Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La lune dans un verre (Shunï)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Créature

La lune dans un verre (Shunï)

lundi 05 novembre 2012, 21:04:51

Le crépuscule. Cet instant qui désigne la rencontre de l’astre solaire avec une autre partie de la Terre et le croisement avec la lune est un instant magique. Magie stellaire que les humains rabaissent souvent à de simples ébats romantiques. Ebats tenus par le temps qui ne cesse de répéter le même cycle et ce depuis un nombre d’années démentiel. Le temps… Ennemis pour beaucoup, simple mesure pour d’autres. Mesure cyclique infâme dans ces rouages crasseux de la vie sans aucun horloger pour la réparer. Mécanique complexe de couleur chaude virant au noir bleuté de la nuit en peu de temps pour le penser. La barrière entre les mortels et les immortels est décidément trop fragile et futile pour ne pas différencier un évènement de toute beauté et un fragment du temps.

Ces pensées venant de la présidente de l’entreprise Papillon étaient à son paroxysme quand elle rentra dans un grand bar avec des gens en train de raconter les pires conneries du monde, inventant certaines et ignorant les autres. S’ils savaient que leur temps était réellement compté depuis leurs naissances, ils ne perdraient pas de temps à noyer leurs souvenirs dans l’alcool. D’un pas sûr et assurément féminin, Nô s’avança vers le comptoir. Cliente assez fréquente de cet endroit, les habitués savent qu’il ne faut pas tenter quoi que ce soit de pervers ou de mal placé. Une mauvaise séance de drague finit toujours avec une paire de couille broyée ou un nez aplatit. Un coup d’œil à gauche, puis un plus rapide à droite et celle qui se fait passer pour une simple humaine venue d’un autre âge :


- Je vais prendre comme d’habitude. Une bouteille de saké de bonne qualité

Tout en s’asseyant après avoir fait sa commande, l’Empoisonneuse posa ses bras sur la table toujours d’une manière féminine au possible. Elle finit par croiser les jambes de telle façon à se que sa jambe du dessus soit totalement à découvert mais sans que l’on puisse voir sous son yukata la moindre parcelle de sous-vêtement. De toute façon, à moins de se pencher enter ses jambes il n’y a aucune chance de pouvoir voir son sarashi, excepté la partie couvrant sa poitrine complètement mise à l’air (voir avatar). Attendant patiemment son alcool, la Dame de l’ombre se mis à observe avec une droiture parfaite les gens à l'intérieur, plus calmes que d’habitude. En règle générale, c’est plus joyeux, plus gueulard, plus animé quoi. Ce soir serait-il un soir où la bonne humeur sommeille avec la bêtise ? Leurs enfants devront être avortés, par prudence

Encore une fois, il y avait autant de femme dans cet établissement que de slip moule-burnes dans un camp de naturiste. Décidément, les femmes sont soit trop sous-estimée, soit ignorante.


Shunï

Humain(e)

Re : La lune dans un verre (Shunï)

Réponse 1 mardi 06 novembre 2012, 19:07:42

Bon sang, pourquoi il y a-t-il toujours autant de problème dans la vie? D’abord, tu te fais violer, puis ensuite on te retire tes gallons pour avoir cherché vengeance!

Tu rageais, comme toujours, devant quelques verres de type « shooter », comme tu les aimais, de B52, une boisson forte mais crémeuse qui, mélangée à une source incandescente, j’entends par là le feu, donnait toute une nouvelle gamique au breuvage… Qui je suis? La petite voix dans ta tête, celle qui sommeille en toi depuis la première fois ou tu as pressé la gâchette. Shuni, tu croyais vraiment que retirer la vie à un être ne te laisserais aucune séquelle? Il n’y a que les monstres qui tuent sans avoir d’état d’âme!

Je suis ta vengeance, ta conscience, ton envie… Bref tout ce qui t’anime, depuis un petit moment. On pourrait presque dire que je suis toi.

Les joues rougies par l’alcool fort, tu observe les reflets dorés que ta balle de calibre .50 fait sur la table, à laquelle tu es assise, seule, comme à ton habitude… Tiens? Un bruit de métal frappant contre du verre; Tu as laissé tomber ton objet dans l’une de tes boissons qui étaient terminées. Intérieurement, je pus sentir que tu avais eut envie de la laisser tomber dans un verre plein, que la petite flamme bleue soit assez forte pour faire réagir la poudre à canon, faisant décoller le projectile sur la cible la plus proche; ton corps. Oui, ça aurait fait bien du sang, mais au moins, tu ne serais plus prise avec toi-même, que tu pensais.

Tes yeux dorés avaient finalement quitté les verres pour se poser sur une femme qui venait tout juste de commander une bouteille de saké… Pas mal, la brunette, et en plus elle a du goût! Allez Shuni, fait un effort… Voilà c’est ça, lève ton derrière de cette chaise, et bouge toi pour aller lui parler. Après tout, vous êtes les deux seules femmes de l’endroit, vous pouvez bien passer un petit moment à discuter non? Au pire, tu retourneras t’asseoir à la table, si elle te jette, ça serait pas la première fois!


Ça va, merci, tu peux te taire! Bref me voilà, mes deux verres restant dans mes mains, la balle que j’avais repris était coincée entre mon index et mon majeur, un peu à la manière d’une cigarette, alors que je vins me tenir près de la table, en face de la seule autre femme dans le bar.

Salut, je peux m’asseoir? J’ai envie de boire en bonne compagnie et tu sembles être la seule à être parfaite pour remplir ce poste!


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Créature

Re : La lune dans un verre (Shunï)

Réponse 2 jeudi 08 novembre 2012, 21:43:57

Voilà quelque chose de très intéressant. La seule autre demoiselle de la salle s’approche de celle qui venait de commander à boire. Sans faire de gestes trop voyant par ailleurs. Il est très appréciable pour cette peau-pâle de voir quelqu’un tenter de s’approcher. En règle générale, ça se passe de deux manières singulièrement différentes. La première, plus courante, commence par de la mauvaise drague et finit par des services trois-pièces douloureusement amochés et quelques bleus sur la gueule. La seconde, plus rare en raison du genre de personnes trainassant dans ce tripot, une prise de connaissance sympathique qui finit en jeu de séduction pour terminer sou les draps suivit d’une consolation juste après. Il y a bien l’option troisième qui «était celle du : On repart comme on est entrée.

Cette demoiselle au look plutôt sympa pris la peine de s’installer devant la vampire, non sans demander en même temps si elle pouvait. A l’observer, il était facile de voir qu’elle n’appartenait pas à une quelconque organisation  exécutrice ou qu’elle bossait dans un milieu où les armes à feu. Pourquoi ? Vous connaissez beaucoup de gens qui valsent avec leurs doigts et une balle entre ceux-ci ? Non bien sûr. Les gens qui font ça ne sont pas ceux que l’on croise dans les magasins avec leurs gamins en train de courir bêtement dans les escalators de peur qu’un magasin s’envole ou encore ceux qui roule à une cinquantaine de kilomètre par heure et qui mette en danger de mort une centaine de personnes juste pour grappiller deux secondes sur leurs retard au boulot. Et encore, il en reste des exemples :


- Je t’en prie assied-toi. Je ne mords pas alors tu as de la chance

Nô a toujours voulu placer cette fichue réplique idiote anti-vampire dans une situation comme celle-là. Et comme elle l’avait prédit, elle trouva ça d’un ridicule affolant,  ne voyant absolument pas pourquoi dans les films de vampires, peut-importe leurs manques de culture ou la mauvaise qualité, il y a toujours cette fichue réplique. Voilà qu’elle se sent idiote comme ce n’est pas permis. Bref, elle retira ses jambes de devant pour ne pas à le faire plus tard, histoire de ne pas gêner l’inconnue, et je les place à la perpendiculaire. Juste assez pour que les deux belles plantes puissent ne pas être gênée l’une à l’autre si l’intruse aurait eut envie de faire pareil. Non pas que l’idée de sentir une paire de gambette la dérange particulièrement, mais la plupart des gens communs le sont.

Enfin, on finit par livrer enfin la bouteille commandé juste avant. Un court remerciement au type et c’est le début de l’examination
* de l’alcool. Quelque chose de cher et réputé pour sa grande qualité. Que rêver de mieux ? Le verre posé sur la table et c’est parfait. Nô se remis à fixer l’inconnue :

- Si mon intuition est juste, je ne dois pas être la seule à fréquenter des bars régulièrement par ici. Je me trompe ?

Bien sur, elle ciblait spécifiquement la flingueuse présumée avec ses mots. Son regard quant à lui ciblait plus son verre tout en se servant lentement, pour après regarder autour et remarquer que les deux femmes étaient la cible de tous les regards. Ils n’ont jamais vus deux femmes bien développées discuter ensemble ou quoi ?


(* Si tu connais l’ortho exacte de ce mot, ça serait cool)

Shunï

Humain(e)

Re : La lune dans un verre (Shunï)

Réponse 3 lundi 12 novembre 2012, 19:25:03

Vous ne mordez pas? Dommage…


Tu te mis alors à rire, de ton petit rire léger, tu te sentais comme une idiote, sentant le rouge te monter aux joues. Pourquoi t’as dit ça au juste? Maintenant elle va probablement croire que t’es une imbécile, le genre de fille qui ne pense qu’au sexe…Non, ne tente pas de rattraper ta bêtise, te connaissant, tu vas simplement t’enliser plus profondément… T’es pas aussi douée pour parler aux autres qu’avec ton PSGR, ça se voit tout de suite…

La brunette te fit alors un peu de place pour que tu puisses t’asseoir en face de celle-ci… Tu avais voulu la voir car tu en avais marre d’être seule et de regarder les gens en groupe discuter, rire et s’amuser, t’avais envie de faire pareil, mais voilà, tu n’es pas de ceux là, tu n’es pas un animal sociable, tu es le lynx sauvage qui se tient loin des autres pour observer. C’est ton métier qui t’a forcé à devenir ainsi… Mais bon, tu étais là, en face d’elle, et tu n’allais quand même pas rester assise là à ne dire mot.

Alors que tu t’apprêtais à ouvrir la bouche pour dire quelque chose qui n’aurait eut aucune répercussion, ni bonne, ni mauvaise, bref une banalité de merde, la jeune femme lâcha, tout en se versant un verre de Saké, que tu semblais aussi bien aimer visiter les bars… Enfin, tu pouvais bien comprendre qu’elle parlait de toi…

Euh…Oui… Enfin c’est pas que je…. Pas que je passe mes soirées ici, mais ça arrive, après le boulot, que j’aie envie de me changer les idées…. Vous m’excusez une minute?

Ça, c’était bien la Shunï Azikamü que je connaissais; Tu n’as jamais été le genre de fille qui aime se faire regarder par tout le monde. En fait, ça t’irrite plus qu’autre chose, si tu veux que quelqu’un te regarde, c’est que tu aimes le regarder aussi… Être la convoitise d’hommes dont tu n’en as rien à faire, ça te met en rogne.

Le prochain qui plonge son regard autre que dans son verre, je lui fiche mon poing sur la gueule! Non mais, un peu de respect!

Le calme était revenu… En général, ces hommes n’étaient pas du genre à se laisser impressionner par une femme, mais ils avaient vu ton blouson de l’armée lorsque tu étais arrivée; tu l’avais laissé au vestiaire, mais ils t’avaient bien vu entrer dans le bar avec le vêtement… Retournant ton attention vers la jeune femme, qui avait son verre de saké à la main. À l’aide d’une allumette, tu allumas tes deux verres, avant d’en éteindre un en soufflant dessus, pour finalement le vider cul-sec.

Au fait, je suis Shunï…


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Créature

Re : La lune dans un verre (Shunï)

Réponse 4 mercredi 14 novembre 2012, 11:29:20

Nô été la plus rapide à parler apparemment. A moins que ça soit une intuition faussée dés le départ ? Ho et puis ça n’a aucune espèce d’importance de toute façon. Ce qui en a par contre, c’est qu’elle se mélangeait les pinceaux dans ses paroles. Troublée par quelque chose en particulier ? Vu la suite des événements, la réponse fut claire et nette à ses oreilles. Apparemment, la farouche demoiselle n’aimait pas qu’on la regarde. A moins que ça la dérangeait juste fortement ? Peu-importe, au moins grâce à son intervention, elles auront la paix. Et ce n’est pas plus mal car tout ce qui est possible pourra être tenté comme ça. Bref, une fois les gros balourds et autres crétins humains plus zen, elle se retourna vers son verre le temps que Nô boit une partie du sien. Pas besoin de tout boire d’un coup pour gaspiller ce qui est succulent. Heureusement que le sang vampire dissous tout cet alcool pour éviter les effets nocifs. Après de courte présentation, la vampire lui rendit la politesse :

- Quant à moi tu peux m’appeler Nô. Je travaille à l’entreprise Papillon. Voici ma carte de visite

D’un geste, elle passa sa main sous la table pour ensuite la faire glisser dans la poche de sa robe japonaise, effleurant ses propres jambes. Puis elle la sortir d’un geste fémininement gracieux avant de la poser sur la table, en face de la présumée Shunï. Cette carte montrait juste qu’elle travaillait dans sa propre entreprise, mais rien ne laissait paraître son statut pour ne pas paraître comme celle qui la dirige. Après tout, même à l’époque de son prédécesseur, personne ne sais qui dirige cette multinationale. Même après quelques dizaines d’années. Bref, elle reboit un peu de son verre avant de se resservir tout en rajoutant une petite couche pour détendre l’atmosphère :

- Je ne pense toutefois que tu n’aurais pas besoin. Sauf si tu cherche à charmer quelqu’un en particulier.

Détendre pour établir une relation de confiance sur cette demoiselle tendue. Avec du recul, elle se demandait comment elle avait fait flamber l’alcool avec seulement du matos d’humain. Elle lui demanderait. Plus tard sûrement. Ce qui la titillait bien plus que sa petite technique flambée, c’était surtout quelles étaient ses occupations avec les armes à feu. Mais ce genre de choses ne se demande pas dans le quartier de la Toussaint. Demander des choses sur la vie personnelles des gens ici était mal vu et ceux qui parlaient trop avaient souvent des ennuis. Elle pourrait essayer de le faire de manière subtile remarque…


Répondre
Tags :