Préliminaires > Vous nous quittez déjà ?
Adieux ! Et surement à Jamais !
Shaila Aming:
Voila tout est dit ><' Si vous vous posez la question l'admin, sais pourquoi !
Je reviendrai surement quand enfin ça changera !
Mordret:
Ouais mais non.
Si t'expliques pas pourquoi, on va pas tous se mettre à flooder l'admin pour une connerie pareille. T'imagine si on étais un forum d'une centaine de membres ? Pauvre admin, quoi, pensez-y, aux admins.
Shaila Aming:
Bien... ceci à fais plusieurs mois que j'avais attendus sa réponse... oki je passe... et la elle rp avec toi alors qu'elle dit quel a pas le temps de faire du rp...
Aphrodite:
Je t'ai aussi expliqué plusieurs fois ce que je voulais et tu ne m'a pas écouté. Je t'ai dit que ce serait mieux pour toi de jouer avec des gens de ton niveau et celà m'éviterais un manque d'inspiration et t'aurais permis de continuer a jouer.
Je ne suis pas le seul membre du forum, si je ne peux pas poster avec toi je m'en excuse, cherche quelqu'un d'autre. Je t'envoie relativement peu de MP, lit les quand c'est le cas s'il te plait.
Shaila Aming:
Je tente t'en bien que mal de faire une réponse la plus grande possible ! Vous n'êtes pas obligé de vous cassez la tête pour moi ! 5-10 lignes me suffis ! et puis toi ta de meilleur fantasme que les autres joueurs :p
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique