Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vincente Valentyne

Humain(e)

ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

mercredi 07 novembre 2012, 19:50:24

Nexus, sa place publique... Pour ce que j'avais pu entendre, c'était la plaque tournante du commerce dans la région. Et ça, je le croyais. Il n'y a qu'à voir la mer d'étals qui s'étendait sous mes yeux pour le comprendre. Oui oui, sous mes yeux, je ne dis pas de bêtises. Non, je ne suis pas géante, ou dans le quartier des pygmées, je suis juste sur les toits. Quoi, ce n'est pas interdit, que je sache ? D'accord, ce n'est pas commun, mais ça c'est juste parce que la plupart des gens a la flemme de faire un peu d'escalade, contrairement à moi.

Donc, je me trimballais sur les toits du marché. C'était plutôt facile, d'ailleurs : quasiment toutes les échoppes avaient des toits bien solides, et elles étaient tellement serrées que je pouvais aller presque partout, si j'avais un peu d'élan. Du reste, personne ne faisait attention à moi. Tout le monde regardait ce qui était à vendre, quand ils ne faisaient pas attention à où ils posaient leurs pieds. Pour ma part, je guettais ma prochaine cible.

Finalement, je choisis une bijouterie. C'était de loin mes victimes préférées. D'une part, parce que c'était de la marchandise très facile à revendre, plus encore si je ne faisais pas la difficile sur le prix ; d'autre part, j'avais une combine très efficace, en la personne de Lya. Et oui, j'ai appris à mon amie l'hermine comment voler une bague. C'est tellement facile pour elle... J'en suis parfois un peu jalouse. Et donc, la voila partie, et moi j'observe. Le coup classique : le marchand regarde ailleurs, trop occupé à servir ses clientes, et Lya en profite pour se glisser derrière son dos, dans sa réserve. Elle prend alors une bague dans sa gueule, et remonte vite fait me la donner.

Elle arrive à répéter le manège deux autres fois avant d'être vue : plutôt une bonne pèche. Ce qui n'est pas l'avis du marchand, par contre... Mais je m'en fiche, le temps qu'il appelle la garde, je suis déjà loin, héhé !

J'arrive comme ça dans une partie moins fréquentée du marché. Toujours depuis mon perchoir, j'aperçois du coin de l’oeil une personne sortant du lot. Portant des vêtements sombres, ce qui le fait ressortir au milieu des couleurs plus claires en vigueur ici, des cheveux noirs mi-longs, une épée au coté... Je pense que je vais garder un oeil sur lui, au cas où. De toute façon, j'ai déjà gagné ma journée, et comme je n'ai rien à faire, autant voir s'il n'y a pas un truc intéressant dans le coin...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 1 jeudi 08 novembre 2012, 20:29:00

« 50 pièces d’argent ? Vous vous moquez de moi !
 -  C’est le prix usuel pour des articles de ce genre.
 -  Je crois plutôt que j’irais voir un marchand qui n’est pas un escroc... Encore que ce doit être une espèce plutôt rare dans cette ville.
 -  Croyez-moi, répliqua le marchand en haussant les épaules, mon offre est très généreuse. J’ignore de quel village isolé vous venez, mais nous sommes à Nexus. Les griffes de kikimorrhe se trouvent dans n’importe quelle échoppe.
 -  Rares sont celles qui sont en parfait morceau, et aussi bien faites ! Cette griffe n’a pas appartenu à une simple ouvrière, mais à une puissante kikimorrhe !
 -  J’admets qu’elle est de bonne facture, mais ce n’est pas une raison pour l’acheter à un prix si élevé. Nous ne sommes pas totalement libres de fixer nos prix, vous savez, et je ne peux décemment pas la revendre à un prix trop élevé sans porter aux principes déontologiques qui régissent notre profession.
 -  Aux principes déontologiques ?! Et quels sont ces principes, dites-moi ? Entubez les clients autant que possible ?
 -  Si votre seul intérêt est de me provoquer, Monsieur, je vous suggère de partir. Je suis tout à fait en droit de porter plainte ! Renseignez-vous ! Le cours de ce genre d’articles n’est pas favorable à la bourse ! »

Soupirant, Cahir fit un geste de la main, et reprit ses griffes, laissant là cet escroc. Le marchand d’armes attendit soigneusement que Cahir se soit éloigné, avant de faire signe à plusieurs de ses hommes d’aller le détrousser. On était à Nexus, après tout, et le marchand avait partiellement menti. Les griffes de kikimorrhe étaient de très bons articles de contrebande. Le marché noir, à Nexus, était un marché très important, utilisé par bon nombre de marchands et de guildes, en raison des taxes nexusiennes, excessives. Tout était corrompu dans cette ville, et les marchands n’aimaient pas trop voir une part importante de leurs bénéfices partir dans les assiettes et les grands tableaux luxueux des bourgeois nexusiens. Les griffes de kikimorrhes étaient des ingrédients alchimiques précieux, mais elles permettaient aussi de forger des armures solides. Le marchand connaissait des alchimistes qui seraient très intéressés par ces articles, mais il ne tenait pas à débourser trop d‘argent pour les obtenir. Dans ce genre de situations, il fallait être rusé. Ses hommes allaient suivre cet étranger, et l’égorgeraient dans un coin. En bonus, le marchand aurait même l’épée de cet énergumène ! On ne venait pas au marché de Nexus proposer des articles en étant indépendant. Or, il n’y avait aucun signe visible sur lui témoignant d’une appartenance à une quelconque guilde. Personne ne viendrait porter plainte s’il venait à mourir.

Cinq hommes suivaient prudemment Cahir. Si cet homme avait réussi à tuer des kikimorrhes, c’est qu’il devait être un bon combattant. Il valait donc mieux se méfier, et envoyer plus d’hommes que nécessaires. Cahir, de son côté, comprit très rapidement qu’il était suivi, mais fit mine de ne pas s’en rendre compte. Il avait tué plusieurs kikimorrhes dans des marécages, et s’était rendu au marché de Nexus, bien loin de sa patrie natale, afind ‘essayer de les revendre.

*Plus j’erre dans ce trou-à-rats, et plus je réalise à quel point la propagande ashnardienne n’est pas si éloignée que ça de la vérité... Il n’y a que des corrompus ici, des mendiants, des clochards, des voleurs, des arnaqueurs, des escrocs... Cette ville n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fut jadis...*

Il manquait à Nexus une personne forte, un véritable souverain qui servirait de modèle. La Reine Ivary était trop jeune pour ce rôle, et ses conseillers n’étaient que des opportunistes, des requins et des comploteurs. Cahir y songeait tout en se rapprochant d’un boucher, prenant un morceau de viande. Il avait faim, et s’écarta un peu, s’éloignant progressivement du marché, se dirigeant vers une auberge. Il empruntait volontairement des rues isolées, jusqu’à entendre des hommes l’entourer. Cahir s’arrêta alors. L’apatride était encerclé, et il les regarda brièvement.

« Je suppose que vous ne cherchez pas à discuter, Messieurs.
 -  Y a deux manières de régler ça, mon petit pote. Soit tu nous refiles tout ce que t’as, et p’t’ête qu’on t’laissera vivre, soit tu décides de faire chier, et on te zigouaille comme une sal’perie de porc.
 -  Je prends note... Mais je suis très attaché à mes effets personnels. »

Le malotru se fendit d’un large sourire.

« J’aime mieux ça... gloussa-t-il. Zigouayez-le ! »

Dans le dos de Cahir, un homme armé d’un poignard s’approcha rapidement, levant sa lame pour l’abattre. Cahir le laissa approcher, puis réagit rapidement, envoyant son coude en arrière. Ce fut rapide, et il l’envoya fracasser le nez du bandit, qui, surpris, tomba à la renverse. Les autres réagirent rapidement. Un bandit tenait un fléau dans sa main, et courut rapidement vers Cahir, abattant l’arme sur lui. Il faisait tournoyer son arme, et Cahir fléchit les genoux, roulant sur le sol, évitant le coup. Il se redressa rapidement, et porta sa main à son épée. Au même moment, il vit un autre bandit foncer sur lui, armé d’une épée.

*Ces types sont des amateurs...*

L’homme venait bien trop vite, et, tout en ayant la main gauche sur la garde de son épée, il leva son pied, et l’envoya atterrir dans l’estomac de l’homme, le couchant au sol. Le brigand avec le fléau courut vers Cahir, mais ce dernier dégaina son épée, avant de se retourner, et de trancher d’un coup sec la main de l’homme tenant le fléau. C’était une longue et belle épée, qu’il tenait à deux mains. La lame était forgée dans le plus pur acier valyrien, l’un des plus puissants aciers du monde. L’acier valyrien était très rare et très précieux. L’homme n’eut pas le temps d’hurler sa douleur, car l’épée de Cahir siffla à nouveau, lui décapitant proprement la tête.

« Tu t’en tireras pas comme ça, enfoiré ! »

Un bandit leva la main vers lui, et Cahir, à sa grande surprise, réalisa avoir affaire à un magicien. Ne boule de feu se matérialisa dans la paume de sa main, avant qu’il ne l’envoie vers l’apatride. Ce dernier fit une pirouette, évitant proprement la boule de feu, puis utilisa sa lame pour trancher une seconde boule de feu, quelques flammèches venant rapidement s’éteindre sur son manteau. Énervé, le bandit visa à nouveau, et tenta d’envoyer une autre boule de feu, lorsque Cahir porta l’une de ses mains gantées au collier autour de son cou, ouvrant un pendentif. Un cristal se mit à briller, et la boule de feu disparut presque instantanément.

« Mais que... ?! »

Soupirant, Cahir sortit de sa ceinture une petite dague, et l’envoya droit vers l’homme. L’arme traversa la gorge de ce dernier, crevant sa pomme d’Adam.

« La dymérite est très efficace contre la magie... Je vous laisse trois secondes pour fuir, cancrelats. »

Les tueurs n’en demandèrent pas plus, et fichèrent le camp. Cahir récupéra ses armes, contempla les cadavres avant de grogner, puis reprit son gigot, et s’éloigna.

Un peu d’exercice, ça ne pouvait jamais faire de mal.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 2 vendredi 09 novembre 2012, 18:50:28

L'homme s'arrête à une échoppe, et sort des objets de sa poche. Pour ce que j'arrive à entendre, il cherche à vendre des griffes de... De quoi ? C'est un nom bizarre, ça. C'est quoi comme bestiole ? En tout cas, il commence à se fâcher, avant de partir, sans rien vendre. Lui, il ne sait pas à qui s'adresser pour vendre des objets, c'est sur... Pas comme moi. J'allais continuer à le suivre, quand je vis le marchand réunir quelques hommes, qui n'avaient pas l'air très gentils. Puis ces gaillards se mettent à suivre l'homme en noir. Ça, ça sent l'agression à plein nez, ou je suis une orc. Du coup, je me dépêche pour me mettre au niveau de l'homme en noir, toujours perchée sur les toits.

Lui, pendant ce temps, quitte le marché, et semble s’entêter à passer par des petites ruelles. Pour moi, ça m'arrange, c'est plus facile de sauter d'un toit à l'autre, mais pour lui, je ne sais pas si c'est un bon calcul... Jusqu'au moment où il se retrouve encerclé par les voyous. Pendant qu'ils s'échangent des amabilités, je m'installe sur le bord de la toiture, prête à profiter du spectacle.

Ça ne tarde pas, et ça envoie. Le premier larron, qui tente une attaque en traitre, se fait proprement étaler par un coup de coude. Ensuite, l'homme en noir évite l'attaque d'un type armé d'un fléau, avant d'envoyer son pied dans le ventre d'un troisième vilain. Il sort alors son épée, et tchak ! tchak ! tranche la main, puis la tête, du gus au fléau. Waouh ! Ce n'était pas un manche, ce type en noir, ça c'est sur ! Et son épée, là... Elle est quand même vachement belle ! Je suis sure qu'elle doit valoir bien cher, aussi...

Soudain, un truc en flammes traverse la ruelle. Oh mince ! Un sorcier ! Là, je ne vois pas trop ce que le noiraud peut faire... Il parvient à éviter la première boule de feu, et tranche la deuxième d'un coup d'épée. Ah, il s'en sort vraiment bien. Puis le voila qui sort un pendentif. À quoi il joue ? Soudain, la boule de feu que préparait le mage disparait purement et simplement. Le temps qu'il comprenne, le noiraud lui a déjà envoyé un couteau dans la gorge. Et de deux ! Mais c'était quoi, ce pendentif ?

L'homme, victorieux, m'épargne la question en donnant l'explication aux vilains, tout en les menaçant. Ceux-ci ne trainèrent pas. Moi, de mon coté, j'avais des fourmis dans les doigts. Si je parvenais à mettre la main sur les objets qu'il possédait, je pourrais gagner plus en une fois qu'en deux semaines normales. Il ne faut surtout pas que je le perde de vue. D'ailleurs, où va-t-il ?

Ah, il ne va pas loin, finalement... Il se dirige vers une auberge du coin, un endroit tranquille. Aller, on prend son courage en main, et on y va avant qu'il ne sorte de la ruelle. Un petit sprint pour le dépasser, puis un saut sur le toit d'un porche, puis un autre, une réception, et voila ! je suis en face de lui.

" Hey ! Salut à toi ! J'ai vu le combat, tu assures, dis-moi. Tu viens d'où, pour te battre comme ça ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 3 dimanche 11 novembre 2012, 21:43:02

Ce petit exercice avait creusé l’appétit de Cahir. Il laissa les criminels s’éloigner rapidement. Inutile de les interroger, il savait qui les avait embauchés. Ce marchand, cet escroc nexusien qui avait essayé de l’arnaquer. Quand il apprendrait ce que l’apatride avait fait, il est probable qu’il chercherait à se venger. Mieux valait donc se méfier, car Cahir connaissait suffisamment le taux de corruption de cette ville pour savoir qu’il n’hésiterait pas à appeler la garde. Et, dans la mesure où Cahir était un apatride, ancien Ashnardien, personne ne pourrait le protéger. N’étant pas Nexusien, le droit nexusien ne pouvait pas s’appliquer à lui. Il ne pouvait demander la protection d‘aucune convention internationale, puisqu’il n’appartenait à aucun pays.

*Il va sans doute me falloir quitter rapidement cette ville... Mais je dois trouver quelqu’un à qui vendre mes griffes...*

Le mieux serait sans doute de s’adresser directement aux alchimistes. Cahir connaissait quelques adresses, et ce serait moins risqué. Il s’engageait dans le fond de la ruelle lorsqu’il entendit des bruits. Il s’arrêta, la main sur la garde de son épée... Et vit une espèce de paysanne débarquer devant lui. Ses sourcils se froncèrent légèrement. C’était... C’était une fille. Une adolescente, même. Il regarda autour de lui, et comprit qu’elle venait depuis les toits.

*Elle est descendue vite... Une bonne équilibriste... J’en sais suffisamment sur Nexus pour savoir qu’on ne vient jamais parler à un inconnu par bonté d’âme...*

Est-ce qu’elle travaillait pour le marchand ? L’apatride en doutait. Elle ne tarda pas à lui parler :

« Hey ! Salut à toi ! J'ai vu le combat, tu assures, dis-moi. Tu viens d'où, pour te battre comme ça ? »

Il la regarda sans trop savoir quoi répondre sur le coup. Évidemment, lui dire qu’il venait d’Asnard, et était un ancien soldat d’élite, était tout simplement exclu. Il se trouvait à Nexus, et on le lapiderait pour moins que ça. Il y avait presque à chaque coin de rue une affiche propagandiste contre l’Empire. Les Impériaux n’avaient pas vraiment une bonne image ici. La guerre entre les deux puissante sensations durait depuis plusieurs décennies, et les deux camps se radicalisaient de plus en plus... Politiquement parlant, en tout cas. Cahir avait pu remarquer que la populace était un peu plus divisée sur la question. Les gens étaient tellement lassés par la corruption qui gangrénait la ville que la perspective d’avoir un Empereur autoritaire et inflexible les tentait de plus en plus, afin de museler les nobles et autres bourgeois véreux.

Cahir fit la moue, et répondit assez rapidement.

« D’un endroit où une petite plante comme toi n’a pas envie d’aller. »

Elle avait l’air très jeune, et il s’avança, passant à côté d’elle. Cahri n’était pads très loquace, et n’était pas du genre à se confier aux inconnues, même quand elles étaient mignonnes.

« Si tu permets, j’ai faim, lâcha-t-il. Navré pour toi, mais je n’ai pas de piécettes à te donner. »

Sur le coup, le guerrier pensait que cette jeune fille était venue à lui afin de faire l’aumône, en essayant de le flatter. Il sortit de la ruelle, se dirigeant vers une auberge.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 4 jeudi 15 novembre 2012, 11:19:48

« Si tu permets, j’ai faim. Navré pour toi, mais je n’ai pas de piécettes à te donner. »

De quoi ?! Il m'a prit pour quoi, une mendiante ? Il me chauffe les oreilles, là. J'essaie d'être sympa, et voila ce que j'ai en échange. Mais pas question que je te lâche comme ça, mon coco. Ton matériel m'intéresse, et j'ai bien l'intention de m'en emparer. Enfin, encore faut-il que j'arrive à lui faire baisser sa garde...
Pour le moment, l'homme était sorti de la ruelle, et se dirigeait vers l'auberge. Bon, vu que la manière gentille ne fonctionnait pas, on va lui forcer un peu la main. Alors qu'il passe à coté d'un empilement de caisses, je m'élance, en grimpe quelques-unes, et me mets ainsi à sa hauteur, dans tous les sens du terme, d'ailleurs.

" Si tu rentres dans cette auberge, asnardien, tu n'en ressortira pas libre... Si tu en ressorts. "

En fait, je ne sais pas du tout si il est bien d'Asnard. Mais il était clair qu'il ne venait pas de Nexus, ni des environs. Il n'y avait qu'un autre pays, à ma connaissance, Asnard, contre qui Nexus faisait la guerre. Or, comme il ne m'a pas dit d'où il venait, de là à penser qu'il l'a caché pour éviter d'attirer les hostilités, il n'y a qu'un pas, que j'ai allégrement franchi.
Je suis néanmoins récompensée en le voyant stopper son pas. J'en profite pour m'installer plus confortablement, et développer mon idée.

" À ton avis, que va faire la garde, quand elle va rappliquer ? Elle va fouiller les environs, et demander des informations aux passants. Et, toujours selon ton avis, combien de temps mettra-t-elle avant d'aller demander aux clients de l'auberge ? "


Ça, c'était le premier hameçon, celui conçu pour bien capter son attention. Mais je n'en avais pas fini.

" D'autant que le marchand n'aura pas hésité à leur verser une petite prime de motivation... Ça se comprend, d'ailleurs. Non seulement il n'a rien gagné, mais en plus tu l'as humilié. Et ici, et surtout ces porcs de marchands, être humilié appelle vengeance. Tout ça pour quelques griffes de kikimorrhe... "

Maintenant que j'avais retrouvé le nom, je me souviens qu'Asul, mon receleur favori, m'en avait parlé. C'était un ingrédient prisé, à la fois en alchimie, mais aussi en armurerie. Il était relativement rare, et avec les taxes imposées, très demandé au marché noir. Pas étonnant que l'autre gros lard ai envoyé ses types pour tuer cet homme...

" Enfin, si tu cherches toujours un acheteur, sache qu'ici, si tu n'es pas recommandé par quelqu'un, tu te feras toujours enfler... Comme ça vient de se produire, d'ailleurs. "

Maintenant, c'était l'heure de vérité. Soit il consentait à me faire confiance, soit je devrais recourir à la force...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 5 vendredi 16 novembre 2012, 10:24:04

Cahir marchait vers l’auberge, tout en se doutant que la jeune femme n’allait pas le laisser aussi facilement. C’était un test. L’apatride n’était plus aussi naïf qu’autrefois, et il entendit cette dernière courir derrière lui, avant de sauter sur un tas de caisses à côté, s’asseyant dessus. Il se tourna lentement vers elle, arrêtant sa marche, et ne dit rien. Ce n’était pas la première fois que des vagabondes se joignaient à lui, et sa grande bonté d’âme l’amenait toujours à s’intéresser à ces gens. Le souvenir de Louane ne devait pas le perturber. La belle kitsune avait été honnête avec lui, honnête et énergique... Mais cette femme-là, visiblement, était tout, sauf honnête.

Il se retourna lentement vers elle, sans rien dire, après qu’elle eut fini ses explications, en lui disant de ne pas se rendre à l’auberge. Le marchand, selon elle, n’hésiterait pas à obtenir l’aide des gardes, ce que Cahir savait déjà. Il ne disait rien, l’é&tudiant silencieusement, son visage fermé, puis haussa la tête.

« Très bien... Je suppose que tu dois avoir un endroit où me conduire, n’est-ce pas ? Un lieu où je rencontrerais des marchands honnêtes... »

L’apatride se retourna lentement, observant l’auberge, captant l’attention de la femme. Il ne disait pas grand-chose, réfléchissant rapidement. Elle l’avait appelé d’Ashnardien, ce qui, à proprement parler, était faux. A l’évocation de sa nationalité perdue, ses sourcils s’étaient très légèrement voilés. Il finit par la regarder.

« Depuis combien de temps m’espionnes-tu ? A ce que je sache, ces bandits n’ont pas précisé être employés par un marchand, ni rechercher mes griffes... »

Elle était jeune. Elle avait du parler sans réfléchir, car elle venait tout simplement de se trahir.

« Cette ville est un trou à rats, un nid de bandits, de vipères, de mendiants, d’escrocs, de manipulateurs, et de voleurs. A quelle catégorie appartiens-tu ? Tu m’as vu me battre, tu m’as vu au marché, et tu as l’air agile, trop agile pour être une mendiante... »

Dire que les livres d’histoire décrivaient cette ville comme un haut centre culturel, un lieu de prospérité économique. Nexus la grande n’était décidément plus que la triste image d’elle-même. Un piètre spectacle, et cette fille, malgré son air enfantin, ne lui inspirait nullement confiance. Il s’écarta encore d’elle.

« Je ne te fais pas confiance, et j’ai faim. Sois gentille, et va trouver un autre pigeon à plumer. »

Oui, s’approcher de l’apatride n’était pas simple. Il était dans une ville qui l’attirait autant que des pestiférés. De plus, il venait tout juste de ressortir d’une bataille. Il n’avait donc clairement pas la tête de se faire embobiner par de jeunes femmes qui ne chercheraient qu’à lui voler ces griffes. Pourquoi diable se rapprocherait-elle de lui, autrement ? L’apatride n’était pas naïf à ce point. Elle ne se rapprochait pas de lui pour son charme fou, mais clairement pour les trésors qu’il avait. Et Cahir n’avait guère envie de se séparer de son précieux équipement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 6 dimanche 24 février 2013, 19:21:46

« Très bien... Je suppose que tu dois avoir un endroit où me conduire, n’est-ce pas ? Un lieu où je rencontrerais des marchands honnêtes... »

Ah ? Il me fait confiance ? Youpi ! J'ai gagné !

« Depuis combien de temps m’espionnes-tu ? A ce que je sache, ces bandits n’ont pas précisé être employés par un marchand, ni rechercher mes griffes... »

Et zut et mince et crotte ! J'ai crié victoire trop vite. Lui n'est pas une proie facile, vraiment pas une proie facile. Trop méfiant.

« Cette ville est un trou à rats, un nid de bandits, de vipères, de mendiants, d’escrocs, de manipulateurs, et de voleurs. A quelle catégorie appartiens-tu ? Tu m’as vu me battre, tu m’as vu au marché, et tu as l’air agile, trop agile pour être une mendiante... »

Aïe ! Il m'a percée à jour. C'est fichu. Quoi que je dise, maintenant, il ne m'écoutera plus.

« Je ne te fais pas confiance, et j’ai faim. Sois gentille, et va trouver un autre pigeon à plumer. »

Et il me laisse là. Dans ma tête, ses mots résonnent. Trou à rats... Nid de vipères... Mendiants... Voleurs... Les larmes me montent aux yeux et mes poings se serrent, en repensant à mon passé.
Qu'est-ce qui lui donne le droit de juger les gens de la sorte ?! Qu'est-ce qu'il sait de moi, de ce que j'ai bien pu vivre ? Qu'est-ce qu'il en sait ?!

" Lya ! "

Un cri, tout sauf anodin. De ma main tendue vers le dos de cet homme, Lya, mon amie hermine, bondit et s'élance à sa poursuite. Sa mission est simple : briser sa concentration en se glissant sous ses vêtements. J'attends un peu qu'elle le rattrape, puis m'élance moi aussi.
Il s'agira d'être rapide et précise. Sitôt que je l'aurais fait tombé, il faudra trancher les lanières de son épée et de son pendentif. Lya rcupérera celui-ci, pendant que je m'occuperai de l'épée. J'avais projeté d'y aller plus en douceur, mais il ne mérite pas mieux.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 7 mardi 26 février 2013, 09:49:41

La sentence était dite. Cahir s’éloignait de la voleuse, qui n’était décidément pas très douée, tout en sachant très bien ce qui allait se passer. Il était doué, et avait clairement compris qu’elle était prête à l’attaquer.  Il voulait voir comment elle réagirait, et ce qu’il ferait avec elle. Elle avait croisé son chemin, mais n’avait pas compris que Cahir n’était pas un simple voyageur, mais un ancien soldat ashnardien, un militaire de renom. Il s’avançait lentement, quand il entendit du mouvement. Visiblement, la voluse avait été affectée, et réagissait sur le coup de l’émotion. Une grave erreur.

*Le plus dur, ce sera de ne pas trop la faire souffrir...*

Cahir s’apprêtait au combat, mais fut, pour le coup, surpris, quand il vit une espèce de créature blanchâtre jaillir de la femme pour foncer sur lui.

« Lya ! » hurla la voleuse.

L’apatride, surpris, vit une hermine bondir vers lui, et le heurter au visage, le surprenant. Il tituba, avant de sentir la sale bête tenter de se faufiler dans ses vêtements, son corps l’empêchant de voir, tandis que Vincente se mit à courir vers lui. C’était un plan complètement foireux, qui l’agaça plus qu’autre chose, et, alors que Vincente s’élançait, il sentit la créature se faufiler sous sa veste.

« Saloperie de bestiole à la con ! » maugréa Cahir en se débattant.

Vincente était rapide, et elle heurta Cahir de plein fouet, le faisant tomber. L’homme s’écroula sur le sol, lâchant son épée, qui se mit à rouler. Il eut à peine le temps de secouer la tête que la petite agrippa ses griffes, avant de s’écarter pour se saisir de son épée. Cahir essaya de la retenir, mais elle était aussi rapide qu’agile, et sa main claqua dans le vide.

*Quel con ! Elle m’a eu comme un bleu...*

Il était en colère, et sentit Lya s’échapper. Elle tenait de rejoindre sa propriétaire, mais Cahir n’était pas totalement idiot non plus, ni dénué de réflexes. Elle fila par le bas de son torse, et essaya de le contourner. Couché sur le dos, l’homme se retourna rapidement, et tendit sa main, attrapant l’hermine par la queue. Lya se débattit, mais sa poigne était solide, et Cahir se releva.

« Au temps pour moi, petite, tu es rapide... Mais si tu veux pas que je brise le cou de ta... Partenaire... Ou que je l’envoie s’éclater contre le mur, tu vas me rendre, non seulement mon épée, mais aussi mes griffes. »

Vu qu’elle avait donné un nom à l’hermine, il était probable, voire même certain, que Vincente accordait une grande importance à cette dernière. Autant que Cahir envers son cheval, par exemple.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 8 dimanche 10 mars 2013, 23:15:22

" Lya ! "

Oh non ! Non non non non non ! Il tenait Lya en otage, et me menaçait avec. J'avais le choix entre rendre l'épée et les griffes, ou voir Lya se faire tuer. Lya... Depuis que je l'ai trouvée dans mon sac, on a toujours été amies. On ne s'est jamais quittées plus d'une heure. Jamais je ne pourrais supporter de la voir mourir.
Je serre les mains sur l'épée et le sac. Ces objets sont une vraie fortune... Qui vaut la vie de Lya ? Non... Pour rien au monde je donnerais la vie de Lya. Elle est ce que j'ai de plus précieux. J'envoie l'épée et le sac au sol, non loin de l'homme.

" Vous avez gagné... Relâchez Lya... "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 9 lundi 11 mars 2013, 23:15:10

« Vous avez gagné... Relâchez Lya... »

Un léger sourire éclaira les lèvres de Cahir. Il ne s’était pas trompé. Cette sale bête devait avoir une quelconque importance pour la voleuse. Elle balança son épée et les griffes à ses pieds, et il hocha la tête. Il aurait été tentant de briser le cou de Lya. Cette femme l’avait attaqué, et ça n’aurait été, dans le fond, que justice. Cependant, Cahir, même s’il était un apatride, restait un homme d’honneur. Il écarta donc ses doigts, libérant Lya, qui fila loin de l’homme. Ce dernier avait légèrement mal au torse, et s’abaissa, remettant ses griffes sur sa ceinture, puis son épée. Vincente restait à bonne distance de lui, probablement pour pouvoir rapidement s’enfuir. Cahir réfléchissait silencieusement.

*Elle est rapide et douée... Et je ne connais rien à Nexus...*

Il y avait peut-être moyen de s’arranger. L’apatride rechignait instinctivement à s’aider d’une voleuse , mais, parfois, il fallait faire contre mauvaise fortune bon cœur. Il sortit alors de sa poche quelques pièces, et regarda Vincente, avant de lui lancer une pièce.

« Rares sont ceux qui arrivent à me faire tomber, petite. Viens, je t’offre à manger, et nous discuterons ensemble. »

Il s’approcha d’elle, en souriant légèrement, puis rentra dans une auberge, et s’assit sur une table. L’auberge n’était pas pleine, mais pas vide non plus. Elle ressemblait à n’importe quelle auberge de Nexus, avec des armoiries dans les coins, des tableaux, et des affiches antirévolutionnaires. Cahir fronça légèrement les sourcils en voyant plusieurs soldats dans un coin, discutant entre eux. Il préféra regarder son menu. On servait surtout du poisson. Cahir attendit que Vincente le rejoigne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 10 vendredi 15 mars 2013, 00:34:08

Les secondes qui séparèrent ma capitulation de la libération de Lya furent certainement les plus longues de ma vie. Rien ne me garantissait qu'il tienne parole, et sans vouloir y penser, il y avait de bonnes chances que je vois Lya mourrir sous mes yeux. C'est donc avec un immense soulagement que je vis mon hermine courir vers moi. Elle escalada ma jambe et mon corps pour venir se blottir contre mon cou. De mon coté, je lui prodiguais moult caresses pour la rassurer. Mais il restait l'homme.

Celui-ci ramassa ses affaires, puis je le vis me jetter quelque-chose. En l'attrapant, je réalise qu'il s'agit d'une pièce, et l'entends m'inviter à manger. Étant donné ce qu'il vient de se passer, j'ai du mal à comprendre où il veut en venir. Il m'adresse un sourire, puis se dirige vers la taverne. J'hésite à le suivre.
D'un coté, j'ai tenté de lui voler des biens précieux, d'une manière assez brutale. N'importe qui pourrait m'en vouloir, assez pour de venger de façon assez radicale. D'un autre coté, il a effectivement libéré Lya comme il l'avait promit. Il agissait donc avec honneur, chose assez rare dans le meilleur des cas. Je choisis de le rejoindre, au moins pour voir ce qu'il veut.

Lui n'a pas perdu de temps, et s'est déjà installé à une table, les yeux dans le menu. C'est en appercevant les gardes non loin que je comprends pourquoi il me donnait l'impression de se cacher derrière le carton. Si, comme je l'ai prédis tout à l'heure, d'autres gardes de pointent à notre recherche, la situation va tourner au vinaigre en un rien de temps. Au cas où, je prépare un fumigène, et note les sorties possibles.
Je me place finalement face à lui. Un choix motivé par l'envie de mettre la table entre nous deux. S'il veut s'en prendre à moi, il lui faudra d'abord soit l'écarter, soi la contourner, ce qui dans les deux cas me laissera le temps d'agir.

" Drôle de réaction, vu ce qui s'est passé... C'est quoi le piège ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 11 vendredi 15 mars 2013, 12:29:05

Elle revint lentement vers lui, indécise. On pouvait la comprendre. Ce n’est pas tous les jours qu’un individu que vous tentiez de voler vous proposait de vous réunir autour d’une table. Il la laissa donc s’approcher, la voyant observer tous les détours de l’auberge, probablement pour envisager un plan de fuite. Il y avait plusieurs portes, un escalier filant dans le sous-sol, un autre dans les étages, des poutres apparentes en hauteur, et de nombreuses fenêtres. Pour une acrobate, les points de sortie étaient plutôt nombreux. Elle s’approchait prudemment, choisissant de se mettre face à lui, suspicieuse.

« Drôle de réaction, vu ce qui s'est passé... C'est quoi le piège ? » demanda-t-elle.

Cahir ne répondit pas, car une serveuse apparut au même moment. Il indiqua prendre un plat, et, en guise d’entrée, on leur servit un bold e crevettes décortiquées. Il en prit une, et l’avala avec plaisir. Les fruits de mer... Une spécialité nexusienne, assurément. Il croqua dedans, l’avalant d’une traite, et commença à parler.

« Il n’y a pas de piège. Je ne tends pas de piège. »

Voilà qui était dit. Difficile d’être plus clair. Il prit une autre crevette, et s’expliqua :

« Comme tu as du le remarquer, je ne viens pas de Nexus, et je ne connais quasiment rien à cette ville. J’ignore où aller pour vendre mes dents, et comment trouver du travail sans me faire escroquer... Et je n’ai pas spécialement envie de m’amuser à devoir affronter des bandits à chaque fois qu’on tentera de me voler mes biens. »

Cahir était sincère, direct et rapide. Une âme de militaire, tout simplement. On leur offrit du vin, et il but une rasade, avant de reposer l’échoppe.

« Toi, petite, tu as l’air de connaître cette ville. Et, pour l’heure, je suis bloqué à Nexus. »

Ce n’était vraiment pas la ville qu’il préférait, mais, à défaut de faire mieux... Il n’avait plus assez d’argent pour quitter la ville, et continuer son errance. Dans un coin, on pouvait sentir la belle odeur des grillades. Les cuisiniers s’activaient dans les fourneaux, afin de faire frire les poissons. Il y avait plusieurs aquariums, et Cahir vit une serveuse apporter aux soldats un plat de fruits de mers, avec un assortiment de crevettes, de pattes de crabes, de morceaux de poissons, d’huîtres, et de moules. Les soldats étaient assez bruyants, et mangeaient avec appétit, parlant entre eux d’une patrouille dans les marais d’houille à proximité. L’apatride s’intéressa à nouveau à Vincente.

« J’ai besoin d’une guide. A qui comptais-tu vendre les griffes ? Par quel intermédiaire ? »

Les questions de Cahir ressemblaient presque à un interrogatoire, mais il pensait que Vincente pourrait être intéressée par l’idée d’avoir un acolyte. Il espérait ne pas se tromper.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 12 lundi 18 mars 2013, 20:09:54

L'homme m'expliqua brièvement sa situation. Comme je l'avais compris, il n'était pas originaire de la région. Et il n'a plus d'argent pour continuer son voyage. Je redouble de prudence. Je n'oublie pas qu' il y a une prime de 3 000 pièces d'or pour ma tête, une somme supérieure à la revente de ses griffes. Il dit vouloir de moi comme guide, mais il suffirait que je relâche ma garde une seconde...

Tient, parlant de garde... Je me livre à une série d'estimations. Voyons voir... Entre le temps qu'ont prit les brigands pour retourner au marchand, le temps mit par celui-ci pour alerter la garde, et le temps qu'ils vont mettre pour arriver ici... Mince, il ne reste pas beaucoup de temps. Puis un détail me revient en mémoire. Le marchand portait une chevalière particulière au doigt. Sur le coup, je n'ai pas fait attention, mais maintenant, je la vois clairement. Et les armoiries dessus... Sont celles de la guilde des armuriers ! Ouh, ça sent mauvais...
Officiellement, cette guilde est juste un rassemblement de plusieurs armuriers et forgerons. Officieusement, elle régule tout les trafics d'armes, et est connue pour être très proche de la garde et l'armée, dont elle est le fournisseur exclusif. Peu de gens osent s'en prendre à eux, du fait de cette influence, et même moi préfère ne pas avoir affaire à eux. Si je reste trop longtemps ici, je risque d'être embarquée dans le conflit... Tout en lui adressant la parole, je me prépare à partir.

" Hin, tu me demandes de l'aide, après avoir refusé celle que je te proposais ? Désolée, mais je ne suis plus d'humeur charitable maintenant. Débrouille-toi tout seul pour vendre tes griffes.
Un dernier conseil : si tu veux vivre vieux, dégage de cette ville aussi vite que possible, et n'y remets pas les pieds avant longtemps, compris ? Sur ce... "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 13 mercredi 20 mars 2013, 22:02:20

L’offre de Cahir lui semblait honnête, d’un point de vue nexusien. Il savait que cette ville était un repaire de rats et de cancrelats, où il ne fallait se fier à personne. Nexus la grande, Nexus la fière, la glorieuse cité millénaire, était bien loin. Le masque d’or s’était craquelé pour révéler sa pourriture, et les fissures se confirmaient de plus en plus, au fur et à mesure que le temps passait. Nexus était devenue Nexus l’orgueilleuse, avait négligé ses défauts, et ceux-ci la rongeaient. La propagande officielle, qui attribuait les troubles uniquement aux Ashnardiens, était insuffisante en la matière pour expliquer cette situation. Cahir l’avait su en venant ici, et si ça ne tenait qu’à lui, il ne serait jamais resté. Seulement, il avait besoin d’argent pour rejoindre un embarcadère, afin d’aller sur un archipel. Il agissait sans raison, simplement pour se donner un but à son existence. Sa fierté était le dernier rempart au désespoir, la dernière façon de l’empêcher de s’écrouler, et de se suicider. Sans elle, il ne serait plus rien, tout simplement. C’est pour cette raison qu’il se forçait à ne pas sombrer, à rester brave et digne.

« Hin, tu me demandes de l'aide, après avoir refusé celle que je te proposais ? Désolée, mais je ne suis plus d'humeur charitable maintenant. Débrouille-toi tout seul pour vendre tes griffes.[/color] »

Il ne dit rien, mais une moue contrariée traversa son visage. Cette femme avait visiblement son caractère. Il ne comptait pas quémander, ni supplier.  Ce n’était pas son genre. Et surtout pas devant une voleuse. Cahir ne dit donc rien, tandis que Vincente se relevait, prête à partir. Sur un ton plus radouci, elle ajouta :

« Un dernier conseil : si tu veux vivre vieux, dégage de cette ville aussi vite que possible, et n'y remets pas les pieds avant longtemps, compris ? Sur ce...[/b] »

Là encore, aucun sourire ne vint éclairer les lèvres de Cahir. Il fixa le regard de Vincente, puis se désintéressa d’elle, la laissant partir. En temps normal, il aurait peut-être deviné que la voleuse avait peur, mais il se sentait surtout agacé. Il ne lui reprochait rien. C’était de sa faute. Quelle idée stupide se tourner vers une voleuse ! Il fallait croire qu’il existait encore une vieille étoile pour veiller sur lui, afin de l’empêcher de faire telle alliance. Être un traître à sa nation était amplement suffisant, sans devoir rajouter d’autres points noirs sur sa biographie. Il ne serait pas un traître ou un parvenu, et resterait fidèle à la ligne.

*Voilà qui m’apprendra à me tourner vers ceux qui contaminent toute forme de civilisation...*

Nexus, comme Ashnard, reconnaissaient l’importance de la propriété privée. Le vol était la négation de la propriété, l’une des bases de tout système civilisé. Il était normal d’abhorrer les voleurs. Cahir restait à sa place, tandis que Vincente sortait. L’apatride ignorait que le marchand qui l’avait agressé appartenait à l’une des puissantes guildes de Nexus, tout comme il ignorait que les individus qu’il avait occis faisaient partie d’une bande qui, comme toutes les bandes organisées de la ville, étaient financées et soutenues par des individus puissants. Et, si Cahir était un inconnu, Vincente était  connue des forces de police. Quand cette dernière sortit, ce fut pour voir une patrouille de soldats se rapprochant de l’auberge. En réalité, d’autres gardes approchaient aussi de l’auberge. Cahir avait abattu les hommes d’un des ténors de la guilde des armuriers. C’était une action qui ne devait pas rester impunie. En voyant la jeune fille, les gardes l’observèrent plus attentivement, cessant d’interroger les badauds.

« C’est la voleuse.
 -  Et elle sort de cette auberge…
 -  Voilà qui sera l’occasion de faire d’une pierre deux coups. Sa petite tête vaut chère ! »

Les gardes hochèrent la tête entre eux, satisfaits, puis se rapprochèrent de Vincente, sortant les épées de leurs fourreaux, et pointant leurs hallebardes. Cahir, de son côté, continuait à déguster ses crevettes quand il vit d’autres gardes entrer dans l’auberge, par d’autres portes, leurs regards dévisageant l’assistance, avant de se porter sur lui. Instinctivement, il comprit que ces putains de griffes de kikimorrhes étaient en train de le foutre dans la merde.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 14 vendredi 22 mars 2013, 01:46:13

Alors que j'ouvrais la porte de l'auberge, je vit plus loin une escouade de gardes s'approcher. Ils interrogeaient tout ceux qu'ils pouvaient, surement à la recherche de l'homme. Bien, on dirait qu'il va avoir quelques ennuis... Mais ce n'est plus mon affaire. Cet idiot s'est mit dans la mouise, et quand j'ai voulu l'aider (bon, c'était intéressé, mais quand même...), il a refusé. À lui d'assumer, maintenant.

« C’est la voleuse.
 -  Et elle sort de cette auberge…
 -  Voilà qui sera l’occasion de faire d’une pierre deux coups. Sa petite tête vaut chère ! »

Urgh... Mince... On dirait que ce n'est pas mon jour à moi non plus. Je tourne la tête, pourvoir arriver une autre escouade de l'autre coté de la rue. Double et triple zut ! Ma seule option, rentrer dans l'auberge, ce que j'execute sans trainer. Seulement, j'ai à peine le temps de faire trois pas que je vois à nouveau d'autres gardes arriver par le fond, sans doute entrés par la porte de service. Evidemment, les gardes assis, voyant arriver leurs collègues, saississent leurs armes et se joignent au groupe.

L'homme et moi nous retrouvons peu à peu encerclés, dos à dos au milieu de la pièce. Les autres clients, comprenant la situation, détallent sans trainer, pendant que le patron et ses empoyées filent se cacher à la cave. J'évalue la situation. En tout, il doit bien y avoir pas loin de deux douzaines de gardes autour de nous, et surement d'autres à l'extérieur. Toutes les issues directes, portes comme fenêtres, sont évidemment gardées, se qui m'empèche de les utiliser. Sortir par le rez-de-chaussée est compromis, que ce soit par devant ou par derrière.

" Eh, on les tient.
- Ouaip, on est verni, double prime !
- Dis donc, il a du matos le mec, ça doit faire un beau bonus.
- Et la gamine est pas mal roulée, ça fera un extra !
- Tu crois qu'ils sont complices ?
- On s'en fout, on rafle la mise, et on s'éclate ! "


Pas le choix, il va falloir combattre... Je prépare un fumigène dans chaque main. On ne peut pas vraiment appeler ça un plan, mais la meilleure solution qui me vient à l'esprit, c'est de parvenir à atteindre l'escalier qui menne à l'étage. Là, leur nombre aura moins d'impact qu'ici, et si je parviens à avoir accès au toit, alors la fuite sera possible... Seulement, seule, je ne suis pas sure d'y arriver...

" Tché, nous voila dans la même galère on dirait... Ça m'énèrve, mais je vais devoir revenir sur ce que j'ai dit tout à l'heure. Enfin, si tu veux t'en tirer, en tout cas... "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :