Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le marteau d'un côté, l'enclume de l'autre, et une bande d'enflures au milieu...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessie Wild

Humain(e)

Tout se déroulait plutôt bien pour le moment, l’infiltration avait marché sur le bout des doigts et ces crétins n’y voyaient que du feu, utiliser l’impératif d’urgence pour pouvoir esquiver les contrôles réglementaires, c’était un coup dont elle était fière et dont la roublardise laisserait sûrement une place dans l’histoire. Dans l’histoire chacune des membres de Black Fangs avait respecté son rôle : Jessie avait joué avec les lumières et produit diverses illusions pour tromper la vigilance de ces hommes, Seraphina avait fourni du support physique, il fallait l’avouer, des trois femmes elle était sûrement la plus forte et la seule membre des Black Fangs a établir sa supériorité au corps a corps. Quand a Sekhmet, elle était demeurée dans l’ombre et supervisait l’affaire, et c’était tant mieux, certains secrets ne sont pas bons a être découverts. Et là où il y avait quelqu’un dans la lumière, il y avait toujours derrière lui quelqu’un dans l’ombre pour tirer les ficelles et soutenir cette personne sans que nul ne le remarque. Ainsi allaient les choses dans une équipe efficace.

Chacun avait son propre travail a faire, un travail qui lui allait comme un gant.

Pour le moment Jessie jetait de la poudre aux yeux aux badauds en leur montrant monts et merveilles, prenant milles intonations pour qu’ils vivent au mieux les péripéties de leur camarade blessées, et gonflant l’apparence démoniaque des membres de Black Fangs pour qu’ils, dans le cas où ils survivraient a l’assaut, soient en état de le raconter autour d’eux. Elle ne se gênait pas pour dire que les filles et elle étaient de véritables démons infatigables aux coups plus puissants que ceux de buffles enragés et que d’un seul regard, elles étaient capable de tuer les esprit faibles de ceux qui n’avaient aucune volonté. Tout était bon a prendre, qui sait, peut être qu’un jour un simple regard de sa part suffirait a calmer une altercation de grande importance. Pour le moment elle en était encore a devoir utiliser ses talents de tireuse d’élite, mais si elle devenait une légende elle déboucherais durement sur mieux, et Séraphina également du même coup. Alors qu’elle commençait a prendre gout a ces conneries elle ne manquait pas de continuer a analyser discrètement la situation.

Il y avait des hommes autour de la tente, mais certains se tenaient de manière plus fixe, comme si ils cherchaient a garder celle ci. Elle pouvait espérer soit un élan de patriotisme dans le but de protéger leur camarade qu’ils n’avaient pas pu sauver a ce moment là, mais plus vraisemblablement, il s’agissait d’un ordre. Elles étaient surveillées, sûrement que le chef ne perdrait pas d’occasion pour les acculer, et avait certains doutes. Ce n’était pas surprenant, pour un guerrier expérimenté il était normal d’avoir des doutes. Elle en aurait eu aussi. Un chien de garde semblait avoir été posté également dans la tente, sous la forme de DiNevrin qui était égal a ce que Jessie put voir en un simple regard : Un toutou dressé prêt a mordre, mais pas avant que son maître lui en donne l’ordre. Dieux, qu’elle détestait ces petits soldats loyaux, elle l’ignora, mais le nota mentalement dans sa tête pour plus tard. Une fois qu’elles auraient éliminé les chef, si elle cherchait de quoi s’amuser elle s’occuperait sûrement de ce type. Dans un futur proche donc.

Le médecin ne tiendrais plus très longtemps, elle arrivait a court d’argument et si elle le retenait plus longtemps cela allait faire louche. Mais elle fut sauvée par le gong par l’arrivée d’O’Keefe. Vu les réactions de Séraphina, les deux hommes étaient des connaissances. Mais O’Keefe sentait le marchand d’esclave a plein nez, avec son attitude et son physique repoussant. Ainsi il y avait une triple alliance, église, mercenaire de Tekos et marchand d’esclave…A moins que les mercenaires aient été engagé par les deux. Il devrait y avoir donc de deux a trois chef dans le campement, et O’Keefe s’affichait rapidement comme l’un d’entre eux. Il avait réussi a pénétrer dans la tente sans être arrêté et avait donné des ordres comme si il en avait le droit, Jessie en déduisit donc qu’il était un des supérieurs du camp et hocha la tête. Elles n’en avaient eu qu’un. Mais voilà ce qu’elles pourraient faire :Si elles arrivaient a avoir un entretiens privé avec lui, elles le tuerais, puis diraient au soldat devant la tente que « O’Keefe veut voir le patron ». Et sûrement que celui ci se ramènerais. Oui c’était un bon plan.

A présent c’était une histoire qui ne concernait plus que Séraphina, elle concernait tout le clan des Black Fangs, car si il existait des gens capable de faire travailler ensemble autant d’ennemis, alors ils étaient une menace ultérieure a ne pas ignorer. Jessie se promit que leur agissements se termineraient ce soir. Elle allait tout faire pour. Si elle écrasait les gros bonnets de la concurrence ainsi elle pourrait se faire une place au soleil sans aucun problème. Après tout, peu importe les hommes, peu importe la puissance et l’argent dont dispose une organisation. Un simple assassin ou un peu de poison dans une soupe réglait autant de problème qu’une armée. Dans le cas présent elles étaient le poison, l’assassin silencieux qui s’approchait de la cible sans que celle ci ne remarque quoi que ce soit. Pour le moment elles étaient arrivées dans la bouche de la victime, elles devaient remonter jusqu’au cœur et faire leur travail sans être repérées, sinon on tenterait de s’administrer de l’antidote, et ça ne leur plairait pas. Les Black Fangs n’étaient pas des assassins professionnels. Voilà pourquoi c’était si difficile.


-J’apprécie le geste, votre pureté DiNevrin, mais je préfère ne pas lui embrouiller l’esprit de fadaises, nous ne sommes même pas sûrs que ce soldat dise vrai, et il a déjà fort à faire par ailleurs, répondit l’esclavagiste avec un sourire amical.

« Monseigneur !Pardonnez mon écart de conduite pour avoir quitté mon poste !Laissez moi néanmoins vous dire… »

Répondit la mercenaire après avoir raconté l’histoire de leur arrivée a O’Keefe, elle allait jouer les jeunes soldats brillants, trop brillants pour rester simple soldat, mais assez impertinent pour qu’O’Keefe boue de colère

«…Sans mon initiative vous n’auriez jamais pu récupérer les informations cruciales que détient cet homme !Alors vous pouvez me renvoyer a mon poste…Ou me faire confiance encore une fois quand je vous dit que cet homme a besoin d’aide ! »

-Alors voilà ce qu’on va faire, reprit le marchand d’esclaves. Tu vas me dire ce que tu sais, et si on ne trouve pas ces femmes à l’endroit indiqué, c’est moi qui te ferai torturer à mort. Mais avant ça, tu vas m’enlever ce casque, que je vois ta jolie tête.

« Par ailleurs Monseigneur !Il est de mon devoir de vous informer que cet homme suite a un violent coup sur la tête est dans l’incapacité de retirer son casque…! »

Moment que choisit donc Seraphina pour souffler ses informations a O’Keefe, Jessie continua sans se départir

«…Le choc traumatique qu’il a eu le fait délirer et peut être qu’avec le temps son histoire perdra de sa véracité en même temps que celui ci perdra l’esprit ! »

Elle ne pigeait pas ces histoires de coordonnées mais peut être que Séraphina se trompait, elle devait continuer a la couvrir juste au cas ou. O’Keefe partit au grand regret de Jessie qui voulait le garder a l’interieur mais ne put car les actions du marchand d’esclave arrivaient trop vites pour que ses paroles aient le temps de l’atteindre. Le soldat poussa un soupir et s’assit sur une caisse près de sa nouvelle recrue d’un air dépité. Ce qui pouvait autant valoir pour elle que pour le soldat qui pour le moment était déçu d’avoir des informations de première importance qu’il ne pouvait pas partager. Evidement, elle se doutait qu’O’Keefe serait sans doute peu heureux de partager une information qui se résumerais a une balle en pleine tête. Mais DiNevrin avait également révélé autre chose a Jessie : Que sa théorie sur plusieurs chefs était juste. Eventuellement, elle avait chargé Sekhmet d’intercepter les fuyards suspects qui se présenteraient une fois l’attaque du camp commencée, mais elle espérait les avoir elle même.

La comédie ne dura plus très longtemps malheureusement et, elle ne sait comment, sûrement a cause de ce qu’elle avait dit, elle fut découverte. Jessie se releva et soupira a nouveau tandis que Séraphina écrasant son poing dans la figure du médecin sous le regard médusé de DiNevrin. Elle ôta son casque et le balança en arrière


« C’est pas trop tôt !Ce casque était bien trop petit et me faisait un mal de chien ! »

Fit Jessie avant donner un coup de pied dans le piquet central de la tente, le brisant et la faisant s’effondrer sur elle même alors qu’elle et Séraphina roulaient vers l’extérieur en se glissant sous la bache. Le tissu rentra en contact avec le brasero a l’intérieur de celle ci et se mit a brûler instantanément, tuant tous ceux qui avaient eu le malheur de ne pas avoir assez de reflexe, ce qui n’était pas le cas de DiNevrin visiblement. Jessie vit Seraphina pointer ses doigt vers O’Keefe et en invoquer un démon.  Elle sortit son pistolet et abbatit la crosse sur un garde qui se faisait trop pressant avant de lui crier dans l’urgence de la bataille

« Tu l’as tué ?! »

C’était plus une question qu’un reproche. Si O’Keefe était vivant elles pouvaient peut être le garder en otage et exiger une rançon. Les marchands d’esclave étaient riches, elles en tirerait un bon prix,  après l’avoir évidement torturé lui et le chef du campement pour des renseignements. Elle espérait qu’O’Keefe soit encore en vie, mais pas plus que ça. Ce n’était pas le genre de chef a reprocher une petite bavure a ses membres. Elles furent attaquer par le paladin qui semblait posséder de très bonnes capacités de combat. Voyant que le combat promettait de s’éterniser entre Séraphina et son adversaire Jessie cria a l’invokeuse

« La tête Séraphina !Rappelle toi !On vise la tête ! »

Le message était codé mais assez clair pour être compréhensif. Elles n’avaient pas a perdre de temps avec DiNevrin, elles devaient s’occuper des chefs et les éradiquer, basiquement perdre plus de temps avec DiNevrin ne serait que gaspillage de munitions et d’energie, celui ci avait du être vexé par son intervention car il se tourna vers elle et tenta de l’attaquer, puisqu’elle était une combattante a distance, en réduisant la distance entre elle et le paladin elle tombait entre ses griffes, Jessie ne se laissa néanmoins pas  intimider. Ce n’était pas le premier ennemi efficace au corps a corps qu’elle affrontait et elle était habituée a ces petits malins qui pensait que faire le kéké avec une épée allait les sauver de son flingue

« Joli jeu de lames !Mais qu’en est t’il… »

Jessie tira une balles glacée de son pistolet vers le sol qui se recouvrit aussitôt de gel, le parquet devenant aussi glissant qu’une patinoire et chaque brin d’herbe solidifié par la glace devenait une lame potentielle.

«…De ton jeu de jambes ? »

Elle laissa DiNevrin s’écraser au sol, alors que l’herbe se fit briser aux endroits où il portait son armure, les endroit où sa chair était exposée la rencontrèrent. Il tomba sur le ventre, avec un peu de chance il allait faire transpercer la gorge, ou un œil. Jessie s’enfuit dans l’autre direction en faisant signe a Seraphina de la suivre. DiNevrin portait une armure, il était déjà très dur pour un chevalier de se relever une fois au sol avec une armure sur le dos, mais sur terrain verglacé il était pratiquement impossible qu’il y arrive sans aide, et le cas échéant il se pouvait qu’il retombe et se casse autre chose. Elle n’avait pas le temps de lui filer un coup de pied, qui plus est Jessie n’était pas a l’aise avec le corps a corps. Qui plus est l’attaque qu’elle avait porté au paladin était purement et simplement déloyale, mais c’était sa façon a elle de se battre, elle ne se battait jamais a la loyale et frappait dans le dos quand elle le pouvait. Elle n’était pas un bandit pour rien !Elle n’avait rien a se reprocher et mettait toutes les chances de son coté de gagner.

A partir de maintenant il y a deux possibilités du sujet, alors que Jessie et Séraphina s’appretent a fuir, soit O’Keefe est mort, et a ce moment là les deux filles cherchent le chef du camp ou bien un homme qui semble important en train de fuir, soit O’Keefe est vivant, et l’une des deux filles doit rester près de lui pour qu’on évite qu’il soit rapatrié. Si il s’agit de Seraphina joue comme tu veux et laisse Jessie s’occuper de chercher Viciens, si il s’agit de Jessie considère qu’elle ne garde pas O’Keefe, mais pousse les gardes a faire une retraite dans la direction ou Sekhmet les attend pour qu’ils soient pris en tenaille.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Séraphina

E.S.P.er

[Pour l’esclavagiste, l’idée, c’était d’invoquer un esprit à l’intérieur de son corps, au moment où mon perso lui attrape le poignet, et puis de le tuer de l’intérieur au bon moment. Ouai je sais ça fait un peu mauvais film d’horreur mais ia ni parasite qui sort du ventre, ni effusions de sang, donc ça va.
A part ça, la réplique sur le jeu de jambes, j’ai l’impression de l’avoir déjà entendue, c’est une citation ?]

A la remarque sur la tête lancée par sa chef, Séraphina eut un drôle de sourire pas du tout joyeux. Elle voulait bien trancher la tête, quoi que le chef des paladins devait être quelqu’un de bien redoutable. Mais le fait était que s’ils laissaient ses subordonnés en vie, ils le paieraient par un combat plus rude le moment venu, à moins que cet imbécile de Gabriel DiNevrin ne décide subitement qu’il en avait assez de combattre. Ce qui, somme toute, était aussi probable que de la voir battre des bras et s’envoler.
Séra observa Jessie tirer sa balle, mais il y avait dû avoir un malentendu quelque part, car notre ami le paladin au visage d’ange avait bondi à bonne distance de Jessie, si bien que son jeu de jambes n’eut pas grand-chose à avoir avec la façon l’attaque de la jeune chef ne le toucha pas, il en allait plutôt d’une force impressionnante issue d’un entraînement de longue haleine.
Ainsi, bien que Jessie ait évité le coup qu’il entendait lui porter, il se réceptionna lestement et se remit debout dans une roulade, avant de pivoter sur lui-même et de lancer sa dague vers Séraphina. La prêtresse défroquée la dévia d’un bras gainé de métal et riposta à coups de feu. Virevoltant et bondissant, le paladin tira un coutelas et vint au contact, portant un estoc vers la gorge de la jeune femme. Son armure ne la protégeait pas ici, et le moindre coup aurait été fatal. Sa gunblade dévia la lame et elle lança son poignard vers le visage de Gabriel.
« On vise la tête, on vise la tête…Facile à dire, mais c’est qu’il est collant ce salop ! »
Un rire grinçant aux lèvres, le paladin se rejeta en arrière, décochant un coup de pied vers le visage de Séra avant de faire un tour complet en l’air puis de repartir à l’assaut. La jeune femme bloqua sa lame, et lui saisit le poignet alors qu’il s’apprêtait à la frapper au visage, enfonçant pour de bon son casque cette fois, et lui donna un coup de genou dans les côtes. Il émit un sifflement endolori malgré sa protection, et l’ancienne prêtresse voulut recommencer, mais il saisit lui-même son poignet, et, retirant son arme, il pivota autour de la jeune femme, lui tordant le bras au passage pour lui enfoncer sa lame dans le dos. Mais une lame tekhane, avec assez de force, devait bien pouvoir traverser une armure ash. Séra décocha un coup de pied en arrière, dans une position qui aurait été comique en d’autres circonstances, déviant le bras armé du paladin, et elle pivota sur son autre jambe pour revenir dans une position acceptable pour son propre bras tordu, donnant un coup de taille vers le cou de son adversaire. Il se baissa et lui donna un coup de poing dans le thorax qui la fit partir en arrière, même avec la gangue de métal.

-Qu’est-ce qu’on s’amuse, pas vrai, Séraphina ? Tu sais, c’est dommage que tu sois partie, petite sorcière. Vraiment vraiment vraiment…

Il partit d’un grand et franc rire et se mit à donner des coups désordonnés et à dévier les attaques au poignard volant de Séra, malgré les angles toujours plus improbables selon lesquels elle le lui lançait dessus. Il semblait lire dans ses mouvements et anticiper ses feintes. Quant à ses coups, certains étaient tellement mal placés qu’elle était presque convaincue qu’il frappait réellement au hasard, mais ça ne devait pas marcher trop mal puisque plusieurs avaient déjà passé sa garde et ripé sur sa cuirasse, et un sur sa joue, lui faisant verser le premier sang. Pourtant, elle se doutait que si elle agissait pareillement, ce serait elle qui se ferait tuer. C’était des coups au hasard, mais un hasard travaillé. Presque collé à la jeune femme, il lui envoya un coup de coutelas qu’il évita de justesse, mais le revers, comme une gifle mais point fermé, la sonna. Le poing rencontra le métal qui rencontra sa chaire et elle sentit du sang couler.

-Dis-moi, Séra, est-ce que tu goûtes la saveur de la peur ? Est-ce que tu aimes l’idée de mourir ?

Ses mots étaient suaves, comme ceux d’un amant qui murmure à l’oreille de sa maîtresse, ce qui représentait en fait une idée d’une grande perversité.

-Je suppose que non, c’est trop subtil pour toi, pas vrai, Séraphina ? Moi, j’aime, j’aime te sentir offerte au bout de mes doigts, tu saisis ? Tu es à moi…à moi…

La jeune femme retenta de lui donner un coup de genou, mais il n’eut qu’à se décaler de quelques centimètres pour ne pas le subir. La jeune femme innova alors et lui donna un coup de crâne. DiNevrin poussa un râle et eut un mouvement de recul, mais pas assez pour lâcher prise. Il arma son coup de grâce, et plutôt que toute sa vie, ce fut un éclair blanchâtre que Séraphina vit défiler devant ses yeux. La tête du paladin tomba à la renverse et sa main armée suivit, n’atteignant jamais sa cible. L’homme aux sabres ne s’arrêta même pas, ne jeta pas un regard à son invokeuse. Elle-même, ne chercha pas à savoir ce que pouvaient bien avoir de particulier ces sabres pour couper comme du beurre dans les armures de conception tekhane. Elle suivit l’esprit du regard pendant quelques secondes, et quand elle le vit se faufiler entre trois ennemis, en décapiter un d’un sabre tout en empalant un de l’autre alors que le troisième s’effondrait, sa cage thoracique comme enfoncée par un poing surhumain sans même que le guerrier ne l’ait touché, elle jugea qu’il devait bien pouvoir se débrouiller seul. Elle ne savait pas qui elle avait invoqué ; elle avait choisi au hasard cette étincelle de vie dans un autre monde en prenant celle qui brillait le plus fort, et l’avait tirée à elle. Il n’y avait pas à regretter son choix…
Elle vit qu’autour de la zone où elle s’était battue avec le paladin gisaient une dizaine de cadavres. Les soldats dans le camp n’étaient pas plus de vingt ou trente [il me semble…], et nombre de ceux qui n’étaient pas allongés là l’étaient non loin de Jessie ou là où passait l’homme aux sabres.

-O’Keefe est mort ! cria-t-elle, avec un long temps de retard, à sa chef.

Elle comprit pourquoi elle n’avait pas pu venir l’aider en observant ses adversaires plus distinctement. On vise la tête, hein ? Bah elle l’avait trouvée, ne restait plus qu’à l’achever, car la tête, ce n’était pas un couard qui s’enfuyait, c’était un officier de l’ordre des paladins qui lui fonçait dessus, une épée double qui semblait sortir d’un conte pour enfants dans une main et un P90 beaucoup plus sérieux dans l’autre. Les paladins avaient cette habitude de mener avec eux au moins deux armes à feu et deux blanches, pour parer à toutes les situations. En tout cas, c’était ce qu’avait entendu dire la jeune femme, mais jusque là, il lui semblait que c’était vrai. Elle comprenait cependant difficilement comment certains qu’elle avait vus pouvaient se trimballer de l’armement lourd.
Le paladin qu’affrontait Jessie était plus grand et plus large qu’elle, avec la même armure étonnante que son confrère, que les balles magiques de la jeune pourraient sans doute entamer, mais contre laquelle le calibre de la gunblade de sa dernière recrue était inefficace.
Séra vit le paladin sauter derrière des tonneaux dont elle ignorait le contenu puis lui tirer une rafale de balles avant de bondir de nouveau pour éviter que les projectiles magiques ne l’atteignent, se rapprochant le plus vite possible de la jeune femme, mais il y avait des impacts de balle là où il n’y aurait pas dû en avoir, et Séra balaya le campement chaotique du regard pour trouver un autre paladin posté aux portes d’entrée fermées, tenant des deux mains un fusil, pour sa part, à accélération magnétique, le même genre que ceux des trois qui les avaient attaqués dans la plaine. Chaque balle, si elle ne touchait pas forcément sa cible, à cause du recul, elles faisaient la démonstration de leur puissance en traversant la palissade ainsi que tous les obstacles entre le tireur et elle. Séra le visa et fit feu, mais il se recula prestement, ce qui déstabilisa la jeune femme car elle s’attendait à ce qu’il ne l’ait pas vue.
C’est alors qu’elle remarqua une myriade de sphères colorées qui fusaient à toute allure de derrière le paladin. Il les vit du coin de l’œil, bondit de côté et plusieurs des sphérules percutèrent le mur de bois, faisant voler des copeaux de bois, mais d’autres infléchirent leur course  pour poursuivre le paladin qui n’eut d’autre choix que de courir. Les sphères le rattrapèrent en moins d’une seconde et plusieurs explosèrent dans son dos. Par chance pour lui, aucune ne toucha sa tête, mais quand il eut cessé son roulé boulé, la jeune femme put constater que du sang suintait des points d’impacte. Le paladin se releva, avisa l’auteur des sphérules de couleur et fit feu. A cette distance sur une cible qui se tenait immobile, il n’avait aucune chance de manquer son coup, pourtant, il le manqua et en quelques enjambées, l’homme aux sabres fut sur lui, décochant un coup de taille qu’il para avec son fusil. Ce dernier fut coupé en deux mais ralentit suffisamment l’arme pour lui permettre de rouler en arrière et de tirer le même pistolet mitrailleur que son collège mort décapité. Il fit feu, mais cette fois sur une ombre mouvante insaisissable. Un cimeterre dans l’autre main, il se retrouva lui aussi à combattre au contact, mais ayant appris sa leçon, il laissa parler ses années d’expériences et évita le tranchant des sabres de l’homme en noir. C’étaient des armes d’excellente facture comme on en fabriquait à l’ouest d’Ashnard, dans un pays lointain et gros exportateur d’armes. Ils les appelaient katanas et se vantaient de pouvoir dire que c’étaient les meilleurs armes blanches, mais ça ne justifiait pas le tranchant de celui-là en particulier !
Séraphina ne chercha pas à aider l’esprit, de ce qu’elle en avait vu, c’était surtout le paladin qui aurait eu besoin d’un coup de main, bien qu’elle ait du mal à le croire, car les mouvements de l’adversaire de son serviteur lui semblaient déjà à la limite de l’humain. Elle courut plutôt aider Jessie, sans trop savoir si cette dernière avait l’avantage ou pas, elle se contenta de repérer le dos du paladin et lui lancer son poignard dessus. Au-dehors, Sekhmet avait sans doute dû rencontrer des patrouilles pressées de rejoindre le camp, attirées comme des papillons de nuit par la lueur des flammes, et peut-être même un paladin en maraude qui jugeait que voir une tente prendre feu était une raison suffisante pour oublier son ordre de patrouiller non loin du campement.

Jessie Wild

Humain(e)

-Hj-Je ne crois pas !En tout cas c’était pas volontaire.-HJ-

Elle s’aperçut qu’elle avait sous estimé grandement les réflexes de DiNevrin, mais il fallait dire que Jessie était habituée a voir les épéistes talentueux devenir de véritables pieds quand il s’agissait de gérer le combat a distance. C’était logique, plus un homme était talentueux armé de son sabre, plus il était désavantagé quand il n’affrontait pas un ennemi qui utilisait des tactiques de combat loyales. Et Jessie était tout sauf ça. DiNevrin comprit rapidement son intérêt et revint a la charge sur Séraphina pour tenter de la désarçonner, son serviteur faisait un véritable carnage au beau milieu du campement et déchirait tout sur son passage. Il n’y avait pas a dire : Elle faisait un travail de pro quand il s’agissait de faire des dégâts de masse au corps a corps et Jessie ne pouvait pas tomber sur meilleure recrue pour les Black Fangs et compenser leur faiblesse du CAC.  Jessie sourit, elle était sure que la liste de leur méfaits n’allait pas tarder a s’allonger pour ne plus jamais s’arrêter. La postérité n’attendait qu’elles !

Jessie voulut aider a couvrir Séraphina pendant qu’elle s’occupait de DiNevrin, en effet un large nombre de soldats étaient venu s’occuper de Jessie et dégainaient leurs armes, a distances comme au contact pour régler son compte. Le chef des Black Fangs a qui il manquait a présent sa précieuse chevelure pouvait sentir la caresse du vent dans sa nuque ainsi qu’un poids en moins sur sa tête. Néanmoins elle regrettait tout de même amèrement ce qu’elle avait fait. Cette chevelure longue et soyeuse était sa fierté, elle ne s’en occupait peut être pas comme une femme s’occupe de ses cheveux mais ils avaient été ses compagnons pendant longtemps. Et ainsi avec les cheveux ébouriffés a la garçonne, elle avait encore plus l’air d’une folle. Mais qu’importe, si ils pensaient qu’elle était folle, alors tant mieux. Jessie plongea sur le coté pour éviter une rafale de balles qui fusaient dans sa direction alors qu’elle était rejoint par un soldat elle lui écrasa son poing dont les doigts étaient refermés sur son arme en pleine figure avant de l’utiliser comme bouclier humain et décocher plusieurs rafales de balles de foudre vers les soldats.

Foudre, attribut de la communication, la meilleure balle contre les ennemis groupés, car la balle de foudre frappait un soldat armé de métal, l’électrifiait puis sautait immédiatement a un autre soldat pour lui réserver le même sort, si bien qu’en une balle, c’était quatre hommes qui tombaient. Sur le champ. Elle n’allait pas se laisser faire comme ça. D’ailleurs, en plein chaos, Jessie se mit a ricaner alors que les soldats a distance s’écrasaient au sol et que ceux qui étaient armés d’une épée se ruaient sur elle. Elle les pointa du barillet de son arme et cracha d’une voix tonitruante


« Imbéciles !Sur qui croyez vous lever la main ?!Nous sommes les Black Fangs !Pas de pitoyables petits bandits de seconde zone ! »

Fit Jessie alors qu’elle fuyait tout en tirant sur les tentes derrières les soldats pour propager le feu, lorsqu’il ne lui resta plus qu’une balle, elle commença a recharger son arme tout en criant

« Nous sommes les Black Fangs !Et on vous conchie !Vous et votre misérable église de bouffons ! »

Jessie arriva a l’enclot a chevaux, écrasa son poing ainsi qu’un violent coup de genoux dans le bide de soldats tentant de fuir tandis qu’elle plongeait sous les pattes des chevaux affolés pour esquiver les éventuels tirs, les chevaux paniquaient complètement, donnant de multiples coups de sabots et écrasant sous ceux ci les gardes, Jessie roulait sous leur jambes, a ses propres risques et péril puisqu’elle risquait de se faire piétiner elle aussi, mais c’était son audace qui lui permettait de réaliser ce genre de coups suicidaires, elle repéra un grand cheval noir qui, vu sa robe, devait appartenir a un dirigeant et, le saisissant par la crinière elle se hissa dessus, le montant a nu avant de crier

« Tous ceux qui s’opposeront a nous seront détruits ! »

Le cheval fou fut éperonné par la Black Fang et se rua sur la sortie de l’enclos qu’il brisa de ses puissants sabots. C’était un gros cheval a la carrure puissante et a la musculature telle qu’il devait sûrement porter un cavalier lourd, il cracha de l’air de ses narines et se mit a piétiner violemment ceux qui se mettaient sur son chemin, Jessie le navigant en tirant sur sa crinière comme sur des rênes, la valkyrie éclata de rire

« Nous seront votre enfer sur terre !Ni vos soldats et ni vos dieux n’arriveront a nous faire plier l’échine !Je suis… »

Le cheval noir effectua une ruée impressionnante et se mit a partir au galop dans le camp écrasant et renversant les autres soldats, Jessie tira une balle de feu de niveau trois sur l’enclos a cheval, le faisant exploser pour annihiler toutes chances de fuite a cheval.

« Jessie Wild !Chef des Black Fangs !Et voici...“

Elle allait s’occuper de présenter Seraphina mais fut interrompue par les tirs du chef des paladins et de ses renforts, elle tenta de lui tirer dessus mais il se mit a couvert, lorsque les balles retentirent le cheval, habitué au bruit se mit a hennir et effectuer une embardée sur le coté…Y’avais pas a dire, c’était un bon dada, peut être autant que le bon vieux Bronco.  Seraphina lui informa qu’O’Keefe était mort, elle hocha la tête silencieusement. Y restait encore le chef !Elle fit le tour de des tentes pour éviter les tireurs et contourna carrément l’obstacle, ne se souciant plus de Viciens pour aller directement au contact des tireurs d’élites, le cheval fut un bond et passa par dessus une clôture en  feu, surprenant ceux ci qui finirent écrasés sous les sabots de la bête qui n’en poussa qu’un cri d’autant plus remarquable. Elle se tourna vers la « tête. » qui ne donnait plus de signe de vie, et il semblait que celle ci était en plein combat avec l’esprit invoqué par Seraphina. Jessie fit tournoyer son pistolet entre ses doigts et fit charger le cheval vers Viciens avant de tirer…Mais de le manquer.

Mais avait t’elle vraiment manqué ?

Les bras de la créature invoquée par Seraphina furent frappés d’une balle de glace, les gelant sur le coup et le laissant a la merci de Viciens.

C’était pour ce genre d’actions que Jessie était célèbre, mais également pour leur irrationalité, puisque l’esprit avait clairement le dessus sur le paladin, la truande chargea et cria


« Il est a moi ! »

Fit elle alors que le cheval s’arrêtait prêt des deux assaillants et pivoter pour leur assener une double ruée, frappant Viciens en plein dans le dos pour le projeter sur l’esprit et les envoyant tous les deux au sol, Jessie fit tournoyer son pistolet et assena une balle de gel vers le pistolet du paladin qui était tombé, l’empechant de le récupéré car collé au sol. La cow-girl commença déjà a recharger son arme. Elle avait fait ça pour trois raisons, la première c’est qu’il n’y avait aucun mérite a ce que ça soit un autre que les Black Fangs qui tue tout ce campement, même si c’était un de leur subordonné, la seconde raison était qu’ils avaient besoin de Viciens vivant pour en apprendre plus et que l’esprit n’écoutait visiblement pas Seraphina quand il s’agissait de s’arrêter. La dernière était que eh. Il fallait bien qu’elle s’amuse un peu aussi. Elle avait diverses écorchures sur le corps, qui étaient les témoignages de ses mouvements suicidaires et des balles qu’elle avait esquivé. Mais pas de blessure sérieuses.

Qui plus est Viciens était a distance, et avait déjà été sévèrement blessé par son attaque en traitre et par l’esprit, si celui ci était encore vivant après l’affrontement ils seraient a deux contre lui, auquel cas elle se battrait contre un soldat fortement désavantagé et c’était très bien pour Jessie Wild qui n’avait aucune notion de loyauté


« Tu dois être le chef de ces raclures, un brave incapable, persuadé qu’il va se faire un tas de blé facile en capturant une jeune femme. »

Jessie referma son barrilet et le pointa sur le paladin avant de crier

« Seraphina est sous les ordres des Black Fangs a présent !Et pour avoir osé lever la main sur une de mes femmes, la sanction est…Une lente et douloureuse mort ! »

Jessie fit tournoyer son barillet avant d’éclater d’un rire plein de frénésie et de crier

« Prépare toi ! »

Fit elle alors que le cheval grattait déjà le sol.

Pendant ce temps dans les bois, Sekhmet avait vu arriver de nombreux soldats pressés de regagner le camp. Elle ne paniquait pas, cela avait été prévu dans le plan, il n’y avait pas de raison de s’en faire, après avoir tiré les corps en aval du camp elle les établit sur la route avant de les recouvrir de feuillages, alors qu’elle procédait aux derniers agencement l’affrontement éclata et déjà elle put apercevoir des oripeaux ainsi que des torches symbolisant le retour des braves, se cachant parmis les arbres, elle les laissa avancer jusqu'à la bosse singulière recouverte de feuillage se trouvant sur la route, quand ils furent devant elle tira sur celle ci avec son pistolet calorifique et mit le feu au bûcher funéraire, paniquant immédiatement les chevaux. Qui se mirent a ruer dans le plus grand chaos, l’un d’entre eux marcha sur l’une des grenades que Sekhmet avait recouverte sur le chemin en la faisant passer pour un fruit mort recouvert par des feuilles d’arbre et explosa, créant des dégats multiples dans la troupe avant que son explosion soit répercutée par l’explosion d’autres grenades qui réagirent a la détonation de la première, laminant les troupes et permettant a la Terranide de descendre purement et simplement les éventuels survivants au pistolets depuis le couvert de la forêt…

L’explosion eut pour effet de mettre feu a ce périmètre de la forêt, faisant fuir Sekhmet vers les autres sentiers dans le but de prévenir l’arrivée d’une seconde unité.


-Hj-Eyh, ça serait super drôle que ce cheval soit celui de Viciens :P Je compte le garder après le sujet aussi, si il survit-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :