Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [Carol Danvers]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 15 lundi 17 décembre 2012, 14:39:19

L'eau chaude qui coulait sur le corps de Carol lui prodigua un bien fou, elle plaça notamment son visage juste en face de la source du jet d'eau. Elle avait encore l'esprit embrumé, mais il n'y avait rien de tel pour elle qu'une douche pour se remettre les idées en place, et elle en avait bien besoin avec tout ce qu'elle venait de vivre. Le retour de Rachel avait indéniablement été une surprise qui, même si cela n'avait pas été le cas au début, était une bonne surprise. Cela lui faisait du bien de trouver quelqu'un avec qui parler, elle pour qui les interractions sociales se limitaient maintenant aux clients qu'elle servait dans le fast-food.
Les mains de Carol parcouraient son corps couvert d'eau, et sans le savoir elle offrait un spectacle assez érotique à Rachel, qui l'observait par l'embrasure de la porte. Carol n'était pas au courant de l'attirance pour les femmes de son ancienne camarade, ça lui semblait d'ailleurs difficilement envisageable, vu qu'elle était issue d'une famille américaine très à cheval sur les traditions. Carol elle même ne s'était jamais posée la question, d'autant qu'elle n'avait pas eu de relation amoureuses depuis...des années, depuis son entrée dans l'Air Force.

Mais la jeune femme n'avait pas la tête à se chercher une âme soeur en ce moment, et elle ne se trouvait pas dans un état propice pour cela.
Le claquement vif de la porte de la salle de bain la sortit de ses pensées, elle tourna rapidement la tête dans cette direction, et entendit des bruits de pas pressés. Carol fronça les sourcils, elle se demandait ce qu'il se passait.

Rachel ?

La... La porte était mal fermée !

L'entendre parler la rassura, car dans un quartier comme celui-ci, tout était possible y compris les intrusions en pleine journée. Ce n'était que Rachel qui avait refermée la porte de la salle de bain.

Ah oui ! Cette porte s'ouvre assez fréquemment à la moindre secousse du métro en face. Merci de l'avoir fermée, j'espère que tu n'a rien vue de choquant au passage !

Carol se mit à rigoler, c'était une plaisanterie, car elle était à des lieues de s'imaginer que Rachel l'avait en réalité observée sous toutes les coutures, et ce pendant un long moment. Carol termina sa douche peu après, s'essuya et se sécha les cheveux avant de se les coiffer rapidement. Elle avait un air beaucoup plus présentable. Elle prit dans un tiroir proche des sous-vêtements blancs qu'elle enfila, mais devait sortir pour accéder à son armoire contenant le reste de ses vêtements. Elle sortit donc de la salle de bains en sous-vêtements, ses mains glissant dans ses cheveux.

Hum ça fait un bien fou. Encore quelques petites secondes et je suis toute à toi.

Elle se dirigea alors vers une porte coulissante intégrée à l'un des murs de son studio, qui était une armoire à vêtements, elle en sortit un jean ainsi qu'un débardeur sans manches qu'elle enfila.

Voilà qui est fait. Bon et bien je suis prête...on y va ? J'ai l'impression que de l'air te fera du bien, la chaleur de l'appart' te rougis.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 16 lundi 17 décembre 2012, 15:20:07

« Ah oui ! Cette porte s'ouvre assez fréquemment à la moindre secousse du métro en face. Merci de l'avoir fermée, j'espère que tu n'a rien vue de choquant au passage ! »

Elle avait juste vu les Dieux de l’Olympe en une seule personne. A part de ça, non, rien de choquant... Rachel ne dit rien, fermant les yeux, en revoyant le corps nu de Carol. Ses seins, ses hanches, et son fessier... Ah, comme elle aurait aimé être une petite culotte, en ce moment ! Elle restait sur le canapé, essayant de penser à autre chose, mais, à chaque fois, son esprit revenait vers le fessier de Carol. Rachel avait toujours cru être une femme hétérosexuelle, jusqu’à ce qu’elle soit plaquée par un homme qui l’avait mis en cloque. Elle en avait presque fait une dépression, et c’était une ancienne amie qui l’avait aidé à ne plus penser à lui. Elles s’étaient plutôt bien rapprochées, et avaient fait l’amour. C’est comme ça que Rachel avait découvert que le contact féminin était loin d’être déplaisant. Elle ressassait ses pensées. Si la vue de Carola troublait autant, c’était aussi parce que, sexuellement, Rachel n’avait pas fait l’amour depuis longtemps... Depuis l’Afghanistan. Au pays, avec les nombreux tests de sélections, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion d’avoir une vie sentimentale, d’autant plus qu’elle était espionnée par les agents de la CIA. Maintenant qu’elle était à Seikusu, les choses étaient toutefois différentes.

Rachel sentit l’eau s’arrêter. Son trouble commençait peu à peu à disparaître, et la porte ne tarda pas à s’ouvrir. Elle tourna la tête,e t eut un frisson en voyant Carol... En petite tenue ! Rachel devint cramoisie, en regardant ses lourds seins, mais aussi la forme de son bassin. Les vêtements très légers épousaient ses formes à la perfection, la rendant d’une beauté renversante. Oui, elle était belle... Elle s’avança devant elle, allant chercher des affaires, se penchant involontairement dans un placard aux portes coulissantes... Rachel vit ainsi ses fesses se bomber, et constata qu’elle était toujours légèrement trempée, ce qui rendait ses sous-vêtements assez transparents. Elle ne put s’empêcher de l’observer avec un certain voyeurisme, discernant sa croupe... Une folle envie de se lever, de la plaquer contre le meuble en caressant ses fesses, s’empara de Rachel. Elle dut maintenir ses mains entre elles pour les empêcher de trembler, sentant une démangeaison s’enfoncer dans ses cuisses.

« Hum ça fait un bien fou. Encore quelques petites secondes et je suis toute à toi. »

Il y avait tellement d’interprétations et de sous-entendus tendancieux dans cette phrase que Rachel dut vraiment se retenir pour rester assise sur le canapé. Elle sentait une forte chaleur au niveau de ses joues, signe qu’elle avait chaud... Si elle ne connaissait pas Carol, elle aurait presque dit que cette dernière était en train de l’allumer. Pour avoir fait des colocations avec des étudiantes, Rachel savait qu’il arrivait fréquemment que ces dernières se baladent en petite tenue dans l’appartement. Cependant, elle venait d’une famille assez masculine, où elle n’aurait jamais osé se pavaner devant sa mère en culotte courte. Carol s’habilla, et Rachel commença à légèrement se détendre, ayant néanmoins toujours en tête l’image de ce fessier rebondi.

*Et je n’ai vu aucune trace d’activité masculine ici... Elle est sûrement célibataire...*

Mais pourquoi est-ce que cette remarque lui venait à l’esprit ? Rachel préféra se concentrer sur l’objectif immédiat : aller à la pizzeria. Carol se retourna vers elle, terriblement envoûtante. La jeune femme sembla toutefois remarquer l’état d’hésitation dans lequel Rachel se trouvait.

« Voilà qui est fait. Bon et bien je suis prête...on y va ? J'ai l'impression que de l'air te fera du bien, la chaleur de l'appart' te rougis. »

Rachel sourit, et se releva.

« Oui, ça me fera le plus grand bien, dit-elle rapidement, afin de ne pas montrer son émotion. Allons-y. »

Elle se dirigea vers la porte de sortie, et attrapa la bouteille vide.

« J’ai préféré la mettre près de la porte, pour éviter de marcher dessus », se justifia-t-elle.

Quel besoin avait-elle de lui parler d’une bouteille, elle l’ignorait, mais c’était une manière de s’occuper l’esprit, afin de ne pas penser à son corps attirant. Elle sortit dans le couloir, Carol sur ses traces, et jeta la bouteille dans la première poubelle prévue à cet effet qu’elle trouva, avant de se rapprocher de sa voiture. Marcher lui permit de se libérer un peu l’esprit, et elle retourna vers sa Toyota. Elle appuya sur le bouton magnétique permettant l’ouverture des portes, et fila à l’intérieur.

« Allons manger un bout, ça nous fera du bien ! »

Et surtout à elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 17 lundi 17 décembre 2012, 16:10:48

Carol ne prêta pas plus d'attention que cela au trouble interne qui secouait Rachel, et qu'elle arrivait plutôt bien à dissimuler. Sa camarade se leva et Carol la suivit, prenant au passage les clefs de son appartement afin de fermer derrière elles une fois qu'elles seraient sorties. Sortir de cet endroit en dehors de se rendre au travail, Carol était à peu près certaine que ce serait la première fois depuis un bon moment. Le fait d'être seule ne l'encourageait pas à sortir de toutes manières, et elle avait préférée rester ici à se morfondre, puis à boire jusqu'à oublier le pourquoi du comment, et répéter le procédé presque chaque jour.

J’ai préféré la mettre près de la porte, pour éviter de marcher dessus.

La bouteille de Vodka qu'elle s'était enfilée seule hier soir. Rachel était tombée dessus, et sur le coup Carol se sentit gênée. Des bouteilles d'alcool vide dans un appartement, il n'y avait rien de mieux pour faire négligée et alcoolique, et c'était malheureusement ce que Carol était devenue par bien des égards.

Ah oui...heum...désolée, pas eu le temps de faire le ménage ce matin.

Carol ne chercha pas à développer d'avantage, et une fois franchi le pallier de la porte, elle se retourna et la ferma à clef avant de glisser ses clef dans l'une des poches de son jean. Elle descendit les escaliers en suivant Rachel qui menait la marche, et elles arrivèrent à proximité d'une jolie voiture qui était celle de Rachel, qui tout naturellement s'installa dans le siège conducteur. Carol prit place juste à côté d'elle.

C'est marrant, je sais piloter des F-22 et les pousser dans leurs retranchements en terme de capacité de vol, mais je n'ai jamais passée mon permis de conduire. Quoi qu'il en soit passe par ici, ce sera plus court pour y arriver.


Carol guida Rachel au travers de rues moins bondées et utilisées que les axes plus importants de circulation, et elles mirent environs une dizaine de minutes avant d'arriver en face de la pizzeria. Carol descendit de la voiture.

Sans doute les meilleures pizzas de toute la ville, toi qui aime ça. Le patron est un authentique Italien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 18 lundi 17 décembre 2012, 16:47:54

« C'est marrant, je sais piloter des F-22 et les pousser dans leurs retranchements en terme de capacité de vol, mais je n'ai jamais passée mon permis de conduire. Quoi qu'il en soit passe par ici, ce sera plus court pour y arriver. »

La comparaison fit sourire Rachel, qui démarra. Elle coupa rapidement l’autoradio, afin que Phil Collins ne vienne pas inutilement les perturber, et suivit les indications de Carol, qui connaissaient visiblement mieux qu’elle ce quartier. Elles s’engagèrent dans des petites rues, généralement à sens unique, et Rachel revint au bout d’un moment sur la remarque de Carol.

« Peut-être que tu trouves ça trop facile, de conduire une voiture... »

Elles arrivèrent devant la pizzeria. Rachel trouva une place pour se garer à quelques mètres, et arrêta sa voiture. Ce petit trajet en voiture lui avait fait sortir de la tête les images érotiques qu’elle avait, mais ces dernières, lancinantes, revenaient la perturber à chaque pause. Dès que son esprit se calmait un peu, dès qu’elle cessait de réfléchir, elle revoyait ce beau fessier, cette silhouette parfaite. Carol sortit la première, et Rachel soupira.

*Calme-toi, Rachel, calme-toi !*

Elle fit appel à sa discipline militaire, et sortit de la voiture, la verrouillant. Elle arriva sur le trottoir, et se dit, fugacement, que Carol et elles formaient l’image typique du couple allant à un dîner romantique. Curieux, encore une fois, qu’une telle idée s’impose naturellement à son esprit. Ceci, au moins, confirmait ce qu’elle avait jadis ressenti pour Carol. Au sein de l’armée, il était rare d’éprouver des sentiments amoureux. La camaraderie était de vigueur dans les camps et les bases, mais les relations amoureuses n’étaient pas vraiment encouragées par l’état-major.

« Sans doute les meilleures pizzas de toute la ville, toi qui aime ça. Le patron est un authentique Italien.
 -  Je te fais confiance » répliqua Rachel avec le sourire.

Elles entrèrent dans la pizzeria. Le restaurant comprenait un petit bar, mais aussi de nombreuses tables, et même un jardin, à l’arrière. Il faisait beau, un temps très agréable, et Rachel vit, sur sa droite, une grosse cheminée. Les pizzas devaient être cuites au feu de bois, pour une saveur encore meilleure. L’odeur enivrante lui ouvrit l’appétit, faisant gargouiller son estomac. Carol n’avait visiblement pas menti. Un serveur se présenta rapidement à elles, et les conduisit vers une table à deux, dehors, dans un élégant jardin. Rachel s’assit en face de Carol, et lui fit un sourire ravissant.

« Tenez, mesdames », lâcha le serveur avec un sourire séducteur.

Rachel attrapa une carte, et regarda les différentes pizzas proposées, un léger sourire. Elle regarda alors Carol, et lui parla :

« Je suis vraiment ravie de te revoir, Carol. »

Elle était peut-être même un peu trop ravie, et ce désir la démangeait toujours. Il fallait qu’elle se soulage, et c’est ce qu’elle avait envie de faire.

« En revanche... Je vais devoir m’absenter un peu. Une petite urgence... »

Elle n’en dit pas plus, s’excusant poliment, et fila vers les toilettes. Elle n’avait pas du tout envie d’uriner, mais c’était le coin le plus tranquille du restaurant pour faire ça. Il n’y avait personne à l’intérieur, et elle s’enferma dans une cabine, avant de fermer la porte, rapidement, puis déboutonna son jean... Et se doigta. Elle poussa de longs soupirs de plaisir en s’adossant contre le mur, voyant, dans sa tête, le corps nu et trempé de de Carol, s’imaginant avec elle dans sa douche...

« Haaa... »

C’était une très belle image, et elle glissa un second doigt dans sa fente humide, les remuant plus rapidement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 19 mardi 18 décembre 2012, 10:04:52

Carol et Rachel profitèrent du beau temps pour aller s'installer en terrasse, guidées par l'un des serveurs du restaurant qui leur donnèrent également la carte des menus. La terrasse extérieure était située à l'arrière du bâtiment même que formait la pizzeria, et n'était donc pas orientée en direction de la route, il s'agissait d'une sorte d'enclave isolée dans laquelle le propriétaire avait aménagé diverses choses.
Des tables et des chaises bien sûr, mais aussi diverses plantes, ainsi que des emplacements du sol avec du gazon, c'était un lieu très beau, surtout en plein milieu d'une grande ville japonaise comme Seikusu, où les hauts bâtiments prédominaient. Rachel et Carol s'installèrent donc, mais Rachel laissa très vite Carol en prétextant une urgence, cette dernière acquiessa et l'attendit en regardant un peu autour d'elle, rêveuse.
En y songeant, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas trouvée dans une situation aussi simple que celle de déjeuner avec quelqu'un dans un restaurant. Chose facile à faire lorsque l'on connaît des gens, et que l'on est pas moralement au fond du trou, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme.

Mademoiselle, vous désirez quelque chose à boire en attendant que votre amie revienne ?

C'était le serveur. Bien entendu il vint à l'esprit de demander une boisson alcoolisée, mais Carol revint rapidement sur sa décision. Le fait que Rachel aie trouvée dans son appartement une bouteille de Vodka vide avait fait mauvais genre, et il ne fallait pas que Rachel pense qu'elle avait un problème avec l'alcool.

De l'eau s'il vous plait.

Le serveur revint bien vite avec un pichet d'eau, et Carol commença à boire quelques gorgées d'eau. Un verre, puis un deuxième. Le temps passait, et Carol fini par se dire que sa camarade prenait vraiment plus de temps qu'il ne serait normalement nécessaire aux toilettes. Loin d'elle l'idée de s'imposer, néanmoins rester ainsi seule à cette table depuis...dix bonne minutes, constata-t-elle en regardant sa montre, ce n'était pas le summum du fun. Et puis Rachel avait peut-être un problème, elle lui avait semblée agir de façon étrange sur le chemin de la pizzeria, alors Carol voulait s'assurer que tout allait bien.
Elle se leva, puis se dirigea vers les toilettes à son tour, et ouvrit la porte y donnant accès.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 20 mardi 18 décembre 2012, 10:44:30

Dans ce genre de situations, le temps s’écoule différemment. Il était assez rare que Rachel se laisse aller à ce genre de débauche dans un lieu public. Ce devait d’ailleurs être sa première fois, mais elle avait des circonstances atténuantes. Elle n’avait pas eu une seule relation sexuelle depuis au moins deux ans, et, de manière complètement inattendue, elle avait vu un corps superbement nu,  une beauté olympienne recouverte d’eau. Ceci avait réveillé dans le corps de la militaire un désir refoulé qui ne demandait qu’à s’exprimer. Impossible de se concentrer devant la carte des menus ; elle n’arrivait pas à lire les lignes, et c’est quand elle avait réalisé qu’elle relisait pour la sixième fois la même pizza que Rachel avait décidé d’aller se détendre. Ce fut malheureusement... Plus long que prévu.

Contre le mur de la cabine, Rachel oscillait entre plaisir et nervosité, ce qui avait pour effet pervers de ralentir son plaisir. Elle avait peur que quelqu’un entre et la surprenne en train d’haleter, et ses doigts entraient et ressortaient de son sexe, lui donnant envie de sortir. A plusieurs reprises, elle posa la main sur la poignée de la porte, s’apprêtant à la déverrouiller, mais se disait qu’elle ne pouvait pas profiter pleinement de ce moment sans s’être débarrassée de cette envie lancinante qui la prenait. Carol, même si elle avait chuté, restait aussi la femme qui lui avait sauvé la vie, d’où une espèce de reconnaissance naturelle instinctive et inconsciente pour elle. Yeux clos, Rachel se laissait progressivement aller, enfonçant ses deux doigts de plus en plus rapidement, continuant à mouiller. C’était bon... Si bon qu’elle ne se sentait pas arrêter. Dans sa tête, des images roses et très érotiques défilaient. Elle se voyait embrasser les fesses de Carol, elle se voyait la plaquer contre son placard, alors qu’elle recherchait des fringues, elel la revoyait dans sa douche, l’imaginant se caresser les seins, soupirer de plaisir. Souvenirs et fantasmes se mélangeaient insidieusement, brouillant les pistes, la perturbant, et ses jambes flanchaient à moitié. Elle était encore debout, ses seins pointaient solidement, et elle n’arrivait plus à retenir ses soupirs et ses gémissements. Si quelqu’un entrait, il était plus que probable qu’on l’entendrait. Elle ne pouvait qu’espérer prier sa bonne étoile pour terminer rapidement sa petite commission.


*Dommage que je ne sois pas un mec, ça aurait été plus simple, hum...* parvint-elle à songer, dans un moment de lucidité.

Plus simple... Oui, car le temps s’éternisait. Elle continuait à se doigter, avec deux doigts, appuyant sur son clitoris, le pressant, et finit par soupirer le nom de celle qui l’avait mis aux abois.

« Oh, Carol, hummm... Carol, Carol… »

Elle gémit à nouveau, soupirant, sentant le souffle la manquer, et continua à se doigter. Elle la revoyait lui montrer ses fesses, elle se voyait dans son studio étroit, faire l’amour dans son lit pendant une partie de la nuit, puis se réveiller le matin. Le studio étant petit, il y ferait encore chaud, avec une odeur de sexe, cette espèce de sueur arrosée et délicieuse, qui la mettait dans un état second. Elles prendraient leur douche, et feraient encore l’amour. C’est sur cette image que Rachel sentit l’air lui manquer. Elle se mordilla les lèvres, et eut un orgasme. Elle soupira à nouveau, rouvrant les yeux, et contempla ses doigts couverts de cyprine.

*Je dois vraiment être une perverse pour me doigter dans un restaurant. Rachel, putain ! Merde, on se croirait dans un foutu film porno !*

Elle consulta sa montre... Et pâlit en constatant qu’elle était restée dans la cabine pendant plus d’une dizaine de minutes. Elle rougit furieusement, mais non pas de plaisir. De honte cette fois. Dix minutes pour pisser, ça faisait un peu long. Elle allait devoir inventer une excuse plausible pour Carol.

*Quelle conne... se sermonna-t-elle. On dirait une lycéenne prépubère qui s’extasie devant la première érection de son amant.*

Elle ouvrit la porte de la cabine, retournant voir Carol.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 21 vendredi 11 janvier 2013, 23:29:10

Le temps était quelque chose de très subjectif, il pouvait passer plus rapidement comme plus lentement que dans la réalité, selon la situation dans laquelle on se trouvait. Carol se trouvait dans la seconde situation, assise à cette table de terrasse. Le cadre était beau, certes, mais qui appréciait de se trouver seule dans un restaurant, à attendre ?
Carol commença à consulter sa montre de plus en plus fréquemment à mesure que Rachel tardait à revenir. Si elle comptait bien, cela faisait presque une dizaine de minutes qu'elle s'était absentée, et naturellement Carol commença à se demander si tout allait bien. Rachel était bizarre depuis qu'elles avaient quittées son petit studio, elle ne le lui avait pas fait remarquer car cela ne lui semblait pas nécessaire, mais cela ne voulait pas pour autant dire que c'était passé inaperçu aux yeux de l'ancienne militaire qu'elle était.

*Je m'inquiète peut-être pour rien, mais d'un autre côté personne ne passe autant de temps aux toilettes juste pour ses besoins naturels...*

Carol décida néanmoins de se lever lorsque la barre des dix minutes fût allègrement dépassée. De une elle se faisait tout de même chier, il fallait le dire, et de deux elle s'inquiétait pour le coup vraiment. Si il lui était arrivé une bricole, Carol s'en voudrait de ne pas avoir été vérifier plus tôt.
Elle jeta sur la table la serviette posée sur ses genoux, et se leva en se dirigeant vers les toilettes pour dames, dont elle ouvrit la porte sans faire particulièrement de bruit. Elle s'était approchée discrètement, cherchant la position approximative de Rachel, et elle la détermina très vite.
Des bruits, qu'elle assimila tout de suite à la voix de Rachel, s'échappaient de l'une des cabines. Bien sûr, sur le coup, Carol ne percuta pas tout de suite et resta un moment perplèxe, avant de...comprendre.
Ses yeux s'ouvrirent grand de surprise, tandis qu'elle manqua de pouffer de rire. La situation avait effectivement un côté comique, mais elle était surtout surprise, et rassurée dans un sens. Rachel était juste en train de se prodiguer un plaisir intime, ce qui expliquait effectivement pourquoi cela lui prenait aussi longtemps. Oh non, Carol n'était pas choquée, pour une militaire qui avait fait plusieurs guerres il en fallait vraiment plus que ça.
Enfin, jusqu'à ce que, sorties de nulle part, ces paroles, à mi chemin entre un soupir et un gémissement, ne sortent de la bouche de Rachel :

Oh, Carol, hummm... Carol, Carol…

Voilà qui était tout autre chose. Encore une fois il fallu à Carol un petit moment pour interpréter cela, que ces paroles se transforment en information analysable dans son cerveau, car cela semblait franchement surréaliste. Lorsque ce fût chose faite, et bien disons que son cerveau entra effectivement en mode WHAT THE FUCK ?
Rachel n'était pas seulement en train de se caresser intimement dans cette cabine de toilette, mais elle était en train de le faire en pensant à elle. Voilà qui changeait pas mal de choses, beaucoup en vérité. Rachel Hawkes, qu'elle n'avait pas revue depuis au moins deux années, était en train de faire ça le jour de leurs retrouvailles...Carol se sentait pour le coup mal à l'aise, gênée, et en prenant autant de précautions qu'elle le pouvait, elle sortit des toilettes des dames en tâchant d'être la plus discrète possible.
Elle retourna s'asseoir à la table. Elle remarqua à ce moment que sa respiration s'était très fortement accélérée, et son cœur battait la chamade sous le choc qu'elle venait de subir. Comment le prenait-elle ? C'était encore difficile à dire, elle même ne savait pas trop comment réagir, tout était confus dans sa tête, c'était inattendu et soudain. Elle se concentra sur le fait de paraître la moins perturbée possible, pour quand Rachel reviendrais.
Pour des retrouvailles, il convenait de classer celles-ci dans la catégorie exceptionnelles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 22 samedi 12 janvier 2013, 13:06:53

En revenant vers la table, Rachel ressentait cette envie de remonter dans le temps, de se trouver dans un jeu vidéo où elle pourrait retourner à un précédent checkpoint... Elle se voyait bien revenir au moment où elle sortait de la voiture, et faire tout ce qui lui traversait l’esprit, saufse rendre dans les chiottes pour se toucher ! Quelle inconsciente ! En remontant le long des tables, elle avait l’impression que tous les clients la regardaient en fronçant les sourcils, l’air réprobateur. Elle les voyait presque parler, elle voyait le serveur la toiser. Tu crois qu’on ne t’a pas entendu, hein ? Dire qu’elle était Iron Girl... Elle portait une armure qui faisait d’elle une super-soldate pouvant voyager à une vitesse supersonique. Et il suffisait d’une simple femme pour l’envoyer se toucher dans un lieu public.

*Je ne suis pas Américaine pour rien... On dirait le scénario d’un mauvais film sur un scandale sexuel...*

Ça avait été plus fort qu’elle, tout simplement. Carol était indéniablement une très belle femme, et la revoir avait attisé bien plus que de raison la curiosité de Rachel. Elle se reprochait maintenant son geste, comme une gamine en faute. Personne ne l’avait surpris, personne ne cessa de découper sa pizza, ses pattes, pour lui ordonner de sortir d’ici. Rachel voyait toutefois les familles qui mangeaient ici, des enfants qui découpaient férocement des bouts de pizzas.

*Mais qu’est-ce qui m’a pris, putain ?*

Le surmenage, peut-être... Quoiqu’il en soit, au bout d’une dizaine de minutes, elle allait devoir inventer une excuse potable auprès de Carol. Ça faisait un peu long, pour soulager sa vessie... Même pour une femme. Retournant près de la table, elle vit que Carol était toujours là, avec sa magnifique chevelure blonde, et sa belle poitrine. Rien qu’en la revoyant, Rachel eut un flash, subit, éphémère : elle dans sa douche, l’eau ruisselant entre ses seins. Une Déesse grecque. Tout simplement. Il n’y avait pas d’autres mots. Rachel se rapprocha rapidement, les joues légèrement rouges, et s’assit. Vite, un mensonge crédible !

Relevant la tête, Rachel se fendit d’un sourire poli.

« Désolée, ce... Ça a été plus long que prévu. »

Un bon début. Rapide, pas faux, mais insuffisant. Il fallait améliorer l’histoire, mais tout en se débrouillant pour rester crédible. Faire simple. Les mensonges les plus simples étaient les meilleurs. Elle se racla la gorge.

« Un appel du boulot... Désolée... »

C’est tout ce qu’elle avait réussi à trouver dans l’immédiat. Comment justifier le fait d’être restée un quart d’heure dans les toilettes ? Rachel s’intéressa rapidement au menu, sentant une certaine tension... Jusqu’à ce qu’un miracle arrive, en la personne d’un serveur. Un léger sourire sur les lèvres, l’homme avait une chemise blanche à manches courtes, un léger embonpoint qui lui allait plutôt bien, et une peau bronzée, à la mode italienne.

« Vous avez commandé, Mesdames ? »

Rachel bondit sur l’occasion, commandant le premier nom de pizza qui lui vint à l’esprit :

« Oui... Une Calzone, s’il-vous-plaît.
 -  Hum-hum... répondit le serveur en notant la commande. Et pour vous, Madame ? »

Rachel fixa Carol dans les yeux. Il y avait quelque chose dans son air qui laissait clairement comprendre qu’elle ne croyait pas son histoire, et qu’elle semblait perturbée. Ou alors, Rachel, ce qui était très probable, se faisait des films.

*Par tous les Saints, ne me dites pas qu’elle m’a vu !*

Ce serait pire que tout !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 23 lundi 21 janvier 2013, 15:52:57

Il était heureux que Carol aie rapidement atteint la chaise sur laquelle elle pouvait s'asseoir, car lorsque l'on est perturbée au point où elle l'était, il valait mieux ne plus trop compter sur ses jambes pour faire leur travail irréprochablement. Ce qu'elle avait entendue la perturbait, beaucoup même. Non pas que le fait que Rachel se caresse dans des toilettes publiques la choque, et en vérité cela lui  était égal, tout juste cela aurait été le sujet d'une petite plaisanterie de sa part. Mais qu'elle aie soupirée ainsi son prénom en le faisant, voilà qui était matière à être perturbée.
Carol pouvait sentir son cœur battre très fortement, comme si il menaçait à tout instant de s'éjécter de sa poitrine, elle avait du mal à reprendre une mine normale. Carol n'était pourtant pas en colère, ce qui était surprenant dans un sens. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait à l'égard de cette scène, de la surprise c'était indéniable, mais il n'y avait pas de colère ou d'indignation, ça aussi c'était indéniable.
Lorsque Rachel revint enfin, Carol avait toujours les joues rougies, mais elle était parvenue à ne pas avoir une tête de personne en état de choc. Cela la forçait à reprendre ses esprits, et ce n'était pas un mal. Rachel lui mentit quand à la raison de cette longueur, presque un quart d'heure, en prétextant un appel de son boulot. Carol hocha nonchalament la tête avant que le serveur ne vienne prendre leur commande.

La même chose s'il vous plaît.

Carol n'avait plus vraiment la liste des pizzas disponibles en tête pour le coup, il y avait tellement d'autres choses qui monopolisaient son esprit qu'une liste de pizzas, qu'elle se contenta de prendre la même chose que Rachel.
Carol se rendit vite compte, après que le serveur se soit en allé, qu'il allait y avoir un silence gêné entre les deux. Rachel était gênée pour des raisons évidentes, et Carol l'était parce qu'elle connaissait ces raisons. La jeune femme blonde passa sa main dans sa nuque pour la frotter, un geste qu'elle faisait souvent quand elle n'était pas à l'aise, puis elle soupira.

Désolée de te dire ça Rachel mais...tu mens toujours aussi mal.

C'était assez direct, mais Carol n'avait pas l'intention de tourner autour du pot pendant des plombes, et de transformer ces retrouvailles en un moment tout sauf agréable. Après une réflexion rapide sur leur situation, elle s'était dit qu'il valait mieux aborder franchement le sujet. Carol n'était même pas fâchée, sinon cela se serait vu, elle était au contraire calme. Gênée certes, qui ne le serais pas dans cette situation, mais assez calme.

Comme tu prenais beaucoup de temps je suis allée voir si tu allais bien, et je t'ai entendue...bref, je t'ai entendue dire mon nom pendant ce temps. Et j'aimerais savoir pourquoi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 24 lundi 21 janvier 2013, 17:28:39

Rachels entait que quelque chose n’allait pas. Comment le dire ? C’était... C’était perceptible. Elle pouvait le lire dans le regard de Carol, dans la manière dont ses joues étaient légèrement rouges, dans cette gêne qui s’installait entre elles. Elle l’avait vu. Cette perspective, aussi horrible soit-elle, la hantait, donnant envie à Rachel de partir en courant, de se mortifier pour sa connerie. Elle vit la belle Carol se frotter sa nuque, et finit par avouer, avec ce tact et cette franchise légendaire, qu’on ne pouvait trouver que chez des soldates :

« Désolée de te dire ça Rachel mais...tu mens toujours aussi mal. »

Ce fut une véritable douche froide. Un frisson parcourut le corps de Rachel, qui sentit le souffle lui manquer. Une boule se serra dans sa gorge, et elle baissa les yeux.

*Pars ! Arrête les frais, et tire-toi !*

Elle était dans ce genre de situations où on ne pouvait s’empêcher de vouloir remonter le temps, comme si on était conscients d’avoir dit une énorme connerie, le genre de stupidité qui vous tuait à un entretien d’embauche. Ce qu’elle disait ensuite était prévisible, et Rachel observait silencieusement son assiette, n’osant rien dire. Ce qui la troublait, c’était que Carol soit restée là. Si elle avait été choquée, elle serait probablement déjà partie. Ce serait tout à fait le style de Carol, et, pourtant, elle était là. Se pourrait-il que, au-delà de la surprise, elle ait été intriguée ?

« Comme tu prenais beaucoup de temps je suis allée voir si tu allais bien, et je t'ai entendue...bref, je t'ai entendue dire mon nom pendant ce temps. Et j'aimerais savoir pourquoi. »

Pourquoi... Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Il existait des questions faciles, qu’on pouvait résumer en un mot, mais qui ouvraient lieu à tellement de réponses. Yeux baissés, Rachel se força à un peu de courage, et se força à lever sa tête, regardant Carol. Bizarrement, elle ne rougissait pas. Et le serveur ne serait pas là pour la sauver, cette fois. Elle avait été prise la main dans le sac. En flag’, comme aurait dit un policier. Il ne lui restait plus qu’à avouer pour espérer bénéficier de la clémence du jury, faire valoir ses circonstances atténuantes, tout en sachant que, si Carol lui en voulait vraiment, elle l’aurait probablement giflé, à défaut de partir. S’humectant les lèvres, Rachel attrapa la bouteille d’eau que le serveur leur avait donné, et but rapidement, afin de s’éclaircir la gorge.

Elle reposa lentement son verre à pied, et répondit donc, en faisant preuve de maturité. Elle n’était pas une gamine de seize ans qui tremblait comme une pucelle effarouchée en se touchant dans sa chambre, regardant craintivement la porte en espérant que son imbécile de petit-frère ne viendrait pas ouvrir la porte.

« J’aurais du m’en douter... Désolée de t’avoir menti, mais ce n’est pas vraiment le genre de choses dont on est fière... »

Elle reprit ensuite :

« Je vais opter pour la version longue. J’ai toujours pensé être hétérosexuelle, et c’est à la fac’ que j’ai réalisé que j’étais aussi une gouine. Je sortais avec un mec qui, lorsqu’il a appris que j’étais enceinte, et que j’hésitais à avorter, est parti. J’ai manqué faire une dépression... Et j’ai fini par avorter. C’est... C’est une amie à moi qui m’a montré que j’étais une femme qui était attirante, et qui méritait autre chose que de sortir avec des cons. Je ne vais pas te faire un dessin, mais elle m’a beaucoup aidé. »

Rachel s’éclaircit ensuite la gorge, et retourna boire.

« Et puis, il y a eu l’armée, l’Afghanistan... Et toi. Tu m’as sauvé la vie, Carol, et, pour moi, élevée dans une tradition militaire, l’honneur n’est pas quelque chose avec quoi on doit rigoler. J’ai une dette de vie envers toi, et il n’y a pas que ça... Tu as toujours été une amie, Carol, c’est pour ça que je suis venue te voir quand j’ai appris que tu vivais à Seikusu, mais... Disons que je n’aurais pas été contre plus... »

Elle ne dit rien de plus, ne ovulant pas se méprendre, et enchaîna directement sur la cause directe de son émoi :

« Ce n’était pas intentionnel... La porte était mal fermée, et il y a eu un coup de vent... Quand j’ai essayé de la refermer, je t’ai vu... Nue... Et tu étais... Tu étais tellement belle que... Enfin... Ça m’a rappelé que... »

Que quoi ? Qu’elle n’avait pas fait l’amour depuis des mois et des mois ? Que dormir seule dans son lit commençait à la lasser, et que sentir un corps chaud se presser contre le sien ne serait pas pour la déranger ? Rachel secoua la tête, ne pouvant pas dire ça sans passer pour une perverse.

« Je suis désolée, Carol... Je... Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je ne voulais pas... »

Elle n’acheva à nouveau pas, ne sachant pas quoi dire, et finit par soupirer.

« Je crois que j’ai tout gâché... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 25 lundi 21 janvier 2013, 18:54:20

Carol laissa Rachel s'expliquer sans jamais l'interrompre, elle ne parla pas une seule fois, se contentant d'écouter avec une oreille attentive les explications de son amie à sa question. L'objectif ici n'était pas de piéger Rachel d'une quelconque manière que ce soit, et Carol se doutait bien qu'elle aussi devait être gênée de cette situation, alors il valait mieux la laisser parler, ne pas l'interrompre, lui laisser dire ce qu'elle avait sur le cœur. Finalement tout ce que Carol voulait c'était des réponses, et qu'il n'y aie pas de secret de ce genre entre elles.
Rachel lui raconta tout, depuis son petit copain qui l'avait larguée quand elle était enceinte, à sa première fois avec une femme, en passant par leur rencontre en Afghanistan. Oui, Carol s'en souvenait comme si ça s'était passé hier, alors qu'elle était en patrouille à bord d'un avion de chasse de l'Air Force, et qu'elle avait sauvée toute une escouade prise au piège par des insurgés. Rachel en avait fait partie, et depuis une solide amitié était née entre les deux soldates, qui étaient à l'époque parmi les seules femmes de leur caserne, ce qui forcément créait des liens.

Puis des évenements plus récents, comme le fait qu'elle l'aie vue nue sous la douche, ce qui expliquait pourquoi elle était bizarre depuis qu'elles avaient quittées l'appartement. En bref il s'agissait d'une longue confession, au cours de laquelle Rachel lui avoua à moitié avoir des sentiments pour elle. Carol pour sa part sentait sa gorge sèche, et son cœur battre follement à ces aveux. C'était...c'était la première fois depuis des années que quelqu'un lui avouait la trouver attirante. Avec ses problèmes d'alcool, Carol était loin d'être la fière soldate qu'elle avait été autrefois, et sa vie sentimentale se résumait au néant absolu depuis qu'une série d'amours déçus l'avaient frappés avant de rejoindre l'Air Force.
Rachel demeurait une bonne amie, même si elles ne s'étaient plus vues depuis deux ans. Carol n'avait jamais envisagée que leur relation puisse partir dans une autre direction, et elle aussi se pensait purement hétéro, mais le fait que les aveux de Rachel ne la flattent l'amenait à se poser sincèrement la question.

Je crois que j’ai tout gâché...

Hey...

Carol s'était alors avancée pour prendre une des mains de Rachel dans l'une des siennes, tout en lui ayant dit ce simple mot d'une voix douce qui se voulait rassurante. Son amie culpabilisait à mort, il convenait de la rassurer, d'abord en lui présentant un sourire, timide certes, mais un sourire quand même.

Si c'était le cas je ne serais plus assise à cette table, tu ne crois pas ?

Carol baissa un peu les yeux, songeuse. C'était l'un de ces instants de la vie où on sait par avance que ce que l'on va dire, et faire, va avoir un impact non négligeable sur le déroulement du reste.

Écoute, j'ai préférée être honnête avec toi plutôt que de laisser la gêne s'installer comme un cancer. Toi et moi on a jamais été très douées pour mentir de toutes manières.
Je suis surprise, très surprise en fait, je pensais pas que tu me voyais comme...plus qu'une amie, et ça a été un peu subit surtout après qu'on ne se soit pas revues depuis deux années. Mais je ne t'en veut pas, je te le jure Rachel.


Le cœur de Carol se remettait à battre à un rythme imposant et rapide.

Pour être honnête je...je trouve même ça plutôt flatteur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 26 lundi 21 janvier 2013, 19:35:30

Rachel pensait effectivement qu’elle avait tout fait gâcher. Il avait suffi d’une seule fausse note, et elle s’apprêtait presque à devoir repartir, lorsque sa gêne laissa place à une forme de surprise. La main de Carol attrapa son poignet, la sortant de ses rêveries moroses. Elle la vit sourire, et ce sourire, pour le coup, changea tout. Souriait-on face à quelqu’un qui commettait une faute ? Oui, si le sourire était complaisant, mais ce n’était pas le cas de celui-là. Il était sincère, honnête, humble. Rachel cligna des yeux, et Carol se mit, à son tour, à parler.

« Je suis surprise, très surprise en fait, je pensais pas que tu me voyais comme...plus qu'une amie, et ça a été un peu subit surtout après qu'on ne se soit pas revues depuis deux années. Mais je ne t'en veut pas, je te le jure Rachel » lui assura-t-elle.

Cette dernière hocha la tête. Elle savait très bien que, dans l’armée, l’homosexualité n’était pas franchement bienvenue, même si les militaires étaient parfois bien plus homosexuels qu’on ne pouvait le croire. C’était vrai pour les hommes, mais encore plus pour les femmes. Les « tapettes » et les « gouines », ça n’avait pas vraiment sa place dans l’armée. Rachel avait essayé de se convaincre qu’elle était uniquement hétérosexuelle, mais certains signes ne mentaient pas... Comme préférer mater les fesses d’une fille en prenant la douche, plutôt que celles d’un homme dans un magazine porno. Des petits indices qui avaient permis à Rachel de vivre en acceptant pleinement sa bissexualité, qui muait de plus en plus en une forme d’homosexualité. Les hommes l’avaient trop déçu pour qu’elle n’ait pas de préjugés sur eux. C’était stupide, irrationnel, mais, si tout devait être logique et rationnel chez les hommes, le monde serait bien différent.

Carol n’avait toujours pas fini, et, alors que Rachel sentait ce nœud dans son estomac disparaître, elle finit par se confier à son tour :

« Pour être honnête je...je trouve même ça plutôt flatteur. »

Flatteur... Flatteur ?! Avait-elle bien entendu ? Non, Rachel n’avait pas imaginé ce mot. Il était bien sorti des belles lèvres de Carol. Flatteur. Un simple mot, un vulgaire mot, mais, parfois, un simple mot portait en lui seul la puissance de tout un discours. Et ce simple mot était particulièrement révélateur. Elle avait trouvé ça curieux, inattendue, mais ça ne l’avait pas choqué, bien au contraire. Ceci amena Rachel à légèrement rougir, puis à se permettre un sourire. Elle réalisa que sa main tenait toujours celle de Carol, et fut brièvement tentée de la libérer... Avant de la serrer.

*Merde, songea-t-elle, il ne manque plus que les bougies et une musique de Bocelli pour parfaire le tableau.*

Rachel s’humecta les lèvres.

« Flatteur ? » répéta-t-elle.

Bien que le ton était interrogateur, ce n’était pas vraiment une question. Rachel voulait juste se persuader d’avoir bien entendu.

« Tu sais, Carol, ce genre de relations n’est par principe pas bien vu dans l’armée... Surtout entre deux membres du même sexe, mais... C’est un peu stupide à dire, mais, dans la mesure où tu m’as sauvé la vie, je... J’ai ressenti d’emblée une certaine forme d’attirance pour toi, et cette attirance s’est confortée au fur et à mesure que nous nous sommes rapprochées. »

Elle n’allait pas verser dans le classique en lui disant qu’elle l’aimait. Il y a quelques années, avant de connaître les déceptions amoureuses, avant que son cœur n’érige autour de lui des fortifications pour se protéger, elle l’aurait pu... Certes, la forteresse de son cœur ressemblait plus à un misérable fortin qu’à la forteresse en acier trempé de Big Brother, mais elle était là.

« Et, visiblement, c’est la même chose pour toi... »

A moins que Rachel n’ait mal compris, c’était bel et bien ce que la jeune femme avait dit. Mine de rien, ça la soulageait, mais, pour le coup, elle était un peu désorientée, ne sachant quoi dire. Fort heureusement, le gong vint encore la sauver, car le serveur revint, leur apportant leurs pizzas. Immédiatement, Rachel retira sa main de celle de Carol, et remercia poliment le serveur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 27 lundi 21 janvier 2013, 22:09:00

Tout ceci avait eu au moins un point positif, celui de dissiper un peu de la tension qui s'était installée entre Rachel et Carol. Les non dits se dissipaient à mesure qu'elles parlaient, sans honte, de leur ressentiment à propos de leur passé et de leurs retrouvailles très récentes. Carol était au moins aussi désorientée que ne l'était Rachel, elle ne savait pas vraiment quelle réponse donner, quels mots mettre sur ce qu'elle ressentais à propos de ça. Elle était en train de voir leur relation sur un tout autre angle, et cela changeait radicalement la perspective qu'elle en avait.
A bien y réfléchir, maintenant qu'elle avait cette clef, cette connaissance de l'attirance de Rachel à son égard, ça expliquait pas mal de petites choses qui lui revenaient à l'esprit. Des regards, des sourires, des paroles, autant récents que plus anciens, tous ces éléments sous ce nouvel angle d'approche prenaient effectivement sens.

Même si elle avait elle aussi été élevée dans un environnement américain traditionnel, Carol n'avait jamais partagée bon nombre de points de vues avec sa famille, dont celui sur l'homosexualité. Carol s'était toujours considérée comme hétéro, mais considérait aussi que chacun avait le droit de faire ce qu'il lui semblait bon de faire de sa vie privée, et qu'elle n'avait pas à juger autrui de par cet aspect.
Mais de là à considérer la possibilité d'avoir une femme comme partenaire dans sa vie sentimentale, il y avait un pas qu'elle n'avait jamais franchie, en grande partie parce qu'aucune femme ne s'était jamais proposée à elle, et parce qu'elle avait beaucoup plus consacrée de temps à sa carrière qu'à sa vie sentimentale.
Ces derniers mois avaient plus été consacrés à sa déchéance, son alcoolisme et son déménagement dans un pays où elle ne connaissait personne. Renfermée sur elle même et dépressive, une vie sentimentale n'avait pas été une de ses priorités. Et pourtant, la solitude lui pesait, et même beaucoup. Au sein de l'Air Force, sa vie était suffisament remplie pour combler ce vide. Mais de retour à la vie civile, comme simple caissière dans une chaîne de fast-food, sa « carrière » n'était pas aussi passionnante pour que cela compense son célibat.

Et là, les aveux de Rachel sortaient véritablement de nulle part. Jamais Carol ne s'y était attendue, jamais elle n'aurait imaginée que son ancienne collègue la trouve attirante, et à plus forte raison actuellement.
Le serveur leur apporta les pizzas, et la main de Rachel, qui avait serrée fermement la sienne durant tout ce temps, s'enleva pour laisser le soin au serveur de les servir. A son tour elle le remercia, mais ses mains ne vinrent pas se saisir de ses couverts, car elle avait une décision importante à trancher.

Peut-être. Je t'avouerais que je ne suis pas certaine de moi, ce qui veut en dire long, vu que comme toi je pensais être hétéro...faut croire que les mecs nous ont causées suffisamment de tort à toutes les deux pour qu'on se remette en question, hein ?

Pour Carol ça n'avait pas été aussi loin que Rachel, qui elle avait vraiment vécue une expérience traumatisante. Néanmoins ses multiples ruptures, alors qu'à chaque fois elle s'engageait pleinement dans le couple, l'avaient amenée à une longue période de célibat.
Carol poussa à nouveau un long soupir, son regard alternait entre les alentours et le visage de Rachel. Elle était perplèxe indubitablement, puis elle se mordilla la lèvre inférieure, semblant hésiter à dire quelque chose, avant de finalement se lancer.

Je ne peut vraiment pas te dire que je t'aime dans ce sens Rachel, ni promettre quoi que ce soit, je ne suis certaine de rien moi même. Sauf d'une chose...

Carol eût besoin d'un moment pour respirer. Elle s'apprêtait elle aussi à faire des aveux, mais qui étaient bien moins glorieux que ceux de Rachel.

Je penses que t'a certainement dû t'en rendre compte chez moi, je suis pas au meilleur de ma forme. Ma radiation de l'armée a été...très dure à vivre, je ne m'en suis pas remise, et je sais pas si je m'en remettrais un jour. J'ai déménagée au Japon parce que je connaissais la langue et que je ne voulais plus rien avoir à faire avec les États-Unis mais...je me sens seule. Et ta venue je...je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ça me fait plaisir de revoir un visage familier.

Elle marqua une nouvelle pause, nécessaire, pour continuer à rester digne, ne pas se mettre à pleurer en plein milieu de ce restaurant. Carol était alcoolique, dépressive, isolée, et c'était d'autant plus dur à vivre qu'elle était parfaitement consciente de ses problèmes, mais ne trouvait pas la volonté de les surmonter, ni de motivation.

Alors si tu...si tu veux...on pourrait essayer de voir où ça nous mènerait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 28 lundi 21 janvier 2013, 23:43:13

En temps normal, face à une pizza, Rachel se sautait dessus. Elle adorait les pizzas, les découpait, et sentir ce mélange délicieux d’aliments fondre dans sa bouche. Cette Calzone avait l’air délicieuse, bien plus qu’un Big Mac. En temps normal, elle aurait déjà commencé à l’attaquer... Mais, ici, le temps était tout, sauf normal. Le cœur de Rachel continuait à battre à un rythme élevé. Elle s’était confiée, elle avait déballé le grand jeu, sorti ses tripes, les avait jeté sur la table, et la réponse de Carol l’avait surprise. Elle lui avait même avoué ressentir quelque chose pour elle. Carol se mit également à parler, ses sentiments et ses ressentis faisant un peu écho à ceux de Rachel. Elle avait également connu la déception amoureuse, et, surtout, se sentait seule.

« J'ai déménagée au Japon parce que je connaissais la langue et que je ne voulais plus rien avoir à faire avec les États-Unis mais...je me sens seule. Et ta venue je...je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ça me fait plaisir de revoir un visage familier. »

Rachel sourit poliment. Elle se rendait compte, oui, mais peut-être pas au point nécessaire. Elle ne dit toutefois rien, car cet aveu, en réalité, la touchait. Carol lui avait dit ne pas vouloir s’engager dans une relation amoureuse, ce qui était, peu ou prou, ce que Rachel souhaitait aussi. Il était encore trop tôt pour ce genre de choses, Rachel en avait aussi clairement conscience. Néanmoins, la manière dont Carol parlait laissait entendre une chose inadmissible au sein de l’armée : une grande fragilité. Elle semblait à bout de nerfs, presque sur le point de verser une petite larme. Elle ne la versa toutefois pas, ce qui, dans un sens, était encore plus touchant. Rachel avait toujours admiré cette femme. Elle voyait en elle une héroïne, une femme qui lui avait sauvé la vie, à elle, ainsi qu’à son unité. L’aviation se résumait à cette célèbre phrase prononcée par le capitaine Miller en décrivant les P-51 : « Ce sont nos anges gardiens ». Rachel avait pleinement pris conscience de cette phrase quand elle et son unité étaient canardées depuis les collines, que les balles sifflaient autour d’elle, que le soleil l’éblouissait, et qu’elle voyait ses hommes agoniser sur le sol.

Carol avait été son ange gardienne. Et, maintenant, les rôles, par ce curieux tour dont le Destin était seul capable, allaient s’inverser. C’était désormais à Rachel de secourir Carol, d’un autre ennemi, bien plus sournois, et bien plus difficile à éliminer qu’une balle dans la jambe, ou que l’explosion trop proche d’une grenade : la dépression. Carol était dépressive, et ce constat, que Rachel s’était déjà fait en voyant l’état de son studio, s’imposait avec encore plus de véracité  Il y eut donc un instant de silence, avant que Carol ne reprenne :

« Alors si tu...si tu veux...on pourrait essayer de voir où ça nous mènerait. »

Rachel lui sourit. Inutile de verser dans le mélodrame, elles restaient soldates, malgré tout. La soldate hocha donc la tête, puis découpa une part de sa pizza, et la mangea, essayant de songer à cette dernière, avant de se mettre à parler.

« Tout ça me convient, Carol... Je suis venue te voir pour raviver le bon vieux temps, mais il semblerait que notre relation ne se limitera pas qu’à nous rappeler nos souvenirs de guerre. »

C’était simple, sans fioriture. Rachel lui annonçait tout simplement qu’elle était d’accord pour que leurs relations prennent le temps. Elle continua à manger, dans un silence qui n’était pas pesant. Il fallait juste qu’elle se concentre, qu’elle fasse le vide dans sa tête, et prenne le temps de songer à tout ça. Carol Danvers, sa sauveuse... Une alcoolique qui sombrait dans la dépression. Et elle, qui arrivait comme par magie... Qui se caressait dans les toilettes... Tout était si inattendu, et, maintenant, elles s’étaient plus ou moins lancées pour une espèce de romance. Jusqu’où est-ce que ça irait ? Rachel l’ignorait, et sentait un peu d’appréhension.

Elles finirent leurs pizzas, et Rachel paya l’addition, puis sortit dans la rue. Elle regarda ensuite Carol, et s’approcha de sa voiture. Elles se rapprochèrent de cette dernière, et, alors que Rachel allait l’ouvrir, elle se retourna soudain, et, en toute surprise, vint embrasser Carol sur les lèvres. Un baiser aussi surprenant que bref. Il ne dura que quelques secondes, avant que Rachel ne cesse ses lèvres, se mettant à sourire. Elle restait blottie contre le corps de Carol, qui était un peu plus grande qu’elle.

« J’en ai envie depuis que je t’ai vue toute nue... » avoua-t-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :