Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Prêtre Aux Cent Dieux (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evan Bloodedge

Humain(e)

Le Prêtre Aux Cent Dieux (Valithé)

mercredi 12 septembre 2012, 13:31:44

Véritable identité : Evan Bloodedge.

Noms usuels : Athos dans les environs de Nexus, Ragna sur le territoire de Tekhos, Tine Delfric à Ashnard, Benoit Harper dans les contrées du Chaos et Titi la Grosse Lame près des côtes. Les esclaves qu'il a capturés jadis le nomment Mass Butcher.

Titres: Chef de la guilde Tenrô (officiel) et Prêtre aux Cent Dieux (officieux).

Âge : 26 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Description physique :

Physiquement, Evan ne correspond pas vraiment à l'idée qu'on se fait du type qui sort les orphelins des caniveaux. C'est une masse de muscles, d'un mètre quatre-vingt dix pour plus de soixante-quinze kilos, au corps bruni par le chaud soleil de Terra et toujours exposé aux regards. Ses cheveux lisses et marron foncés sont mi-longs et encadrent son visage, couvrant ses oreilles et descendant dans sa nuque. Des yeux bruns surmontent un nez droit et pointu, au-dessus d'une bouche fine aux trente et une dents blanches (il a dû se faire arracher une molaire). Il porte autour du coup un pendentif représentant une croix noire, un accessoire esthétique qui est supposé être assorti à son épée, Black Cross, une claymore à double tranchant noire ornée d'une croix blanche, avec un manche similaire à celui d'un nodachi. Il se déplace toujours l'arme à la main, n'ayant jamais compris l'utilité de ranger un tel objet. Toujours vêtu très légèrement, il porte une longue veste blanche qu'il a achetée aux environs de Tekhos (car le tissu supporte mieux les taches diverses et sèche rapidement, c'est pratique pour la lessive), avec l'emblème de Tenrô brodé dans le dos et qui lui descend à mi-mollet. Ladite veste possède une capuche et une fermeture, mais il l'a cassée, et puis c'est toujours plus viril de se promener le torse à l'air. Il avait jadis un anneau doré à l'oreille gauche, mais elle disparut un jour au cours d'un combat, emportant avec elle une partie de son lobe.
Enfin, ses gants comme son pantalon sont en lin teint de noir, recouvert de sangles et de boucles d'acier pour optimiser la protection et de fait, il porte des boxers en dessous sans quoi ça ferait quand même super mal. Il porte aussi des chaussures de cuir qu'il a achetées dans un magasin, comme tout le monde, et qui lui vont vachement bien parce que c'est sa pointure.

Caractère :

Evan ressemble un peu à ces personnages de romans qui sont tourmentés par un passé sombre et sanglant, et qui n'en parlent jamais. Il n'a jamais été un être sadique, méchant et malhonnête, mais ne sera jamais de ceux qui s'avancent la tête haute pour prôner la paix dans le monde. Il a longtemps été un paumé, et est très heureux de la vie sans ambitions qu'il mène aujourd'hui. Plutôt maladroit pour exprimer ses sentiments, il est assez distant avec les gens, de peur de les embarquer dans des problèmes qu'ils ne sauraient comprendre. Evan a toujours été très appliqué dans le travail, et aime protéger son entourage. C'est quelqu'un d’attentionné, de serviable et il sait se montrer à l'écoute des gens, même si ses pensées sont très difficiles à cerner. Ce n'est pas un homme timide, seulement il ne sait jamais quel comportement adopter.
Outre tout cela, Evan possède un grand amour, une idylle, la seule chose à laquelle il pense après une rude journée : le ketchup ! Il aime le ketchup, en met pratiquement dans tous ses plats une quantité faramineuse, et pique une crise d'enfant gâté chaque fois qu'il n'y en a plus. Ses deux phrases les plus courantes sont d'ailleurs "Ça n'a rien de personnel" et "Pas de soucis, il reste du ketchup".

Histoire :

Evan est le fils d'un noble de Nexus et d'une esclave. Plutôt que de reconnaître l'enfant, son père décida d'affranchir sa mère et la laissa à la rue, sans rien ni personne pour l'aider. Plutôt que de le laisser mourir, elle confia le bébé à un orphelinat, et disparut de la circulation. Evan eut donc une enfance plutôt instable, jonglant avec quelques familles d'accueil qui le prenaient pour quelques mois afin de lui offrir un cadre correct, et l'orphelinat où il se fit quelques amis, qui partaient tour à tour.
Il était âgé de huit ans lorsqu'un noble et sa femme vinrent incognito lui rendre visite. L'homme avait besoin d'un héritier, et sa femme ne pouvait avoir d'enfants. Personne ne le sut jamais, mais le seigneur qui l'adopta était réellement son père. A partir de là, sa vie devint belle. Peu farouche et du genre sportif, Evan jouait avec son père, et s'entendait avec sa mère comme si elle l'avait toujours été. Peu importait à ses parents qu'il suive l'entreprise familiale ou non, l'important était juste la postérité de la famille. Evan prit alors le nom de Bloodedge, et vécut dans les quartiers aisés de Nexus. C'est dans cette période de sa vie, vers ses onze ans, qu'il connut Fye, fils de riches marchands, avec qui il forgea des liens comme avec d'autres enfants de son âge. A dix-huit ans, Evan quitta le foyer qui l'avait vu grandir pendant une décennie, et s'en alla chercher du travail pour ne pas devenir gras et impotent comme le fils des voisins. Il ignorait ce jour-là qu'il ne rentrerait jamais à la maison.
Ses parents lui avaient payé un appartement modeste. Ce n'était non pas de la radinerie, mais Evan voulait partir de peu. Il se trouva un boulot de chasseur d'esclaves en freelance, et se lança dans le métier. Fye, qui avait pris les rênes de l'entreprise familiale à la place de son père, lui glanait des informations, lui procurait du matériel et l'assistait à l'occasion pour l'aider à réussir dans le métier, et très vite le jeune homme se fit une renommée : il était redoutable, et efficace. Par soucis pratique, il s'était mis à tuer les proches des personnes qu'il capturait. Il n'en tirait aucun plaisir ni aucune satisfaction, mais les proies étaient plus dociles, les clients étaient plus satisfaits et la paie n'en était que plus belle. Dans son dos, il était connu comme étant le terrible Mass Butcher, et pourtant il ne se contentait que de faire ce pour quoi on l'engageait, et ce avec le maximum d'efficacité.
C'est en revenant d'une virée dans un village terranide qu'il trouva sur le chemin du retour l'homme qui lui fit prendre conscience de tout cela : Le vieux guerrier semblait grièvement blessé, et lui tint à peu près ce langage :

De toutes les êtres humains de Terra, il a fallu que ce soit toi...

Evan ne semblait pas comprendre. Cet homme le cherchait ? Lui ? Que se passait-il ? Etait-il l'élu d'une quelconque prophétie ? Le guerrier le plus valeureux ? Le Destin l'avait-il choisi pour accomplir une tâche héroïque ? Toutes ces questions jaillirent de sa bouche comme de celle d'un enfant trop curieux.

Bien sûr que non, sinistre abruti ! Ça fait deux jours que j'erre dans ces terres inhospitalières, me vidant de mon sang, et il a fallu que le seul être humain qui croise ma route soit une saloperie de chasseur d'esclaves !

L'homme mûr en fin de vie continua de déblatérer d'atroces vérités qui choquèrent Evan bien plus qu'il ne l'imaginait. La vie qu'il avait menée jusqu'alors n'était que cruauté, massacres au nom du profit. Inhumanité, immoralité, péché. Terrifié, Evan ne réagit même pas lorsque l'homme lui mit son épée entre les mains, avant de s'effondrer.

Au fait, moi c'est Durzo... Durzo Blint...


Le jeune homme resta ainsi immobile, essayant de recoller les morceaux. C'est vrai, il devait livrer ces esclaves avant la tombée de la nuit... Il se saisit de ses proies inconscientes et rentra à Nexus.
Le reste de la journée fut banal, on lui fit des remarques sur sa nouvelle épée, mais il ne répondait pas. Il se coucha tôt, ce jour-là.

La nuit était fraîche, et la lune était ronde. Il marchait dans la plaine, entendant des cris au loin. Il les ignorait, et continuait d'avancer. Et puis cette femme, toute vêtue de noir débarqua sans crier gare. Sans se présenter, sans même le saluer, elle lui demanda quel était le sens de sa vie. Et, sans le laisser répondre, elle lui affirma qu'il menait une existence dénuée de but. Alors elle lui en offrait un.
Elle daigna se présenter comme étant Black Cross, l'épée de Durzo. Il était plongé dans un rêve et ceci serait leur seule conversation. Elle lui révéla alors qu'il lui avait transmis ses pouvoirs en lui donnant son véritable nom : il était devenu le seul et unique Prêtre aux Cent Dieux,  gardien de l'équilibre des religions. Si l'influence d'un Dieu était trop grande par rapport à son importance, des fidèles devaient mourir. Si au contraire cette influence était trop faible, alors il faudrait convertir . Tel était son devoir, pour maintenir l'ordre du monde. Elle prit la peine par quatre fois de lui expliquer en quoi consistait son pouvoir, en soulignant qu'il pouvait se débarrasser de ça et de ses responsabilités simplement en donnant son nom intentionnellement, même à ceux qui le connaissaient déjà. Puis, elle s'évanouit dans la nature, et il se réveilla.


Le lendemain, il décida de ne plus prendre de contrats, annonçant officiellement son retrait du commerce d'êtres humains. On eut du mal à comprendre pourquoi un chasseur d'esclaves aussi célèbre et efficace s'arrêtait tout à coup, mais il ne prit jamais la peine de s'expliquer. Il retourna alors chez ses parents, mais son père lui claqua la porte au nez, en lui disant que de tous les métiers qu'il aurait pu choisir, chasseur d'esclaves était le plus dégradant pour une famille n'ayant que des domestiques. Et que de tous les monstres de Terra, il était pour lui le pire. Trahison, félonie, monstruosité : après toutes ces années, c'était ce que son propre père retenait de lui. Rentré chez lui, il en voulait au monde entier : devait-il vraiment maintenir un monde ou un homme pouvait être rejeté en travaillant de son mieux ?
Il ne devait pas penser ainsi... Il pourrait rendre le monde pire qu'il ne l'était en voulant l'améliorer. Il ne connaissait pas vraiment l'étendue de la religion, même s'il était capable de ressentir l'équilibre des influences. Non, s'il voulait changer cela, il devrait se débrouiller par lui-même.
Il lui fallut trois semaines pour trouver la solution, trois semaines durant lesquels il emplissait son rôle de Prêtre aux cent Dieux, en jaugeant toute l'étendue de son pouvoir : il allait fonder une guilde. Lui qui avait brisé des vies allait maintenant en sauver, lui qui avait été l'outil de l'esclavagisme deviendrait un meneur d'hommes. Il en parla à Fye qui accueillit l'idée avec enthousiasme. Et bien qu'en tant que riche marchand il ne pouvait pas appartenir à une guilde, il décida de contribuer au projet en fournissant à la guilde un foyer qu'il acheta pour l'occasion.

La guilde Tenrô fut fondée. De jeunes orphelins étaient recueillis par le chef, qui se faisait nommer Athos. Les membres se débrouillaient comme ils pouvaient, mais la guilde n'était pas prise au sérieux : ce genre de guildes existait dans les quartiers pauvres de certaines villes et dans certains villages de Terra, mais à Nexus, personne n'en avait vu de telle. Athos était le seul protecteur de la guilde, qui n'avait pas encore de Poing. En son absence, ses membres se faisaient lyncher, racketter, violer ou tuer dans ces quartiers pourris, et les autres guildes qui prenaient Tenrô en dérision ne se privaient pas de malmener les Rats de guilde.
C'est alors que Kana fit son apparition : sortie de nulle part, elle avait pris la défense des membres de la guilde, et s'était imposée à Athos en tant que Poing, parce que ces gosses avaient besoin qu'on les chaperonne, et qu'elle cherchait un endroit pas cher où crécher. Personne n'a jamais su d'où elle venait ni ce qu'elle faisait là, mais elle fut nommée Poing de la guilde après avoir éradiqué une guilde qui venait de leur déclarer la guerre deux heures plus tôt.
La guilde existe depuis maintenant quatre ans, et Evan continue ses deux activités dans l'espoir de racheter ses fautes passées. Mais au fond de lui, il pense qu'élever l'influence de Tenrô tout en préservant l'équilibre religieux ne sont pas la finalité de son existence. Ce sont des buts, mais il préssent qu'il est appelé à faire autre chose. Mais quoi ?


Situation de départ : Ayant tiré un trait sur le passé, il se prétend vierge.

Pouvoirs:

Les pouvoirs d'Evan sont quasiment illimités et sont liés à un rituel quotidien : lorsque le Prêtre aux Cent Dieux adresse une prière à un Dieu, il se voit posséder des pouvoirs en rapport au dit Dieu ou à ses attributs (prier Zeus lui permettrait de manipuler la foudre, par exemple). Il ne peut prier qu'un Dieu par jour et ne conserve ces pouvoirs que jusqu'à minuit, ensuite de quoi il doit à nouveau prier. Son épée, Black Cross, étant liée à ce pouvoir, peut se transformer quand sa prière va jusqu'à le métamorphoser.
Cependant, il y a deux inconvénients : Le Dieu qu'il a prié peut décider de sa mort à tout instant, et Evan périra sans qu'il n'ait à bouger un cil. Mieux vaut donc éviter de contrarier cette vieille mégère d'Héra s'il l'a priée le matin même.Le second inconvénient est qu'il ne peut plus donner intentionnellement sa véritable identité : En effet, en donnant son nom, il transmet aussi son pouvoir, raison pour laquelle il s'est assuré de posséder plusieurs noms d'emprunt.

Il a longtemps exercé ses deux yeux à d'autres fonctions : son œil gauche est capable de voir à travers les illusions grâce à une clairvoyance surprenante. Il est ainsi plus difficile à duper. Quant à son œil droit, il perçoit plus facilement les mouvements rapides, et capte quarante-huit images par seconde au lieu de vingt-quatre. Il doit cependant concentrer sa vision sur l'un ou l'autre œil, ce qui implique donc d'en fermer un.

Guilde:



La guilde Tenrô fait partie d'un type minoritaire. Faute d'être une organisation de guerriers qui se rassemble pour partager leurs aventures, Tenrô est avant tout un refuge pour les orphelins vivant dans les bas-fonds de Nexus, leur fournissant moyennant une cotisation mensuelle le gîte, la protection de la guilde et la solidarité des autres membres. La guilde possède malgré tout une hiérarchie : A sa tête, le chef de guilde, s'occupant de la gestion du territoire, ayant son veto sur le bannissement ou le recrutement d'un membre et étant le seul à même de déclarer officiellement la guilde en guerre ou non. Vient ensuite le Poing, le membre le plus fort de la guilde, chargé de sa protection. Il arrive que certains Poings abusent de leur position pour profiter des autres membres dans le dos du chef. Le Poing peut amener au combat des volontaires quand la guilde n'est pas déclarée en guerre, et est le seul à posséder la clé de la réserve d'armes. Puis, le trésorier qui gère les revenus et dépenses de la guilde et veille à ce que chacun y compris le chef et le Poing ait payé sa cotisation. Plus bas dans la hiérarchie se trouvent les simples membres, en général des adolescents et des jeunes adultes, qui veillent sur leurs cadets et accomplissent de petits travaux pour le bien commun. Les plus jeunes sont appelés les Rats de guilde, ce sont les enfants qui volent et mendient pour survivre, n'hésitant pas à fouiller les recoins les plus dangereux  pour quelques piécettes ou une miche de pain rassis. Le territoire est défini par des emblèmes de la guilde sur les murs et les bâtiments, permettant ainsi que les autres guildes nuisent au bon fonctionnement de Tenrô.

Le Poing de la guilde est Kana, une Honest (ses marques se situent sur ses tempes) de petite taille maniant un grand nodachi blanc dépourvu de tsuba dont la lame es décorée d'un petit éclair à sa base. Elle utilise son arme avec une vitesse et une précision déconcertante, et donne toujours l'impression de ne jamais combattre sérieusement, prétendant même n'être allée qu'à 5% de ses capacités lorsqu'elle décima six guildes hostiles en l'espace de quatre jours. Plutôt ouverte avec le reste de la guilde et froide avec les gens extérieurs, il lui arrive souvent de disparaître durant plusieurs jours sans donner de raisons ni de nouvelles. Elle a coupé ses longs cheveux à son entrée dans la guilde et revêt habituellement un qipao blanc orné d'un nœud autour de la taille, étant brodé d'un soixante-neuf dans le dos. Certains affirment que malgré ce qu'elle prétend, elle possède des affinités avec la magie. Elle aime se faire appeler sœurette, frangine ou Nee-chan par les autres membres.

Damien est le trésorier de la guilde, et est un E.S.Per invulnérable aux éléments : le feu ne le brûle pas, il ne peut se noyer ni subir les intempéries, raison pour laquelle il a tendance à s'immoler lorsqu'il doit combattre ou intimider l'ennemi. On le voit souvent se promener avec un briquet, et il se débrouille plutôt bien dans le maniement des épées jumelles ou du combat à mains nues. Damien est un excellent mathématicien et possède un excellent sens logique, ce qui fait de lui un stratège qui n'usurpe pas sa fonction de trésorier. De nature empathique, il sait écouter les gens et deviner leurs émotions en les partageant. Il a tendance à dire Potsun quand il voit quelqu'un qui se retrouve tout seul. Il est l'un des membres les plus anciens de Tenrô, et de ce fait il a traversé les tourments qu'a connu la guilde à ses débuts.

Fye (prononcer comme le mot faille) ne fait pas partie de la guilde, mais est un vieil ami d'Evan. Il se garde bien d'user du vrai nom du chef, et est le propriétaire du quartier général de Tenrô, touchant ainsi le loyer que lui verse la guilde sans pour autant participer à la vie active. Evan lui est redevable pour tenir le gîte et pour lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, et se sent coupable de la perte de son œil gauche lors d'une chasse aux esclaves. Fye est un homme bienveillant qui se donne l'apparence d'un mage talentueux alors que ses seuls sorts consistent à lancer une boule de feu follet, et à invoquer un puissant quetzal pour combattre à sa place. Fye est gentil, patient et suffisamment riche et rusé pour combler ce maigre éventail de sorts. Il ne se mêle pas des affaires de la guilde, mais étant très attaché à la valeur des choses, il fera payer au centuple quiconque dégradera la belle maison de la guilde Tenrô.
« Modifié: dimanche 16 septembre 2012, 12:08:44 par Evan Bloodedge »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2012, 13:56:45

Bienvenu ici Evan ou quelque soit ta véritable identité.

Zénoriel

Avatar

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 2 mercredi 12 septembre 2012, 14:09:14

Rebienvenue plutôt. On parie que je devine qui c'est derrière, mon lapin?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Bahara

Créature

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 3 mercredi 12 septembre 2012, 14:10:18

T'as tout bon, Zeliel. Kyô est derrière ce perso.

(Ca m'a étonné que t'aies eu le temps de faire ce perso, hein... c'pas comme si t'avais un emploi du temps universitaire à coups de 2h par jour ?)

Rebienvenue, je suppose ?
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Evan Bloodedge

Humain(e)

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 4 mercredi 12 septembre 2012, 14:15:06

Je suis curieux de savoir ce qui m'a vendu...

"A mon avis, c'est Titi la grosse Lame, et la Honest..."


Tiens, encore un perso qui parle tout seul!

Bahara > La majorité de la fiche était déjà faite avant que je parte, je l'ai finalisée vendredi dernier. Et mes lundis sont assez lourds.

Zénoriel

Avatar

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 5 mercredi 12 septembre 2012, 14:17:40

Manque de bol, j'ai pas lu la fiche. Try again

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 6 mercredi 12 septembre 2012, 14:29:48

Kyo ou pas j'ai apprécié la lecture de ta fiche.
Te soubaiter bienvenue rimerait à rien vus ton ancienneté ici, donc je te souhaite du succès sur ce perso plutôt.

Evan Bloodedge

Humain(e)

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 7 mercredi 12 septembre 2012, 14:49:17

C'est toujours un plaisir Dagon (damn, c'est vrai que je suis plutôt ancien, quand j'y pense!)

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 8 mercredi 12 septembre 2012, 14:50:28

Qu'est-ce que je devrais dire...

(Oui, ca parle d'ancienneté quand je refais la fiche d'Oreza, a.k.a mon premier perso, pour qu'elle soit conforme aux normes actuelles... fallait bien que je repasse derrière.)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 9 mercredi 12 septembre 2012, 15:28:37

Ancien, hein ? C'est vrai que je ne suis plus tout jeune non plus... tss.

Superrebienv'nue ! o/

Chryséis

Dieu

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 10 mercredi 12 septembre 2012, 15:34:34

C'est toujours un plaisir Dagon (damn, c'est vrai que je suis plutôt ancien, quand j'y pense!)

(Pfff... Try again.

06 juin 2009, si je me souviens bien...)

Prie-moi! Prie-moi! ^w^

*A envie de voir cela pour une fois, dans sa vie, un humain faire "boom"!*

*Surexcitée*
« Modifié: mercredi 12 septembre 2012, 15:40:29 par Chryséis Miller »
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 11 mercredi 12 septembre 2012, 15:39:39

Novembre 2008 mon premier perso... J'suis un dinosaure :'

Chryséis

Dieu

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 12 mercredi 12 septembre 2012, 15:41:08

Booouh! Menteur! >o< Menteur menteur menteur!

...

Atta, t'es sérieux? O_O
You shall experience the meaning of my Wrath!

Marie Raven

Créature

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 13 mercredi 12 septembre 2012, 15:54:28

Reeeeeeeeeebienvenue o/

Et oui, il est sérieux SP !! Du moins je connais ce perso là :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evan Bloodedge

Humain(e)

Re : Le Prêtre Aux Cent Dieux

Réponse 14 mercredi 12 septembre 2012, 16:01:31

(Kal, non?)

"C'est pas un concours, vous savez..."

Enfin, c'est toujours bien en fait. J'ai eu un coup de vieux sur le coup.

"BATAILLE DE KETCHUUUUP!"


Répondre
Tags :