Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un café? (Raphael Sorel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 15 dimanche 18 mars 2012, 19:53:12

Le vampire qu’il était n’avait absolument pas de complexe avec son âge, et puis qu’elle Homme âgé de 2000 ans pouvait dire qu’il était aussi bien conservé.  Pas  grand monde selon lui.  Il se contenta d’un petit sourire, avant d’appeler le serveur,    commençant par la demande la demoiselle avant de commander quand à lui, un plat du jour.  Il n’avait pas vraiment envie de ce prendre la tête, et avait donc choisi la simplicité, sans compter que mine de rien,  le plat du jour semblait délicieux.  Il commanda une bouteille de vin pour accompagner celui-ci. Et demanda.- Est-ce qu’il vous arrive de boire de temps en temps ?  Parce que si vous le souhaitez, je pourrais nous commander une flute de champagne ?  Après tout, ce n’est pas tout les jours que l’on a la chance de rencontrer quelqu’un comme soit, n’est ce pas.Surtout lorsqu'elle est aussi charmante.
Il fit revenir le serveur, commandant en plus deux flutes de champagne.   Il souhaitait que la jeune demoiselle passe un bon moment, peut être pour faire en sorte qu’elle pardonne à sa race. Après tout,  être vampire n’était pas drôle tout les jours c’était certain, mais il y avait des sorts bien pire en ce bas monde que cela.

-Pour vous répondre, oui, j’ai plus de deux milles ans derrière moi. Et vous, combien de temps avez-vous vécut ?   Je sais que la vie en tant qu’être de la nuit n’est pas la plus  facile, mais, elle à certain avantage croyez moi.

Le serveur revenait enfin, les bras chargés de plat ainsi qu’un plateau avec leurs coupes. Il eut un petit sourire avant de lui dire doucement.-Puisse les bulles vous faire oublier tout ce que vous avez vécut de triste.

Krystal Summers

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 16 dimanche 18 mars 2012, 21:14:48

Elle lui sourit et pris la coupe.
"Et pour repondre à votre question Raphael, je boit de temp à autre, j'aime beaucoup le bourbon. Et pour tout vous dire, j'ai 170 ans, dont 19 en tant qu'être humain.Je suis bien jeune comparer à vous.
-Puisse les bulles vous faire oublier tout ce que vous avez vécut de triste. 
-Santée," dit-elle en lui sourriant.
Elle but une gorgée puis commença a manger.
"Bon appétit."

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 17 dimanche 18 mars 2012, 21:35:35

Elle était vraiment jeune, très jeune comparé à lui, elle n’avait même pas deux cents ans.  Et pourtant, elle maitrisait déjà la télépathie. Hum, cela ne voulait dire qu’une seule chose, elle développerait un fort potentiel.  Mais, il lui faudrait un guide et cela, il pouvait sans doute lui offrir.  Le vampire suivit sa compagne de table, buvant avec elle une coupe du nectar dont les bulles vous font tourner la tête.  Il n’était pas mauvais, cependant, il manquait de finesse. Enfin, cela n’était pas grave.  Le vampire  eut un petit sourire avant de lui demander.
-Il y a une question que je me pose, Je suppose que personne ne vous à formé…  Sinon, Vous ne seriez pas seule à l’heure actuelle.  C’est dommage, vous avez un grand potentiel.  Mais  j’ai peur que s’il n’y a personne pour vous aider, vous ne puisez pas l’exploiter à fond.  A ce titre, je vais vous proposer une chose… pourquoi ne pas devenir ma disciple ?

Le vampire pouvait à ce moment paraitre présomptueux, mais  il avait cependant  la connaissance de tout ce que ceux de sa race étaient capables de faire.   On pouvait dire qu’il en savait beaucoup et ainsi cette jeune demoiselle pourrait enfin  connaitre vraiment toutes ses capacités. Il eut un petit sourire avant de rajouter tranquillement.


- Autant vous prévenir, si vous acceptez,  vous couperez les ponts avec bon nombre de personne.  J’espère pour vous que vous n’avez personne pour le moment, car il sera dur de lui dire que vous passez vos nuits avec un autre homme pour des rituels étranges… Il risque de mal, très mal le prendre.


Raphael eut un petit sourire à cette idée, c’était assez drôle quand on y pensait, enfin… Il attendait maintenant la réponse de la jeune femme, se demandant si oui ou non, elle aurait le cran pour accepter son offre.


Krystal Summers

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 18 dimanche 18 mars 2012, 22:20:48

Krystal fut tres boulverser par la demande de Raphael.
"-Il y a une question que je me pose, Je suppose que personne ne vous à formé…  Sinon, Vous ne seriez pas seule à l’heure actuelle.  C’est dommage, vous avez un grand potentiel.  Mais  j’ai peur que s’il n’y a personne pour vous aider, vous ne puisez pas l’exploiter à fond.  A ce titre, je vais vous proposer une chose… pourquoi ne pas devenir ma disciple ?

-Vous voulez dire, comme un padawan est le diciple d'un jedi, ou qu'un équyer est le diciple d'un chevalier? Je dois vous dire que je ne sait pas trop quoi repondre.

- Autant vous prévenir, si vous acceptez,  vous couperez les ponts avec bon nombre de personne.  J’espère pour vous que vous n’avez personne pour le moment, car il sera dur de lui dire que vous passez vos nuits avec un autre homme pour des rituels étranges… Il risque de mal, très mal le prendre.

-Sur ce je n'aurait pas de problème, je suis célibataire et je vie juste avec mon chat."
Et tout d'un coup une idée vint au cerveau de Krystale, si elle devenait son diciple, elle pourrait se rapprocher de lui, ce qui était pour elle une occasion de faire d'une pierre deux coup.
"J'accepte votre offre."



Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 19 dimanche 18 mars 2012, 23:18:09

Raphael, la vit réfléchir quelques secondes, chose qui était bien normale, cette décision risquait de  changer sa vie.  Pourtant, elle ne semblait pas vraiment avoir peur.   Comme si elle avait une idée derrière la tête.  De toute façon, cela n’était pas bien grave car en effet, le vampire  l’aurait à l’œil si celle-ci acceptait de le suivre et si ce n’était pas le cas dans l’état actuel des choses, elle ne représentait pas réellement une menace pour elle ou pour les autres. 
Il fini cependant par sourire, entendant que celle-ci acceptait de le suivre et donc de devenir son apprentie, il y aurait sans doute du travail, mais d’un autre coté, avec de la chance, elle arriverait à rapidement maitriser ses pouvoirs. 
Il eut donc un petit sourire avant de répondre tranquillement.


-Et bien, alors marché conclut.    Je vous proposerez bien d’aménager chez moi, cependant je doute que cela soit au gout de votre animal de compagnie.  Enfin.   Ce n’est pas un château, mais ma villa devrait être capable d’accueillir sans problème deux personnes. 


L’homme proposait cela uniquement parce que cela lui permettait de l’avoir toujours à vu et donc de lui enseigner plus facilement ce qu’il savait.  De plus, en faisant cela, il évitait qu’elle ne se perde ou bien, qu’elle se trompe de chemin… Bref, c’était certes des petits avantages, mais cela n’était pas négligeable…


-Honnêtement, je suis heureux de votre choix.  Je suis sur que vous progresserez vite, et je doute que nos entrainements ne durent plus de cinquante ans…  Mais vous pourrez vous débrouiller seule, après… je n’en doute pas.

Krystal Summers

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 20 dimanche 16 septembre 2012, 22:45:14

-Honnêtement, je suis heureux de votre choix. Je suis sur que vous progresserez vite, et je doute que nos entrainements ne durent plus de cinquante ans... Mais vous pourrez vous débrouiller seule, après... je n'en doute pas.
Krystal était heureuse, en un café elle avait gagnée un maître, un domicile fixe pour elle et son chat. Elle sentait au fond d'elle que les cinquante prochaines années se passerait bien. Il se faisait déjà tard et Krystal avait un petit chat à nourrir.

-Il se fait tard, je crois que je vais y allez, mon chat va me faire la tête sinon. Je vous remercie et je vous recontacterez pour emménager.
Krystal se leva et se dirrigea lentement vers la porte, s'éloignant doucement de Raphael.

-Mais j'y pense, vennez avec moi, vous verrez mon chat et on pourra reboir un café, et faire plus ample connaissance.

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 21 mercredi 19 septembre 2012, 15:43:20

L’homme hésita quelques instant,  entrez chez quelqu’un était une chose qu’il n’avait plus fait depuis de nombreuses années.  Elle semblait cependant heureuse de l’invité  et un homme,  un gentleman,  ne pouvait pas refuser une invitation de la sorte.  Il eut donc un petit sourire, dévoilant au passage une canine avant de dire.   

-Pourquoi pas,  je n’ai rien à faire, je vous l’ai déjà dit. Et puis, cela me permettra de rencontrer  le second locataire qui vivra chez moi.  Alors oui,  je vous suis
Il la suivit donc,  profitant du trajet pour mémoriser chaque endroit ou ils passaient.  Le trajet n’était pas spécialement complexe ce qui lui permettait de discuter un peu tout en  retenant celui-ci.  Il était curieux d’en savoir  un peu plus sur cette charmante vampiresse,  surtout que celle-ci  allait bientôt devenir son apprentie. Il espérait cependant qu’il ne se trompait pas sur elle.    Cela aurait était dommage,  elle semblait si talentueuse  mais  peut être qu’il se trompait.
-Donc, tu es célibataire,  mais je suppose que tu as déjà rencontré des gens à ton gout non ?  Donc, est ce que tu as  déjà connu quelqu’un avec qui tu as partagée ta vie ? Ou bien, est ce que ce n’était que des coups d’un soir ?    Remarquez, je suis curieux, je l’avoue  donc si jamais cette question vous gêne,  vous pouvez l’oublier.

Il avait un petit sourire,  continuant à marcher en compagnie de la jeune femme,  se demandant quand ils arriveraient.   Et puis, après cela, il faudrait sans doute rentrer dans son domaine.  Ce n’était pas bien loin en vol,  mais par contre s’il fallait marcher.  Enfin bref, il verrait bien.


Répondre
Tags :