Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

combat aérien [Kazuha Hitara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 15 samedi 10 novembre 2012, 02:37:41

Je ne ressentais plus de douleur ni le froid, bien au contraire, et pendant que je continuais de "câliner" le nephilim tout en défaisant ma robe je l'entendis me répondre même si c'était faiblement au vu de sa position tandis que j'écrasais littéralement ma poitrine sur son pauvre dos puis quand il me demanda ce que j'étais réellement je ne pus m'empêcher de rire un peu avant de poser mes lèvres sur l'oreille de l'angelot avant de la mordiller doucement et sensuellement avant de répondre d'un ton doux.

- Je te l'ai dit non ? Je suis Kazuha Hitara, une Terranide dragonne, impératrice de la secte Ouroboros...

Après ces quelques mots je repris mes doux baisers dans le cou de l'ange, j'essayais d'être sensuelle du mieux que je pouvais avec ces baisers puis après un moment, je finis par me lasser des baisers et je me retira du dos du jeune homme avant de le retourner avec un sourire sur mon visage quand je vis qu'il était pas loin d'être dans le même état que moi, le rouge aux joues et la bosse dans le pantalon même si dans mon cas je n'avais pas ce genre d'attirail dans ma culotte...Cependant restant debout et tenant ma robe avec une patte pour éviter qu'elle ne tombe, je retirais habilement mes chaussures avec mes pieds et l'ange put voir que ces pieds n'étaient pas pourvues de griffes mais que c'étaient des pieds d'humaine tout à fait normale, puis doucement je posais mon pied sur son torse avant de le caresser doucement du bout des orteils, un sourire de façade sur les lèvres tandis que je le dominais de par ma position...

- Comment ça fait de se retrouver dans cette position avec une demoiselle qui te caresse le corps avec son pied ?

Toujours avec mon pied, je vins lui caresser le bas-ventre avant de remonter vers le torse pour revenir vers son bas-ventre puis enfin poser mon pied nu sur la bosse qui était visible entre les jambes de l'angelot, cette sensation m'était familière sachant que je le faisais souvent à mes servants quand j'avais besoin d'affiner mes techniques de domination ou bien pour faire passer mes pulsions comme en ce moment même...Puis je regarda doucement l'ange dans les yeux, toujours souriante mais également haletante et le feu aux joues.

- Excitant n'est-ce pas ? Mon pied est-il suffisant pour toi ?

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 16 samedi 10 novembre 2012, 22:54:59

-   Je te l'ai dit non ? Je suis Kazuha Hitara, une Terranide dragonne, impératrice de la secte Ouroboros...

Me susurra-t-elle alors qu’elle mordillait doucement, presque tendrement, mon oreille tout en continuant de presser sa poitrine sur mon dos. La secte Ouroboros ? Ce nom me disait quelque chose alors que la dragonne se remettait à baiser mon cou, ses lèvres étaient humides  et sur ma peau chaude ce contact était doux, suave… L’impératrice noire était-elle une esclavagiste ? Finirais-je comme servant juste bon à assouvir ses pulsions passagères ? Et qu’était donc cette secte ? Tant de questions me traversaient l’esprit alors qu’elle me baisait sensuellement le cou. Mon esprit, j’aurais pu l’utiliser pour me débarrasser de cette dragonne et pourquoi pas, la renvoyer dans l’eau gelée, mais heureusement pour elle mon esprit était trop embrouillé pour que je ne tente quoi que ce soit. Puis elle se décolla de moi pour me prendre sous les aisselles et me retourner comme si je n’étais qu’un vulgaire fétu de paille. La dragonne était debout devant moi avec sa robe sous le bras, des écailles noires recouvraient son dos, ses jambes, ses bras… Mais laissaient un magnifique ventre plat et des opulents monts de chairs recouvert d’épiderme humain, pâle, mais pas laiteux non plus. Elle souriait, éclairant son visage aux traits fins alors qu’elle enlevait ses bottes avec habilité, me laissant découvrir des petits pieds humains. La dragonne posa alors délicatement son petit pied sur mon torse, ma cage thoracique se soulevant par à-coups irréguliers et les battements de mon cœur trahissait mon affolement et elle se mit à me caressa du bout des orteils.

-   Comment ça fait de se retrouver dans cette position avec une demoiselle qui te caresse le corps avec son pied ?

Elle se fout de moi en plus… Je ne répondis pas alors que son pied allait et venais sur mon corps pour finalement se poser sur mon érection maintenant fort bien visible. Ses caresses se voulaient douces et aguichantes, non contente de me violer elle m’excitait avec son pied délicat.

-   Excitant n'est-ce pas ? Mon pied est-il suffisant pour toi ?
-   Bien sûre que non…

Dis-je en prenant son pied et le portant à mes lèvres pour embrasser sa peau pâle et tirant sa jambe, je la fis s’effondrer sur moi. Ainsi, ma bouche alla embrasser la sienne langoureusement tandis-que je passais une main sur son écailleuse chute de reins. Ma langue fougueuse partie rouler sur la sienne en un ballet énamouré avant de baiser ces lèvres.

-   Je te veux Kazuha !

M’exclamais-je en fourrant ma tête au creu du cou de ma violeuse pour plaquer ma bouche sur sa peau et aspirai lui faisant un petit suçon…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 17 mercredi 14 novembre 2012, 00:00:08

Continuant de le titiller avec mon pied, l'ange me répondit que cela ne lui suffisait pas et pourtant nombre de mes servants ont rapidement capitulés quand j'utilisais mes pieds pour les stimuler mais bon, avoir un peu de résistance n'est pas mal non plus et puis ce ne serait pas amusant si il s'abandonnait seulement à mes pieds...

Donc doucement il me prit le pied et commença à le baiser d'une manière sensuelle qui me fit frissonner tellement il le faisait bien cependant je m'attendais pas à ce qu'il tire sur ma jambe afin de me faire chuter sur lui, ce geste me fit tomber à genoux sur le sol à côté de ses côtes, mon bassin toujours habillé d'une culotte en latex noire contre le sien, habillé d'un humble pantalon, et ma poitrine nue contre son torse encore enveloppé d'un habit, nos lèvres se rencontrèrent avant de laisser nos langues rouler l'une contre l'autre tout en se frictionnant le corps mutuellement, il s'occupait de mes hanches pendant que moi je m'occupais de ses épaules. Cependant cet ange venait de me ravir mon premier baiser même si je n'en fut pas contrariée, bien au contraire ! Seulement l'avais-je bien embrassé ? Oui car même une femme comme moi qui as traversée un siècle peut encore se poser les mêmes questions qu'une jeune Terrienne seulement avant même que je puisse lui demander cela il se confessa comme quoi il me désirait avant de poser ses lèvres sur mon cou pour y entamer un suçon...Quelle sensation délicieuse...Le fait de sentir ses lèvres ardentes sur mon cou et le fait qu'il aspirait doucement rajoutait une sensation bizarre mais agréable...

Portant mes pattes derrière sa tête afin de la soutenir et en même temps la caresser avec douceur, je continuais d'haleter doucement au creux de l'oreille de l'ange tout en souriant tendrement...Il semblerait que pour cet évènement exceptionnel ma part humaine ait le dessus, un peu soumise mais pas complètement, le coeur battant la folie et la respiration irrégulière...Tout ces symptômes pouvait déterminer le fait comme quoi j'étais excitée, à l'idée d'être avec Edean en ce moment même ou bien le fait qu'on étaient sur le point de goûter ensemble aux fruits exquis de la luxure ? Je n'en savais fichtrement rien, tout ce qui comptait en vérité c'était l'instant présent...

Délicatement je revins goûter les lèvres de l'ange avec lequel j'étais ennemie il y'a même pas cinq minutes tout en fermant les yeux sans toute fois tenter de jouer avec sa langue, juste lèvres contre lèvres afin de ne pas brûler les étapes de ma progression dans l'art d'"emballer" les gens, continuant de l'embrasser pendant quelques secondes je quittais à regret ses lèvres avant de murmurer doucement à son oreille d'une voix timide, les joues toujours rongées d'une flamme inconnue...


- Je...Je te désire Edean...Laisse moi te débarrasser de tes vêtements...

Je savais qu'il était dans le même état que moi en ce moment même car son souffle était court, son coeur battait la chamade et ses joues étaient empourprées donc délicatement mes pattes de dragonne vinrent se poser sur sa chemise immaculée avant de la déchirer petit à petit tout en relevant ma poitrine pour éviter de gêner et optionnellement pour voir son torse nu imberbe et viril même si la chose la plus viril chez lui ne se trouvait pas à cette hauteur...Quand ce fut fait je me mit sur le côté en le serrant tendrement contre moi pour à nouveau lui voler un baiser, ceci allait finir par devenir ma nouvelle drogue décidément ! Quand je du quitter ses lèvres à nouveau ce fut pour doucement lui embrasser la joue afin de lui embrasser le cou...Le torse, m'attardant sur ses tétons pour descendre au niveau de son nombril et enfin arriver à sa ceinture que mes griffes vinrent habilement retirer avant que je vienne mordiller sensuellement le début de son pantalon afin de le faire glisser doucement jusqu'au bas de ses jambes avant de faire de même avec son caleçon, exposant son membre pour la première fois à ma vue, j'en fut impressionnée mais en même temps intriguée par rapports a l'endurance de ce membre vigoureux...Quand ce fut fait je vins poser mon regard dans celui de l'ange, il put sans doute y lire les prochains mouvements de ma part agrémenté d'une pointe de séduction et d'envie...Je le voulais rien que pour moi afin que cet instant devienne quelque chose de véritablement concret...

- Que veux-tu que je fasse en premier Edean ? Comme tu as gagné contre moi, tu as le droit de choisir la première action que je vais faire pour ton plaisir...

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 18 mercredi 14 novembre 2012, 21:00:47

Tandis-que je suçais le cou de la dragonne sombre, celle-ci passa ces longs doigts griffus dans mes cheveux argentés pour doucement la tête alors qu’elle poussait de longs soupirs d’envie. C’était bizarre comme suite d’évènements, elle m’attaquait, je la blessais, elle allait mourir, je la sauvais, elle me sautait dessus, je la baisais… Je sentis les petits capillaires serpentant sous sa peau éclater sous la pression exercée par ma bouche et je me retirais laissant une petite marque violacée entouré d’un cercle de salive sur son cou gracile. L’horrible monstre de tout à l’heure c’était transformer en séduisante demi-dragonne, mais qu’était donc cette secte dont elle était l’impératrice ? Coupant court à mes questionnements intérieurs, la belle Kazuha alla chercher mes lèvres pour déposer les sienne tendrement. Elle était toujours en position de domination, mais j’étais loin d’être le gentil soumis, docile et obéissant… Mais je ne pouvais nier qu’elle avait une sorte de dons pour séduire. Je fis glisser ma main droite sur son dos écailleux qu’elle cambra un peu plus au passage de ma main baladeuse, pour la faire venir sur sa joue chaude et cramoisie. Je me mis à mordiller légèrement sa lèvre inférieure, puis après quelques secondes la dragonne rompit ce baiser toujours haletante.

-   Je... Je te désire Edean... Laisse-moi te débarrasser de tes vêtements...

Un grand sourire éclaira mon visage alors je pouvais me voir au fond de ses yeux noirs, tandis-que ses longes griffes allèrent découper ma chemise me laissant torse nu, elle souleva sa poitrine volumineuse pour louché un peu sur mon corps d’ange. Les griffes de Kazuha auraient facilement puent plongés dans ce torse qu’elle convoitait pour m’arracher le cœur tout palpitent qu’il soit et seul le désir que je ressentais pour cette créature m’empêchait de paniqué. Elle se posa à côté de moi et me serrant contre elle, revint me porter un délicat baiser, mais cette fois ma langue réussie à forcer le barrage former par ses lèvres et pénétra dans sa bouche pour lui rouler une pelle des plus doucereuses. J’adorais de plus en plus embrassé cette impératrice et elle aussi apparemment et quand elle quitta à nouveau mes lèvres, elle alla bécoter tout mon corps angélique descendant le long de mon cou, escaladant mes muscles fins, mais bien présent. Jusqu’à ce qu’elle m’enlève ma ceinture et en mordillant mon pantalon puis mon sous-vêtement, elle me les ôta lentement libérant mon pénis bien droit et gorgé de désir de sa prison de tissu.

-   Que veux-tu que je fasse en premier Edean ? Comme tu as gagné contre moi, tu as le droit de choisir la première action que je vais faire pour ton plaisir...

Dit-elle en plantant son regard dans le mien… Je ne savais pas trop quoi lui répondre, on ne m’avait jamais demandé ça  et les mots me manquaient. Mes lèvres se mirent à remuer un peu, avant que les premiers mots ne sortent de ma bouche…

-   Commençons par le commencement… Ma jolie belle… Je… Je ne sais pas trop… Si, fais-moi…  fais-moi ta meilleure fe…

Le dernier mot s’étrangla et je ne pus prononcer que la première syllabe avant de toussoter et de m’éclaircir la gorge.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :