Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demoiselle en détresse ? Joker apparaît [Sarah Jane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double

JOKER !

« HENSHIN ! »

J'insère la Memory dans le LostDriver et l'engage. Les Mascarades autour de moi reculent légèrement, apparemment surprises de ce qui se passe devant eux. Après tout, je me transforme sous leurs yeux : mon corps se revêt d'une armure noire avec des bandes pourpres, un masque sur mon visage avec un W en métal sur le front. Je tends doucement mes mains vers eux en souriant intérieurement :

« Kamen Rider Joker. Comptons ensemble vos crimes ! »

Je fonce dans la masse de Mascarades fraîchement transformer, frappant chacun d'eux sous le regard de leur chef, un autre Dopant plus puissant au corps totalement transformé. À la différence des premiers, nombreux, mais faible, avec seulement le visage masqué, celui qui se trouvait plus loin était fort. Très fort même. Philip m'avait prévenu de ses capacités plus tôt dans la journée :

« Le nom de la Gaia Memory est Arachnid, tiré de la mémoire de la Terre. Comme la plupart des araignées, Arachnid peut monter sur les immeubles, lancer de la soie résistante et sécrète également un poison qu'il peut injecter à l'aide de ses crochets, au bout de ses bras. Méfis-toi de celles-ci. »

Dur de retrouver sa trace, mais maintenant que je l'avais, je n'allais pas le lâcher. Je finissais rapidement les Mascarades avec de rejoindre leur chef. Il se défendait bien entendu mieux. Transformé en une sorte avec un masque avec de nombreux yeux, il avait plusieurs bras avec des crochets au bout qui laissait couler un liquide verdâtre. Une goutte de ce poison sur ma peau et c'était finis, d'après mon partenaire. Mais je n'avais rien à craindre tant que j'esquivai.

Après quelques minutes d'échange de coup, il me repoussa avec son pied et lança une toile sur mon poignet qui fut littéralement menotté à l'arbre derrière moi.


« Ahaha ! Maintenant que tu ne bouges plus, j'ai toute l'occasion du monde pour t'injecter mon venin.
- Dommage pour toi, gros insecte : j'ai plus d'un tour dans mon sac.


Je sortis l'un de mes accessoires, le Stag Phone, téléphone devenant un scarabée miniature en incérant un Memory à l'intérieur. Je mis la Heat Memory, emprunté à Philip, ce qui le transforma en une boule de feu volante qui fonça vers mon adversaire, le repoussant plus loin, avant de brûler la toile qui retenait mon poignet. J'avais l'occasion de le finir. Seulement, à peine avais-je retiré ma Memory pour utiliser mon attaque finale, sensé détruire la Memory à l'intérieur de cet homme, une femme apparue dans mon champ de vision. Que faisait-elle ici ?!

« Vous là ! Ne restez pas ici ! Partez ! »

Quel idiot : le Dopant l'a repéré et a foncé droit sur elle. À peine eus-je le temps de me diriger dans sa direction qu'il l'avait déjà attrapé. Il la tenait par le dos, l'immobilisant et menaçant la demoiselle avec un de ses crochets.

« On ne bouge plus, ou sinon... tu sais ce qu'il va se passer, n'est-ce pas ? »

Zut, je ne pouvais rien faire. Il l'avait bloqué. La pauvre devait être effrayée comme jamais. Je gardais le silence avant de dire à la demoiselle :

« Ne bougez pas, mademoiselle, tout va bien se passer, je vous le promets. »
Compte fermé

Sarah Jane

Humain(e)

Re : Une demoiselle en détresse ? Joker apparaît [Sarah Jane]

Réponse 1 samedi 24 novembre 2012, 23:57:36

 N'ayant pas vraiment beaucoup de cliente et n'étant pas très en forme ce jour-la Sarah Jane décida de fermer son école un peu plus tôt, il commençait à peine à faire nuit, elle se dit :

*Au moins je ne me ferais pas agresser comme la dernière fois vue l'heure qu'il est...*

Elle prit alors la direction du parc par lequel elle passait toujours malgré ce qu'il lui était déjà arrivé, juste pour aujourd'hui ça n'était pas très grave et puis elle allait se dépêcher.
Elle retira ses talons aiguille pour marcher un peu plus et ferma soigneusement son manteau pour caché ses formes, peut-être serait-elle un peu moins attirante et puis les talons aiguilles c'était un bon moyen pour se défendre.
Elle marcha très rapidement à travers le parc ne regardant pas vraiment où elle mettait les pieds et pas non plus vraiment où elle se trouvait, elle fonçait juste tout droit.
Voulant s'arrêtait un instant pour reprendre son souffle, elle se retrouva ou milieu de je ne sais qu'elle bataille entre une créature ressemblant à une araignée et un homme doté de pouvoirs surnaturels !
Elle resta pétrifier n'en croyant pas ses yeux pensant un instant:

*Mais c'est quoi sa?!C'est un rêve?!*

Elle ouvrait de grands yeux apeuré et surpris à la fois, l'homme cria:

« Vous là ! Ne restez pas ici ! Partez ! »

Même en voyant la créature fonçait sur elle, elle ne bougea pas ses jambes tremblées tellement qu'elle ne put faire le moindre geste.
La créature l'attrapa et la menaça de ses crochets visqueux et cria, elle semblait s'adresser a l'humain:

« On ne bouge plus, ou sinon... tu sais ce qu'il va se passer, n'est-ce pas ? »

Qu'allait-il se passer, allait-elle mourir?On l'avait prévenue qu'il se passait de drôle de choses dans ce parc mais non elle n'en avait fait qu'à sa tête et avait foncé tête baissé, elle s'en voulait vraiment, elle aurait pu éviter tout cela...
L'homme la fit revenir à elle en lui criant:

« Ne bougez pas, mademoiselle, tout va bien se passer, je vous le promets. »

Elle le regarda l'air désespéré et pétrifié, ne disant aucun mots de peur que la créature ne réagisse mal et qu'elle lui fasse quelque chose, elle tremblait croyant sa dernière heure arrivé.

Double

Re : Une demoiselle en détresse ? Joker apparaît [Sarah Jane]

Réponse 2 dimanche 25 novembre 2012, 01:23:48

La pauvre femme n'avait rien pu faire. Elle était pétrifiée de peur, je pouvais sentir d'ici cette crainte d'être tuer comme si c'était ma propre peur. Le Dopant me regardait avec intérêt, comprenant qu'il avait pris alors le dessus. Il ricanait de satisfaction, comme s'il était victorieux. Il me dit alors :

« Allez, reviens à la normale. Enlève donc ta ceinture. Cela risque d'être gênant si tu restes comme ça : la demoiselle peut en subir les conséquences. »

Je serai du poing, plissant les lèvres de crainte et de rage. Je portai ma main sur le Driver au niveau de ma ceinture et remontée doucement. Comment agir ? J'avais bien une possibilité quelque part, mais j'étais loin de le trouver. Pour le moment, il valait mieux lui obéir. J'aurai tout le temps d'agir une fois qu'il aurait relâché l'otage. Je soupirai alors que je retirai la Memory de son réceptacle. L'armure se désagrégea sous les yeux de l'otage, me révélant. Mes yeux trahissaient un mélange de colère et d'appréhension. Je devais faire quelque chose. Cette fille, en entrant ainsi dans le combat, devenait une cliente. Et le boss m'a toujours dit qu'en aucun cas un client ne devait être blessé.

« Hahaha ! Finalement, je gagne sur ce coup, détective. En plus, j'ai le droit à un bonus : une nouvelle oeuvre de soie va naitre de cette femme.
- Non, oublie-la, c'est moi qui me suis mis sur ton chemin, c'est moi que tu veux, non ? »


Le SpiderWatch avec le Trigger Memory. Ma montre-araignée avec la capacité de tire hors du commun. Je peux peut-être l'avoir de cette manière. Mais il devait baisser sa garde. Relâcher l'otage. Une fois qu'il l'aura relâché, je pourrai en finir. Je croisai les mains dans mon dos, comme pour être solennel, mais j'avais attrapé la Memory et l'insérai dans ma montre.

« Non, toi, je te réserve une fin adaptée aux parasites dans ton genre. Une mort lente et douloureuse avec ce poison. Régale-toi bien ! »

Il pointa son dard vers moi et le projeta : c'était le moment. Je révélai la montre et tirai les crochets d'acier qu'il possédait dans la direction du projectile. Le dard se brisa à son contact, avant que les crochets n'atteignent son bras, le faisant lâcher prise sur la femme. Aussitôt, je courus dans sa direction et attrapa la femme à la voler, la menant à l'écart. Une fois que je l'eus caché dans les broussailles, je la regardai :

« Ne bougez surtout pas : je nous débarrasse de lui et on sera en sécurité, d'accord. »

Sans attendre sa réponse, je sortis le Driver et me retransforma, version accéléré. Aussitôt, le Dopant se tourna vers moi, se tenant le bras où étaient encore plantés les crochets d'acier que je lui avais lancé. Je pris le Joker Memory et le mis sur le côté de ma ceinture, avant d'appuyer dessus :

JO-KER ! MAXIMUM DRIVE !

Mon poing s'enflamme de pourpre, tandis que je me mis en position pour attaquer le Dopant. Une fois frappé, sa Gaïa Memory serait brisée et il reprendrait apparence humaine.


« Rider Punch ! »

Je fonçai dans sa direction, alors qu'il recula maladroitement. Je le frappai au ventre, provoquant une explosion sur son corps, il cria de douleur avant de redevenir un humain et s'écrouler sur le sol. La Gaïa Memory, brisée, gisait à côté de son corps, un visage aux traits tirés d'un drogué n'ayant pas eu sa dose quotidienne. Les effets secondaires de la transformation en Dopant : l'addiction. Je soupirai alors qui sembler chercher à bouger vers la Memory, comme si c'était toute sa vie. Je repris à mon tour forme humain, avant d'appeler les autorités. Ils allaient se charger du reste : ce n'était pas le premier Dopant qu'il arrêtait, il était facile de voir qu'il venait d'être vaincu.

Je me tournai vers les buissons et aidait la demoiselle à se relever. Souriant doucement, je tentai de la rassurer :


« Tout va bien maintenant, il ne pourra plus vous faire de mal. Par contre, si vous pouviez éviter de parler de ce que vous venez de voir, ça m'arrangerait beaucoup. Vous voulez bien ? »
Compte fermé

Sarah Jane

Humain(e)

Re : Une demoiselle en détresse ? Joker apparaît [Sarah Jane]

Réponse 3 dimanche 25 novembre 2012, 15:00:09

 L'homme enfermé dans une armure dut se résoudre à lâcher prise, son armure disparu soudain laissant Sarah, une fois de plus surprise.
L'homme dévoila alors son vrai visage, oui il avait bien l'allure d'un homme  contrairement à ce qu'elle pensait ,ils dirent:

« Hahaha ! Finalement, je gagne sur ce coup, détective. En plus, j'ai le droit à un bonus : une nouvelle oeuvre de soie va naitre de cette femme.

- Non, oublie-la, c'est moi qui me suis mis sur ton chemin, c'est moi que tu veux, non ? »

Une nouvelle œuvre de soie?Qu'allait-il faire? Sa y est-il allait la tuer...
Sarah n'eut pas le temps de comprendre mais la situation bascula à l'avantage de l'homme, il avait lancé un projectile en direction de la créature qui vint se loger directement dans son bras, à cause de la douleur il lâcha soudain l'emprise qu'il avait sur elle et l'homme l'attrapa à toute vitesse, la cachant derrière des buissons qu'il y avait non loin de la pour en finir avec cette créature.
Elle rapprocha ses jambes de sa poitrine, se roulant presque en boule pétrifier par ce qu'il venait de se passer, elle se dit en fermant les yeux:

*Plus jamais!Plus jamais je ne passerais là, cette femme de l'autre jour m'avait pourtant prévenue mais je n'en ai fait qu'à ma tête!Quelle idiote!"


Une fois la créature mise hors d'état de nuire, l'homme revint vers elle, il mit une main sur son épaule et l'attrapa de l'autre par le bras pour l'aider à se relever, il essayait de la rassurer avec un léger sourire mais il allait falloir bien plus que sa!Il lui dit :

« Tout va bien maintenant, il ne pourra plus vous faire de mal. Par contre, si vous pouviez éviter de parler de ce que vous venez de voir, ça m'arrangerait beaucoup. Vous voulez bien ? »

Tout va bien?Pour lui tout va bien, mais elle?Sous le choc elle lui dit nerveusement en criant:

"De toute façon qui me croirait???Je viens de voir un homme si je puis dire avec des pouvoirs surnaturel et une sorte de créature ressemblant vaguement à une araignée se battre! Et puis non tout ne va pas bien!"

Très nerveuse elle criait et déblatérer des choses incompréhensible, encore sous le choc elle n'arrivait pas à se calmer.

Double

Re : Une demoiselle en détresse ? Joker apparaît [Sarah Jane]

Réponse 4 dimanche 25 novembre 2012, 21:18:06

« De toute façon, qui me croirait ??? Je viens de voir un homme si je puis dire avec des pouvoirs surnaturels et une sorte de créature ressemblant vaguement à une araignée se battre ! Et puis non tout ne va pas bien ! »

La demoiselle partait un peu dans l'hystérie. Sur le coup, je sursautais, me frottant la tête. Je n'étais pas habitué à une telle réaction. Les gens, en général, restent bouche bé et ne semble plus pouvoir bouger après une telle situation. Je la pris doucement par les épaules et la regardais dans les yeux :

« Je comprends que vous soyez... sous le choc. Rien de plus normal. Mais rassurez-vous, maintenant, vous ne craignez plus rien. Alors, calmez-vous. La police va venir chercher ce criminel, il va être enfermé, il ne peut plus rien vous arriver, maintenant. Tout va bien, je vous assure. »

Je n'étais pas doué face à l'hystérie des gens. Tout ce que je pouvais faire, c'était lui assurer que tout allait bien, ou au moins la soulager émotionnellement. Le boss m'avait toujours dit qu'un homme, un vrai, se devait de protéger les femmes en détresse. Je n'allais quand même pas la laisser dans cet état de panique. Peut-être qu'en parler la calmera, ou même simplement marcher jusqu'à chez elle.

« Je me présente : Hidari Shoutarou, détective privé. A votre service. Puisque vous avez été impliqué dans cette bataille, je me dois de vous protéger jusqu'à ce que vous vous sentiez en sécurité. C'est vraiment le moins que je puisse faire, après tout. »

La police commençait à arriver sur les lieux. Le commissaire allait sans doute me demander ce que je faisais là. Je voulais éviter une situation embarrassante. Et surtout, cette femme avait eu la peur de sa vie, inutile de lui donner davantage d'émotions fortes avec l'arrivée des autorités et les milliers de questions.

« Venez, sortons déjà du parc. Ça vous aidera à vous aérer l'esprit. Vous alliez par là, n'est-ce pas ? »

La prenant par l'épaule, je la fis marcher en direction de la sortie. Une fois en dehors du parc, je regardais autour : pas de traces de flics, c'était mieux comme ça. Je regardai la femme en souriant :

« Bien, où allons-nous ? Je suis votre garde du corps, alors n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit. Si je peux vous aider, je le ferai. »
Compte fermé


Répondre
Tags :