Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Élimination du mal à la racine [PV Hiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Élimination du mal à la racine [PV Hiro]

lundi 01 octobre 2012, 13:24:04

Pour le moment, on ne pouvait pas dire que la mission soit des plus compliqués! En effet, l'ancienne celkhane avait reçu comme mission de la part de sa – sublime – déesse d'éradiquer quelques mauvaises langues. Une sorte de religion naissait en Terra, une religion semblable à celle des catholiques ou des chrétiens? Elle n'avait pas très bien saisi la différence dans ses deux religions issues de l'autre monde. Tout ce qu'elle savait, c'est que Sha avait grandement souffert de perdre autant de ses « filles » durant cette époque et il était donc hors de question que la déesse des sorcières soit affectée d'une façon ou d'un autre par ses personnes effroyable! Rien ne lui garantissait qu'elle tombe sûr de puissant adversaire, elle pouvait même tomber sur des femmes et des enfants mais sa mission était sacrée! Comme toute celle qu'elle recevait de l'ombre, elle ne discutait pas les ordres et les suivait à la lettre! À la virgule près. Parcourant les terres sauvages, elle avait trouvé ce petit village où ses pitoyables hommes d'église tentaient de convaincre la population locale des bienfaits de leur religion.

Comme elle avait un petit doute sur ses cibles, elle les espionna quelques heures pour voir qu'en effet, ses types là étaient semblables à ses anciens bruleurs de sorcières. L'une de ses dernières vies avait peut-être succombé de cette façon? Kiriko n'était pas la plus puissante des sorcières en terme de magie mais elle restait quand même une sorcière avec ses pouvoirs bien spécifiques et surtout, sa façon de manier le katana qui était mortel. La sorcière frappait la nuit, elle déboula comme une ombre dans l'auberge de ses pèlerins et apparut à la chiche lumière des bougies quand ils priaient sur leur lit, les mains reliées. Toutes ses années au service des celkhanes se révélaient très efficaces pour servir Sha. D'un simple coup dans le dos, la pointe de la lame ressortait sur leur torse pour percer le matelas de plume, elle recommença jusqu'à ce qu'ils soient mort, tous ses types aux idéaux horribles. Par précaution, Kiriko traça une phrase faite de leur sang sur le mur, ainsi, personne ne voudrait s'enrôler dans cette religion des plus néfastes pour Sha.

« Voilà ce qui arrive à ceux qui vénèrent les mauvaises divinités. »

Aucune signature, d'ailleurs, quels dieux servaient-ils? Elle ne savait pas mais elle faisait du tort à Sha et pour cette unique raison, cette divinité mériterait bien la visite de l'ancienne celkhane pour lui mettre les points sur les « I ». Laissant son meurtre se reposer un peu le temps de la nuit, l'ancienne femme des services d'espionnage de l'archipel céleste se terrait dans l'ombre, dans une forêt, tout en haut d'un arbre aux branches bien larges. Passant une nuit paisible mais ennuyante loin de sa déesse ou de ses sœurs sorcières et prêtresse, Kiriko récupéra un peu jusqu'au lever du soleil. La route risquait d'être longue encore jusqu'à Ashnard mais elle n'avait pas tellement le choix? Elle devait bien rentrer et qui sait, en route, elle pourrait trouver quelques nouvelles prêtresses pour sa déesse? La rendre plus forte et vaincre ses ennemis, voilà qui pourrait lui faire plaisir. Passant son chemin, de routes en forêt, de plaine en petit village, la celkhane de Sha passait furtivement, sans même laisser le temps aux meilleurs guetteurs de l'identifier. Quelques pauses parfois en ville ou dans un coin d'eau pour se rafraichir puis la route reprenaient. Mais sa vitesse avait ralenti au détour d'un village vidé d'âmes vivantes. Des corps, des morts, parfois illustrer par un macabre spectacle. Quelle était cette ville? Elle devait se situer plus dans les contrés d'Ashnard plutôt que Nexus? Des monstres? Peut-être pas physiquement mais ça devait être des esclavagistes, reste à savoir s'ils venaient d'un clan ou de l'autre?

Kiriko suivait ensuite des traces sur la route pour suivre les traces sur le sol. À en voir par le sang dans le village, l'attaque ne remontait à pas si longtemps? Deux heures, maximum? Ses salauds ont dû attaquer tôt dans la mâtiné! À l'heure où elle se réveillait, des innocents mourraient. Si cela n'aurait été qu'un massacre, elle aurait laissé la vie et la justice faire sa loi mais là, elle avait flairé des esclavagistes! Elle avait beau être au service de Sha, elle ne supportait pas cette sale race! Ce fut une vingtaine de minutes plus tard qu'elle repéra un chariot tiré par deux chevaux, une cage tirée avec plusieurs femmes à l'intérieur. D'autres chevaux montés par des gardes, parlant entre eux de tout et de rien. Parfait, ils ne pensaient pas avoir affaire avec leur pire adversaire, pas une Nexusienne ou une Ashnardienne, cela dépend de l'origine de ses braconniers. Mais une celkhane! Son arme déjà sortie depuis qu'elle les voyait au loin, elle arriva derrière le chariot et coupa une roue avec une attaque verticale. Elle recommença sur la seconde roue arrière et voilà le travail, le chariot était stoppé! Maintenant, elle devait faire le ménage!

« Bon les branleurs, je vais vous apprendre moi c'est quoi se faire massacrer et croyez moi, vos prochaines réincarnations vous avoir des frissons à la simple pensée d'avoir une esclave! Qui veut crever en premier! »

Son katana en main, elle observait les braconniers avec des yeux remplis de haine, le premier mouvement du premier blaireau, elle allait lui passer l'envie de vivre!

Hiro

E.S.P.er

Re : Élimination du mal à la racine [PV Hiro]

Réponse 1 vendredi 05 octobre 2012, 15:05:10


Alors, qui a-t-il? Je t’écoute. Parle.

Un de mes gardes, que j’avais envoyés me chercher des esclaves dans un des nombreux villages, étais revenu à Nexus. Seul et sans cheval, me demandant une audience. Ça sentait mauvais, très mauvais, d’autant plus que l’homme, qui était à genoux devant moi, baignait dans son propre sang et n’avait plus de bras droit…

Quelques minutes plus tard, il termina son récit… Donc il y avait encore une nouvelle femme qui cherchait à me briser les noises en m’empêchant de recevoir de nouvelles marchandises.  Elle n’était pas la première et certainement pas la dernière à tenter de se mettre en travers de ma route. Mais je devais faire quelque chose pour qu’il y ait moins de  tentatives…

Première chose; Ça, c’est pour avoir foutu du sang partout sur le marbre blanc, directement importé d’Ashnard… J’ai trop eut de mal à l’avoir pour laisser n’importe qui bousiller le plancher impunément.

J’attrapai une arbalète avant de lentement la pointer vers le fautif, puis d’appuyer sur la détente. La flèche transperça la gorge sans difficulté, laissant le futur cadavre suffoquer, faisant jaillir du sang à chaque respiration qu’il tentait de prendre.

Une ombre apparut alors dans un coin sombre derrière moi, avant de s’approcher sans un bruit, l’homme vêtu d’une robe noire se posta à mes côtés avant de lancer, du même ton neutre et sombre qu’il avait toujours pris.

Mes hommes ont suivi dans l’ombre le cortège. Ils confirment que c’est bien une femme avec un Katana qui a fait autant de grabuge. Deux d’entre eux la suivent en ce moment même,  les trois autres s’occupent de ramener les esclaves. Ceux qui sont aux trousses du samurai vous donneront sa position bientôt.

Puis, sans attendre, il recula tout aussi silencieusement, avant de se fondre avec les ténèbres. Si quelqu’un avait eut l’idée d’éclairer la section d’ombre, il n’aurait vu qu’un mur de pierre; les mages faisant partie des adorateurs de Charon avaient créé des vêtements qui permettent à leur utilisateur de disparaître complètement, avant de réapparaitre à l’endroit voulu… Bref, si sur Terre la technologie règne, sur Terra, c’est beaucoup plus une question de magie.

Quelques heures passèrent, ou je ne pensais qu’à une chose : punir l’insolente qui a tenté de s’attaquer à moi. Je devais passer un message, et c’était à ce moment précis que mes ombres serviraient à quelque chose autre que tuer. À tout moment, une ombre apparaissait à mes côtés pour m’indiquer la position de la femme… Mais le problème, c’était que je savais pertinemment bien qu’elle nécessiterait une unité d’assaut entière avant de subir une défaite, mais je ne pouvais pas risquer qu’ils soient vus; la seule manière de vaincre ce genre de guerriers reste l’effet de surprise.

Mon plan était simple; à la tombée de la nuit, les ombres l’attraperaient avant de disparaître avec elle dans les ténèbres, avant de réapparaître dans mon manoir; une unité prête à lui tomber dessus si elle n’acceptait pas de se rendre. C’était simple, et en plus je n’avais même pas besoin de me déplacer!

Mais il fallait qu’en plus de mon  unité, il y ait des ombres un peu partout dans la pièce, histoire qu’elle ne s’échappe pas, je fis alors éteindre toute lampe dans la vaste pièce, les remplaçants par des chandelles, disposés en cercle au milieu de la pièce, ne laissant qu’une petite parcelle d’ombre pour que celles-ci puissent apparaître.

Une fois la disposition des gardes terminée, j’attendis.

Une fois qu'elle était à l'intérieur, même si elle venait à défaire tous les hommes dans la salle, elle ne parviendrait pas à s'échapper; Le manoir que j'avais fait construire dans les terres sauvages étaient bâti pour résister aux monstres dehors, et il était imprenable; il n'y avait qu'une seule sortie, et au nombre d'hommes qu'il y avait ici... Je doutais qu'elle puisse venir à bout d'une armée bien équipée et entraînée
« Modifié: vendredi 05 octobre 2012, 15:12:28 par Hiro »

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Élimination du mal à la racine [PV Hiro]

Réponse 2 lundi 12 novembre 2012, 23:15:26

« Crève! Crève! Crève! Crèèèèèèève! »

Tels étaient les cris de passion et de folie que poussait la jeune femme en abattant son arme sur chacun des gardes qui tenaient cette cage à esclave. Honnêtement, ils étaient bien armées, bien préparer et ils auraient pu sauver cette bande de pauvres femmes sans défense s'ils ne seraient pas tombé sur Kiriko. Il y a un peu plus d'un an, elle était l'une des plus doués des Celkhane, surtout dans son domaine qu'étaient l'infiltration et l'espionnage. Aujourd'hui, ça n'avait pas beaucoup changer comme elle se considérait comme une des meilleures sorcières de Sha bien que pour l'heure, elle n'avait aucune idée de ses pouvoirs sauf celui de trancher chaque adversaire sur sa route. Non, il fallait le reconnaître, pour ce qui concerne la magie, c'était surtout les autres qui étaient douées, pour sa part, Kiriko adorait la magie du fer et sang. Une fois la plaine rougi par le sang, elle ne fit aucun cadeau en plantant la pointe de son arme dans chacune des gorges qui se présentaient à elle, toutes celles qui osaient encore réclamer de l'air en étant au sol se retrouva imbibé de leur propre sang, les obligeant à s'étouffer et à recracher leur propre sang. Une mort pitoyable, pour des gens pitoyables! Au moins, ça leur allait bien!

Parmi le tas de cadavres, elle en trouva un encore en vie et en meilleur état que les autres. Un trouillard? Un chanceux? Un trouillard oui! Son bras droit manquait déjà à l'appel et savoir que la tueuse l'observait l'aurait presque fait pisser dans son froc! La pointe de son katana était braqué sur lui, une ligne de sang coula le long de la lame avant de tomber goutte à goutte parterre. Elle allait le laisser en vie pour délivrer un message, autant qu'il serve à quelque chose ce couillon!

« Dit à ton patron, ta patronne ou je ne sais qui que ce convoie d'esclave m'appartient et que s'il ne veut pas finir castré et empalé par le trou de balle sur un bucher qu'il abandonne toute activité liée à l'esclavage! Si ce n'est pas fait, il aura intérêt à payer les meilleurs gardes du corps pour veiller sur lui car je pourrais frapper à n'importe quel moment de la journée! Compris! »

Peureux comme tout, il détalla comme un lapin par la suite alors que Kiriko brisa le cadenas de leur prison d'un simple coup de katana. Elle laissa le groupe de femmes descendre du chariot avant de mettre les choses au clair avec elles. Elle fut et reste une Celkhane mais à présent, elle reste fidèle à Sha même s'il y avait une possibilité de mélanger les deux.

« Bon, vous êtes libres, toutes autant que vous êtes! Enfant, femme, vielle, rien à foutre! À vous de commencer une nouvelle vie car il ne reste rien de votre village, j'en reviens. Désoler d'être si directe mais je n'ai pas le temps! Alors allez à Ashnard, à Nexus, à Tékhos, je m'en fiche royalement mais sachez une chose, je vais pas jouer la nounou pour vous! Que celles qui veulent aller là où ça leur chante y aillent, moi, je ne protégerait que celles qui veulent me suivre et attention, je ne protège pas gratuitement! En échange de votre vie, vous serez des servantes de la déesse des sorcières, la grande Sha! »

Le nom leur paraissait inconnu ou à peine pour certaines mais elle pouvait passer l'éponge sur leur ignorance à ses filles. Parmi le groupe, la majorité prenait des chemins différents en espérant avoir la vie sauvent. Pour sa part, Kiriko récolta deux jeunes femmes, prête à servir la grande Sha en échange de la vie sauve. Heureuse de voir qu'il y avait deux filles avec un cerveau dans le groupe. L'une était une jeune humaine, la majorité à peine, cheveux court, elle était une ancienne fille d'église dans son village. Elle ignorait quelle religion elle priait mais aujourd'hui, c'était Sha. La seconde était un peu plus étrange, une belle petite – grande – elfe possédant une queue. Voilà qui n'était pas commun et c'était bien ça qui la distinguait des autres elfes ordinaires! Enfin, dans son grand savoir, la déesse des sorcières saura quoi en faire. Le chemin fut plutôt silencieux, la Celkhane n'était pas d'humeur à parler de ce qui les attendait. Elles auront la surprise! Elle indiqua quelques petites choses à savoir mais ce détour pour récolter que deux nouvelles prêtresses paraissaient maigre. Espérons qu'elles fourniront du bon travail en rendant l'Ombre plus forte? Après une journée de route, les deux anciennes esclaves étaient un peu au courant de leur tâche, en gros, c'était servante de déesse en rajoutant les prières à son égard et obéir à n'importe lequel de ses ordres. Vu les petits lots qu'elles sont, la déesse allait être fière de Kiriko, ça, c'est sur!

La nuit tombée, la Celkhane avait fait un petit feu en cuisant quelques lapins qu'elle avait dégottés non loin d'une petite forêt. Adossée contre un arbre, elle n'avait pas la conscience tranquille comme si elle était épiée? Pourtant, les deux autres dormaient près d'elle, et en tant qu'ancienne espionne, elle connaissait toutes les stratégies mais là, rien. Personne dans les arbres, dans les buissons, derrière les arbres, dans l'obscurité. Son seul point faible était assez drôle pour une sorcière, c'était la magie. Elle pouvait l'affronter mais pas l'utiliser. Autant dire que tant qu'elle ne voyait pas la magie, elle ne pouvait rien y faire et c'était là qu'elle tomba dans le piège du chef esclavagiste, elle et ses deux nouvelles fidèles!


Répondre
Tags :