Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ultime trame de Magikya...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:

L'ultime trame de Magikya...

mardi 23 octobre 2012, 16:09:07

Voilà, n'ayant pas de temps pour écrire, je ne pourrais pas finir les trames en cours et je m'en excuse.
Cependant, afin que l'histoire de Magikya qui à connu un début ait une fin, je souhaite faire la dernière trame de cette jeune magicienne aventureuse...

Voici la trame, Magikya à découvert un parchemin indiquant l'existence d'un nouveau monde, Magikya se dirige vers l'entrée de celui-ci qui se situe en haut d'un sommet enneigé et evnteux, cette aventure ne connaitra que des obstacles une fois arrivée en haut de la montagne, le chemin y menant sera donc un moyen pour vous de connaitre davantage Magikya, sachant comme elle qu'il est presque improbable qu'elle ne revienne jamais...

Posez ici votre demande ou bien par mp en indiquant ce qui vous intéresse et ce que vous aimeriez qu'il se passe, pas seulement du point de vue hentai, le choix sera ensuite fait, mais d'UNE SEULE personne qui pourra ensuite raconter ce dont vous aurez été témoin en haut de cette montagne inconnue, ancien refuge des dragons...

Toutefois, pour une raison ou pour une autre, il se peut que votre personnage ne souhaite pas que Magikya aille vers cet autre monde et donc la tuer.
Et oui, c'est bien son dernier rp... ou, au mieux, avant un moment !

Ainsi, voici les trames :

1)Magikya, étant son dernier moment (peut-être!) sur Terra décide de savourer cette instant en votre compagnie...
2)Vous avez décidé d'accompagner cette magicienne en haut de la montagne, isolée, c'est un bon endroit pour profiter d'elle...
3)Les obstacles sont dangereux, et les ennemis rencontrer peuvent décider de s'amuser avec vous deux (néanmoins, cette trame est bonus, c'est à dire, qu'il faut choisir la trame 1 ou 2 )

Par ailleurs, il y a deux issues à ces trames :

1)Magikya meurt, de votre main ou celle d'un ennemi rencontré
2)Magikya réussit à atteindre la porte et disparaît, pour on ne sait combien de temps...

Voici les sous-vêtements que porteront Magikya : http://www.spiralezone.com/tools/picture,262,x320,une,femme,en,tenue,sexy.jpg

Les vêtements sont en recherche, postez une idée si vous en avez une :)
« Modifié: samedi 27 octobre 2012, 11:55:20 par Magikya »

Keleth

Avatar

Re : L'ultime trame de Magikya...

Réponse 1 mardi 23 octobre 2012, 20:16:33

Je noterais que ne pas pouvoir jouer n'est pas une raison de supprimer un personnage ... Au pire reste en pause tu as tout ton temps ... mais tuer un pers c'est ne plus pouvoir l'user ...

Et c'est bien dommage ... enfin bon

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : L'ultime trame de Magikya...

Réponse 2 mardi 23 octobre 2012, 21:40:01

Je sais, mais tout début doit avoir une fin... Et puis, cela n'est une fin que pour une trame, dans l'autre cas, elle disparaît, sans savoir si elle reviendra un jour :)
cela dépend du personnage qui l'accompagnera et des circonstances pour atteindre la porte de ce nouvel univers ! Si elle passe dans cet autre univers, elle reviendra probablement un jour... peut-être ;)
« Modifié: mardi 23 octobre 2012, 21:55:03 par Magikya »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : L'ultime trame de Magikya...

Réponse 3 jeudi 25 octobre 2012, 15:02:27

Alors, personne pour une aventure qui promet d'être palpitante ? ;)

Irys Flivya

Créature

Re : L'ultime trame de Magikya...

Réponse 4 jeudi 25 octobre 2012, 20:02:05

Bonsoir à toi Magikya.

La trame que tu propose m'a l'air bien tentante... Je pourrais tenter l'aventure avec toi, si tu le veux bien. À toi de voir ;)

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : L'ultime trame de Magikya...

Réponse 5 samedi 27 octobre 2012, 11:06:11

Merci de ta réponse
J'attends encore de voir qui veut participer puis j'avise

Pour plus de détails sur ce rp, la montage sera dans l'ambiance de Skyrim pour ceux qui connaissent ;)


Répondre
Tags :