Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mercenaire avide de vengeance. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 15 samedi 17 novembre 2012, 10:18:52

... De toute façon, c'est LGJ, hein. Quand bien même les vampires craindraient tous le soleil, on trouverait toujours un moyen de passer outre cette règle. Bref. Dans "Blade", pardon, mais ils craignent la lumière du soleil. Et dans "Underworld" aussi. RE-BREF.

Y'a eu pas mal de modifications, et même si l'orthographe & la ponctuation ne sont pas excellentes, je pense que c'est quelque chose qui s'améliorera petit à petit sur le forum. Bref, je te valide ! Bienvenue !  :)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : Un mercenaire avide de vengeance. ( Validhéra ! )

Réponse 16 samedi 17 novembre 2012, 16:20:07

Pour la ponctuation, c'est parce que j'écris un peu trop vite, je pense. Et sinon pour les vampires oui, j'ai fait référence au film Blade, justement, puis à certaines légendes aussi.

Sinon merci pour la validation =)

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Un mercenaire avide de vengeance. ( Validhéra ! )

Réponse 17 samedi 17 novembre 2012, 17:31:44

Léoooooooonnnnnn !

Faut croire que mes voeux s'exaucent ces derniers temps à mon plus grand plaisir ;)

Bienvenue sinon (Et désolée du retard)

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : Un mercenaire avide de vengeance. ( Validhéra ! )

Réponse 18 samedi 17 novembre 2012, 20:12:51

Merci, et content que ça te fasse plaisir ^^

Sinon pas grave pour ça, don't worry ;)


Répondre
Tags :