Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après l'éffort, le réconfort... [PV : Magikiya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maverick

Terranide

Après l'éffort, le réconfort... [PV : Magikiya]

dimanche 04 novembre 2012, 23:14:27

Ce qui était vraiment bien - voir parfait - avec les Terres Sauvages de Terra, c'était à quel point les paysages qu'elle abritait étaient riches, variées et changeant parfois du tout au tout à peine on parcourait un lieu. On pouvait se retrouver face à une jungle luxuriante, dense, à la faune et la flore absolument riches; et d'un coup, en se retournant, soit faire face à une savane sauvage, ou une forêt paisible, une plaine venteuse... Bref, de quoi ravir l'oeil du poète qui savait trouver en chacune de ces terres une inspiration nouvelle, un vent de fraicheur alors que beaucoup se plaignait du train-train quotidien...

Mais le terme "sauvage" était vraiment parfait pour décrire cet endroit : c'était une terre tellement imprévisible que se repérer relevait d'une grande expérience des périples dans le sauvage. Comme moi! Vantard? Non! Juste sur de moi! Et j'avais même mes petits coins favoris : l'un d'entre eux se trouve être une source naturelle d'eau chaude, alimentait par un point chaud de magma en profondeur, sur le flanc d'une montagne. Un endroit parfait pour s'établir une fois la nuit proche. J'avais d’ailleurs marqué sur une carte en ma possession tous les lieux dépourvu de nids de bêtes sauvages, ou  les coins à fruits, etc... Tout ce qui pouvait servir à une aventure et des imprévus.

Tout mon équipement gisait sur le côté du bassin : épée, sac de vivre, poche d'herbes utiles, ainsi que les divers morceaux d'armures de plaques qui composaient mon armure. De la plaque pour la protection, mais en moindre nombre quand même : pour les voyages, ce serait inconscient que de se balader avec 50 kilos d'acier en plus de ma carcasse déjà imposante, sans compter ma longue épée qui devait en faire 40 à elle seule... Des épaulettes, un ceinturon à plaques légères couvrant mes cuisses, des brassards et mes jambières. Je laissais mon torse à nu la plupart du temps... Débarrassé de tout ça, que me restait-il donc? Et bien mon pagne, couvrant ma virilité et une partie de mon postérieur musclé, le tout caché dans l'eau délicieusement bouillante...

A plusieurs reprises, des râles de soulagement s'échappaient de ma bouche... Pourquoi? Parce que c'était la fin d'une longue journée de marche... Le soir se couchait, et je me reposais dans une belle eau chaude avec un feu qui grillait un peu plus loin, quelques lapins chassés plus tôt embroché au-dessus et cuisant doucement... Ca allait être une nuit bien calme! C'est alors que je vis, entre deux bouissonts, les plis d'une petite jupe qui se balançait dans le vide, des pas se faisant entendre, ainsi que le bruissement des feuilles...

Je me levais alors, l'eau trempant mon corps entier, l'eau moulant mon pagne autour de mes virils parties, le regard sévère...

" ... Qui va là....? "
demandais-je d'une voix forte mais calme...
« Modifié: dimanche 04 novembre 2012, 23:28:58 par Maverick »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Après l'éffort, le réconfort... [PV : Magikiya]

Réponse 1 lundi 05 novembre 2012, 14:00:49

Après une malencontreuse expérience magique, Magikya ne pouvait plus utiliser de magie pour un moment, elle en profita pour parcourir les terres sauvages et trouver des plantes peu communes. Elle avait louer un cheval à la dernière auberge croisée, elle y avait également rencontrée un troubadour, légèrement ivre, mais qui lui avait parlé d'une source d'eau chaude, très agréable. Se trouvant sur sa route, elle avait décidée d'y passer la nuit.
Elle se rendit donc au flanc de la montagne où devait se trouver cette source. Après une longue ascension, où se trouvait de nombreux connifères, elle se rapprocha finalement d'un endroit, disons féerique. En effet, c'était le mot, une légère lumière bleutée apparaissait de derrière les branches, soit une ambiance magique, elle crû même apreçevoir un des cerfs blancs dont on parle parfois dans quelques rives sur la faune et dans des contes pour enfants.
Puis, elle sentit que l'air se réchauffa et vit de la vapeur d'eau à quelques mètres, à travers les arbres.
Elle attacha le cheval à un arbre où l'herbe était verte, elle lui donna un peu à boire puis elle se dirigea vers cette source avec son sac qui contenait sa tente et autres affaires.
C'est alors qu'elle fut... plutôt surprise, devant elle se tenait un monstre de muscles, un minautore venait de se lever de l'eau, l'eau mettait en valeur ses muscles. Il était presque nu, peau matte et crinière rouge, impressionant.
Alors qu'il se levait et se tournait vers elle, d'un air calme, mais également très intimidant, Magikya posa doucement son sac à terre afin qu'il ne l'entrave pas lors de ses mouvements, elle posa sa main droite sur le manche de son épée, prête à la tirer, de son autre main, elle remit un des boutons de son haut qui s'ouvrait au milieu, pour se rassurer.

"Magikya, et vous ? Je venais juste profiter des sources chaudes, on m'en avait parlé, mais je vais vous laisser, ou aller ailleurs."

Se sentant très intimidée, pas vraiment effrayée, mais elle sentait toute sa puissance et en cas de confrontation, elle ne pourrait jamais tenir longtemps.
« Modifié: lundi 05 novembre 2012, 15:54:32 par Magikya »


Répondre
Tags :