne me prenne dans ses bras en s’agrippant à mon corps avec désespoir. En plein milieu de ce chantier, ma belle demoiselle en détresse, nue et couverte de bouffe et de sperme blottie contre moi avec une respiration saccadé et le cœur qui battait la chamade, j’étais quelques peu décontenancé. Je ne savais plus trop que faire, moi aussi j’étais fatigué après notre intense partie de jambe en l’air et bien que je sois habitué au surnaturel, je ne mettais encore jamais retrouver dans une situation comme celle-ci.

-   Edean... Je... Je suis désolée…

Me dit-elle d’une voix bouleversé et le premier mot qui me vint à l’esprit c’est « pourquoi ? », pourquoi avait-elle fait ça ? Cependant, je choisis de ne rien dire, le silence est d’or parfois et dans certaine situation parler devient inutile. Je pouvais sentir la détresse de la belle irlandaise qui s’accrochait à moi comme à un rocher en plein milieu d’un océan de désolation. Après quelques instants, Hitomi me libère de son étreinte, celle-ci tremble de tout son corps en reculant d’un pas avant de sursauter comme si elle avait vu un fantome.

-   Kyah ! T'as des ailes ?!

Oui c’est pour ça que je les replient dans mon dos et les cache quand je suis sur terre, sinon les humains auraient tôt fait de me mettre dans un zoo ou pire, dans les laboratoires de l’armée, mais après ce que je viens de voir, ce n’est pas moi le plus monstrueux de nous deux.

-   Pas grave. J'ai vu plus bizarre. J'ai pas beaucoup de temps. Je me concentre.

Dit-elle après avoir fait un bond en arrière, elle se parlait à elle-même en tentant visiblement de se calmer, de reprendre ces esprits. Quant à moi je restais toujours avec ma question en suspens, qu’es qu’y se passe ? Je ne lui en voulais pas d’avoir tout saccagé, mais je m’inquiétais de voir com ma belle irlandaise comme ça après la nuit torride que nous venions de passés ensemble.

-   Je... Tu te souviens l'amie dont je t'ai parlé ?

Me dit-elle après avoir retrouvé un semblant de calme. Bien entendu que je me souviens de son amie, c’est même pour ça que nous allions faire la moitié du tour du monde en avion.

-   Elle est pas morte, en fait. c'est même pas une amie. Je suis... Tu vas pas le croire mais je suis pas la vraie Hitomi Yamagashi. C'est elle que je dois sauver.

Celle-qui-se-faisait-passer-pour-Hitomi fit une pause pour reprendre son souffle tandis que je restais impassible en attendant la suite des explications.

-   Je sais que ce qu'Hitomi savait et ce qu'on m'a expliqué. Il y a quelques semaines la vraie Hitomi est allée en Irlande pour des vacances en amoureux, mais j'ai... Ils se sont disputés. Désolée, même dans ma tête c'est pas clair, j'ai sa mémoire. Je suis elle mais je suis pas elle. Bref ! Je me suis retrouvée seule chez ma mère... Enfin, elle, la vraie Hitomi. Pendant une balade en forêt elle a fait une chute mortelle, mais elle est pas morte. Elle a été sauvée par des... Je sais pas, des espèces d'aliens. Ils l'ont mise dans un cocon pour la soigner et ils m'ont créée moi, je suis un clone.

Rien que ça ? C’était bien compliqué tout ça dis donc, je n’étais sûr d’avoir tous compris, mais je crois que nous étions tous deux un peu trop mort de fatigue pour penser correctement.

-   Je dois... Je dois retourner là-bas... Je dois la sortir et... Terminer... Je sais même pas quoi !... Je suis en train de mourir !... Ça a commencé, je le sens !

Sanglota-elle avant de littéralement fondre en larme en s’écroulant à mes pieds, je ne savais pas trop quoi penser, mais ma partie angélique finie prendre en pitié cette créature certes artificielle, mais bien douée de sentiment qui était condamné à mort par ses créateurs. Je m’agenouillais près d’elle pour l’entourer un fois de plus de mes bras et reposant ma tête au creux de son épaule, je soufflais à son oreille en un rythme régulier, apaisant et je me servis de mes pouvoirs de demi-ange pour lui transmettre une vague d’apaisement.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 46 jeudi 01 août 2013, 04:05:42

Pas de panique. Je dois me calmer. Des mois que je me fais à l'idée. C'est pas le moment de tout foirer en jouant les roues de secours qui crèvent... Bordel ! Je pleure encore plus, mon corps veut pas s'arrêter. J'arrive pas à faire tri dans ma tête, c'est un vrai cyclone ! Tout se met à tourbillonner dans tous les sens, des souvenirs et des émotions qu'on m'a coller dans la tête. Ceux de la véritable Hitomi. Si on m'avait laissé le choix j'aurais préféré être le clone de quelqu'un d'autre, une c'était bien suffisant. Depuis la naissance ça a toujours été le bordel dans sa vie, dans sa tête, et vu le bordel que c'est dans ce monde pas étonnant qu'elle soit devenue dingue. La seule personne normale qu'elle ait croisée dans cette ville de tarés, elle bien été foutue de la fuir pour se retrouver prise entre des Démons, des Vampires, des super-héros et encore tout un tas gens plus bizarres les uns que les autres... Le seul et unique but de mon existence est de revenir accomplir la transformation qui fera d'elle un de ces êtres. Tu parles d'une blague !

Comment je peux m'y retrouver là-dedans ? Je suis elle ? Je suis pas elle ? Je suis vraiment qu'un tas de viande sans âme ? Ou est-ce que je suis quelqu'un ? J'ai accompli des choses depuis l'Irlande, j'ai fais des choix qu'elle n'aurait peut-être pas fait... j'ai surtout fais de la merde sachant comment ça allait finir. J'aurais dû coincer le premier glandu venu directement sur place et m'épargner l'illusion d'avoir une vie. Alors je pleure, je me prive pas. Je pleure tellement que je m'y noie, j'en perds mon souffle, mon corps entier fini par me faire mal. J'ai de la peine pour le pauvre Edean qui est en train de payer pour tous les autres alors qu'il n'a rien fait, et ça m'aide pas à me calmer. Je crois bien qu'il est la seule chose au monde que je sois pas en train de maudire intérieurement. Je n'ai que ça pour me défouler alors je chiale, et si j'avais un peu de volonté de me maîtriser elle a été emportée par le torrent. Est-ce que cette connasse de rouquine va récupérer mes souvenirs, au moins ? Est-ce que je vais lui laisser une trace qui lui fera retenir la leçon ?

Quand on veut en baver : on en bave. Mais comme je suis pas elle j'ai au moins le droit de penser que c'est pas sa faute si elle a toujours été une telle conne ! Elle en bave depuis toujours, au moins sentimentalement. Un parent de chaque côté de la planète : il faut vraiment être la dernière des bonnes poires pour le prendre avec le sourire. Son pauvre abruti d'Irlandais qui la voyait une fois tous les jamais : évidemment qu'il allait la lourder, pour se trouver un femme qui soit pas à plus de dix heures d'avion. Une femme qui pourrait lui pondre des gosses. Mais ça aurait pas compté avec la copine du lycée qui lui était miraculeusement retombée toute cuite au coin d'une rue. Tu penses qu'elle allait saisir sa chance d'être heureuse, cette conne ! Même chose avec l'autre pétasse suceuse de sang, encore qu'il faut le vouloir pour se mettre en ménage un truc pareil. En fait elles étaient bien assez connes pour vivre ensemble, pas étonnant que ça ait foiré.

En fait ce que je lui reproche : c'est d'avoir survécu assez longtemps pour que je prenne à sa place. C'est moi qui me retrouve au bord du vide avec toutes ces saloperies dans la tête. Pourquoi il a fallu qu'elle se loupe en essayant de se foutre en l'air ? Pourquoi elle s'est pas jetée de cette putain de falaise quand elle a largué "Super Pauv'con qu'a jamais rien vu venir" ? D'ailleurs pourquoi il l'a pas laissée se faire éclater ce soir-là ? Elle avait fait sa connerie, elle avait qu'à prendre sa correction. Mais non, il y a toujours eu quelqu'un pour la sortir de sa merde, et le seul coup de main que j'aurai jamais réclamé c'est pour tirer la chasse sur ma propre existence. Pourtant mon cul, est exactement aussi beau que le sien, même mieux vu que j'ai fait l'effort de faire du sport. L'idée de louper ce vol est tentante. Profiter du peu de vie qui me reste, puis me laisser crever en la condamnant à moisir dans la cave de sa mère. Mais ça n'arrivera pas, je lui ressemble trop c'est ça qui me tue dans tous les sens du terme.

Dans cette histoire de merde c'est moi la conne.

Mais je peux au moins profiter du pauvre con qui s'est jeté à la rescousse de la conne des connes. Edean. Si j'avais eu le temps... Je dois me mordre l'intérieur de la joue pour pas repartir en vrille toute seule. Ses bras et ses souffles doux finissent par m'apaiser, lentement. Je vais traîner cette foutue boule en travers de la gorge jusqu'à la fin, et avec du bol ce sera ça que j'aurai mis dans la tronche de cette salope de rouquine ! Je la déteste, je vais me diluer comme un sachet de thé dans cette insipide connasse même pas digne d'un feuilleton à l'eau de rose. Je la hais, cette sale pute ! Et qu'elle vienne pas s'en plaindre, parce que dans mon état je prends la volonté ou je peux. Je vais certainement pas sauvé sa vie merdique par pure bonté d'âme ou parce que c'est ma seule raison d'être. En tous cas pas sans la maudire jusqu'au bout. Ces saloperies d'aliens dégueulasses auraient pas pu la laisser crever et me laisser vivre moi ?

Finalement j'arrive à reprendre le dessus. J'ai qu'une chose à faire, autant la faire bien jusqu'au bout. Dans sa vie de pétasse nombriliste la pauvre petite Hitomi Yamagashi aura au moins l'impression d'avoir fait quelque chose. Et quoi qui puisse attendre un clone foireux après, j'aurai rien à me reprocher. Je suis bien vannée, mais si je bouge ça va repartir. Avec tout ce que j'ai bouffé y'a intérêt !

" Pardon, Edean... "

La boule dans ma gorge enfle. J'ai envie de lui dire plus, tellement plus ! Mais à quoi bon lui en coller plus sur les épaules ? Je n'ose même pas relever les yeux pour le regarder en face.

" Faut qu'on se prépare. "

Rien que de le dire j'ai eu envie de gerber tout ce que j'ai dans le corps. Même la vraie Hitomi n'aurait jamais éprouvé autant de dégoût envers elle-même.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 47 lundi 05 août 2013, 20:01:23

Tandis que j’enlaçais tendrement ma belle irlandaise qui sanglotait affalée sur le sol de ma cuisine, mon cerveau fonctionnait à toute vitesse alors que je repensais à ce qu’elle m’avait dit avant de s’écrouler en pleurs. Elle n’était donc pas Yamagashi-Sensei, mais un clone extra-terrestre envoyer sur terre par des aliens philanthropes dans le but de finaliser la mutation de l’originale pour lui sauver la vie après sa chute censée être mortelle. Il y a tout de même plusieurs choses obscures dans toute cette histoire, mais une chose est sure, même si la jeune femme en larme dans mes bras n’est qu’un clone, elle n’est pas pour autant un monstre sans âme dénué d’humanité. Après un long moment rester ça, tous deux nus l’un dans les bras de l’autre, la belle sembla se calmer, elle avait repris le dessus sur elle-même et d’une voix implorante elle commença par me demander pardon avant de laisser sa phrase en suspens, aucun son ne voulait sortir de sa gorge.

-   Faut qu'on se prépare.

Finit-elle par dire sans même oser lever son regard bleu vers le mien, à ses quelques elle eut un haut le cœur impressionnant, mais elle réussit tant bien que mal à contenir ce qui voulais sortir, heureusement pour moi qui étais tout contre elle.

-   C’est normal d’avoir peur de la mort, c’est à la fois une fin et un nouveau départ, personne ne sais ce qu’il y a après la mort, mais la mort nait pas une fin en soi. T’est tu déjà demander pourquoi ? Parce que nous avons naturellement peur de mourir, le temps sert à mesurer la distance qui nous sépare de l’échéance. Sans mort, il n’y pas de vie, sans vie il n’y aurait pas de mort, nous sommes tous destiné à ce triste sort, toi, moi, les autres… En ce cas, si nous savons notre temps compté, pourquoi s’accrocher de telle sorte à une vie qui nous sera retiré ? et parce que nous l’espoir, l’espoir que demain sera mieux qu’aujourd’hui, l’espoir fait vivre, mais toi tu ne peux même pas espérer, tu es programmé pour ça. Cependant si je sors et que je me fais écraser par une voiture, ce ne sera pas moi le plus triste… tu vois ce que je veux dire ?

Dis-je d’une voix reposante, je me fichais pas mal qu’elle ait compris ou même si elle avait écouté, j’avais parlé pour parler, moi aussi j’avais besoin de comprendre, après tout je m’étais embarqué tout seul comme un grand dans cette histoire de fous. Je regardais encore une fois son joli minois, ses beaux yeux bleus embrouillés de larmes, son petit nez et ses joues mouchetés de petite tâches de rousseurs, c’était elle avec qui j’irais à l’autre bout du monde, c’était elle qui m’avait fait passer une nuit magique pas la « vraie » Hitomi. Je tendis légèrement le cou pour déposer un tendre baiser amoureux sur ses lèvres douces avant de me relever, elle avait raison, il fallait se préparer.

Il était huit heures moins cinq quand je ressortis de la cuisine pour me diriger vers la salle  de bain pour y prendre ma douche du matin, j’avais une petite douche italienne bien pratique et j’étais trempé de la seur de hier soir, la douche était une étape obligatoire. Déjà nu, je rentrais dans ma cabine de douche et réglais la température de l’eau à 35 degrés avant de me savonner de partout, même sur les ailes, puis je restais immobile sous le jet d’eau, les yeux fermés, c’était si reposant.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 48 mercredi 07 août 2013, 14:30:13

On est pas encore sur le départ. Je me plains pas, je me laisse bien volontiers étouffer par la douceur et la gentillesse de mon ange gardien. Si je pouvais inverser la vapeur, siphonner la vraie Hitomi au lieu du contraire, c'est à lui que je m'accrocherais. Et c'est étrange qu'il parle de la mort, parce que je l'aperçois. Une fraction de seconde me suffit à la reconnaître avant qu'elle ne disparaisse. Le temps pour elle de m'adresser son petit sourire triste. Une gamine rousse aux cheveux raides, en robe noire, au teint livide et aux grands yeux bleus scintillants. La Bean'Sidh, le fantôme qui hante les pas des Finnegan. Je n'espérais pas avoir son attention, quelque part ça me remet d'aplomb. Je ne suis pas une chose : je suis une personne, un membre à part entière de la lignée. Et c'est grâce à moi que la lignée a une chance de perdurer, non ?

Mon ange me donne un baiser tellement doux et chaleureux que je ne peux que me réjouir. J'arrive au bout de la route mais je ne pourrais rêver un meilleur compagnon de voyage... Sans compter que je vais lui laisser une grosse poissarde dans les bras. Je crois que c'est ça me donne le plus de remords. Je lui souris avant de devoir quitter ses bras.

" Ça va aller, Edean... Je tiendrai le coup. "

Je suis quand même irlandaise, bordel ! Il serait temps que je fasse un peu honneur au folklore autrement que par ma couleur de cheveux et ma dalle en pente ! C'est à ce cogner la tête contre les murs, tout ça. On va déjà se retrouver coincés dans une boîte pressurisée pendant des heures, autant ne pas traîner. Donc je retiens mon envie de rejoindre mon angelot sous la douche. Lui aussi doit avoir besoin d'accuser le coup. Je fais un brin de ménage dans sa cuisine avant d'aller me doucher à mon tour. Quelle conne ! Dire que j'aurais pu faire quelques rounds dans cette grande douche bien spacieuse !

Bref ! On est largement dans les temps à l'aéroport. De toute façon j'ai l'estomac trop plein pour faire des galipettes. Donc on attend l'appel comme les autres voyageurs. Maintenant que je suis calme, je peux reprendre le briefing.

" Écoute, Edean. Ce qui s'est passé tout à l'heure... "

Il s'en est passé, des choses. Je vais prendre le problème par un autre bout. Je glisse la main dans celle de mon ange gardien, la caresse du pouce en la fixant.

" Je suis vraiment heureuse d'être tombée sur toi. J'aurais pas pu rêver mieux, je le pense vraiment. Mais c'est pas... C'est pas ce qui m'attend là-bas qui me fait peur. La vraie Hitomi a toujours été quelqu'un de fragile. Le genre de personne qui se laisse dépasser par les événements sans réagir et qui panique quand c'est trop tard. "

Mes yeux remontent vers le doux visage d'Edean.

" Je sais pas vraiment comment le dire, mais je sais que je suis née pour la sauver. Soit on meure toutes les deux, soit je meure pour qu'elle survive. Je le sais depuis le début, et c'est pas si mal comme raison de vivre et de mourir. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'Hitomi reste la même. Je veux pas être passée par tout ça pour qu'elle fasse les mêmes conneries. J'ai fait les même en prenant sa place à Seikusu. Son couple ingérable, les amis avec lesquels elle s'était brouillés... Elle doit repartir à zéro. C'est le seul espoir qui me reste, à moi. "




Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 49 samedi 10 août 2013, 23:58:51

Quand j’eus fini de prendre ma douche, je m’habillais avant de sortir de la salle de bain pour laisser la place à Hitomi, on ne pouvait pas dire que je m’y attendais, mais j’étais juste un peu déçu qu’elle me m’ai pas rejoint sous la douche. Bon tant pis, avant l’heure, ce n’est pas l’heure, après c’est plus l’heure et de toute évidence ce n’étais plus l’heure pour ça, mais j’étais sûr que ça l’aurais détendu après ce début de matinée mouvementé. J’allais grignoter un bout pendant qu’elle se douchait, j’étais encore un peu embrouillé par toute cette histoire, mais elle devenait un peu plus claire à chaque seconde, je m’étais embarquer dans une vraie histoire de fous.

Quand la belle irlandaise sortit de la salle de bain, ce fut l’heure de partir pour prendre notre avion, je lui ouvris galamment la porte de mon appartement que je fermais à clef derrière moi avant de traverser le couloir en sens inverse jusqu’à l’ascenseur. Une fois dans la petite cabine métallique, j’appuyais sur le bouton du rez de chaussé et l’ascenseur émit son habituel petit bruit avant de démarrer brusquement pour une longue descente étant donné que j’habitais presque au sommet de l’immeuble. J’avais chaud là, seul avec la belle jeune femme dans la cabine exiguë je ne tardais pas à avoir des idées plein la tête, je mourais d’envie de la plaquer au fond de la cabine en relevant sa jupe pour la prendre comme ça avec passion. Cependant, je ne fis rien de tout cela, me contentant de l’embrasser encore une fois d’un baiser langoureux, mais néanmoins tendre et, quand l’ascenseur eut fini sa descente, Hitomi se dégagea de mon étreinte et sortit de la cabine sans un mot.

Après avoir traversé le hall d’entrée, nous primes un bus déjà bondé de monde pour nous rendre à l’aéroport, je privilégiais toujours les transports en commun comme le bus au lieu d’une voiture hors de prix, dangereuse et polluante… Puis une fois arrivé à notre destination, nous fîmes la queue comme des cons devant le guichet, la belle à côté de moi avait déjà l’air plus calme quand elle commença à parler avant de glisser sa main sur la mienne pour la caresser doucement de son pouce.

-   Je suis vraiment heureuse d'être tombée sur toi. J'aurais pas pu rêver mieux, je le pense vraiment. Mais c'est pas... C'est pas ce qui m'attend là-bas qui me fait peur. La vraie Hitomi a toujours été quelqu'un de fragile. Le genre de personne qui se laisse dépasser par les événements sans réagir et qui panique quand c'est trop tard. Je sais pas vraiment comment le dire, mais je sais que je suis née pour la sauver. Soit on meure toutes les deux, soit je meure pour qu'elle survive. Je le sais depuis le début, et c'est pas si mal comme raison de vivre et de mourir. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'Hitomi reste la même. Je veux pas être passée par tout ça pour qu'elle fasse les mêmes conneries. J'ai fait les même en prenant sa place à Seikusu. Son couple ingérable, les amis avec lesquels elle s'était brouillés... Elle doit repartir à zéro. C'est le seul espoir qui me reste, à moi.

Je hochais la tête, commençant à comprendre pourquoi elle avait tant besoin de quelqu’un avec qui aller en Irlande et pas seulement récolter le sperme d’un pauvre glandu, à vrai dire, ça me rassurais un peu de ne pas avoir été le dindon de la farce. Enfin on nous appela et nous rentrâmes dans notre avion en trouvant rapidement nos places, s’asseyant confortablement l’un à côté de l’autre, nous pûmes entendre le pilote de l’appareil se présenter en anglais avec un fort accent Irlandais avant le décollage. Je suis peut-être un peu trop « chaud lapin » comme on dit, mais assis juste à côté de la belle rousse, j’avais envie d’elle, envie qu’elle s’assoit sur mes cuisses pour s’empaler sur mon érection qui prenait naissance dans mon jean, formant une petite bosse. Je rougis en pensant qu’on était loin d’être seul dans l’avion, mais je ne pus m’empêcher de faire couler ma main sur sa cuisse ferme jusqu’à remonter même sous sa jupe pour la masser tendrement tandis que je plongeais mes yeux d’ange dans ceux du clone d’Hitomi avec un petit sourire malicieux.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 50 dimanche 11 août 2013, 18:00:09

Une fois dans l'avion, mon ange-gardien ne cache pas son envie de s'envoyer en l'air en l'air, et ce n'est pas l'envie qui m'en manque... En fait si, c'est l'envie qui manque. Après une nuit pareille et avec tout ce que j'ai avalé, les sièges de l'avion coupent toutes mes envies. J'aurais même pas remis le couvert pour un dernier repas de viande bien dure et chaude. Bordel ! L'autre salope a plutôt intérêt à ne pas changer sur ce point-là et se taper ce délicieux casse-croûte à ma mémoire ! Je m'endors en bredouillant une excuse à mon compagnon de voyage. Il pourrait me tripoter, pas de problème, mais je doute que ça l'intéresse. J'imagine que c'est normal, mon corps doit avoir besoin de repos avant la suite.

Atterrissage, bagages, taxi, et nous voilà bientôt sur le pas de la porte. La matinée n'est pas finie mais on a un sacré décalage horaire dans les jambes. J'imagine qu'Edean n'a pas l'habitude de ce genre de petites bicoques en pierres posées à deux pas d'une plage, isolée du village et donnant de l'autre côté sur un pré envahi de moutons. Le sol est en pente si à l'arrière la maison à au même niveau à l'avant elle a l'air un peu enfoncée. Le chemin pavé s'incline pour rejoindre la porte, cerné de murets qui retiennent la terre.

" Ça ressemble un peu à une cabane de sorcière, mais ça craint rien. "

Je l'accueille donc dans la maison Finnegan, dont la pièce à vivre occupe à elle seule une bonne moitié. Une large salle qui donne sur la charpente nue de la toiture, et deux vieux lustres en ferraille. L'entrée donne directement sur la première partie occupée par une grande table de bois massif, avec à gauche un vaisselier et un buffet de même facture ou presque. Deuxième morceau : la cheminée, avec le canapé et contre le mur la télé. Et enfin, le fond de la pièce où se dresse un bureau et une bibliothèque tous deux en bordel. Bienvenue chez maman Yamagashi ! Elle est jamais là, et elle ne fait le ménage qu'en revenant.

Directement sur la droite, un escalier ouvert mène au passage tout aussi ouvert qui dessert ma chambre, celle de ma mère, et enfin la salle de bain. En-dessous de l'escalier, la porte des toilettes. Le mur qui coupe la maison en deux coure sur toute la longueur à droite de la pièce à vivre. Outre les toilettes il y a une entrée sans porte vers la cuisine, et une autre fermée vers la buanderie. je décris rapidement tout ça à mon ange-gardien alors qu'on pose nos bagages. Je me sens déjà plus fraîche que dans l'avion, mais maintenant qu'on en est là... L'envie de m'envoyer en l'air est presque insoutenable, je la soutiens pourtant. À quoi bon me donner d'autres raisons de douter, et à Edean de s'attacher à moi ? Parce que j'espère bien être une personne à part entière dans sa tête.

Serre les dents, c'est presque fini ! On va pas y passer une éternité. Je prends Edean par la main et l'entraîne vers la buanderie.

" Le grand-père d'Hitomi était dans l'IRA du temps de Collins. Il avait fait une cave cachée. "

J'ai les souvenirs d'Hitomi, ceux de sa mère furieuse que sa fille aille jouer où papy avait entreposé des armes et des explosifs depuis longtemps saisis à l'époque. Ça me serre le cœur de revivre ça dans ma tête, mais quitte à ressentir des émotions forte je m'en serre pour pousser la grosse machine à laver et découvrir la trappe étroite. J'attrape une lampe-torche et une couverture. Hitomi va sans doute sortir de là complètement couverte de je ne sais quoi et elle aura besoin de compenser la chaleur du cocon. Enfin, je crois.

J'ouvre la trappe et descend l'escalier étroit. Il tient très bien le coup, je l'ai retapé moi-même la dernière fois. J'y connais pas grand-chose mais au moins il n'y a pas de clous qui dépassent et même si ça grince ça ne va pas s'écrouler. Mon cœur bat à un rythme que même les souvenirs d'Hitomi ne connaissent pas. Ni les pires dangers ni ses plus grands coups de foudre ne l'ont frappée aussi fort. Je ne sais pas si c'est ma seule volonté qui me fait tenir debout ou si je tiens ça d'elle. J'espère que je tiens ça d'elle, et qu'elle se décidera enfin à exploiter cette résistance quand elle reviendra.

Je braque le cône de lumière vers le mur du fond, et passe lentement le cocon en revue.

" La voilà. "

Ce truc est dégueulasse, suintant je ne sais quelle sorte de bave alien mutante. Je dois continuer à bouger, agir vite, sinon je vais m'effondrer. Je me tourne en laissant tomber la couverture pour donner la lampe à Edean. J'essaie de rester... je sais pas. Dure ? Digne ? En tous cas fixée sur mon objectif qui est de vite en finir avec cette histoire. Je fait valser mes chaussures.

" T'auras peut-être besoin d'un couteau, y'en a à la cuisine. Et souviens-toi : ma chambre c'est la première, et la salle de bain est au fond. "

Les chaussettes sont parties elles aussi, et le T-shirt. Je fourre la main dans la poche de mon pantalon pour en sortir une clé que je donne à mon ange-gardien.

" J'ai mis toutes les affaires d'Hitomi dans un garde-meuble, le nom de la boîte et le numéro sont sur le porte-clé. Une fois à Seikusu tu lui donnes ça et tu la laisses se débrouiller. Oublie pas qu'elle sera plus humaine, elle aura peut-être plus rien à voir avec... moi. "

La tension n'arrive pas à me retenir. Quand je lui donne la clé, je ne peux m'empêcher de serrer sa main et de l'attirer contre moi. Je veux le serrer, l'embrasser une dernière fois, et je lui demande pas son avis. C'est plus fort que moi, il est tout ce qui me reste et je ne peux pas me résoudre à l'abandonner avant me sentir vivante une dernière fois. Salope de rouquine ! J'espère qu'il va vite la laisser se démerder, elle le mérite pas. Elle mérite déjà pas que ce je fais pour elle. Mais c'est tout ou rien, alors je donne et je prends tout ce que je peux aux lèvres de mon ange-gardien. Je le serre comme pour fonder en lui au lieu de me fondre dans cette grosse glaires brunâtre accrochée au mur, j'hésite même à rompre ce contact. M'asphyxier dans un dernier baiser, ce serait une belle fin.

En reprenant mon souffle je le repousse, doucement mais assez fermement pour me faire comprendre. Je voudrais le remercier encore, lui dire des milliers de choses que je ressens pour lui, mais je n'ai pas l'avenir devrait se dérouler ensuite.

" Maintenant remonte ! "

Je déboucle ma ceinture, du moins j'essaie. Il est encore là et sa présence me fait trembler. Je garde la tête basse pour cacher au maximum que je suis à bout, sur le point de m'effondrer pour de bon. Ma voix ne m'obéit même plus, je renifle et je sanglote en le suppliant de ne pas venir me rassurer.

" Va-t-en, Edean... Je veux pas que... Je veux pas que tu me vois... "

J'ai même pas de mots pour le supplier jusqu'au bout. Tout ça parce qu'une connasse a jamais pu maîtriser le feu qu'elle avait au cul, et qu'elle choisi le plus mauvais moment pour se rebiffer. Ce que je peux la détester en ce moment ! J'imaginais pas qu'on pouvait haïr quelqu'un à ce point. Ça, je lui souhaite bien de changer, de devenir plus forte, mais je lui souhaite aussi que sa vie soit un enfer ! Il n'y en aura toujours eu que pour elle, et j'aurai été la première à me sacrifier pour son cul ! Je n'aurai eu que quelques heures pour vivre ma vie de clone. Finalement j'ai pas eu de chance en tombant sur Edean. S'il y avait eu un moyen de sauver ma peau clonée, je sais qu'il n'aurait reculé devant rien pour y parvenir. Il doit souffrir d'être aussi impuissant, tout comme je souffre de devoir lui tourner le dos.

Une fois nue j'avance vers cette saloperie gluante aux airs de... Ça ressemble à rien, cette merde. Je ravale ma douleur, mes regrets, mes doutes, mon désespoir. Je ravale tout et je serre les dents pour retenir la rage qui enfle dans mon ventre. Si j'ouvre ma grande gueule, je suis partie pour traiter ce cocon et ce qu'il contient de tous les noms, hurler à m'en déchirer la gorge jusqu'à ce que mon corps s'effondre sur lui-même. Je suis encore hors de portée, je pourrais encore choisir la mort pour nous deux... Non, ce que je voudrais vraiment : c'est la tuer de mes propres mains, enfoncer mon poing jusque dans sa gorge et qu'elle s'étouffe avec. Venger tous ceux qui, comme moi, ont souffert à cause d'elle. Venger le monde entier de cette plaie qu'a toujours été Hitomi Dana Yamagashi-Finnegan.

Alors je n'approche pas sagement du cocon : je lui fonce dessus. Je hurle de rage en espérant qu'elle entend mes reproches et ma haine. Je cogne aussi fort que je peux en espérant qu'elle sentira les coups à travers cette saloperie toute molle. Je me débat et frappe encore malgré les tentacules qui tentent de me maîtriser rapidement, je mords pour garder ma bouche libre et hurler encore. Elle veut mes forces et je refuse de les lui donner sans ma rancœur, je ne suis à court ni des unes ni de l'autre quand le cocon se referme sur moi. Je ne peux plus bouger ni crier là dedans. Je peux juste la haïr jusqu'au bout. Et je préfère m'éteindre dans la rage que dans la douleur d'avoir perdu le peu que j'aurai eu pour moi. Pourtant dans les ténèbres absolue de cet amas organique qui me digère, la rage qui me brûle se consume. Une chaleur infiniment plus douce vient accompagner mes derniers instants...

... Edean.


Répondre
Tags :