Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Volume et Fermeté !" (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sein Ordre

"Volume et Fermeté !" (Valithé)

vendredi 21 septembre 2012, 19:03:58

Citer

La Grande Papesse, première priante de l'Ordre, qui montre bien que personne n'est là pour déconner et que les petits malins seront châtiés à coups de règles en métal sur les parties, non mais des fois.


"ILS DEMANDENT QUI NOUS SOMMES ! ALORS JE VOUS LE DIS, NOUS SOMMES LEGION !"

Alors que la foule hurle sa ferveur, la cathédrale du Sein Ordre se met à résonner d'une clameur puissante, faisant vibrer chaque pierre de chaque mur, médusant un instant les fidèles.

TA-TADAAAAA !

"Flagellez moi l'imbécile qui s'est trompé de disque. Sûrement un bonnet A, ça. Emmerdeuses. Ahem, où en étais-je... Ah, oui. NOUS SOMMES LEGION !"

TA-TADAAAAA !!!

"Okay, contactez le service marketing et brûlez moi l'orchestre."

Face au désastre auditif, la Grande Papesse couvre son micro tandis qu'elle s'adresse aux membres de son staff. Les assistantes à la bondissante poitrine s'activent et se confondent en excuses tandis que plus bas,  les Vierges Mammaires canalisent la foule en exhibant force tétons et en multipliant les postures lascives et gémissements suggestifs. Il ne faudrait pas que les fidèles perdent de vue la raison de leur présence dans les murs de leur sanctuaire le plus Sein, bien que les marbres aux courbes bustières exagérées soient là pour le rappeller continuellement.


Citer

Vierge Mammaire en plein excercice. On ne badine pas avec les fidèles, même si ça coûte cher en tenues officielles.


Alors que tout le monde s'active en coulisse et que dans le coeur de la cathédrale beaucoup de mains masculines disparaissent mystérieusement dans les pantalons leur appartenant pour un aller-retour appuyé, le refuge sacré du Sein Ordre se remet finalement à bourdonner des premières mesures d'une marche bien militaire.

TA-DA-DA-DA-DA-DAAAAAA !

Restant digne malgré le facepalm de compétition qu'elle offre aux rares ayant encore les yeux sur elle, la Grande Papesse décide de laisser l'hymne continuer pendant que les Vierges Mammaires se remettent en rang afin de signifier que non, on est pas là pour la bagatelle même si une ou deux barres de pole-dance auraient été du meilleur effet. Alors que la musique baisse doucement, la voix puissante et ferme de l'oratrice encapuchonnée se fait à nouveau tonnante et claire dans les hauts-parleurs, alors que de son balconnet surplombant ses ouailles, elle se dresse aussi fièrement qu'un téton correctement sollicité.

"NOUS SOMMES LE SEIN ORDRE ET NOUS EXISTONS DEPUIS QUE LE MONDE EST MONDE ET QUE LE SEIN EST FERME !" Assurée d'avoir enfin vraiment l'attention, elle adopte un ton plus léger et enchaîne. "Uniquement composé de femmes -à part pour notre Verge Supérieure, louées soient Ses dimensions- nous luttons pour que jamais les poitrines ne soient oubliées et que toujours, TOUJOURS ! Elles soient mises à l'honneur. Nos fidèles sont des millions, des milliards et notre empi... ordre doit s'étendre encore davantage afin que notre bonne parole soit diffusée sur les deux mondes. VOUS ETES NOS ARMES, MES SOEURS ! VOLUME ET FERMETE !"

 Bombant toutes la poitrine dans un parfait ensemble les Vierges Mammaire, la Grande Papesse ainsi que toutes les femmes présentent claquent des talons en apposant leur main droit sur leur sein gauche afin de le pétrir fermement une fois. Le salut est impeccablement rendu et le discours continue.

"Notre Verge Supérieure -gloire à Sa raideur- s'est concertée avec notre Seinte Oracle et le verdict a été rendu par la vision de notre soeur douée de préscience : Nous-serons-bientôt-partout et toutes les femmes salueront la gloire du Sein Sacré, portant cette même Seinte Cathédrale haut dans le ciel, plus haut que l'Olympe elle-même ! N'est ce pas là notre rêve depuis que nous avons vu le jour, depuis que Notre Prime et ancestrale Verge Supérieure -louées soient Ses veines palpitantes- s'est dressée pour nous faire connaître ? Portez fièrement la marque apposée par Ses soins, mes soeurs car bientôt, OUI, BIENTOT ! Elle sera ABSOLUE !"


Citer

La Seinte Oracle en habits d'hiver, alors qu'elle médite sur la Verge Supérieure - Gloire à Sa phallique perfection.


Les fidèles sont en délire et scandent haut et fort le nom de la Verge Supérieure, effrayant jusqu'aux pigeons qui déféquaient paresseusement sur le toit de l'édifice. La fureur de la foi ainsi démontrée, les Vierges Mammaires sont bientôt obligées d'enfiler des cols-roulés épais et informes pour tenter de calmer les esprits échauffés par la Papesse Oratrice qui, dans un sourire délicatement remonté en coin, savoure son effet.
Finalement, elle lève les mains pour réclamer l'attention et s'approche une nouvelle fois de son micro.

"Qu'ils tentent de nous arrêter ! Nos pouvoirs combinés nous assurerons la victoire, car nous pouvons jouir de la puissance de tout ce qui porte poitrine ! Et qui saurait résister à la determination bombée d'un décolleté savamment mis en avant ! PERSONNE, MES SOEURS ! Usez des hommes, des femmes. Répandez vous sur la Terre, sur Terra et même au-delà. Que vos seins soient le rouleau compresseur annoncant l'avènement d'une ère nouvelle. VOLUME ET FERMETE !"

---

Vous ne devinerez jamais qui je suis, infidèles ! o/
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 11:28:16 par Miya Diablo »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 1 vendredi 21 septembre 2012, 19:09:02

Qu'est-ce que c'est O.O...

euh bienvenue ... rebienvenue .. au revoir ... "s'éclipse dsicretement'


Lanfear

Créature

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 2 vendredi 21 septembre 2012, 19:09:30

Vous ne devinerez jamais qui je suis, infidèles ! o/

Absolument pas !

Bienvenue, hein ! x)
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Zénoriel

Avatar

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 3 vendredi 21 septembre 2012, 19:10:57

... Y'en a un qui s'est fait plaisir je crois. Ou une? J'ai un GROS doute^^

Bienvenue. Et non je ne ramène pas Nô. Elle n'a pas voulu prendre part à cette nichonnerie boobesque

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sein Ordre

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 4 vendredi 21 septembre 2012, 19:11:50

"TU PLOIES DÉJÀ DEVANT NOTRE VOLUME, INFIDÈLE ?"

*huées dans la salle*

"Lanfear, brave petite. Ta place en notre Sein est déjà réservée."

*choeurs et lumière divine descendue de nulle part*

Zénoriel

Avatar

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 5 vendredi 21 septembre 2012, 19:13:04

Je ne ploie devant rien ni personne! Vive les filles plates!

Mouahahahhahahaha

(C'est bien à moi que ut parlais hein?)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Charlene/Vilma

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 6 vendredi 21 septembre 2012, 19:14:20

Tu avais beau dire, je ne pensais pas que tu oserais, enfin bon, rebienvenue du coup !  xD

Lanfear

Créature

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 7 vendredi 21 septembre 2012, 19:14:52

"TU PLOIES DÉJÀ DEVANT NOTRE VOLUME, INFIDÈLE ?"

*huées dans la salle*

"Lanfear, brave petite. Ta place en notre Sein est déjà réservée."

*choeurs et lumière divine descendue de nulle part*
 Amen !

;D
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Sein Ordre

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 8 vendredi 21 septembre 2012, 19:17:31

"Nous nous adressions à Darth. Tandis que tu es nichonnée, même platement, tu es notre soeur, Zénoriel. Wilma, Charlène... Le Sein Ordre ose TOUT !"


Zénoriel

Avatar

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 9 vendredi 21 septembre 2012, 19:19:41

Dans ce cas, vous avez droit à mes prières. Dans le tas j'ai Nathaniel et Norah qui doivent bien l'être

Ramen

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 10 vendredi 21 septembre 2012, 19:20:04

Mon Dieu, qui cela peut-il être ?  :o

En attendant le résultat de mon enquête, je ne puis que vous...



VALINICHONNER ! \o/

Superrebienv'nue, toussa... *con*

Zénoriel

Avatar

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 11 vendredi 21 septembre 2012, 19:22:09

Attention! LE TAMPON !

*glisse en essayant de le rattraper et appuie le dit objet sur SP

Oops...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 12 vendredi 21 septembre 2012, 19:32:02

Je ne ploie devant rien n'y personne, un coup de mes crocs et c'est en mes bras que vous tombez, féministes !


Sya

Avatar

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 13 vendredi 21 septembre 2012, 19:49:22

Maîtreeeeeeeessssssseeeesssssss!!!!! Sya est loin d'avoir de jolie argument mais elle peut vous servir et jouer avec vous?  :D

(Re-Bienvenue ^^)

Chipp Argan

Avatar

Re : "Volume et Fermeté !"

Réponse 14 vendredi 21 septembre 2012, 19:55:47

Tout à coup, je suis prêt à avoir la foi. °°

Bienvenue. o/


Répondre
Tags :