Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Douce découverte d'une femme renarde [pv Louanne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yahiko Yuki

Douce découverte d'une femme renarde [pv Louanne]

mardi 18 septembre 2012, 15:22:39

Une bonne journée au calme, voilà ce que je fais en ce jour plein de soleil. Pour une fois je n'ai guère envie de me rendre dans un temple à l'abandon, ou un autre lieu quelconque à la traque d'un montre. Nan, aujourd'hui c'est journée de repos et puis c'est tout. Après tout,  je ne suis pas le seul chasseur autour de la grande Nexus, alors autant laisser le boulot aux autres pour les prochaines vingt-quatre heures. Bon je ne suis quand même en pleine forêt, là où il est tout à fait possible de faire la rencontre de personne sou chose aux attentions les moins louables, mais si vraiment le destin souhaite me mettre ce type de bâton dans les roues, bah je n'aurais pas vraiment le choix et c'est l'arme à la main que je ferais comprendre mon besoin de calme. Ce qui semble dissuader même les animaux sauvages, de toute façon j'ai ce qu'il faut dans mon sac pour la journée, pas besoin que les bestioles ne craignent pas ma présence, car je ne compte pas en abattre. Après tout, qu'aurai-je à gagner si je tue les plus petits lapins ? Nada. Les pauvres n'ont rien fait de mal jusqu'à présent en ce qui me concerne, donc autant les laisser vivent en paix tant qu'ils ne changent pas radicalement de caractère.

Reprenant ma route après une courte pause, je me mets à la recherche d'un endroit plus grand ou je pourrais me poser le temps de savouré de la bonne viande cuite au feu de bois. Ce qui me force à me rendre dans une clairière, pour minimiser les risques de créer un incendie avec de simples étincelles. Le feu n'est pas vraiment un élément que j'apprécie, mais bon pour la super cuisine il n'y a guère de choix. Puis bon, je ne suis pas l'un de ces jeunes qui s'aventurent dans les bois, pour y faire des barbecues fous, n'hésitant pas à laisser le feu en vie après que le repas ai chauffé, risquant ainsi de détruire plusieurs hectares d'arbre, simplement pour se dire cool, ce qui est assez regrettable et les abaisses au rang des démons de mon point de vue en tout cas. Mâchonnant une gum achetée sur le stand d'un marchand ambulant, je finis par trouver l'endroit parfait pour ma pause midi. Le vent se lève doucement, me donnant un petit frisson à son contact sur ma peau. Il ne fait pas vraiment chaud là, heureusement que je vais pouvoir me réchauffer un peu en étant près des flammes, mais pour ça je dois encore les faire naitre. Donc... Hop je ramasse les branches mortes trainant ci et là sur le col, puis je m'avance pour m'asseoir au centre de cette clairière, formant un petit tas avec les morceaux de bois récupérer. Le feu prend assez rapidement, ce qui m'étonne puisque je ne suis pas doué dans ce domaine, mais je ne vais pas non plus m'en plaindre remarque. Maintenant que la base est là, je n'ai plus qu'à sortir la viande de mon sac et la pique avec des branches taillées et lavées, je les plantes près des flammes pour les faire chauffer lentement, mais surement, espérant au fond que l'odeur qui s'en dégage n'attire pas les plus gros animaux du coin.

Louane Fox

Terranide

Re : Douce découverte d'une femme renarde [pv Louanne]

Réponse 1 vendredi 21 septembre 2012, 18:33:20

Louane poussa un cri retentissant en traversant comme une fusée une barrière de buissons pour détaler aussi vite que possible sur le sentier. Il y avait de quoi se demander pourquoi une kitsune comme elle, armée d'un bâton de combat aux extrémités tranchantes, était en train de rivaliser avec les gazelles du coin. Tout simplement parce que, derrière elle, un monstre aux allures peu engageantes avait décidé de faire d'elle son casse-croûte du matin. Cette bête était énorme et à chaque enjambée, lorsqu'elle retombait sur le sol, celui-ci se mettait à trembler violemment.
http://static.zerochan.net/Toi.%28Number.8%29.full.970489.jpg
Autant dire que la kitsune avait plus que le feu aux fesses ! Comme elle ne courrait pas assez vite sur ses deux pieds, elle se servit de ses capacités de renardes pour courir bien plus vite que ses quatre membres. C'était le meilleure moyen d'échapper à ce mastodonte à la gueule pleine de crocs !

- Olala... olala !!

Le monstre se rapprochait de plus en plus et ne voulait pas lâcher l'affaire. Louane allait finir par s'épuiser à force de fuir comme ça. Finalement, elle inspira une grande goulée d'air et prit son courage à deux mains. Elle se servit de sa force pour bondir et s'élancer dans les airs, effectua une sorte de rotation dans les airs et retomba avec agilité juste derrière la bête qui freina violemment, lâchant un nuage de poussière épais. Hors de lui, il se retourna et poussa un hurlement effrayant. La kitsune grimaça mais serra fortement son arme entre ses mains et fit un pas vers lui, bien décidée à lui mettre une raclée.

- Viens, approche-toi mon gros !

Comme s'il répondait à sa demande, le monstre grogna et fonça dans sa direction, la gueule grande ouverte. Il était très lourd et la jeune femme comptait en prendre profit. Contraire à ce gros tas, elle était extrêmement agile et rapide dans ses mouvements. Avant qu'il n'arrive complètement sur elle, la kitsune se jeta sur le coté, puis grimpa comme une flèche dans un arbre. Le monstre se trouva bête, ne voyant plus ou était passé son repas. Il se servit de son flair mais trop tard, Louane avait sauté sur son dos. Elle eut la présence d'esprit de s'accrocher à la fourrure, juste au moment ou la bestiole se jetait dans tous les sens dans l'espoir de l'expulser. Louane s'accrocha autant que possible et tenta de reprendre son arme en main. Lorsqu'elle y parvint, elle enfonça celle-ci d'un coup sec et puissant das la nuque du monstre qui hurla à luo exploser les tympans!; Elle en profita pour porter le coup de grâce, enfonçant cette fois-ci la lame droit dans sa boite crânienne. Heureusement que cette arme était de bonne qualité ! La bête lutta quelques secondes, mais ne tarda pas, dans un dernier mugissement, à s'écrouler au sol. Essoufflée, la jeune femme resta un instant sur son dos pour reprendre son souffle. Wow. Elle avait eut chaud pour le coup.
Remettant pied à terre, elle jeta un coup d'oeil à son bras, là ou le monstre avait réussit à la gripper un peu plus tôt. Salle bête ! La blessure était plutôt profonde et elle s'empressa de faire un garrot avec un vieux bout de tissus.

Elle avait désormais hâte d'aller se reposer. Elle marcha pendant une bonne heure, jusqu'à ce que son ventre crie famine et que ses jambes ne puissent plus la porter. N'ayant pas le courage de rejoindre le village le plus proche, elle décida de trouver une clairière pour déjeuner et piquer un petit roupillon. C'est alors qu'une odeur délicieuse de viande grillée atteignit ses narines. Et Louane était sans doute une des plus gourmande de Terra ! Alléchée par ce parfum et affamée, elle n'hésita pas à se rendre à l'endroit d'où venait cette délicieuse odeur de cuisine. Un autre voyageur avait décidé de faire une pause et se préparait à s'offrir un repas de prince. Passant sa langue sur ses lèvres et salivant d'avance, la jeune kitsune finit par s'approcher un peu plus.

- Heu... excusez-moi.

Un peu gênée de ce qu'elle allait demander, la jeune femme esquissa son plus beau sourire et joignit ses mains derrière son dos d'un air innocent. Pas sûr que ça fonctionne le coup de l’attendrissement mais bon.

- Je... j'ai fait un long voyage et je suis tombé sur une horrible bestiole qui m'a donné du fil à retordre alors... ça m'a ouvert l'appétit. Enfin je veux dire... j'avais pour intention de me pauser un peu et de manger et j'ai sentis l'odeur de la viande. Alors je me disais que... heu... moyennant une somme correcte je pourrais partager votre repas.

Elle priait intérieurement pour qu'il accepte. Cette viande avait l'air délicieuse et ce serait tellement plus agréable d'avoir un peu de compagnie pour une fois ! En espérant que ce type ne soit pas un bandit et qu'elle soit obligé de se battre de nouveau.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yahiko Yuki

Re : Douce découverte d'une femme renarde [pv Louanne]

Réponse 2 lundi 24 septembre 2012, 00:33:13

Ah rien ne vaut ce genre de moment à mes yeux. L'air frais du jour au milieu des arbres, la bonne odeur de la viande chauffant peu à peu qui se répand et m'enveloppe dans une tendre envie. Que puis-je demander de plus, si ce n'est à la limite de bonnes pommes de terres douces et une petite sauce pour accompagner le tout ? Gourmand moi ? Oui je l'avoue, mais c'est compréhensible n'est-ce pas ? Après tout, qui n'aime pas se retrouver devant un repas aussi bon dans l'estomac qu'il l'est pour le nez. Malheureusement, je ne dispose pas dans mes affaires de ce féculant, ni de la moindre sauce. En résumé je vais simplement manger ma viande comme ça, sans aucun supplément. Je ne vais pas en mourir, ce n'est pas la première qu'un de mes repas se compose uniquement de viande, surtout que j'adore particulièrement ce genre de nourriture. Je me rattraperais une fois de retour en ville. Pour l'heure, le tout commence à prendre une agréable couleur, signe que la cuisson arrive à son terme. Je vais donc apparaitre un petit plat et les couverts, me préparant à dévorer d'un trait ce que j'ai préparé, mais à cet instant, un bruit attire mon attention. Non loin de moi une jeune femme fait son apparition. Assez discrète d'ailleurs pour que je ne l'ai pas remarqué avant. Heureusement qu'elle ne semble guère être une ennemi, sinon j'imagine que je serais dans de bien mauvais draps. Elle semble un peu timide, ce qui me rassure d'autant plus sur ses envies du jour.

Cela ne me dérange nullement. Viens donc prendre place près de moi et sert toi. J'espère que tu apprécieras le repas, mais désolé de ne pas avoir mieux à offrir. Au fait, je suis Yahiko et toi jeune demoiselle ? Et pour le payement ne dépense pas ton argent pour si peu, nous trouverons bien une autre façon de faire tu ne crois pas ?


Nous allons partager un repas, alors autant se faire connaissance au moins un minimum. En tout cas je pense que c'est une bonne idée. De toute façon, si ce n'était pas le cas, je l'aurais gardé pour moi, donc hop sujet suivant. Ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de faire de belles rencontres comme cette jeune femme, encore plus quand je suis un peu éloigner de la moindre petite habitation humaine. D'ailleurs je ne saurais dire quoi exactement, mais elle semble dégager une sorte d'aura, je m'en pose des questions. Non pas que j'ai finalement quelques doutes sur sa fiabilité, mais l'impression qu'elle me donne est étrange...Agréable, mais étrange. Me rendant compte de l'absence de certaines politesse de bases, j'éteins le feu et faire apparaitre une nouvelle assiette pour mon amie et dépose sa viande dessus avec un petit sourire au coin des lèvres. Est-ce que ça se voit que je n'ai pas l'habitude de manger à plusieurs dans la nature ou bien ? Que va penser de moi cette belle demoiselle ? Bon je vais éviter de me poser trop de questions hein, sinon je sens que mon crane va finir par faire un gros boum et ça sera pas beau à voir. Bien que techniquement, si mon crane implose je ne pourrais jamais le voir. Chose que je ne regrette pas, mais bon reportons mon attention sur l'inconnue.

Tu viens souvent par ici ou bien c'est la première fois ? J'aime bien me promener dans la nature moi. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un bassin nature et une cascade non loin d'ici. Cela pourrait être sympa pour l'après repas. Tu en penses quoi ?


Louane Fox

Terranide

Re : Douce découverte d'une femme renarde [pv Louanne]

Réponse 3 mercredi 03 octobre 2012, 17:52:27

L'homme n'avait pas l'air dangereux et même si Louane était complètement focalisée sur son estomac, elle était décidée à rester un minimum prudente tout de même. En général, croiser des inconnues comme ça dans une forêt n'était pas bon du tout et attirait carrément des ennuis. D'autant plus que si elle devait se battre, elle serait loin d'être à 100% de ses capacités après ce qu'elle venait de vivre. Enfin bon ! Pour le moment, le type se montrait plutôt sympa car il l'invitait à son repas. Vraiment extra ! Les yeux de la kitsune se mirent à briller et son ventre à grogner d'impatience. Bon sang ce qu'elle avait faim ! Et cette viande avait vraiment l'ai succulente ! Finalement elle était peut-être bien tombé pour une fois !
Salivant d'avance, elle s'approcha alors un peu plus, tout sourire, et regarda l'homme qui venait de l'inviter. Il ne lui disait rien et n'avait pas l'air de porter l'équipement d'un esclavagiste, le danger était donc moindre. Sa tenue n'avait rien d'extrêmement particulier non plus, rien de vraiment bizarre à noter. Elle pouvait peut-être lui faire confiance.

- Merci beaucoup, vraiment ! J'ai tellement faim et ça sent tellement bon ! Ne vous en faîtes pas, je vais largement pouvoir me contenter d'une part. Enchantée en tous cas Yahiko, moi c'est Louane.

Un autre moyen pour le paiement ? Elle ne releva pas et hocha simplement la tête. Elle voyait mal comment payer cet homme autrement qu'avec de l'argent. Ah pourvu que ce soit pas encore l'un de ces pervers des bois ! Oh et puis peu importe c'était peut-être simplement un voyageur en manque de chair fraîche, rien de véritablement dangereux dont elle ne saurait se défaire. Elle s'installa donc en face de l'homme. Lorsqu'il lui tendit l'assiette, elle le remercia chaleureusement et passa sa langue sur ses lèvres avec gourmandise. Bon, se jeter dessus comme une sauvage serait complètement déplacée alors elle décida de patienter un peu.
Le voyageur lui demanda si elle venait souvent par ici et lui expliqua qu'il aimait bien se promener dans la nature pour sa part. La kitsune ne pouvait que le comprendre d'ailleurs. Il se demanda également s'il n'y avait un point d'eau ou se rafraîchir après le repas.
Incapable de se retenir plus longtemps, Louane finit tout de même par mordre dans une cuisse et après avoir terminé sa bouchée, qu'elle apprécia grandement, elle répondit :

- Je voyage tout le temps en fait, il est rare que je me retrouve fréquemment au même endroit. En fait je cherche quelqu'un alors ça m'oblige à fouiner un peu dans tous les coins. Quand à une cascade ou un bassin...

Louane fit l'effort de tendre l'oreille et de mettre tous ses sens en alerte. Elle resta ainsi, très concentrée pendant quelque secondes puis ajouta :

- Oui, je crois entendre une cascade à environ 1Km d'ici. Et je ne dirais pas non pour une petite toilette non plus, j'ai marché toute la journée !

Elle croqua de nouveau dans sa viande, profitant pleinement du goût délicieux qu'elle laissait dans sa bouche. Une vraie merveille !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :