Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sekhmet - Bastet

Sekhmet - Bastet

Partie Première : Informations générales

Sekhmet, dans la mythologie égyptienne, est une déesse vengeresse. Elle peut avoir l’apparence d’une lionne, l’apparence d’une femme, ou bien un mix des deux. C’est un peu l’égale du dieu Arès dans la mythologie grecque. Mais quand elle s’apaise, elle devient alors Bastet, la déesse chat, symbole de la douceur et protectrice des foyers. Elle prend alors la forme d’une chatte, d’une femme, ou un mix des deux. Elle est âgée de plusieurs siècles déjà, voire même plusieurs millénaires. En tant que telle, ça fait bien longtemps qu’elle n’est plus vierge. Elle a testé l’amour avec les femmes et avec les hommes, verrouillant finalement son choix vers les mâles.

Partie Seconde : L'apparence physique

La déesse, lorsqu’elle incarne Sekhmet, possède de multiples apparences. La première d’entre elle est celle d’une lionne, majestueuse, au pelage doré et à la musculature finement dessinée. La seconde, c’est une lionne à forme humaine. La déesse possède alors le pelage de la lionne, la tête et la forme des pattes. Mais elle se tient debout, et parle d’une voix humaine. Ou alors il y a l’inverse. Il s’agit d’une femme, avec quelques attributs léonins, comme les oreilles et la queue ainsi que les yeux dorés. Enfin, il y a la forme humaine.

Une femme plutôt grande, presque un mètre soixante-dix, avec un corps aux courbes très féminines (de la poitrine haute et ferme, presque arrogante, aux longues jambes galbées, en passant par une taille fine et des hanches féminines), avec une chevelure sombre, entre l’ébène et le brun, bouclée et descendant jusqu’aux creux de ses reins. Ses yeux ont alors la couleur de l’ambre et sa peau est délicatement hâlée.

Mais quand elle est apaisée, qu’elle incarne Bastet, elle possède aussi plusieurs apparences. Celle d’une chatte souple au pelage sombre et aux yeux verts. Elle possède aussi l’apparence d’une chatte à forme humaine, gardant le pelage, la tête et les pattes félines mais elle a une stature humaine. Il y a aussi l’inverse, avec les oreilles de chat, la queue et les yeux, mais le reste à forme humaine. Et enfin, l’apparence humaine qui reste la même que ce soit sous Bastet ou Sekhmet. Quoique les cheveux sont plus clairs lorsqu’elle est Bastet que lorsqu’elle est Sekhmet.

Partie Troisième : Le caractère

Niveau caractère, c’est pareil. Ça diffère entre Sekhmet et Bastet. Sekhmet est brutale, impulsive. Elle est indépendante et ne se laisse pas faire. Soupe-au-lait, elle s’emporte rapidement et garde rancune très longtemps. C’est aussi une excellente chasseuse qui traque ses proies sans la moindre émotion. Les victimes de sa colère s’en souviennent longtemps, si elles sont encore en vie après. Elle exècre les injustices, la cruauté et l’intolérance. Fine stratège, elle est la déesse guerrière par excellence. Elle préfère aussi les rapports intimes plus sauvages, plus passionnés. Elle ne s’apaise que lorsqu’elle est satisfaite. Ou qu’elle a bu beaucoup de vin. Elle devient alors Bastet.

Déesse de la douceur et protectrice du foyer, elle devient alors douce, aimante, calme et généreuse. Elle prend soin des siens, elle aime que tout soit bien rangé, en ordre (peut-être est-elle un peu maniaque) et possède une patience infinie. Il ne faut toutefois pas l’insulter ou provoquer une injustice devant elle car alors se réveille Sekhmet. En tant que Bastet, elle a une nette préférence pour la douceur lors des ébats, la tendresse et l’amour. Mais il ne faut donc pas réveiller la lionne qui sommeille en la chatte…

Partie Quatrième : L'histoire

Sekhmet est la déesse qui répand la colère de Râ sur les hommes, anéantissant tous les ennemis du Roi. Mais elle était trop vindicative, et il fallut un mélange de bière colorée de rouge pour apaisée la soif de sang de la déesse au corps brûlant qui lançait ses flèches incandescente sur les hommes. Elle s’endormit alors, laissant la place à la douceur de Bastet.

Dans la triade Memphite, Sekhmet était l’épouse de Ptah et la mère de Nefertoum. Mais ça ne l’empêche pas de papillonner d’un homme à l’autre. Ptah en fait autant. Elle a non seulement coucher avec d’autres dieux, mais aussi des déesses. Hathor, déesse de l’amour et des arts, a été la première. Elle a testé avec Isis et Nephtys ensuite. Mais elle est finalement retournée vers le côté mâle de la force, préférant leurs corps musclé, leurs attributs virils, etc… Elle a d’ailleurs beaucoup apprécié Min. Normal. C’est le dieu de la fertilité après tout, et un ancien guerrier. Ses représentations sont d’ailleurs véridiques, en ce qui concerne le bras perdu lors d’un combat, et sa virilité très masculine.

Les siècles ont passé. Sekhmet passait à Bastet et vice versa. Puis les hommes ont cessé de croire en eux. Elle s’est affaiblie au point de plonger dans un sommeil éternel. Mais récemment, elle s’est réveillée. Ses pouvoirs étaient faibles, certes, mais bel et bien présents. Elle a retrouvé certains de ses compatriotes égyptiens, ainsi que ceux des autres mythologies. Séjournant donc sur l’Olympe, elle préférait toutefois se balader sur les terres sauvages ou les contrées du chaos, visitant Ashnard, Nexus et Tekhos. Elle ignore tout du rôle qu’Aphrodite a joué dans tout ça. Elle pense simplement que les hommes reviennent à l’ancienne religion.

D’ailleurs, elle a découvert des humains avec des attributs félins et elle s’est donc instituée leur protectrice. Quand elle voit les ravages que les esclavagistes font, elle ressent à nouveau le feu de la colère, de la vengeance. Elle prépare une guerre pour éliminer cette engeance de la surface du monde.
« Modifié: dimanche 07 octobre 2012, 12:14:21 par Law »
Problème d'ordi. Peut pas Rp. Connexion rare et sur téléphone portable.

Pour la fiche, cliquez sur l'image. Pour les rp, c'est par ici.


- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 1 samedi 06 octobre 2012, 14:44:05

Là, je sens que ça risque de poser problème... Certe, on peut avoir plusieurs avatars identiques, mais je crois bien qu'il y a une déesse de trop ici :P

Sekhmet - Bastet

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 2 samedi 06 octobre 2012, 14:45:13

Ha. Pas vue désolée ^^

Mais y a des univers parallèles, non ? \o/
Problème d'ordi. Peut pas Rp. Connexion rare et sur téléphone portable.

Pour la fiche, cliquez sur l'image. Pour les rp, c'est par ici.


- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 3 samedi 06 octobre 2012, 14:48:47

Ben vu que nous sommes toutes deux les Bastet de l'ancienne Egypte, et non pas créées par Aphrodites... On viens toutes deux de Terre ^^"

Il y a eu les voyages temporels et spatiaux, mais pas encore inter-dimensionels ::) A voir avec les modos

Sekhmet - Bastet

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 4 samedi 06 octobre 2012, 14:50:23

Boh. J'ai pas vu de listes de dieux pris. Et vu l'univers assez libre, ça peut-être crédible un univers parallèle. J'ai pas dit spécifiquement que c'était cette Terre-là \o/

Mais pour l'instant, j'vais faire mes courses \o/
Problème d'ordi. Peut pas Rp. Connexion rare et sur téléphone portable.

Pour la fiche, cliquez sur l'image. Pour les rp, c'est par ici.


- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 5 samedi 06 octobre 2012, 14:52:51

Bah dans ce cas là, faut préciser dans ta fiche que tu viens d'une autre dimension je pense ^,^

Law

E.S.P.er

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 6 samedi 06 octobre 2012, 15:08:05

Y a rien à voir : Y a deux Bastet de la même dimension, point barre.

Personnellement, autant pour Bastet en tant que déesse de la maternité, que Sekhmet en tant que déesse de la guerre, je trouve que la nouvelle fait plus sérieuse (l'avatar de vraie femme peut-être ?).

Bon, par contre... Niveau histoire c'est un peu "juste". Mon instinct masculin me dit de laisser passer. Mais mon perso me prend le col et me signifie gentiment que tu es une anti-esclavagiste et que c'est un cruel manque de tolérance envers une profession difficile, et que les préjugés ont la vie dure.

Raaah... oui... non... oui...

Bon, allez, validée. Mais c'est bien parce que je vois du potentiel en toi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 238


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 7 samedi 06 octobre 2012, 15:29:17

Bienvenue ^^

Hypocras

Créature

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 8 samedi 06 octobre 2012, 15:37:00

Ça alors, deux Bastet ; je vois double... pourtant je n'ai pas bu... ou bien en tout cas pas beaucoup !

En tout cas, bienvenue à la... double, jumelle, copie, clone, version parallèle ? Tout cela est très compliqué.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Sekhmet - Bastet

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 9 samedi 06 octobre 2012, 15:39:36

^^ Merci bien alors :D
Je rallongerais probablement l'histoire au fur et à mesure des rp's ici ;)
Je décrirais comment j'ai mis à bas les colosses de l'esclavagisme mouahaha.

Bref, merci beaucoup, à tous <3

EDIT : Merci Hypocras \o
Problème d'ordi. Peut pas Rp. Connexion rare et sur téléphone portable.

Pour la fiche, cliquez sur l'image. Pour les rp, c'est par ici.


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 10 samedi 06 octobre 2012, 17:52:53

Ben vu que nous sommes toutes deux les Bastet de l'ancienne Egypte, et non pas créées par Aphrodites... On viens toutes deux de Terre ^^"

"Le fait qu'on soit dans un monde créé par Aphrodite prouve que vous n'êtes rien, des hérésies, des merdes qui ne devraient pas exister même en un seul exemplaire!"

Pffff, raciste...

"Bienvenuuuue!"

Fuck that, on a deux Zeus!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alastyn

E.S.P.er

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 11 samedi 06 octobre 2012, 17:55:10

Bienvenue seconde Bastet

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 12 samedi 06 octobre 2012, 17:55:37

Superbienv´nue !

Sekhmet - Bastet

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 13 samedi 06 octobre 2012, 18:31:04

Merci merci :)

Kyô : Hm. On va dire que j'ai rien entendu. Merci, donc !
Problème d'ordi. Peut pas Rp. Connexion rare et sur téléphone portable.

Pour la fiche, cliquez sur l'image. Pour les rp, c'est par ici.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sekhmet, Bastet ~ Deux faces d'une même déesse.

Réponse 14 samedi 06 octobre 2012, 18:40:48

Moi je crois surtout que Law,  s'est fait acheté par l'avatar de notre nouvelle déesse^^
Remarque je le blâmerai pas...

Mais c'est bon de savoir que Lara est sa faiblesse. ^^


Répondre
Tags :