Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Se changer les idées...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Se changer les idées...

Réponse 30 samedi 06 décembre 2008, 00:06:45

Tu aimes bébé? J'en veux plus, encore plus...Ecarte tes fesses et cambre toi....

Elle avait réagi comme il l'avait espéré, elle l'aimait ça, l'avait même embrassé, en réponse, Nava embrassait son cou à intervalles réguliers, pour lui demander implicitement,à chaque fois de retourner sa tête et d l'embrasser. Elle l'accompnait dans ses coups d rens deplus en plus amples. Cela l'excitait énormement, tout comme pour elle apparemment.

Il la soutenait fermement par la taille, elle ne risquait pas de couler et elle pouvait ainsi bien écarter son cul, ce qui permettait à Nava de la pénétrer plus profondément, c'était si bon, si jouissif...


Tu l'aimes ma verge? En tous cas, elle aime ton cul...
Wish I was ocean size!

Xia

Avatar

Re : Se changer les idées...

Réponse 31 samedi 06 décembre 2008, 00:43:43

Elle se cambra, elle ecarta, le plaisir etait si bon, elle mouillait tellement. Elle en voulait plus, mais en meme temps, que demander de plus ? Elle le voulait au plus profond de son intestin, qu'il allait atteindre certainement ! Nava etait bon ! Elle posa, grace a une position et une souplesse enorme, ses pieds contre les fesses de l'homme, ce qu permit a Nava de la penetrer totalement. Elle bougeait ses fesses, son bassin, elle bavait, elle ne faisait que Gemir que crier, il allait peut etre la faire encore jouir !

Nava Kaul

Terranide

Re : Se changer les idées...

Réponse 32 samedi 06 décembre 2008, 00:54:02

Elle faisait tout pour l'exciter, des contorsions inimaginables, des gémissements. A la vue de la bave, Nava posa une de ses mains sur son cou et passait par moments 1 ou 2 doigts dans sa bouche qu'elle s'empressait de sucer et de lecher. Elle opérait de géniaux mouvements avec sa taille, tellement érotiques. Il était tout simplement au plus profond d'elle la verge gonflée et allongée par l'extrême excitation, c'est elle même qui l'y poussait. Il volait la revoir jouir, pour ce il redoubla la force de ses coups de reins ainsi que leur fréquence, même à travers l'eau les bruits de claquements se faisaient entendre. Il aimait tant lui défoncer le cul..et elle allait en jouir
Wish I was ocean size!

Xia

Avatar

Re : Se changer les idées...

Réponse 33 jeudi 18 décembre 2008, 21:43:19

Sucant les doigts de Nava, elle imaginait se faire prendre par plusieurs hommes, chose qu'elle n'avait pas encore essaye ! Elle Etait totalement soumise a la verge de l'homme qui la baisait, elle sentait cette verge  enorme et gonflait au plus profond d'elle, elle redoubla d'effort, elle cria plusieurs fois "Jouis en moi". Elle bougeait de plus en plus vite, laissant Nava prendre tout le plaisir, elle meme se sentait venir. Mais a son tour d'avoir du plaisir...

Nava Kaul

Terranide

Re : Se changer les idées...

Réponse 34 lundi 05 janvier 2009, 18:15:37

Les remous de l'eau au sein de la piscine se montraient de plus en plus amples, les bruits sourds de leurs corps vrombissaient encore plus...

L'épuisement pour Nava était proche, en effet, comment pourra-t-il résister après un orgasme qui s'annoncait d'ores et déjà fantastique.


Oh, je vais bientôt jouir ma belle, mon sperme chaud arrive.

Wish I was ocean size!

Xia

Avatar

Re : Se changer les idées...

Réponse 35 vendredi 03 avril 2009, 00:43:59

Elle imaginait deja le lliquide si delicieux dans son bas-ventre, elle remua des hanches mais plus lentement pour par qu'il parte trop vite, elle lui laissa encore quelques secondes de repits.... Avant d'enfin sentir ce qu'elle attendait.. le coeur battant, elle l'embrassa comme pour dire merci !

Nava Kaul

Terranide

Re : Se changer les idées...

Réponse 36 samedi 04 avril 2009, 15:58:56

Il se retira, rapidement et se leva de la même manière.


Avale tout


Il la prit par les cheveux l'amena sur son sexe qu'elle avala.

Haaaaaaan!!!
Wish I was ocean size!

Xia

Avatar

Re : Se changer les idées...

Réponse 37 dimanche 05 avril 2009, 23:33:45

Elle prit le sexe en bouche et avala tout le delicieux liquide, elle caressa les testicules de l'homme tandis que le sperme chaud coulait dans sa gorge, elle aspira tout et continua de le sucer pour aspirer les restes et tout bien nettoyer. Elle continua de le masturber, en le regardant

Je suis sure que tu en as encore un peu pour moi.... je peux le sentir...

Elle accelera la masturbation et avala son gland, sur celui-ci elle lecha l'uretre et lentement elle engloutissait le sexe qui ramolissait legerement... elle allait lui extraire jusqu'a la derniere goutte.....

Nava Kaul

Terranide

Re : Se changer les idées...

Réponse 38 samedi 11 avril 2009, 16:13:54

Tout ceci n'apparaissait être qu'un avant-goût. Alors qu'il avait joui, elle recommencait ce qu'elle venait à peine de finir, provoquant à nouveau une érection chez le mâle.

Tu es décidément gourmande!

Mais je vais te rassasier, crois moi.

Allez suce moi bien!


Lui aussi, se remit à lui lécher le sexe, profondément, histoire de motiver encore plus la jeune fille...
Wish I was ocean size!

Xia

Avatar

Re : Se changer les idées...

Réponse 39 samedi 11 avril 2009, 17:05:02

Elle prit le sexe dans sa main, et caressant ses testicules, elle avala le gland, le lechant et en le sucant bien, elle descendit lentement, essayant d'aller jusqu'au bout du membre, pendant que son partenaire lui lechait le vagin. Elle soupirait de plaisir pendant que Nava goutait a son fruit defendu, elle le lecha et lorsque son sexe fut totalement en erection, Xia arreta de le sucer. Elle s'allonge sur lui, et l'embrassant, elle frotta son vagin contre la verge de l'homme, elle passa sa main et fit entrer le sexe en elle. Elle bougea un peu, mais elle voulait que ce soit plus lent, plus doux, elle lui lecha le cou, les deux en sueurs, elle l'embrassa encore et lui mordit la levres.. Elle serra les jambes pour ainsi serrer le sexe en elle pour qu'il sente bien l'acte sexuel.


Répondre
Tags :