Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 30 vendredi 17 août 2012, 14:08:04

- Mmmh... Je le vois bien, ma petite Sakura, haaa... Maintenant, humm... Fais... Ferme tes beaux yeux, et... Et imagine... Imagine-toi avec un membre masculin... Han... Un pénis qui pourrait sortir de ton intimité... Haaa... Hum... Imagine-toi pénétrer ta Maîtresse ainsi, tout en envoyant ta délicieuse queue explorer ses fesses. Imagine ça, mon amour... Ne serait-ce pas... Ne serait-ce pas... Haaa... Faaabuleux ?

En entendant le mot "pénis", j'ai un peu décélérée le mouvement... Je... Ça me fait encore un peu peur... D'un coté, c'est moi qui en aurait un, donc il ne pourra pas me pénétrer... Sauf si il est en moi... Non, je veux faire du bien à la Maîtresse, mais un machin de mâle dans mon corps, je peux pas... Mais en même temps, ça à l'air de faire plaisir à la Maîtresse ce genre de chose... Mais je veux pas dans mon corps... Je fait un mouvement de tête un peu bizarre, entre le positif et le négatif. Finalement, mes bras lâches sous le plaisir et je me retrouve tout contre la Maîtresse, accélérant de nouveau mes vas et viens, faisant même onduler ma queue dans son corps.

- Je... haaaaa... Je veux b-bien.... Maîtresseeee.... Haaaaa.... Mais p-pas dans m-mon.... huuuuu... Pas en m-moi.... Ça j-je veux p-pas....

Au dessus serait peut être mieux, non ? Après tout, ça ne me gênerais pas et ça ferra plaisir à la Maîtresse, d'une pierre deux coups... Mais là, j'ai plus la force de réfléchir... Je sent que je vais atteindre ma limite et je donne tout ce que j'ai, pour pas jouir avant la Maîtresse... Plusieurs secondes passent, avant que nous atteignons l'orgasme toutes les deux en même temps, envoyant plusieurs petits jets de mon eau sucrée sur le corps de ma Maîtresse, alors que je recevais le sien... Mais maintenant, je suis fatiguée et je me blottie contre elle, sortant ma queue de son corps pour l'enroulée autour de sa taille... et m'endormir, toute heureuse...

Lorsque je me réveille, je vois des truc empilés sur mon lit... On dirait du tissu non ? Je me demande à quoi ça sert... avant de comprendre que se sont des vêtements. Le problème, c'est que je n'ai jamais apprise à m'habiller... Du coup, je passe un moment à me débattre avec les habits, avant qu'une femme n'entre à son tour... Une Neko apparemment...

- Tu n'es toujours pas prêtes ?! Le repas est servit et la Maîtresse attend !

- Heu... Je sais pas... m'habiller...


Faut dire que je n'en ai jamais eu besoin, vu que je passais le plus clair de mon temps nue...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 31 samedi 18 août 2012, 14:58:20

La suggestion de Mélinda sembla plonger la petite Sakura dans le trouble. La vampire était suffisamment expérimentée pour le sentir. Sa queue remua moins rapidement, restant comme figée, alors que cette dernière semblait réfléchir, perturbée. Elle envisageait le pour et le contre, et Mélinda fut tentée de lui dire que ce n’était qu’une proposition, lorsque Sakura reprit ses mouvements, sortant de sa torpeur.

« Je... haaaaa... Je veux b-bien.... Maîtresseeee.... Haaaaa.... Mais p-pas dans m-mon.... huuuuu... Pas en m-moi.... Ça j-je veux p-pas.... »

Pas en elle ? Pour le coup, la vampire ne fit pas attention à ce que Sakura disait, ayant retenu le « Je veux bien » au « Pas en moi ». Les détails verraient plus tard. Tant qu’elle était d’accord sur le principe, c’était tout ce qui comptait. Mélinda embrassa la brave Taigâ, et descendit une main pour la poser sur ses fesses, la pressant tendrement, en appréciant la rondeur, avant de promener ses ongles sur son dos, la sentant frémir. Elle avait décidément une peau merveilleuse. Mélinda adorait la caresser, et ce fut dans cette position qu’elle finit par avoir un orgasme. Ce dernier vint bien naturellement, car le petit corps chaud de Sakura, ses frémissements, ses grognements, ses petites griffes, sa peau tendre, étaient autant de merveilleuses sensations qui la conduisirent à ce moment final. Elle sentit la cyprine de Sakura se répandre sur son ventre, tandis que la sienne éclata, recouvrant l’extrémité de la queue poilue de la Taigâ.

Sakura la ressortit de l’intimité de sa Maîtresse, et s’en servit pour l’enrouler autour de son bassin. La vampire frémit, appréciant toujours cette sensation, sentir cette espèce de cercle poilu et tendre autour de sa taille. Elle serra Sakura contre elle, glissant sa tête entre ses seins, et l’embrassa sur les cheveux.

« Repose-toi, mon ange... » glissa-t-elle sur une voix douce.

La Taigâ ne l’avait sans doute même pas attendu pour dormir, et Mélinda passa les quinze prochaines minutes à caresser son corps. Elle frottait tendrement le dos de Sakura, veillant ainsi que cette dernière se repose. Les souvenirs de sa vie d’esclave chez les Atayoshi étaient encore marquants dans son esprit. L’une des mains de Mélinda caressa ses cheveux, tandis qu’elle continuait à se demander ce qui clochait avec cette Terranide. La manière avec laquelle elle lui avait ouvert son corps, sans la moindre retenue, sans la moindre réelle crainte, sans la moindre forme d’appréhension. C’était incohérent... Il y avait quelque chose qui échappait à Mélinda, mais il lui était difficile de vraiment s’en préoccuper. Sakura était prête à servir au harem, et le sexe ne la faisait pas forcément fuir. Alors, même si la Drow avait du lui mentir, arrondir les angles, elle avait revendu une bonne marchandise... A un prix assez dérisoire par rapport à sa valeur réelle, ce qui confirmait que c’était là une marchandise illégale.

*Une chance que tu aies appartenu à un Nexusien, ma petite... Les ordonnances impériales décrètent que toute forme de convention passée avec un ennemi impérial est nulle de droit. C’est la guerre qui me permet de te récupérer sans craindre d’éventuelles poursuites judiciaires... Alors, dors, ma petite Sakura, car, aussi mystérieuse que tu sois, ton avenir est assuré entre mes bras...*

Elle attendit encore quelques minutes après ses câlins, et reposa tendrement Sakura sur le lit, laissant cette dernière dormir. A la manière des nekos, elle avait visiblement besoin de dormir beaucoup. Mélinda se rhabilla, et la glissa dans les couvertures, avant d’aller chercher des vêtements appropriés pour elle, et les mettre sur le lit. Elle est petite, et le lit est grand ; les risques qu’elle renverse ses affaires sont donc modérées. La vampire tira sur les rideaux, et embrassa Sakura sur le front, avant de sortir, retournant à ses activités.

Le soir vint assez rapidement, et, comme au manoir, Mélinda mangeait en commun avec ses filles, dans un réfectoire. Comme il y avait plus de monde au harem qu’au manoir, elle faisait de grandes tables, et ce d’autant plus que les filles du manoir pouvaient également venir manger au harem, si jamais leur Maîtresse n’était pas là. C’était une sorte de grande cuisine chaude et réconfortante, avec plusieurs longues tables, dans une partie qui jouxtait le restaurant du harem. C’était généralement l’occasion des grandes déclarations, d’accueillir les nouvelles, et ce serait donc l’occasion d’accueillir Sakura. De cette manière, elle éviterait que les autres filles ne la bizutent trop violemment.

Sakura tardant à venir, Mélinda demanda à l’une de ses nekos d’aller la voir. Ce n’était pas Liana, mais une neko un peu plus basanée, qui venait des îles du Sud, et qui aimait bien s’habiller avec un uniforme de lycéenne japonais. Elle s’appelait Noala, et se rendit dans la chambre de Sakura, qui émergeait du sommeil. Relevant la tête, Noala sauta sur le lit.

« Tu n'es toujours pas prêtes ?! Le repas est servi et la Maîtresse attend ! » s’exclama-t-elle.

Sakura la regarda avec de grands yeux hagards, et sembla être légèrement timide. Elle ne s’était pas encore habillée, et sembla capter le regard de Noala, avant de lâcher :

« Heu... Je sais pas... m'habiller... »

Un sourire traversa les lèvres de Noala, qui s’avança vers elle, et frotta son nez contre la joue de Sakura.

« Hihi, je te comprends, petite Taigâ. Je suis née dans une île d’esclavagistes, et on ne m’a jamais appris à m’habiller non plus... Mais ce n’est pas une raison pour te déplacer les fesses à l’air ! Je vais t’aider ! Sors de ces couettes ! »

Noala s’approcha ensuite des vêtements, et les dispersa sur le lit. Elle lui montra du nez la culotte.

« Prends-là entre tes mains, et glisse-là sur tes jambes, puis remonte-là jusqu’à ce que tu ne puisses plus le faire, et qu’elle couvre ton intimité. Normalement... Oui, c’est bon, il y a un petit trou derrière pour que tu puisses glisser ta queue. »

Elle attendit que Sakura s’exécute, louchant volontiers sur son délicieux petit corps, et se glissa dans son dos, posant ses mains sur ses fesses, afin de refermer la culotte, au-dessus du trou.

« Voilà... Pense à refermer l’arrière, ça permet de stabiliser ta queue... Mais méfie-toi à ne coincer aucun poil dans la fermeture Éclair, ça fait un mal de neko ! »

Noala parlait par expérience. Elle alla ensuite chercher le soutien-gorge.

Ceci servira à couvrir tes seins, et à éviter qu’ils ne se déplacent partout quand tu avanceras. Ça permet de les tenir, en somme. Tu as de la chance, c’est un soutien-gorge facile à mettre. Il suffit de passer chaque bras dans les ficelles, et de le nouer dans le dos. »

Noala l’aida à enfiler le sous-vêtement, et s’occupa du nœud.

« Nous manquons de temps, bien sûr, mais la prochaine fois, c’est toi qui fera tout toute seule ! Il n’est pas forcément nécessaire de refaire le nœud à chaque fois, mais ça dépend aussi des soutiens-gorges que tu utilises. Certains n’ont pas de bretelles, et... Enfin, peu importe, miaaaww... »

Elle récupéra ensuite le reste des vêtements. Sakura n’avait pas de collants, mais une mini-jupe. Elle la mit sur les jambes de Sakura, la faisant glisser, puis enfila son haut, un simple débardeur. Des vêtements légers, mais qui lui conviendraient bien, dans la mesure où ils n’entraveraient pas ses vêtements. Noala se glissa derrière Sakura.

« Ta queue n’est pas trop entravée ? Tu peux la remuer ? La plupart des vêtements ne sont pas conçus pour permettre à une queue de sortir derrière, mais certains ont des ouvertures. Toi, ça a l’air d’aller... »

Satisfaite, Noala alla se planter à nouveau devant Sakura, et lui fit un grand sourire, avant de lâcher, les yeux pétillants :

« Tu viens ? Maîtresse va parler de toi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 32 samedi 08 septembre 2012, 17:31:59

La Neko face à moi à l'air plus enjouée que moi... La Maîtresse doit vraiment être quelqu'un de bien pour qu'elle ait l'air aussi heureuse. En fait, elle est tout le contraire de moi. Quand je lui explique que je sait pas comment m'habiller, elle me répond assez rapidement.

- Hihi, je te comprends, petite Taigâ. Je suis née dans une île d’esclavagistes, et on ne m’a jamais appris à m’habiller non plus... Mais ce n’est pas une raison pour te déplacer les fesses à l’air ! Je vais t’aider ! Sors de ces couettes !

Avec son aide, je mis assez vite les vêtements qu'elle me présentait, en m'expliquant tout bien comme il faut. Des vêtements que je n'ai pas du tout l'habitude de mettre. D'ailleurs, ça me fait penser que le sien me semble un peu étrange... Qu'il sort un peu du contexte, même si je ne sais pas d'où je tire cette info... c'est comme si je l'avais déjà vu dans un autre lieu, plus approprié, sans me souvenir d'où exactement. Une fois prête, la Neko dont je ne connais toujours pas le nom me tire par la main, un grand sourire aux lèvres.

- Tu viens ? Maîtresse va parler de toi !

- Heu... Ah ?


L'enjouée et la timide... c'est vraiment un drôle de contraste... Mais je la suis quand même, trottinant à quatre pattes derrière elle. Après un court trajet, nous nous retrouvons dans une vaste salle avec de nombreuses tables, toutes remplies de filles de toutes races. A ce moment là, nous sommes de nouveau debout et je marche timidement derrière ma guide, les oreilles baissées, jusqu'à la table de la Maîtresse. Mais même assise, je garde les oreilles plaquées sur le crâne, un peu apeurée tout de même devant tout les regards braqués sur moi. Pour trouver un peu de réconfort, je préfère regarder la Maîtresse, plutôt que les autres filles...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 33 dimanche 09 septembre 2012, 13:24:21

La salle à manger était immense. Un véritable hall, une pièce encore plus grande qu’au manoir... Et, encore, elle ne comprenait pas toutes les filles de Mléinda. Beaucoup étaient actuellement en service, car le harem ne dormait jamais. La nourriture, en revanche, venait sans difficulté, car le harem comprenait aussi un restaurant... Quoi de mieux que de passer un commencement de soirée dans un restaurant, puis de la finir dans une chambre, avec une délicieuse hôtesse ? Les revenus de Mélinda étaient assez élevés, mais elle dépensait aussi beaucoup... Ceci permettait toutefois de bien se nourrir, et, si on pouvait lui reprocher bien des choses, personne ne lui avait jamais reproché de laisser mourir de faim ses filles. Mélinda était dans son coin, observant brièvement toutes ses filles, l’accomplissement de sa vie, heureuse de les voir sourire, rigoler, s’embrasser... C’était un spectacle réconfortant pour elle, la preuve qu’elle n’était pas comme son père, et qu’on pouvait diriger un commerce basé sur l’exploitation des personnes humaines sans briser les esprits.

Elle y songeait encore quand Noala entra, accompagnée de Sakura. La timide Taigâ regardait tout autour d’elle, nerveuse, et plusieurs des conversations se turent, alors qu’on se mettait à chuchoter dans son dos, parlant à voix basse... Un réflexe typiquement humain, mais Mélinda avait l’ouïe fine, et pouvait donc entendre toutes les conversations.

« C’est elle ! La Taigâ !
 -  Elle est trop mignonne !
 -  Je la veux dans mon lit !
 -  Vous croyez qu’elle ronronne comme les nekos ? »

Les commères, les rumeurs, les murmures... Dans une population essentiellement féminine, il fallait s’y attendre. C’était la même histoire au manoir, et Mélinda avait réussi à s’y habituer. Elle porta son regard sur Sakura, et écarta lentement les bras, lui faisant signe de venir, tandis que Noala, restant à quatre pattes, se mit près de la jambe de sa Maîtresse, et la lécha délicatement. De son côté, Mélinda empoigna Sakura, et la posa sur les genoux, l’enroulant dans ses bras, lui caressant les cheveux.

« Et bien, tu es toute propre, ma belle... Ne t’en fais pas, mes filles ne te feront aucun mal... J’aurais même tendance à dire qu’elles risqueraient de te noyer sous un déluge de câlins et de baisers si je te laissais seule avec elles... »

Naturellement, toutes les filles de Mélinda n’étaient pas des anges, et certaines, comme Océan, une Sahuagin, aimaient volontiers bizuter les nouvelles recrues. Voilà pourquoi Mélinda tenait à l’avoir contre elle. Dans cette position, toutes les filles comprendraient immédiatement qu’il était hors de question de la faire souffrir. Mélinda se redressa lentement, et Noala cessa de lui lécher le pied. Elle tenait toujours contre elle le corps de Sakura, posant une main sur les fesses de cette dernière, non seulement parce qu’elle aimait bien son petit cul, mais aussi pour pouvoir plus facilement la tenir contre elle, et l’empêcher de glisser.

« Mesdames... Je vous présente une nouvelle jeune fille qui partagera désormais notre vie. C’est une sensible et petite Taigâ, très timide, qui s’appelle... Sakura !
 -  BIENVENUE, SAKURA !!! » s’exclamèrent ensemble les filles.

Mélinda eut un léger sourire, et embrassa Sakura sur la tête. Les filles souriaient ensemble, et Mélinda raffermit brièvement sa prise sur le délicieux corps chaud de Sakura. Une vraie chaudière... Sa timidité la rendait encore plus délicieuse, et Mélinda avait une envie furieuse de planter ses dents dans son cou, afin de boire son sang... Sûrement pendant le repas, si Sakura restait contre elle.

« Je viens d’acquérir aujourd’hui cette petite perle... Mais n’haussez pas la voix contre elle, elle est sensible... »

De sa main libre, Mélinda caressait les cheveux de Sakura, et se rassit lentement, puis regarda Noala.

« Je vois que tu as déjà rencontré Noala... C’est une neko... Je te l’ai présenté, car j’ai trouvé que son parcours ressemblait un peu au tien. Elle était sur un archipel barbare, où les femmes sont maltraitées, et violées. L’Empire a organisé il y a quelques années une campagne militaire contre cet archipel, et c’est ainsi que j’ai pu récupérer Noala... »

La campagne avait été rapide et brève, les Ashnardiens ayant des renseignements importants. Les principaux ports militaires de l’ennemi avaient été détruits en une nuit grâce aux dragons dorés de Sylvandell. La bataille avait été très brève. Sans sa flotte, l’archipel ne pouvait plus faire grand-chose, et s’était rendu. Sylvandell avait alors pris son butin de guerre, à savoir de nombreux esclaves, et, en vertu du contrat qui liait les Warren aux Korvander, elle avait pu récupérer Noala. La neko était alors apeurée, terrorisée, et se cachait dans les placards, ou miaulait devant des fenêtres. La douceur et l’amour de sa maîtresse avaient permis à Noala de se remettre d’aplomb, et de devenir une neko enjouée, dont les longs cheveux lui donnaient un air sauvage qui plaisait aux clients.

Mélinda bascula son dos sur l’arrière du fauteuil, continuant à caresser Sakura, glissant ses ongles sur son dos, avant de lâcher :

« Et, depuis cette époque, Noala est heureuse, pas vrai ?
 -  Oui, Maîtresse ! Je ne vous remercierai jamais assez.
 -  Oh, mais garde plutôt tes remerciements pour Sylvandell ; ce sont leurs dragons qui ont permis de te sauver. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 34 dimanche 16 septembre 2012, 11:22:27

Je suis quand même très inquiète quant à mon avenir à court termes, si je dois partager ma nouvelle vie avec toutes ces filles qui me dévores du regard... Y'en a pas une qui voulait de moi dans son lit ? Tremblant légèrement, je me colle un peu plus contre la Maitresse qui me sert dans ses bras, y trouvant la sécurité dont j'ai besoin.

- Et bien, tu es toute propre, ma belle... Ne t’en fais pas, mes filles ne te feront aucun mal... J’aurais même tendance à dire qu’elles risqueraient de te noyer sous un déluge de câlins et de baisers si je te laissais seule avec elles...

Raison de plus pour rester avec la Maîtresse. Je n'envisage pas un seul instant de mourir noyée, plus particulièrement sous les câlins. J'aime bien les câlins, c'est pas le problème, mais trop en même temps risque sérieusement de nuire à ma santé... Maîtresse se lève en me tenant contre elle, avant de s'adresser aux autres.

- Mesdames... Je vous présente une nouvelle jeune fille qui partagera désormais notre vie. C’est une sensible et petite Taigâ, très timide, qui s’appelle... Sakura !

- BIENVENUE, SAKURA !!!

- Je viens d’acquérir aujourd’hui cette petite perle... Mais n’haussez pas la voix contre elle, elle est sensible...


C'est sûr... Leurs cris de bienvenue m'ont fait sursautés et j'ai aussitôt fourrée ma tête dans le cou de Maîtresse en plaquant encore plus mes oreilles contre mon crâne. Heureusement, elle sait très bien comment me calmer. Ses caresses entre mes deux oreilles firent vite effet, me faisant soupirer d'aise pendant qu'elle se rassoie. Nola est toujours à coté de nous, à quatre pattes aux pieds de la Maîtresse.

- Je vois que tu as déjà rencontré Noala... C’est une neko... Je te l’ai présenté, car j’ai trouvé que son parcours ressemblait un peu au tien. Elle était sur un archipel barbare, où les femmes sont maltraitées, et violées. L’Empire a organisé il y a quelques années une campagne militaire contre cet archipel, et c’est ainsi que j’ai pu récupérer Noala... Et, depuis cette époque, Noala est heureuse, pas vrai ?

- Oui, Maîtresse ! Je ne vous remercierai jamais assez.

- Oh, mais garde plutôt tes remerciements pour Sylvandell ; ce sont leurs dragons qui ont permis de te sauver.


En fait, la Maîtresse est un peu une sauveuse ? Le genre de personne qui sauve des filles de la souffrance pour leur offrir une vie plus heureuse ? Si ce qu'elle dit est vrai, alors Nola était aussi peureuse que moi avant ? Quand je la regarde, j'ai du mal à y croire... Mais il ya aussi un autre mot qui me fait réfléchir... Fronçant les sourcils, je prononce difficilement.

- Syl.... van.... dell.... ?  C'est qui ? Un... dragon ?

Dragon aussi ça me fait réfléchir, tout comme le vêtement de Nola... Dans ma tête, il y a comme une sorte de ligne qui relit tout ça ensemble, dans un ordre précis... De l'étrange vêtement, ça va vers Hiro, avant d'atteindre Sylvandell, puis le dragon, et de finir sur Maîtresse... C'est comme si ma mémoire tissait un chemin qui m'était inconnu... Mais l'arrivée du repas stoppa mes pensées compliquées, pour me focaliser sur une seule chose : mon ventre vide. Ça doit bien faire deux jours que j'ai pas mangée de viande... Et je ne connait rien de ce qui vient. Ayant toujours eu l'habitude de manger une sorte de pâté de viande hachée, je me contentait de mangée dans une gamelle en fer en plongeant ma tête dedans... Autant dire que je ne sais vraiment pas quoi faire devant le morceau entier qui fini dans mon assiette... ni à quoi servent les trucs à coté. Du coup je fixe mon morceau de viande, un air à la fois affamé et perdu sur mon visage...

- Uuuuuuuhh.........

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 35 lundi 17 septembre 2012, 10:54:03

« Syl.... van.... dell.... ?  C'est qui ? Un... dragon ? »

Légèrement surprise, Mélinda baissa la tête vers Sakura. Elle ne lui avait pas parlé de ce royaume... Comment savait-elle ça ? La vampire se dit que la Taigâ devait encore lui cacher des choses, et elle finit par répondre :

« Euh... Et bien, c’est... »

L’estomac de Sakura se mit alors à gargouiller, interrompant Mélinda dans ses explications. La vampire sourit lentement, et embrassa Sakura la tête, puis la força à se retourner. Sa poitrine s’enfonça contre le haut du dos de Sakura, et on amena assez rapidement les plats. Il était compréhensible que la Taigâ ait faim, mais elle continuait à surprendre Mélinda. Il y avait trop d’éléments qui ne collaient pas dans cette histoire, et ces éléments perturbaient beaucoup la vampire, qui n’aimait pas quand il y avait des points d’ombre dans ce qu’elle avait. La Taigâ lui cachait quelque chose, et elle n’en avait probablement même pas confiance elle-même. Il était impossible de simuler cette forte nervosité... A moins que sa peur des autres ne dissimule une autre peur ? Alice ne savait pas quoi en penser. Cette Taigâ était bien mystérieuse.

On amena de la bonne viande rouge saignante devant le nez de Mélinda, avec un accompagnement de frites craquantes. Les conversations, nombreuses, diminuèrent alors légèrement, au fur et à mesure que les filles commençaient à manger. Le service allait assez vite, et Mélinda caressait les aisselles de sa nouvelle protégée. Ce n’était pas la première fois qu’elle mangeait avec une Terranide sur ses jambes. Noala aussi avait été comme Sakura, une petite neko terrorisée. Faire en sorte qu’elle s’ouvre un peu, se confie aux autres, avait été un long travail, difficile et éprouvant. La Taigâ hésitait, et Mélinda savait très bien ce qu’elle avait. Ce n’était pas de la gêne, c’est juste qu’elle ne savait pas comment attaquer ce morceau de viande. Son ancien propriétaire avait du préférer la voir manger dans une gamelle, à ses pieds, en recevant des coups de fouet. La vampire ferma les yeux, essayant de ne pas y penser. Elle n’avait jamais compris le sadisme inutile de ses collègues, qu’ils soient ashnardiens ou nexusiens.

« Uuuuuuuhh......... » minauda la Taigâ.

Souriant, Mélinda amena l’une de ses mains sur la droite, saisissant la fourchette, l’autre tenant le couteau.

« Ne t’en fais pas, Sakura, je vais t’apprendre... La priorité, pour savoir manger, c’est de déterminer si tu es gauchère ou droitière. Tu tiens avec la main qui te sert à écrire la fourchette, et tu prends avec l’autre le couteau. Ce qui suit est ensuite enfantin. Regarde... »

Joignant le geste à la parole, Mélinda enfonça la fourchette dans le morceau de viande noirci, et approcha le couteau. C’était un couteau en céramique, extrêmement tranchant.

« On plante avec la fourchette, et, quand on s’assure d’avoir une bonne prise, on approche le couteau, en utilisant sa face tranchante, et... On tranche... Il faut donner un peu de force, mais la viande est tendre, et le couteau solide. Regarde... Elle se découpe comme du petit beurre ! »

Mélinda n’eut aucune difficulté à couper le morceau de viande, et le tint au bout de la fourchette, puis le rapprocha de la bouche de Sakura, et le glissa dans sa bouche, lui offrant sa première bouffée. On avait déjà salé le plat, car les cuisinières savaient que la Maîtresse aimait bien les plats salés.

« C’est bon, hein ? Les Ashnardiens ne sont pas très doués pour faire pousser de la nourriture, mais, en ce qui concerne l’élevage, nous avons de belles bestioles... Tout ce morceau de viande est pour toi, si tu le souhaites. En tant que vampire, mes besoins nutritifs ne sont pas aussi développés que pour les humains ou les Terranides. Allez, Sakura, à toi de jouer... »

La vampire doutait que Sakura arriverait à quelque chose de concret. La coordination entre les deux mains était essentielle pour réussir à utiliser des couverts. C’était assez ridicule pour certains, mais logique. Mélinda avait aussi mis des années et de sannées à ne pas se servir de ses doigts, car, dans son enfnace, on ne lui avait appris à utiliser des couverts, mais à manger comme une chienne.

« Et interdiction d’utiliser tes doigts, Sakura ! »

Comme pour l’encourager, elle posa un baiser sur sa joue. Naturellement, Mélinda ignorait totalement que Sakura, après avoir été une esclave, était devenue la femme d’une Princesse, et que ses manières avaient forcément sensiblement évolué. Mélinda risquait donc, en somme, d’avoir sous peu une nouvelle surprise de taille !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 36 mardi 04 décembre 2012, 10:54:04

J'ai faim... J'ai littéralement les crocs devant ce carré de viande juteux... Qu'est ce qui me retient de le manger avec les doigts, comme avant ? Juste les autres qui utilisaient de drôles d'outils pour pas se salir et la Maîtresse qui veux m'apprendre.

- Ne t’en fais pas, Sakura, je vais t’apprendre... La priorité, pour savoir manger, c’est de déterminer si tu es gauchère ou droitière. Tu tiens avec la main qui te sert à écrire la fourchette, et tu prends avec l’autre le couteau. Ce qui suit est ensuite enfantin. Regarde...

J'observe attentivement la Maîtresse planter la viande avec la fourchette et la découper avec le couteau... Effectivement, ça à l'air plus facile qu'avec les doigts et les dents. Les humains sont bizarres, mais il font des choses super utiles... Par contre, j'ai beau regarder mes mains, je ne sais pas laquelle est ma droite de ma gauche... Par instinct, j'utilise celle qui se trouve du coté de la fourchette, dans celle de Maîtresse. Je suppose donc que c'est celle- là la droite. Mais avant de pouvoir faire quelque chose, je me retrouva avec un délicieux morceau de viande dans la bouche, les larmes aux yeux tellement c'est bon...

- C’est bon, hein ? Les Ashnardiens ne sont pas très doués pour faire pousser de la nourriture, mais, en ce qui concerne l’élevage, nous avons de belles bestioles... Tout ce morceau de viande est pour toi, si tu le souhaites. En tant que vampire, mes besoins nutritifs ne sont pas aussi développés que pour les humains ou les Terranides. Allez, Sakura, à toi de jouer...

Sous les encouragements de Maîtresse, je prend les couverts comme elle – un peu maladroitement – et je tente de faire comme elle... mais c'est pas aussi simple. J'ai mal à la main en tenant la fourchette comme elle et elle glisse tout le temps, s'enfonçant à peine dans la viande. Et le couteau, je le tient comme... heu... ben... comme une sauvage.

- Maiiiiis... Grrrrrr...

A ce train là, ça va être froid et plus bon du tout, parce qu'il me faut bien plusieurs essais, avant de pouvoir mettre un morceau déchiqueté dans la bouche avec un gros soupir de soulagement. Mais il en reste encore beaucoup et j'ai pas envie d'y passer toute la journée. Surtout que les autres filles ont presque terminées et qu'en plus, elles sont toutes en train de me regarder par moment. Je me tape la honte et je devient toute rouge de gêne, avant de me reprendre et inverser mes couverts dans mes mains, pour voir si c'est plus facile. Le couteau glisse tout seul sur la surface ensanglantée et la fourchette est plus facile à planter. Tout est beaucoup plus simple comme ça et je peux manger plus facilement, même si il m'arrive de déraper un peu trop souvent...

- Hmmmmgroaaarrrr...

Si la Neko à coté préfère manger le poisson, pour ma part, la viande rouge me contente parfaitement. Un peu plus loin, il y en a une autre, blonde, qui semble se battre pour pouvoir mettre dans son gosier un truc qui semble pas trop comestible... une sorte de carré marron avec un truc blanc dessus et surmonté d'une fraise... Bon, pour la fraise je peux comprendre, mais le machin que je n'arrive pas à identifier à plus l'air d'un morceau de viande complètement cramé avec de la semence par-dessus.

- Maîtresse ? C'est quoi la viande trop cuite que mange la Neko blonde, là bas ?

[HRP: Je parle d'un gâteau au chocolat surmonté de chantilly, pris d'assaut par Liana ;D]

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 37 mardi 04 décembre 2012, 23:52:39

Mélinda laissait le soin à Sakura de manger toute seule. C’était, implicitement, encore un autre test. Si Sakura était vraiment une Taiga sauvage, alors elle n’y arriverait pas en une soirée. C’était un te »st simple, mais efficace. Quelqu’un qui n’avait jamais tenu de couverts peinait à en comprendre le fonctionnement. C’était comme pour les baguettes chinoises. Si on n’y avait jamais touché, on avait bien du mal à s’en servir. Elle ne fut donc pas surprise de voir Sakura s’énerver sur son morceau de viande, ayant bien du mal à le découper. La vampire caressait lentement ses hanches, regardant par-dessus son épaule, et fronça les sourcils quand Sakura, en changeant de mains, réussit très facilement à découper la viande, la mangeant avec un plaisir non dissimulé. Mélinda ne dit rien, mais pensait très fort.

*On me cache quelque chose... C’est anormal, clairement...*

Mélinda la laissa manger, dévorant tout le steak, mangeant goulûment. Son regard se porta alors sur Liana, qui avait réussi à s’accaparer un gâteau au chocolat, l’un de ses péchés mignons. Utiliser des couverts avait, pour elle, été très difficile, et Mélinda savait que, quand elle était seule, elle utilisait encore ses doigts. Ici, elle utilisait une cuiller... Avec sa queue.  Ce spectacle sembla intriguer Sakura, qui tourna la tête vers Mélinda, curieuse :

« Maîtresse ? C'est quoi la viande trop cuite que mange la Neko blonde, là bas ? »

La vampire eut un sourire, pouffant légèrement, et embrassa Sakura entre ses deux grandes oreilles pointues.

« De la viande trop cuite, hum ? Liana ! »

L’intéressée releva la tête, avec les lèvres couvertes de chocolat. Elle rougit, et utilisa ses deux mains pour attraper sa serviette, et essuyer ses petites lèvres. Mélinda lui fit signe d’approcher avec le gâteau, et cette dernière obtempéra, se dressant sur ses pattes arrières, marchant en tenant le plat. Elle atterrit à côté de sa Maîtresse, et le posa devant Sakura.

« Oui, Maîtresse ?
 -  Ma petite Sakura s’étonne de ce que tu manges... »

Le regard de Liana, curieux, se posa sur Sakura, puis revint sur sa Maîtresse. Mélinda, de son côté, caressait avec une main les cheveux de Sakura, s’amusant à glisser ses doigts dans sa belle chevelure, et à les faire glisser lentement.

« Euh...
 -  Pourquoi ne lui ferais-tu pas goûter ? Elle pense que tu manges de la viande carbonisée... »

Les yeux de Liana s’écarquillèrent de surprise, et Mélinda mordilla alors tendrement le bout de l’une des oreilles de Sakura.

« Je suppose que tes narines ont du te montrer que ce truc noir n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler de la viande carbonisée... On appelle ça du chocolat, et ma petite Liana adore le chocolat. Quant à ce machin blanc,c’est de la chantilly... Ça fond dans la bouche. Depuis que Liana sait faire des gâteaux au chocolat, elle envahit mes cuisines pour en faire un par jour... Et elle a bien du mal à les partager... Mais, rien que pour toi, elle va faire une exception. »

Liana s’empourpra, et Mélinda, attrapant un couteau, coupa une part, et utilisa une cuillère, prenant un peu de la chantilly, et l’approcha de la bouche de Sakura.

« Goûte, ma belle... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :