Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 15 samedi 10 novembre 2012, 16:28:24

Le dieu avait l’avantage,  il était  entrain  de donner de violent  coup à l’avatar elfique. Certes, cela ne lui infligeait  aucun dégât puisque  les dragons  de l’ombre  encaissaient ceux-ci.  Mais qu’importe,  cela   n’était  pas vraiment pour les dégâts qu’il faisait  cela  mais surtout  pour faire monter la  pression et cela  semblait  marcher puisque la jeune femme  semblait  réfléchir à une autre stratégie pour pouvoir se tirer de ce mauvais pas.  Il espérait d’ailleurs que la Pk, se montre un peu plus imaginative  car  sérieusement, il commençait  à s’ennuyer.  Comment  avait  elle  put tuer autant de personne  avec  seulement un ou deux dragons de l’ombre.  Bon, ok, il s’était  cheaté en utilisant sa technique terminale de classe  mais quand même.

Il eut un sourire lorsqu’il vit  le  brouillard et les  ombres.  Il ne bougea  pas, prenant le coup de plein fouet  pour  observer ce qu’était devenu  la pk. Observant  avec  une certaine joie  sa transformation. Alors elle aussi avait  sortit le grand jeu.  Tant mieux. Tant mieux.  Le problème  était  toutefois  qu’il n’avait  pas  de visibilité. Ce qui était sérieusement  gênant,  il ne pouvait  pas se battre dans ses conditions.  Mais, il devait bien y avoir un moyen  pour se débarrasser de cette fichue brume magique…  Magique…  Oui,  à la magie, il faut répondre par la magie.   Il devait  bien avoir  un buff ou  bien autre chose pour  s’en débarrasser.  Ce fut à ce moment qu’il eut une idée.  Une idée qui  aller sans doute faire  froid dans le  dos  de la  pk  et pour  cause…

-Esprit des glaces, dépose ton voile  blanc  sur  ces  lieux…

De la  neige.  Il était  entrain de neiger.  Et cela  était  dut à la  brume  qui  lentement  se transformait  en flocon blanc. Alors  oui le  camouflage de la demoiselle tombait  à l’eau.  C’était le cas  de le dire  mais le dieu n’allait pas  en rester ici. Après tout, il restait encore une demone à détruire  et cela  serait  très jouissif pour le dieu de la détruire.


-Voyons voir  maintenant que tu ne peux plus  te cacher dans les  ombres, je vais pouvoir  te détruire.  C’est tellement dommage  tu  es un  très bon joueur  mais  tu t’es laissé corrompre.  Un vendeur de gold n’a rien à faire sur un jeu.    Et je suis heureux de participer à ta chute. 


Il leva son épée avant de la plonger dans le  sol
.
-Force de la terre déchaine toi  et brise mes  ennemis.

Il y eut un violent  séisme  et les  dragons  d’ombre  prirent  des  dégâts monumentales,  les pwned sans autre forme  de procès.  Le dieu n’avait  plus de mana mais  d’un autre coté ce n’était pas  grave  puisque désormais le combat serait  du un contre un.  Il eut un petit sourire avant de dire.

-Je vais te laisser une chance  de me tuer.  Une minute  c’est le temps que je te laisse avant  de te  O.S.  A toi  de voir  si tu pense pouvoir me  vaincre en ce temps  ci. 

Il  lui laissait une chance  mais  si jamais il ou elle ne réussissait pas. Le dieu  le O.S,  il ne plaisantait  pas et en était  totalement  capable.


Répondre
Tags :