Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ton premier contrat [Xylon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milwën Novac

Humain(e)

Ton premier contrat [Xylon]

mardi 02 octobre 2012, 02:21:41

« ...En raison des conditions atmosphériques, les croisières à destination de toutes les îles sont annulées. En revanche, le Golden Bridge, le Science Bridge, et le Novac Bridge, sont toujours ouverts. Le personnel recommande toutefois aux usagers de ces services une extrême précaution, en raison des vents violents qui agitent en ce moment les ponts. Je répète... »

Elle se mordilla lentement les lèvres en soupirant, observant depuis la grande baie vitrée de mon bureau la ville endormie. Les satellites n’avaient pas menti. Une véritable tempête avait bousculé le petit Archipel de plaisir, contraignant les autorités à prendre des mesures d’urgence pour éviter des catastrophes. La baie vitrée était couverte d’eau, et, toutes les minutes, on pouvait voir un liquide de nettoyage se mettre discrètement en place, formant des espèces de balayages qui nettoyaient la grande vitre, permettant ainsi de mieux voir la ville. D’immenses tours d’acier qui se dressaient fièrement au-dessus de l’eau. Avec toute cette tempête, plusieurs artères commerciales avaient été fermées, car une inondation était à craindre. Des éclairs dansaient furieusement dans le ciel, et Milwën se retourna, en soupirant.

Délaissant sa blouse, elle s’avança dans la grande pièce de son appartement privé. Milwën avait certes un château, mais le rejoindre serait pour le moment difficile. Sa blouse fut soigneusement posée sur le porte-manteau, et elle s’avança, avec ses morceaux d’armure cliquetant le long de son corps. Lentement, elle alla s’asseoir sur son fauteuil, avant de secouer la tête, faisant voleter ses cheveux soyeux, et consulta son terminal.

Avec la tempête, les voies de circulation de Novac étaient restreintes, voire même bloquées. Elle consulta ses registres, et ne trouva rien d’inquiétant... Aucun signe d’une nouvelle attaque dans les réseaux informatiques du complexe... Elle appela malgré tout la responsable de la sécurité informatique, afin de lui demander si la cible était toujours là.

« Ne vous en faites pas, répondit-elle, une petite projection holographique montrant son beau visage bouclé, avec ses délicates lunettes, le pirate est toujours en ligne... Désirez-vous que nous envoyions une équipe ?
 -  La police est débordée avec la tempête... Et je ne veux pas que ce pirate efface toutes ses données... Je veux savoir qui l’envoie...
 -  Bien, Madame... Mais, vous savez, la procédure standard exige que...
 -  Nous sommes des scientifiques, Mona, il est dans la nature des scientifiques d’improviser, et de ne pas tenir compte des protocoles standards ! »

Agacée devant le manque de courage de Mona, elle lui raccrocha au nez, et soupirai. Elle avait toutefois raison. Il y a de cela quelques heures, les protocoles informatiques de sécurité du complexe scientifique de Novac avaient détecté une attaque cybernétique. L’attaque avait échoué, ce que le pirate ignorait, grâce à un nouveau système de protection des données, qui avait permis aux hackers de Novac de remonter le signal de l’attaque, et d’obtenir l’adresse du pirate. Le virus que ce dernier avait envoyé était très évolué, et il était impossible que ce dernier soit isolé. La Baronne savait pertinemment que l’Archipel ne manquait pas d’ennemis, et que l’espionnage industriel était une menace sérieuse. CyberData était l’une des entreprises rivales les plus dangereuses de MERCATEL, et je m’en méfiai.

La procédure standard impliquait qu’on appelle les forces de l’ordre pour une intervention, ainsi que l’envoyée spéciale de Caldwell, sa belle et redoutable fille Natasha. Cependant, avec cette tempête, la police aurait du mal à se déployer, et, de plus, le pirate aurait le temps d’effacer les preuves. Il n’était de plus pas exclu qu’il soit, non pas un seul pirate, mais plutôt une équipe d’espions. C’était même une théorie probable, et c’est pour cela qu’elle envisageait de déployer son arme secrète : le Projet XY-01275842, plus familièrement appelé « Xylon ». Un assassin parfait, qu’elle comptait déployer pour sa première véritable mission, après des entraînements très concluants en réalité virtuelle.

Elle attendit, et l’homme entra par l’un des ascenseurs.

« Bonsoir, Xylon, lâchai-t-elle, jambes croisées. J’ai une mission à te confier... La première qui ne sera pas en simulation virtuelle, n’est-ce pas ? Tes résultats ont été concluants, très réussis, et je suis très fière de toi, Xylon... A tel point que j’envisage donc de te lancer dans une véritable mission... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xylon

Re : Ton premier contrat [Xylon]

Réponse 1 mardi 02 octobre 2012, 13:34:21

Xylon était dans un ascenseur. Il avait déjà analysé la situation. Il était déjà au courant de l'attaque cybernétique et c'était lui qui avait retrouvé la trace des hackers responsables. Leurs protocoles de fuites étaient véritablement dépassés et la méthode était si disgracieuse, lancer un protocole de destruction des donnés, quelle barbarie... Dire qu'il y avait des monstres comme cela dans le monde Thekan. Malheureusement pour eux, la propriétaire de Xylon n'était autre que Milwën Novac. Autrement dit, quelqu'un payera pour cette intrusion. Et il se chargera, bien entendu, de faire acquitter cette dette. Par tous les moyens nécessaires.

Xylon à été crée pour une seule chose. Obéir aux ordres de Milwën Novac. Il n'avait pas de compte à rendre à personne, mise à part Milwën Novac. Il était son instrument, son outil, son bras vengeur ... Il était ainsi, car il ne savait faire que cela. Son casque de visée en était la preuve. Par son terminal, elle pouvait contacter Xylon et ceux, peut importe l'endroit. Et, petite nouveauté MERCATEL, elle pouvait, si elle le désirait, voir les choses que Xylon voyait. Une sorte de caméscope humain. Plutôt pratique pour Xylon, lui permettant de prouver que le travail a bien été fait et utile pour Milwën, lui permettant d'être sûr que le job a bien été accomplis.

Lorsque l'ascenseur s'arrêta, il rejoignit les appartements privés de la Baronne de Novac. Peu de personnespouvait prétendre à cette honneur et encore moins de mâles... Il se présenta devant sa maitresse, qui bien évidemment, était éblouissante. Quant à lui, il était près à partir en guerre. Son fusil de précision haute précision et haute vélocité, son sabre, ainsi que son armure...

Son armure de jais dessinait chacun de ses muscles à la perfection et Dieu sait que Xylon est musclé. Des épaules dignes des plus grands lutteurs professionnel, un torse à faire mourir de honte un acteur de film d'action et des bras pouvant aisément écraser la boite crânienne de n'importe quelle créature. Et c'était vrai, puisque Milwën avait demandé qu'il lutte contre un Formien, comme dernière épreuve de sélection. Xylon avait terminé le combat en trois secondes. Juste le temps que son poing traverse la carapace chitineuse de la créature, pour ensuite lui broyer le cerveau. Ce qui avait surpris bon nombre de personne, y compris la Baronne.

Lorsqu'il arriva devant la directrice de MERCATEL, Xylon mit un genou à terre, ses mains sur son genou et sa tête reposant sur ses mains. Il ne quitta nullement cette position et dit d'une voix douce, chaude, mais néanmoins sûr d'elle.


-Que puis-je faire pour vous, maitresse ?
La Mort et le Sexe sont deux choses délicieuses... Quand nous savons nous en servirent.

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Ton premier contrat [Xylon]

Réponse 2 mercredi 03 octobre 2012, 02:09:35

Milwën avait activement participé au Projet Xylon. L’ambition affichée de ce projet était de créer un soldat parfait, et, si les premiers modèles avaient été de faire une femme, la Baronne avait opté pour un homme, en partant du principe que, le sexe masculin étant à Tekhos le sexe faible, il pourrait plus facilement infiltrer les bas-fonds de Tekhos. Et, de plus, un homme serait plus indiqué pour des missions externes à Tekhos. On avait donc opté pour un homme, et on avait été jusqu’à pousser le vice en essayant d’en faire une espèce de fantasme tekhan. Il avait ainsi un très beau corps, et même des pulsions sexuelles. En somme, il pouvait tout à fait se passer pour un humanoïde normal. Une véritable réussite, qui témoignait du haut niveau technologique existant au sein de Novac. Chaque fois que Milwën voyait Xylon, elle ressentait pour elle-même une bouffée de fierté et d’excitation. On avait utilisé son propre fantasme pour concevoir le corps de Xylon, et, outre cette excitation primaire, inconsciente, la scientifique était fière de voir un projet accompli.

S’avançant devant elle, Xylon mit un genou à terre, en geste de respect. Un éclair déchira le ciel dehors, et il se mit à parler.

« Que puis-je faire pour vous, maitresse ? »

Il parlait sur un ton neutre, mais chargé de respect. Xylon obéissait à celle qui avait été configurée dans sa tête pour être sa maîtresse. Il s’agissait du Baron de Novac, et, comme Milwën occupait ce poste, Xylon n’obéissait qu’à elle. Naturellement, si jamais la Baronne, ou Xylon, devaient venir à perdre l’esprit, il existait des mesures d’urgence permettant de désactiver le super-soldat. Il n’avait cependant jamais été nécessaire de les utiliser, et Milwën s’éclaircit la gorge, se mettant à parler.

« Comme tu le sais, Xylon, notre complexe a été victime d’une attaque informatique puissante. »

Dans la mesure où il avait contribué à permettre de retrouver les suspects, Xylon le savait. Milwën se pencha vers son ordinateur, et une image holographique ne tarda pas à apparaître, montrant une espèce de bâtiment usagé, un garage se trouvant au cœur de Novac City.

« Nous avons retrouvé la trace des pirates, et j’ai décidé de mettre à l’épreuve tes capacités. Toutes tes simulations en réalité virtuelle se sont révélées plus que concluantes, et j’ai décidé qu’il était temps pour toi de t’occuper d’une véritable mission. »

Milwën pouvait lui parler sans crainte des recherches expérimentales de Novac, car Xylon ne pourrait jamais les divulguer à quelqu’un. S’il était compromis, la Baronne pouvait lui faire griller la cervelle à l’aide de petites puces implantées dans sa tête, et il lui était impossible de mentir. Sa vision était spéciale, car elle incluait des espèces de caméras qui permettaient à Milwën, ou à une équipe scientifique proche de la Baronne, de savoir constamment comment Xylon était. On disposait aussi de puces permettant de capter sa tension nerveuse, sa santé, son rythme cardiaque, sa chaleur corporelle... De nombreuses informations très pratiques, qui offraient à Xylon une liberté frôlant le néant absolu. Il était un esclave des temps modernes, et l’idée de se révolter ne lui viendrait jamais à l’esprit. Il avait été programmé ainsi.

« Notre complexe travaille en ce moment sur une arme expérimentale. Nous devons la remettre d’ici deux mois à l’armée, mais il y a d’autres sociétés sur le coup, notamment CyberData. Celui qui aura le meilleur projet aura un contrat exclusif envers l’armée. Ces pirates ont cherché à obtenir nos schémas tactiques sur cette arme expérimentale, et n’ont pas agi seuls. Je pense qu’ils ont été embauchés par CyberData, mais j’ai besoin de preuves. Voilà pourquoi je t’envoie. Les forces de police de Novac seraient moins efficaces que toi, surtout avec cette tempête. Je vais charger dans ton casque le plan précis du garage. »

Milwën le ferait en rejoignant la cellule de crise qui s’était réunie quelques étages en-dessous.

« Tes ordres de mission sont les suivants. Premièrement : infiltrer le garage sans te faire repérer et neutraliser tous les suspects, si possible sans les tuer. A cette fin, l’armurerie te confiera des armes tranquillisantes, mais tu disposeras aussi d’une arme létale. Deuxièmement : accéder à leur ordinateur, et utiliser le disque de stockage qui te sera confié à l’armurerie pour stocker l’ensemble des données. »

Milwën avait terminé l’exposé de ses ordres de missions. Elle avait besoin des espions pour obtenir des informations, quand bien même elle savait qu’il n’y aurait que des sous-fifres. Mais leurs informations, et ce qu’elle pourrait obtenir dans l’ordinateur, permettront de remonter le long de la chaîne alimentaire. On n’attaquait pas Novac sans avoir à le regretter amèrement.

« A moins que tu n’aies de questions complémentaires, tu peux disposer. Ah, et... Dans la mesure du possible, évite également de faire du grabuge. Bien que la tempête occupe déjà l’esprit, je ne tiens pas à ce que les journalistes apprennent cette histoire. »

Si on apprenait dans tous les journaux que le complexe scientifique de Novac avait été piraté, ça ferait mauvaise presse, et MERCATEL n’apprécierait pas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : novac