Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dame du lac devient un objet de plaisir. [Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Dame du lac devient un objet de plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 15 samedi 20 octobre 2012, 09:54:32

Ishtar se rendit rapidement compte en revenant que Charis était brisée. Son esprit avait cédé sous les tortures qu'elle lui avait affligé. La découverte du plaisir l'avait complètement vidée. Fière de sa réussite, la dragonne caressa ses cheveux avant de la remettre en position neutre, sur le dos, la table à niveau, parallèle au sol. Cette peau brillante, recouverte de sueur, de transpiration, de fluides sexuels... plus l'odeur qui se dégageait d'elle et qui mélangeait le tout avait augmenté de façon drastique le plaisir sexuel d'Ishtar qui se put se retenir...

"Hmm... Que voila un magnifique bonbon à déguster..."

La dragonne se pencha et fit courir sa langue sur cette peau souillée. Ishtar ne s'attendait visiblement pas à un tel résultat et ça la rendit énormément excitée. Passant sa langue sur elle, insistant sous les aisselles pour profiter pleinement de cette saveur méconnue des humains et pourtant employée par les bêtes depuis des millénaires, Ishtar augmenta sa libido... Puis enfin, elle passa au plat de résistance. Doucement, elle poussa son sous-vêtement de latex sur le côté pour déguster sa chatte. Elle ne prit pas sa virginité, mais léchait et pourléchait ce sexe malmené, sentant le fil de son vibrateur glissé sur sa langue. Elle léchait même son anus, dont les quatre fils des vibrateurs dépassaient. Une fois rassasiée, et un nouvel orgasme procuré, Ishtar se redressa.

"Je vais étendre un peu les préliminaires. Te voir ainsi m'excite tellement !"

Elle redressa la jeune fille après l'avoir détacher. Vidée de sa force par la gemme et par les orgasmes, Ishtar n'eut aucune rébellion. Redressant complètement son corps, elle la caressa avant de la prendre dans ses bras. Ses pas l'amenèrent lentement vers son harem personnel. Mais elle n'eut pas le luxe de voir les personnes travaillant là. A la place, Ishtar l'amena dans une pièce sombre avec étrangement des trous dans le mur. Un appareil au centre de cette toute petite pièce attira certainement le regard de Charis. Ishtar lui souria avant de l'asseoir sur cette étrange scelle, faisant entrer soudainement un gode dans son petit cul. Il poussa les vibrateurs plus loin en elle. Dans cet angle, Charis faisait face à un trou dans le mur et Ishtar termina de fixer les nombreuses attaches pour la maintenir sur la machine (comme ceci).

"Ceci est une sybian ma belle... Les vibrations de cette machines sont capable de faire jouir les femmes à la répétition, les faisant devenir folles... Ce sera parfait pour te faire aimer le sexe jusqu'au bout maintenant, en particulier la sodomie... Pour le moment tout vas bien, cette machine n'est pas activée, mais après cela, tu seras incapable de réfléchir... Amuse-toi bien !"

Ishtar attendit un seconde que Charis ouvre la bouche pour poser une question, mais un gag ring vint aussitôt emprisonner sa bouche en position ouverte. Ne pouvant attendre, la dragonne activa les vibrations de sybian, rendant déjà son esclave folle de plaisir. Puis doucement, elle apposa un bandeau de latex sur ses yeux, très moulant... Une fois mise sous contrôle, La dragonne n'eut à approcher sa tête du trou pour y faire passer sa tête avant d'abaisser une sorte d'entrave en latex très épais pour bloquer sa tête derrière le mur. Une fois les cadena mit en place, elle mit la sybian au maximum et fit le tour... La tête de l'humaine sortait à hauteur de pubis... Une nouvelle sangle passa de derrière à devant sa face, avec un petit crochet pas du tout pointus en deux parties se mettre dans ses narines, la forçant à lever la tête bien droite et lui faire un groin de cochon.

"Huhuhu ! Voila un beau cochon rose !!! Ma collection s'agrandit..."

Ce couloir avait plusieurs têtes dépassant du mur... de belles humaines transformée ainsi en cochon. La sybian avait finit de rendre certaines folles et ne servaient plus que de décoration et de suceuse aux clients de ce petit bordel qu'Ishtar nommait "le mur des cochons". Ishtar n'accorda déjà plus d'importance à Charis... Soit elle résistait à la folie et dans une semaine elle reviendrait la voir pour s'en assurer... soit elle se brisait totalement et elle resterait ici à compter une cochonne rose de plus à ce mur. Dans tout les cas, Ishtar savait qu'elle ne sera plus saine d'esprit après ça. Il n'y aura qu'à constater les dégâts. En plus... Ne croyez pas qu'on ne les nourrit pas. Un esclave leur donne un litre et demi d'eau par jour, leur fait des perfusions et leur donne une assiette de soupe à chacune... Charis serait maintenue en vie !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Charis

Créature

Re : Dame du lac devient un objet de plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 16 dimanche 21 octobre 2012, 21:00:02

Charis ne put dire qui la trimbalait, jouait avec son corps, la mit dans une posture des plus inconfortable, cependant son corps ne pouvait qu'être manipulé, n'ayant pas la force de bouger, désirant, plus que l'esprit, un instant pour pouvoir se reposer. Ishtar semblait vouloir s'amuser davantage négligeant la fatigue physique et mentale de l'esclave, élément qui allait produire des effets dont la dragonne ne soupçonnait pas encore l'existence.  Le corps se mit a réagir dès qu'Ishtar se mit à mettre en route l'outil de torture, bien que les mouvements furent moins rapide qu'une personne en pleine santé et aussi en pleine possession de ses moyens, ce qui n'était pas le cas de Charis.

Le temps combinée à la machine eut tôt fait de mettre la prisonnière à rude épreuve. Tout d'abord il y avait la résistance physique, en restant immobilisée de la sorte les muscles se mirent automatiquement à s'adapter, perdant pendant ses sept jours la force que Charis avait acquit en plusieurs dizaines d'année. Cela ayant une incidence sur son poids qui fut plus allégé, plus en accord avec ce que doit être une femme lambda. Mais il ne faut pas oublier que la poitrine est aussi victime de cette perte de poids, cela n'était pas forcément visible, mais Charis avait perdu légèrement de sa poitrine. Le corps s'adaptait selon les conditions où il était soumis.
L'apport en eau fut suffisant, même si la prisonnière avait tout le temps d'avoir les lèvres sèches. La soupe était un bien maigre repas, quand aux perfusions elles eurent le mérite de fragiliser un peu plus l'organisme.

Cependant sous cette situation, peu enviable, son corps se mit lentement à changer pour s'adapter aux décharges constante que la machine procurait.  Le corps voulait bouger à chaque orgasme, mais les entraves empêchait les mouvements, vint donc naturellement des périodes où les muscles étaient douloureux, se combinant aux orgasme, n'aidant en rien Charis à garder l'esprit claire.

Parlons donc de l'état psychologique de Charis, tout d'abord vint la peur, la peur de ne pas résister à cette machine démoniaque, par cette peur elle fut les premiers jours tellement tendue qu'il fut difficile pour les clients de pouvoir s'amuser complètement, la prisonnière étant totalement sur la défensive. Lors qu'elle n'était pas sollicité par les clients, elle devait lutter contre la folie qui était très proche, devant aussi essayer de ne pas s'oublier. Charis eut très souvent des crises de larmes, elle ne voulait pas rester là, elle avait envie de fuir, fuir aussi loin que possible, mais chaque visite démontrait la triste vérité.
Elle se mit à éprouver au fil des jours un peu plus de plaisir sous la douleur, mais cela était aussi une chose qu'elle s'interdisait de penser, non elle ne pouvait aimer souffrir, encore moins aimer sentir le gode vibrer au rythme du sybia. Ce conflit entre vérité et refoulement ajouta un peu plus avec la folie.


Les sept jours se mirent à passer et Charis ne semblait pas brisée, mais son apparence en avait prit un coups. De la radieuse chevalière on ne pouvait la reconnaître qu'à une apparence approximative.

Ses cheveux semblaient avoir perdu leurs vigueurs, des poches sous les yeux montraient que le sommeil était difficile, voire impossible à trouver. Son visage bien entretenu portait les marques de la visite de client.

En entendant Ishtar approcher  la chevalière se mit à trembler de peur.

Elle ne pouvait pas voir la dragonne, mais quelque chose en elle permettait de savoir que cette démarche était celle de sa tortionnaire. Charis, bien qu’exténuée se mit  bouger, comme si elle espérait que les entraves allaient céder sous sa demande silencieuse. Plus Ishtar s'approchait, plus Charis sentit la peur s'enrouler autour de sa gorge, ayant des larmes aux yeux à l'idée qu'elle veuille encore jouer avec Charis.
« Modifié: vendredi 26 octobre 2012, 13:26:51 par Charis »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Dame du lac devient un objet de plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 17 dimanche 28 octobre 2012, 08:33:01

Ishtar revint une semaine plus tard... Une semaine avait été nécessaire pour réduire une cochon rose rebelle qui avait attaqué son temple en une loque. Elle regarda cette tête émergeant du mur, les yeux bandés, le nez retroussé pour servir de groin, la bouche grande ouverte par un anneau et enfin son faciès recouvert de semence séchée. Elle avait été utilisée, encore et encore... Calmement, Ishtar enfonça deux doigts dans sa bouche, caressant d'abord sa langue avant de les avancer progressivement vers le fond de sa gorge. La dragonne ne put s'empêcher de lâcher un rire de plaisir en sentant ses doigts au contact de la luette de sa soumise sans voir de réflexe de vomissement plus fort que ça.

"Une semaine ici... Tu sais que désormais tu ne pourras plus vivre autrement ? Lorsque je te retirerais de cette machine, tu te sentiras mieux... mais très vide, tu sentiras un vide en toi... Tu voudras revenir ici... Même si je te libère, dans quelques jours tu m'imploreras pour redevenir une tête suceuse de mon tableau de chasse... Je le sais bien... tes voisines ont fait la même chose !"

Elle passa derrière le mur, ouvrant la cellule de Charis pour trouver son corps contraint au plaisir. Doucement, elle retira les attaches avant de désactiver la machine. Je passe les détails sur une semaine de besoins naturels fait sur place. Ishtar dégagea Charis avant de la mettre loin d'elle, gardant ses yeux bandés et les mains dans son dos. La donnant à une servante, Ishtar grogna.

"Nettoyez cette cochonne et faite le ménage dans cette cellule... Quand ce sera fait, amenez-la moi, sans enlever son bandeau."

Le temps de faire prendre une douche à Charis, de brosser ses cheveux, huiler son corps et l'habiller avec des bas, des gants, une culotte et un petit top en latex comprimant le peu de poitrine qui lui restait, la pierre ornant toujours sa poitrine, Ishtar fumait tranquillement sa pipe avant de caresser les joues de Charis, mise à genoux, les mains dans le dos. Ishtar apprécia son regard avant de passer ses doigts sur son bandeau de latex sur ses yeux.

"Tu n'as pas vu depuis une semaine... Tu sais combien de temps ta race met pour devenir aveugle quand leurs yeux ne servent à rien ?... Ma servante m'a dit que ton anus était encore tout dilaté... et le frotter te provoque des orgasmes... Je vais te laisser cinq minutes pour m'implorer de retirer ce bandeau sur tes yeux... Si je ne suis pas convaincue, tu refera une semaine au mur... Go !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Charis

Créature

Re : Dame du lac devient un objet de plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 18 jeudi 01 novembre 2012, 15:09:27

Charis se mit presque à retenir sa respiration, sentant les doigts de la dragonne continuer à s'avancer avec sadisme vers le fond de sa gorge. Même la chevalière se surprit à ne plus avoir de réelle nausée quand Ishtar se mit à jouer avec la luette. Les dires de la dragonne eurent tôt fait de faire naître une peur.

La peur qu'Ishtar est raison, qu'elle soit devenue une simple bête de foire.

La servante semblait être assez forte, Charis ne sentait plus vraiment les odeurs, ayant été exposé pendant une semaine à des odeurs fortes. L'air frai la prit aux narine comme si on lui faisait boire par le nez de l'eau sortit d'un réfrigérateur. La servante émit comme un grognement, était-ce une terranide-tigre ou un autre félin puissant ? Elle ne pouvait le dire, mais très vite l'odeur du savon se mit à picoter son nez.

La prisonnière avait la sensation que son ouïe et son odorat était plus sensible qu'avant sa capture. Elle se souvint, fébrilement, que dans des situations extrême le corps s'adaptait, était-ce qui se passait ?

Charis se mit à sursauter au premier contact de l'eau, une douche tiède, cela semblait une éternité que son corps n'avait pas eut le droit de se faire nettoyer. Elle eut le droit de bouger un peu son corps, étirant ses muscles endoloris par l'inactivité, cependant cet étirement fut minime, ne voulant pas se froisser un muscle. Elle eut un autre sursaut en sentant des mains expertes huiler son corps, Charis n'avait jamais mit d'huile sur sa peau, aussi l'expérience fut troublante.

En marchant, elle se rendit compte que sans sa vue le monde semblait différente, elle devait se fier à ses autres sens, ce qui était pour le moins difficile. La prisonnière avait de bons yeux et y avait trop longtemps compté dessus.

Charis pouvait savoir que la salle où elle était entrée appartenait à Ishtar, la même odeur de tabac, sauf qu'ici elle était chaude et fit un peu tousser Cahris, qui n'était pas une fumeuse et se préservait de toute substance nocive pour son corps.

La prisonnière se mit à avoir peur en sentant Ishtar balader ses doigts sur le bandeau.  La dragonne se mit à poser une question qui nécessitait des connaissances que Charis n'avait pas. La remarque sur la dilatation de son anus fut très vite effacé par les cinq minutes de plaidoyer.

Charis ne savait pas trop quoi dire, une simple mauvaise remarque suffirait à la renvoyer au mur. La prisonnière savait d'office qu'une semaine de plus la rendrait folle, elle avait drainé toute ses forces pour ne pas succomber jusqu'à maintenant. Tellement de questions se mirent à transpercer son esprit de toute part.

Fallait-il dire ça ? Ne pas le dire ? Fallait-il la flatter ou plutôt se rabaisser ? On voyait bien que la panique prenait Charis, elle ne savait pas quoi dire, au final ce ne fut pas la raison qui triompha, mais la peur. La peur de perdre ce qui restait d'elle, la peur de finir en simple divertissement dans le mur des cochons.

D'un coups, elle mit sa tête au sol, dans une posture de pleine soumission et elle se mit à sangloter comme une vulgaire gamine.

- Utilisez-moi comme servante ou comme outils, prenez ma vue si vous le désirez, torturez-moi si cela vous plait, mais ne me laisser pas y aller de nouveau. J ... Je ne pourrais pas le supporter.

La prisonnière savait qu'en disant ceci elle perdrait tout droit sur elle-même, mais mieux valait pour Charis de perdre ses droits plutôt que de perdre le peu de santé mentale qu'elle possédait.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Dame du lac devient un objet de plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 19 samedi 10 novembre 2012, 10:08:32

Ishtar souria de plus belle en voyant Charis se mettre face contre terre, effrayée et visiblement réduite à l'état de jouet. Elle avait peur, elle tremblait. La dragonne avait introduit dans le coeur de Charis une notion qu'elle ne possédait pas avant : la terreur ! Mais elle n'était pas brisée. Il y a une différence entre une personne qui a peur et une personne brisée. Charis n'aimait pas le traitement qu'on lui faisait subir, voila tout. Il fallait lui faire aimer et qu'elle s'abandonne à ça.

"Hahahaha ! Tu résistais comme une diablesse la semaine dernière. Maintenant tu implores comme une chienne ! Je vais faire quelques modifications sur toi ma belle... Tu ne vas pas les regretter, ou au contraire les maudire. Mais tu y prendras goût, huhuhu ! Tu es déjà allé trop loin sur la route de la perversion pour revenir en arrière."

Ishtar alla chercher une panoplie avant de demander à des servantes de venir. On immobilisa Charis debout, solidement à la force des bras avant qu'Ishtar n'arrive en face. Elle commença par l'embrasser, ayant mit un aphrodisiaque sur ses lèvres. Puis doucement, Ishtar caressa le visage de Charis.

"Ferme les yeux... Si je les voit s'ouvrir, je les mange à la petite cuillère..."

La dragonne retira le bandeau calmement, constatant que l'humaine l'écoutait... Puis doucement, elle sentit quelque chose sur sa tête... Ishtar tira dessus et petit à petit, il englobait sa tête entière... Une cagoule ! Gardant cette dernière en place, Ishtar fit coïncider parfaitement le latex avec les reliefs de son visage. Juste deux trou pour ses narines et un pour sa bouche, mais Ishtar appliqua une gag ball dans cette dernière, la nouant derrière sa tête. Le bas de la cagoule comportait des passe-ceintures, comme sur un pantalon. Un collier en cuir passa dedans, se fermant avec un cadenas. Visiblement cette cagoule était permanente ! Ses cheveux noués en queue de cheval passa par un orifice à l'arrière. Ishtar claque des doigts et les servantes finirent la pratique en habillant Charis. Ce fut long, mais il s'agissait d'une authentique robe de mariée, toute en vinyle et en latex ! Charis avait même un voile en mousseline noire. Ishtar se mit à rire.

"Je connais vos préceptes chez le catholicisme... Je vais t'unir par les liens sacrés du mariage, hahaha ! En tant que Tsarine, je peux célébrer des mariages... Plus personne ne te voudra comme une femme... Tu devras prêter allégeance à Inferis si tu ne veux pas perdre la face !"

Ishtar mit la mariée à genoux et la dragonne s'installa dans un fauteuil en face. Sa face recouverte en latex, la rendant anonyme, faisait son effet... Ishtar se lassait des cochons roses, ils avaient tous la même face, sans originalité... Rien ne les rendaient attirant des fois, tellement communs. Là c'était déjà plus excitant. Ishtar se mit à lécher cette face recouverte de latex avant de coller son visage contre sa chatte. La dragonne frottait la tête de Charis sur sa fente humide, la tenant solidement par la queue de cheval. Une traînée de mouille apparue sur son arrête nasale, son front, descendant sur sa bouche. Les rires d'Ishtar se muèrent en couinement...

"Huh... Putain... Ca m'excite... Je me suis dégotté un nouveau jouet !"

Ishtar ria à gorge déployée alors qu'elle couina à se frotter sur le visage de Charis. La stimulation était surtout visuel. Ecraser sa fente sur la face d'une humaine deshumanisée, anonyme... Voila ce qui fit mouiller Ishtar qui continua vingt longues minutes jusqu'à jouir d'un puissant orgasme fontaine, recouvrant l'humaine et sa robe de mariée, heureusement waterproof avec les matériaux utilisés.

"Bordel ! Hmmm... Te voila baptisée ! Hahahaha !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Charis

Créature

Re : Dame du lac devient un objet de plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 20 dimanche 11 novembre 2012, 21:22:13

Charis se mit à écouter la réponse de sa tortionnaire, la chevalière continuait de trembler de peur, ses mains tremblantes, les larmes continuant de chercher une issue de secoure, s'infiltrant où elles pouvaient passer. La prisonnière se mit à frémir en entendant que cette dernière arpentait le chemin de la perversion, ne pouvant contredire par crainte d'être sanctionner, elle resta prostrée au sol serrant, avec une certaine forme de violence, ses mains. Lors de son nettoyage ses ongles avaient été coupé comme il faut, cette initiative évita à Charis de se blesser, les phalanges blanchissant sous la pression qu'elle exerçait sur ses doigts. Elle sentit deux formes s'approcher de son corps et la soulever, mettant cette dernière dans une posture similaire aux crucifiés, seulement ce ne fut pas une lance qui transperça son cœur, mais des lèvres saupoudrées par le fruit de la tentation qui caressa les siennes, comme pour fusionner leurs empreintes.

La chevalière n'offrit aucune résistance quand la dragonne vint à retirer ce qui cachait ses yeux, laissant voir une sublime trace rouge là où la matière avait étouffé la peau. Elle ne réagit pas plus quand Ishtar  mit la cagoule. Charis n’aimait pas vraiment la matière, mais ne s'en plaignait pas, à présent qu'elle ne possédait plus aucun droit sur sa personne, elle se devait de s'adapter pour éviter de retourner sur le mur des cochons. Cependant on voyait bien une légère peur à l'instant où la cagoule passa sur ses yeux, les paupière tressaillant légèrement, la chevalière eut un instant d'hésitation entre garder ses yeux ouvert et les ouvrir, sachant pertinemment que toute trace de luminosité allait l'éblouir. Charis fut troublée de n'avoir que son nez pour respirer, sa bouche étant bloquée par un objet dont elle ignorait l'existence, après tout le sexe n'est pas une matière bien connu chef cette femme droite. La prisonnière put sentir ses cheveux saisit pour en faire une queue de cheval, la cagoule semblant adapté. Sa gorge fut un peu serrer, rendant tout déglutisse ment un peu plus dure, sans parler du bruit distinctif du cadenas. Charis tentait de cacher sa peur, elle avait peur que la dragonne joue avec pour le terroriser davantage. Des pensée négatives se mirent à investir son esprit, Ishtar allait-elle réellement la rendre aveugle ? Allait-elle la transformer en un simple jouet. Charis se rendit vite compte que sous la peur elle avait agit bêtement, elle voulait revenir sur sa parole, ce que l'ancienne Charis n'aurait pas fait sans se châtier.

La chevalière ne put savoir quel genre de vêtement on la forçait à porter, ne connaissant pas vraiment la cérémonie catholique du mariage. Car après tout les légende arthurienne sont pour la plupart d'origine celtique, rien qui ne ressemble vraiment au catholicisme. En effet Merlin l'enchanteur aurait été traité de sorcier sous cette religion idiote. En disant que Charis ne sera plus apte à se marier, la dragonne avait enfoncer une autre dague dans le cœur de la prisonnière. Cette dernière se rendait compte que sa tortionnaire s'amusait avec elle, comme l'on s'amuse à tendre un bout de viande à une clébard sans pour autant le lui donner. Trahir sa patrie faisait mal, mais la peur de savoir ce qu'Ishtar serait capable de la faire la rendit plus apte à accepter d’appartenir à Inferis.

Elle ne se rendit pas compte de ce qui se passait, pensant que le fait de l'agenouiller consistait à cette cérémonie. Mais très vite elle se rendit compte que cette dernière n'était pas normal, son corps réagissait bizarrement, elle se sentait chaude à l'intérieur, sans parler d'idée obscène qui se mirent à apparaître de ci de là pour qu'au final se fut la jouissance de la dragonne qui la fasse comprendre ce qui se passait. Charis pouvait sentir la cyprine couler le long de la cagoule, imbibant son cou, passant sur les extrémité comme entre ses seins. Oui la tenue mettait clairement sa poitrine en évidence les comprimant l'une contre l'autre. C'est ainsi que l'on put voir un petit lac se former entre ses seins, le liquide se déversant sous le vêtement, longeant son corps, créant des sensation déroutante. Elle se sentait bizarre, ayant un frisson visible quand la cyprine se mit à frôler son clitoris ou encore se glisser entre ses fesses. C'était humiliant et pourtant son corps semblait apprécier.  Charis ne comprenait pas,  ou plutôt, ne voulait pas comprendre. Mais plus elle y pensait, plus son corps semblait se réchauffer, déstabilisant encore plus la chevalière, cette dernière se demandait si elle n'était pas corrompus par le Mal, si elle n'avait pas choppé une maladie. Son ignorance créait la peur. Charis sentait un envie naître, mais elle ne pouvait y placer des mots, cela était trop vague, trop … inconnu.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Dame du lac devient un objet de plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 21 lundi 12 novembre 2012, 12:42:06

Ishtar voyait bien que Charis ne pouvait plus se contrôler. Malgré sons silence, son absence d'identité, elle savait fort bien que tout ceci devenait désuet... En parlant bien évidemment de son passé. Charis avait disparu dès l'instant où la cagoule fut placée sur sa tête, la rendant totalement anonyme, inexpressive, bonne à rien. Elle ne le savait peut être pas... mais cette humaine venait de tout perdre. Heureuse du résultat, Ishtar souriait et riait sadiquement en regardant l'état de sa soumise, devenue sex toy. Frotter sa fente sur le visage recouvert de latex de cette cochonne donnait à la dragonne des pulsions inavouée qui la laissait un peu perplexe quant à la suite... Et si elle concluait ce dressage maintenant et résumait Charis à ça ?... Cette humaine n'avait plus aucune importance... plus aucune identité. Pourquoi ne pas la garder juste pour se frotter la chatte encore et encore sur cette face rendue noire et lisse. Une mannequin, voila ce qu'était actuellement Charis. Ishtar pourrait lui faire mettre tenue sur tenue, se frotter encore et encore sur ce visage. Sûrement même qu'Ishtar se trouverait une remplaçante pour ce supplice, afin de le refaire encore et encore... Elle regarda ses gardes, surprise elle-même du plaisir qu'elle en avait tiré avant de saisir solidement la queue de cheval de Charis et le plonger de nouveau sa face entre ses cuisses luisantes de mouille.

"J'aime trop ça en réalité ! Hahaha ! Je pourrais définitivement devenir accro à ça ! Tu n'as rien à regretter. Avant tu étais une énième aventurière sotte et étroite d'esprit. Des comme toi j'en ai croisé un millier pendant ma longue existence. Tu entends ? Tu n'étais qu'une sotte ! Une naïve ! Sauver le monde du mal... Hahahaha ! Même toi, en ce moment même, tu dois comprendre à quel point c'était futile ! Han chiotte... Ca recommence... Bordel !"

Ishtar lâcha un nouvel orgasme, transportée par ce qu'elle venait de dire, se stimulant le clitoris en frottant la face de Charis sur sa fente intime. Elle relâcha enfin la queue de cheval de l'humaine et alors que l'humaine retombait sur ses genoux face au fauteuil d'Ishtar, la dragonne lâcha un rire profond avant de prendre à côté d'elle un gag ring. Défaisant la gag ball de Charis, elle la remplaça aussitôt par cet anneau lié à deux bandes de cuirs qui firent le tour de sa tête et liées solidement ensembles par une boucle de ceinture. L'anneau ainsi disposé dans sa bouche maintenait sa mâchoire grande ouverte, comme quand elle était au mur des cochons roses.

"Rends-toi utile ! Quand je jouis au moins deux fois, je veux pisser..."

La tsarine noire attrapa sa queue de cheval à nouveau avant de coller l'ouverture de sa bouche à sa fente. Lâchant un soupire d'aise, elle se laissa aller. Le jet doré rejoignit aussitôt le fond de la bouche de Charis. Son urine n'avait pas objectivement un goût aussi déplaisant qu'on pouvait l'imaginer. En réalité, celle d'Ishtar était même un peu... agréable. Peut être le fait qu'après une semaine de soupe pas forcément bonne, l'urine de la dragonne n'avait rien de dérangeant, si ce n'est qu'il s'agissait d'urine. Et quand on est déshydratée, tout fluide est bon à prendre. Ishtar termina de se soulager avant de repousser Charis avec son pieds.

"Mettez-la en cellule avec des belles filles et quelques traps avec ordres de ne pas prendre sa virginité vaginale. Je dois finir des préparatifs pour ce jouet."

C'est après ces mots que Charis fut amenée dans une pièce dans laquelle on sélectionna plusieurs femelles et de garçons efféminés en chaleur. Ces derniers câlinèrent Charis dans tout les sens, la léchait pour s'abreuver de la mouille d'Ishtar. Leurs doigts effleuraient la peau de Charis et elle se reçut plusieurs baisés de la part des filles et des garçons. Quand, deux heures après, Ishtar ouvrit la porte, Charis était agenouillée au centre, un garçon derrière elle à lécher son cou en la sodomisant, deux autres filles à sucer ses tétons et une dernière qui caressait et léchait son ventre et son vagin. Elle était agenouillée au dessus d'un garçon qui la sodomisait en même temps que l'autre garçon. La dragonne leur fit signe de s'éloigner de Charis avant de prendre sa laisse, la tirant vers elle. Lorsque les deux pénis sortirent de son anus, la semence blanchâtre s'évacua de son anus. Son vagin préservé était encore bon pour le mariage.

"Vient-la ma jolie... Il te faut deux hommes maintenant pour te remplir ?... Quelle cochonne tu es devenue ! Tu es prête à abandonner toute trace de ton humanité maintenant ? J'espère... car j'ai décidé d'en finir avec Charis l'aventurière. Ton dressage va toucher à sa fin, tout comme ta vie !"

Elle l'arrêta dans une des pièces du palais d'obsidienne d'Ishtar avant de la pousser vers une foule alignée, lui retirant son ring gag.

"On dit que l'amour est aveugle... Je vais te laisser choisir ton maris. Ce dernier prendra ta virginité dans un lit nuptial que nous avons préparés rien que pour vos noces ! Tu peux les toucher et leur parler... Il n'y a aucun humain, j'ai choisit de belles créatures de mon volcan, hahaha !"

En effet, Charis ne caressa pas des hommes, mais des créatures vaguement humanoïdes, avec une carapace d'obsidienne, des cornes un peu partout, une peau écailleuse épaisse, mais ne manquant pas d'affection et d'amour pour le sexe vaginal ! Dur de décrire correctement chacune de ces bêtes. Ca allait du dinosaure type raptor combiné à des mutations type carapaces et cornes diverses, aux salamandres de feu à la belle crinière de flammes spirituelles, ou encore des bêtes caparaçonnés tels de gros cloportes, mais en obsidienne noire et aux couleurs chatoyantes... En réalité, il s'agissait de la faune d'Inferis adaptée aux climats volcaniques avec un intellect plutôt bien développé. Bon, discuter avec eux était un peu sur-fait, mais leur apprendre des tours était possible. Chacun avait comprit qu'ils avaient la chance de se farcir une humaine et de l'implanter avec leurs gênes. C'était suffisant pour les avoir fait s'aligner. Charis eut la tâche compliquée de palper ces monstres et de choisir son futur maris, dans cette parodie de mariage qui la menait à sa fin de son existence humaine.

"Choisit... et si tu fais la fine-bouche ou la coincée, je choisirait personnellement ton maris et je peux te promettre que celui-ci n'a pas la gentillesse de ces spécimens et encore moins leur QI... S'il te dévore ce sera ta faute parce que tu ne sais pas choisir ton amoureux, huhuhu."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :