Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne mords presque pas.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Freki

Créature

Je ne mords presque pas.

mardi 04 septembre 2012, 22:36:45

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP. Cependant, sachez qu'il est possible que je ne sois pas disponible (trop de RP), ou que votre personnage ne me plaise simplement pas.

Trame 1 : vous êtes de nature divine et Freki a senti votre présence, malgré votre avatar. Il cherchera à vous rencontrer et ne lâchera pas le morceau, quitte à insister et vous forcer la main (Terre/Terra, Social voir Combat ou Hentai, réservé aux Dieux)

Trame 2 : vous êtes un(e) vilain(e) méchant(e) et vous l'avez contrarié. Freki est bien décidé à vous faire payer cet affront (Terre/Terra, Combat ou Hentai voir Social)

Trame 3 : le loup est en rut, et Freki a du mal à refréner ses pulsions bestiales. Mauvaise période pour faire sa rencontre, surtout si vous êtes une femme... (Terre/Terra, Hentai voir Combat, réservé à la gente féminine)

Trame 4 : Freki est un dieu, quand il veut quelque chose il l'obtient. C'est vous qu'il veut et il n'hésitera pas à user de ses pouvoirs pour ça (Terre/Terra, Social voir Hentai ou Combat)

Trame 5 : Freki est réputé insatiable, et ça tombe mal parce qu'il a les crocs. Vous tombez sur lui en pleine nature et devenez sa future proie (Terra, Combat voir Hentai ou Social, réservé aux terranides

Trame 6 : vampires, loup-garous, démons... vous êtes maléfiques et Freki ne vous apprécient guère. S'il vous trouve, il voudra vous tuer (Combat voir Social ou Hentai, réservé aux créatures et métamorphes)

*Social, Hentai et Combat sont placés dans l'ordre de préférence, le premier étant l'idéal. Les situations peuvent bien évidemment évoluer.

* Le hentai ne concerne que les femmes.


Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les trames proposées et que vous désirez un RP, je peux toujours en créer une nouvelle ou remplir l'une des vôtres.  ;)

« Modifié: mardi 04 septembre 2012, 22:55:22 par Freki »

Erwane Wina

Créature

Re : Je ne mords presque pas.

Réponse 1 mardi 04 septembre 2012, 23:04:32

Mmh ... La trame numéro trois me plaît assez. En espérant que je te plaise aussi.



(Même si je ne pourrais pas poster avant lundi, j'espère que tu garderas une petite place pour moi (: )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Je ne mords presque pas.

Réponse 2 mercredi 05 septembre 2012, 01:29:41

Oserais-je ? Pour la première trame...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Bahara

Créature

Re : Je ne mords presque pas.

Réponse 3 mercredi 05 septembre 2012, 18:04:56

Je doute d'un méchant aussi foncier que Bahara. Je postule pour la trame 2, Bahara ayant assez de force brute et de résistance pour lutter avec un Dieu, et les raisons de froisser ne manquent pas ! :D

A toi de voir si tu acceptes le journaleux ou non.
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Freki

Créature

Re : Je ne mords presque pas. (5/5)

Réponse 4 mercredi 05 septembre 2012, 18:13:01

Bahara, mp.

Je n'accepte plus de RP pour le moment.


Répondre
Tags :