Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une faim de loup | Freki (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Freki

Créature

Une faim de loup | Freki (Valithé)

mardi 04 septembre 2012, 18:30:05

Race : Entité divine

Âge : Freki existait avant la Terre et les hommes

Nom/Surnom : Freki, le vorace, le bourreau d'Ásgard, le cerbère d'Odin

Histoire : Je vins au commencement des mondes. Yggdrasil était alors une jeune pousse abreuvée par la rivière Hvergelmir, et les neuf terres n'étaient pas encore formées. Asgard et Midgard sommeillaient toujours dans les branches de l'Arbre-monde. Une guerre sempiternelle déchirait les peuples des royaumes du milieu. C'était le règne du chaos et le début de l'âge d'or des Dieux.

Lors d'un affrontement qui ébranla jusqu'aux racines d'Yggdrasil, Odin et ses frères vainquirent le géant Ymir. Avec son corps ils firent l'univers. Son sang devint mers, ses os et sa chair terres et son crâne ciel. Le feu des mondes du dessous donna naissance au Soleil et à la Lune. Les dieux décidèrent de s'installer en Asgard et bâtirent le Valhalla.

C'est là que je vis le jour. Nous étions quatre. Les corbeaux Hugin et Munin et les loups Geri et Freki. Nous étions les yeux et les gardiens de la citadelle, serviteurs des dieux craints et respectés de tous. Avec mes frères, nous veillions à la pérennité du royaume, épiant Loki le perfide, les Géants de Jötunheim et les êtres malveillants du dessous. Ragnarök était proche, nous le sentions. Nous étions prêts. Mais lorsque le grand hiver arriva, il était trop tard.

Alors que la Grande Guerre mettait Asgard à feu et à sang, que le chaos reprenait ses droits, je fus séparé de mes frères. Blessé au flanc, je chutai longuement d'une branche de l'Arbre-monde et alla m'écraser sur le sommet gelé d'une montagne déserte et inconnue. Mes blessures eurent raison de moi et mes forces m'abandonnèrent. Contemplant le ciel rougi par le sang de mes pairs, je m'éteignis.

Mon sommeil dura des centaines d'années, et quand j'ouvris enfin les yeux, le temps m'avait enseveli de roche et de glace. J'étais faible, mais en vie. Dans ma tombe, j'ai souffert et creusé des mois avant de revoir les lueurs du soleil. J'étais perdu. J'ai cherché le grand Yggdrasil des yeux, mais je n'ai rien vu. Ma chute vertigineuse m'avait précipité ici. Midgard, pays des hommes. Créatures faibles et innocentes; des insectes primitifs, mais débrouillards. J'ai pris leur apparence et j'ai marché longtemps pour trouver l'une de leur citadelle. Comparé au noble Valhalla, cela ressemblait plus à une fourmilière surpeuplée. C'était l'année 1872. 

Sans trace de ma famille et des divins, j'étais abandonné sur "Terre", tel un oiseau tombé du nid auquel on avait coupé les ailes. Au fil des ans, bien que vivant reclus, je me suis imprégné de leur héritage. Puis avec stupéfaction j'ai découvert l'existence d'une seconde Terre, peuplée de chimères mi-humaines mi-animales, d'abjectes créatures et d’ensorceleurs. Durant plus d'un siècle, j'ai arpenté les pays des deux Terres, multipliant les rencontres, bonnes comme mauvaises. J'ai appris à haïr comme à aimer. J'ai appris à ressentir, à interpréter. J'ai appris à être humain.

Je n'étais plus l'esclave des dieux, mais malgré tout, vivre loin des miens étaient difficiles. J'avais égaré une partie de moi en chemin, et plus que tout je souhaitais la retrouver. Les rumeurs terranides disaient que les dieux d'autrefois avaient pris forme mortelle et marchaient ici-bas. Ainsi, je suis parti à la recherche de mes semblables.

Apparence : Freki n'a pas de véritable forme, car il peut en changer en volonté. Toutefois, il y en a quelques-unes qu'il affectionne tout particulièrement.

Par exemple, dans la mythologie humaine il est représenté sous la forme d'un loup, jumelé avec son frère Geri. C'est comme ça qu'il était lors de sa création, et c'est la forme qu'il a le plus employé avant d'arriver à Midgard. Il en est venu à un point où ce côté animal a réussi à prendre le dessus : quand bien même qu'il soit sous forme humaine, il possède l'instinct et les sens d'un loup et plusieurs caractéristiques qui leur sont propres, comme la volonté de dominer, les périodes de rut et un goût prononcé pour la viande crue.

Lorsqu'il est question de se fondre dans la population, il a aussi ses préférences. Depuis qu'il est arrivé sur Terre, il n'a que rarement changé d'avatar. On le rencontre le plus souvent sous la forme d'un homme peu âgé. Dépassant d'une tête et demi la moyenne asiatique et affichant une musculature saillante, il exhibe clairement ses origines nordiques. Il a un visage carré et inexpressif, où une chevelure indomptable d'un blond cendré surplombe des iris froids comme la glace.

Personnalité : L'asgard n'est plus celui qu'on connaissait jadis, arme de guerre dirigée par une volonté de fer et un calme immuable, incapable de ressentir la moindre émotion.

Tandis qu'il ne connaissait que l'attachement fraternel, Freki a maintenant conscience de ce qu'est l'amour et l'amitié. Son naturel solitaire ne lui donne pas souvent l'occasion de se rapprocher, mais les rares qu'ils apprécient bénéficient de sa loyauté indéfectible.

La vie en société lui a aussi appris l'humilité, et il traite aujourd’hui avec un profond respect toute créature qu'il méprisait et jugeait inférieur, bien qu'il se sente toujours différent et plus évolué que les autres. N'étant pas encore habitué, il commet parfois des maladresses, se montrant indiscret, moqueur et même violent, mais ce n'est jamais chose voulue.

Autre : Geri et Freki incarnent la mort et la guerre. De fait, ils possèdent une infime partie de cet immense pouvoir. Suffisamment pour leur permettre de tenir tête à un dieu.

Si vous ne comprenez rien à l'histoire, c'est normal \o/
« Modifié: mardi 04 septembre 2012, 21:48:20 par Miya Diablo »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 1 mardi 04 septembre 2012, 18:39:36

Oh mon dieu !

- meurt -

(Oui, oui, ça veut dire que la joueuse aime beaucoup beaucoup !)

Bienvenue o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 2 mardi 04 septembre 2012, 18:43:26

tien tien, un scandinave... bienvenu à toi, moi aussi j'ai bien aimer l'histoire.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Freki

Créature

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 3 mardi 04 septembre 2012, 18:44:51

Pas de mort sur mon topic, ça fait tout sale après ! éè

*creuse une tombe pour Anéa*

Merci vous deux o/

Keleth

Avatar

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 4 mardi 04 septembre 2012, 19:41:44

Oh une autre personne avec qui conversé !
Un être divin ... mineur hein ^^ ? Je sens que ça va être amusant

Enfin bienvenue

Freki

Créature

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 5 mardi 04 septembre 2012, 20:02:45

Dieu mineur... moui, ça m'convient.

Merci !

Marie Raven

Créature

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 6 mardi 04 septembre 2012, 20:38:00

Bienvenue ! Les Dieux nordiques deviendraient ils à la mode ?

*regarde le portrait*

Sacrée cicatrice...je me demande jusqu'où elle va...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Freki

Créature

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 7 mardi 04 septembre 2012, 20:53:55

Meurchi.

C'est normal, on est les meilleures o/

*lorgne sur l'avatar*

Mystère. Mais on peut en discuter devant un verre si tu veux. 8)


Jessica Rabbit

Créature

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 8 mardi 04 septembre 2012, 21:00:33

Bienvenue ~

*Se dit qu'elle devrait s'intéresser de plus près à la culture Scandinave*

Rumplestiltskin

Créature

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 9 mardi 04 septembre 2012, 21:03:07

Bienvenue !

Avatar sexy tiens ♥
Joueuse chargée IRL, donc peu disponible pour RP.

Do we have a deal ?
Un rp ?

Freki

Créature

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 10 mardi 04 septembre 2012, 21:16:19

Merci.

*renifle Jessica R. et se demande si elle a le goût de lapin* .-.

Je retourne le compliment... Raplu... Rumptisekin... Rumpeloskovitch... madame. :3




Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 11 mardi 04 septembre 2012, 21:34:00

Oh Freki ! Regarde :

Rhum Apples tilt Skin
r(h)um(ap)plestiltskin
Rumplestiltskin ^^

Comme ça c'est pas compliquer ^^


Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 12 mardi 04 septembre 2012, 21:48:00

J'veux bien faire partie du repas du loup, moi.

Bienvenue :3

Miya Diablo

Dieu

Re : Une faim de loup | Freki

Réponse 13 mardi 04 septembre 2012, 21:49:19

Bonsoir et rebienvenue. (Me semble, en tout cas...)


Fiche très bien, je te valide sans problème. Bon jeu !

Freki

Créature

Re : Une faim de loup | Freki (Valithé)

Réponse 14 mardi 04 septembre 2012, 21:58:25

Je me serais fait une joie de t'ajouter au menu, mais j'suis pas sûr que t'apprécies.

Rebienvenue ? J'me souviens pas être déjà venu ici. Mais merci quand même pour la validoche !  :D


Répondre
Tags :