Félicia avait sauvé cette femme d’une agression dans le parc, sans savoir que cette belle femme, outre avoir l’apparence de Marilyn Monroe, s’avérait être une danseuse sensuelle, probablement une sorte de geisha occidentale. Entre elles, la sensualité montait progressivement, car la Chatte Noire s’était laissée aller à une danse des plus érotiques, sans aucune véritable gêne. Au contraire, danser ainsi l’excitait agréablement, et elle continuait donc à se dandiner, jusqu’à ce que Sarah accepte d’aller dans sa chambre. Félicia en profita pour se rapprocher, et soupira quand les lèvres de la femme coulèrent le long de ses seins, glissant ensuite sur son nombril. Lors de sa danse, elle avait partiellement commencé à ôter sa combinaison, et cette dernière continuait à pendre le long de son corps, tandis que Sarah, la femme qu’elle avait sauvé, allait lascivement s’allonger sur son lit, se couchant généreusement. Une véritable nymphe de beauté qui fit ronronner la Chatte Noire.
*Elle est douée, cette petite, je le reconnais volontiers...*
La Chatte Noire resta face au lit, serrant ses poings. Sa combinaison continuait à descendre le long de son corps, et elle la retira définitivement, se retrouvant ainsi toute nue, sans aucune gêne. Voulant probablement la rejoindre, Sarah avait porté sa main près de ses porte-jarretelles, mais Félicia réagit rapidement en se penchant, et posa sa main sur celle de Sarah, serrant ses doigts doucement entre les siens.
« Non... Laisse ta fourrure, ma belle... »
Ses jarretelles lui allaient très bien, et Félicia n’avait pas envie de les retirer. En disant ça, son visage s’était approché du bout de ses collants, et elle entreprit d’embrasser sa cuisse, et, lentement, descendit ensuite, sa bouche filant le long de ses longues et magnifiques jambes fuselées. L’une de ses mains était dans le dos de cette jambe, la serrant, et elle descendit jusqu’à son pied, qu’elle embrassa tendrement, avant de le lécher, tirant ensuite sur le bout du collant, très délicatement, à hauteur de ses pieds magnifiques. Ah, cette femme était tout simplement magnifique ! Un corps de Déesse, que Félicia avait envie d’explorer, du bout de ses beaux pieds jusqu’à la pointe de ses cheveux. On pouvait entendre des ronronnements s’échapper légèrement de son corps, et ils étaient encore plus prononcés chaque fois qu’on lui caressait le dos... Félicia Hardy n’était pas la Chatte Noire pour rien, et elle était en train de montrer à Sarah sa passion pour le fétichisme, en jouant avec les pieds de la femme, léchant ses collants, la plante de ses pieds, sont alon.
Félicia était descendue le long de la jambe droite, et remonta ensuite le long de la gauche. Elle était à quatre pattes sur le sol, et lécha ce long collant, tirant dessus, le mordillant, jusqu’à pouvoir embrasser sa peau, une peau douce et chaude, tendre et agréable. Elle s’y frottait avec plaisir, et déposa un baiser sur sa culotte, avant de remonter encore, embrassant désormais son corset, ce beau corset noir qui soutenait ses seins généreux. Le corps d’une véritable pin-up des années 1930’s. Sarah aurait pu poser dans ces catalogues qu’on donnait aux soldats de l’US Army partant affronter les nazis sur les plages de Normandie.
« Hummm... »
La Chatte Noire embrassa finalement la nuque de la femme, son corps nu s’étalant contre le sien, et elle alla ensuite, finalement, déposer un long baiser sur ses lèvres, l’une de ses mains empoignant les cheveux de la femme. La Chatte Noire l’embrassa goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, et son corps se crispa contre le sien. Félicia Hardy l’embrassait joyeusement, et rompit ensuite le baiser, avec un sourire sur les lèvres.
« Je vais te faire l’amour toute la nuit, Sarah... Et ensuite, c’est toi qui danseras pour moi... Vois ça comme... Hum... Mon tribut pour t’avoir secouru... »
Elle sourit ensuite, et alla à nouveau l’embrasser. De fait, Sarah avait vraiment des lèvres magnifiques, et, comme tout le reste de son corps, tout était bon à embrasser chez elle... Même si, secrètement, Félicia espérait que cette Sarah n’appliquait pas les mêmes lotions et produits de beauté que Marilyn Monroe. De tels instruments ne lui avaient pas réussi sur le long terme.