Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vais bien, tout va bien![Esmeralda Khareen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Je vais bien, tout va bien![Esmeralda Khareen]

mardi 09 octobre 2012, 12:16:30

Chaque jour que je passais à travailler à l'auberge, en plus de me permettre de gagner ma vie et de mériter la chambre que j'y occupais, me donnait une occasion de découvrir de nouvelles choses, tantôt je me trouvais dans les cuisines même si je n'avais rien d'un grand chef tantôt j'aidais les autres serveurs je faisais un peu de tout à vrai dire car la patronne et même moi ne savions pas vraiment ce qui m'irait le mieux, mon domaine de compétence... Pour l'instant rien ne semblait m'aller, cela me faisait un peu me sentir mal, je n'étais pas très à l'aise en cuisine, les gens m'intimidaient un peu alors pour travailler en salle... Je me rattrapais tout de même un peu le matin, quand le moment était venu de faire les chambres et de nettoyer la salle!

Néanmoins, mon travail ne devait pas se limiter à ça, et j'avais entendu dire que j'étais trop jeune pour que la patronne m'assigne un autre type de boulot... Allez savoir quoi, aucune idée! Du coup, aujourd'hui je me suis proposé pour allez chercher des fruits dans la forêt, j'avais eu cette idée en entendant les autres membres du personnel discuter, on manquait de vivres et on pouvait trouver un peu de ce genre de chose dans les bois. En m'entendant lui en parler, elle m'avait regardé un peu bizarrement, mais elle décida de me laisser faire, ce n'est que plus tard que je me rendrais compte qu'elle cherchait juste à m'éloigner un peu et à m'occuper comme si j'étais un boulet... Mais pour le moment, je prenais ma tâche très à coeur et c'est pourquoi j'étais partie de la ville en direction des bois! On m'avait un peu aiguillé sur le chemin à prendre pour me rendre dans la forêt, mais ce n'est qu'une fois la ville quitté que j'allais enfin pouvoir me sentir utile...

Un air plus pur... Le bruit des animaux, le vent, les craquements des brindilles quand je marchais... Oh oui, j'adorais vraiment les bois! La nature, je m'y sentais tellement bien... Il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour oublier pourquoi je m'autorisais cette petite ballade. C'était comme si en entrant dans cette forêt, tout ce qui faisait de moi un petit empoté avait disparut d'un coup! C'est en levant la tête vers les hauts arbres que je remarquais qu'il pouvait peut être y avoir des fruits en haut, alors je sortais mes griffes avant de agripper solidement à l'écorce d'un d'entre eux pour ensuite me mettre à grimper avec une agilité et une facilité déconcertante, un vrai petit singe! Pas un instant je n'avais pensé que je pouvais faire une chute mortelle ou quelque chose comme ça, et puis je ne faisais que mon travail même si ça me faisait prendre certains risques! Une fois en haut, je me plaçais en équilibre sur une branche et tentait de décrocher les fruits qu'il y avait sur cette arbre, j'avais un peu de mal à tenir sans basculer mais c'était encore faisable à vrai dire.

J'avais pu remplir un peu le petit sac dont je m'étais muni pour cette journée, mais un seul arbre ça ne suffirait pas, et heureusement il y avait aussi des petits buissons sur lesquelles poussaient des baies comestibles dans la région. D'où est-ce que je tenais ça moi? Aucune idée, je le savais, point barre! L'environnement dans lequel j'évoluais actuellement était tellement différent de la ville, j'adorais ça... Bientôt, je ne tardais pas à avoir un peu soif, et je n'avais pas pensé à emporter une gourde ou quelque chose comme ça, je ne voyais donc qu'une solution, chercher un ruisseau dans la forêt, de toute façon il devait forcément en avoir un! Au final, après un peu de marche, c'est sur une rivière que je tombais pour mon plus grand bonheur, l'eau n'était peut être pas la plus pur qu'on pouvait trouver, mais pour le moment ça suffirait largement, elle n'était pas non plus croupie.

J'étais satisfait mais il me restait du travail, néanmoins, un autre côté de ma personnalité de félin ne tardait pas à surgir au contact de toute cette nature... Ma feignantise! C'est vrai, quoi de plus agréable que de s'autoriser une petite sieste contre un arbre, au bord d'une rivière alors qu'il faisait beau et que tout allait bien pour moi? C'était comme si je n'avais jamais eu de problème... Je n'hésitais pas une seconde à m'installer contre un arbre, et à fermer les yeux doucement afin de roupiller quelques heures, même si je n'avais absolument aucune idée de ce qui pouvait rôder aux alentours.


Répondre
Tags :