Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miki

Terranide

Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

dimanche 09 septembre 2012, 18:56:19

Pour se divertir, et écouler un peu d'argent salement acquit, deux Nexusiens avaient décidés de choisir chacun un champion pour un combat. Il eu une sélection avec une prime à la clé, comme Miki n'avait plus la moindre piécette il participa et finit par être désigné comme la championne.

Oui vous avez bien comprit, l'apparence de Miki lui avait jouer un tour, mais ce n'était pas la première fois et cela lui fit rien. Pour lui c'était un détail insignifiant. Par contre les petits malins qui voulurent profiter de lui connurent la technique de substitution.

Le neko se rendit vers la demeure de l'organisateur de la sélection et se fit remettre un petit ruban de couleur rouge. L'humain lui expliqua qu'un de ses collègues avait lui aussi remit un ruban à l'autre champion, celui-ci était de couleur bleu.

Les règles étaient simple, tout pouvaient être utiliser du moment où l'un des champion ramène les deux rubans. Bien sur un sort avait été apposé afin de prévenir toute tentative de triche car celui qui ramènerais les trophées se verrait remettre 500 pièce de platine, une vraie fortune.

Avec la prime déjà acquise, obtenir plus d'argent n'avait guère d'intérêt, mais affronter un champion était un défi qu'il ne pouvais laisser passer.

Les deux champions avaient ordre de se rendre dans une clairière bordé de forêt éloigné de toute ville, ce qui laissait présager un combat féroce et ardue. Le neko en frémissait d’excitation en se rendant là-bas. Il arriva le premier et se percha  un arbre en attendant que quelqu'un vienne. L'attaque pouvait débuter dès que l'autre champion mettait un pied dans la clairière, après aucunes limites n'étaient imposé

Cela dura un moment et une présence caractéristique lui fit perdre son sourire car l'autre champion sentait le magicien. Miki se déplaça prudemment jusqu'à se retrouver au dessus de la personne, c'était une femme, mais une magicienne quand même.

Miki bondit devant la magicienne sans dire un mot afin de montrer qui il était et avoir un minimum respect, même envers cette ennemie héréditaire des guerriers qu'était une magicienne.

Il jeta une dague vers la femme, dans le but de la distraire et se "téléporta" devant elle en lui donnant un coup rapide dans l'estomac, puis il prit de la distance en se dédoublant. Miki ne sous-estimait pas son adversaire, il avait voulut de challenge il allait être servit.

Le premier coup étant donné, chacun allait pouvoir se déchainer.

Si vous vous dite que le neko était irrespectueux en ne disant pas son nom c'est faux. Il ne donne son nom que si l'autre le donne le premier tout simplement et que le temps de dire son nom la magicienne aurait put tenter de la carboniser. 
« Modifié: lundi 10 septembre 2012, 18:37:32 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Fumi narita

Humain(e)

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 1 mardi 11 septembre 2012, 20:29:12

Afin de m'entrainer un peu contre des gens puissant j'ai apprise qu'il y'avait un tournois organiser par système de récupération d'objet avec en plus une jolie prime a la clé 500 pièce de platine d'un coup, woaw qu'elle fortune, et je suis un peu fauchée en ce moment, et  quoi demander de mieux ? Cette baston attirera surement quelqu'un de puissant... 

Mon ouïe ne me trompe pas je reçois un ruban bleu et je dois alors affronter mon adversaire pour revenir avec les deux rubans tous les coups sont permis et cette femme est ma dernière chance pour avoir mon casse dalle de la journée cependant je ne compte pas la tuer, je ne suis pas une assassine pour commencer ensuite il y a que nous avons rendez vous dans la clairière lors de la rencontre ce qui signifie qu'elle sait ce battre. 

Et en effet je ne suis pas déçue arrivée a la clairière je me retrouve devant une jeune femme tout ce qu'il y a de plus ravissante. Je lui souris alors  et je me met en garde posant une main sur le manche de mon katana  noir et long dont le fourreau a un symbole graver dessus doré.  L'argent pendant un combat ne m'intéresse guère ce qui me tiens a coeur c'est gagner un combat contre une champion ou une championne, on s'enrichit mille fois plus lors de ce genre d'évènement je dois m'occuper de l'instant présent du mieux possible.

Cette dernière me jette une dague a mes pieds mais pour quoi faire ? Je regarde la dague tombant dans son piège et cette garce en profite pour ce téléporter et me donner un coup rapide dans le ventre me faisant ainsi reculer de quelque pas. Pas mal pensais-je alors je souris en la voyant ce dédoubler pour reculer, ok  ok moi qui voulait du combat me voilà servie on va s'amuser.

Je tends alors ma lame a horizontale souriante, la lame étant toujours dans son fourreau je chope alors le manche et commence a la sortir du fourreau, le bruit du fer ce fait entendre. Un petit bruit pour être précis et j'en profite pour lui dire ceci :

-écoute moi bien  On m'appelle  Fumi Narita, je suis une guerrière du vent et toi qu'elle est ton nom ? 

Le sabre étant dégainer je me met en garde, la lame est grande mais si l'adversaire pense que je suis désavantager avec ce long sabre alors elle se trompe car c'est tout a mon avantage justement je range le fourreau a ma ceinture, afin qu'il ne me gène pas j'attend alors un instant lui laissant le temps de répondre afin de ne pas l'attaquer en traitre.
 

-Ton coups était plutôt pas mal je pense qu'on va bien s'amuser toi et moi...

Un sourire ce dessine sur mon visage toute exciter par ce combat et je me met alors en garde.

Miki

Terranide

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 2 dimanche 16 septembre 2012, 10:59:29

La magicienne eut une attitude que l'on ne rencontrait pas souvent. Elle se mit en position de combat, pas comme un jeteur de sort. La lame du katana glissa doucement hors de son fourreau, était-elle une mage guerrière, il ne manque rais plus que cela. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce type de combattant, il s'agit d’épéiste hors-pair maniant la magie. De vrais dangers s'ils deviennent fou et Miki avait faillit perdre la vie bien des fois face à eux. Ces yeux dorés regardait calmement la femme.

-écoute moi bien  On m'appelle  Fumi Narita, je suis une guerrière du vent et toi qu'elle est ton nom ?


Magie du vent, lié à la vitesse et au vol. Nulle doute que le katana allait être accéléré ainsi que ses mouvement.
Miki fit une légère révérence, sans quitter la guerrière du regard, et se présenta avec une voix au ton trompeur.  Paume brillante n'avait pas de pomme d'adam ce qui jouait énormément sur la voix.

-Miki Celbane, surnommé Paume brillante par mon clan. Amazone en errance.

Les gestes de Fumi étaient calment et précis, se qui confirmait qu'elle était une guerrière avec beaucoup d'expérience. Miki fit disparaître son double pour ne pas dépenser inutilement ses forces. Son corps en frémit involontairement d'excitation, les combats prenait une allure toujours amusante dans certaines condition et son côté chat n'aidait pas. Les chats aiment jouer.Si Pauma brillante avait une queue de chat nulle doute qu'elle aurait eut les mouvement caractéristique d'un félin en chasse.


-Ton coups était plutôt pas mal je pense qu'on va bien s'amuser toi et moi...


L'excitation se voyait sur le visage de Narita de façon évidente. Une fine aura violette vint doucement émaner du corps de Miki. Il s'agissait de la manifestation du Don de la Déesse, une sorte de magie pour les Amazones. En fait il s'agissait d'un don qui s'approchait de ce que nous appelons le Ki ou Chi.

-Vous semblez être forte et avoir beaucoup d'expérience.

Paume brillante eut un sourire et se mit en position défensive. Dans n'importe qu'elle combat, qu'il soit physique ou verbale, le premier à attaquer est désavantagé sauf en cas d'attaque surprise. Son aura grandissait petit à petit, dans le pire des cas il ne pouvait être visible qu'un mètre autour du corps.

La ninja, surnom qu'on lui avait attribuée sur Terre, était devant le guerrière le corps le plus détendu possible pour réagir vite. Il se passa un moment sans que personne n'ose bouger, peu de combat avait commencer avec cette tension qui s’installait.
1. Miki
2. Sirel

Fumi narita

Humain(e)

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 3 dimanche 16 septembre 2012, 16:12:54

Katana dans la main droite je ne quitte pas mon adversaire des yeux, peut être a t-elle d'autre truc a me réserver cependant elle me fait alors une révérence sans me quitter des yeux pour autant, bon point enfin quelqu'un qui a l'air expérimenter en combat sa me fait trembler d'excitation, elle se présente a son tour le combat allait ce passer dans de bonnes conditions et j'adore cela !


-Miki Celbane, surnommé Paume brillante par mon clan. Amazone en errance.

Cette dernière s'étant présenter je pointe alors mon katana vers elle qui se mit en position défensive cela devient de plus en plus intéressant elle me répond que j'ai l'air d'avoir beaucoup d'expérience et c'est effectivement le cas je la regarde d'un sourire sympathique et elle semble ce concentrer mais moi j'en fais de même et  il y va de soi que je dois attaquer rapidement et jouer sur ma vitesse.  Mon katana tendu vers la jeune femme je ferme alors mes yeux sans pour autant baisser ma garde, je visualise une salle vide emplis par les ténèbres, des lignes grises tels un tableau sur le sl viennent s'installer, avec miki sur l'une de ses cases. Faisant le vide dans ma tête je me concentre uniquement sur ce décor, et des lors ou je réouvre mes yeux ceci on légèrement changer de couleurs je fais deux pas en arrière me mettant en position offensive je passe ma lame derrière et elle se met alors a briller de façon gris claire très lumineux... 

Je marmonne une formule et le coup est lancée ! je m'élance avec une tel rapidité sur cette pauvre néko qui n'a eu le temps de voir passer a coter de ses yeux qu'une trainée grise lumineuse celle de mon sabre autrement dit, cette attaque consiste a charger et a passer très rapidement derrière l'ennemi en lui faisant des dégas au passage, je me demande si elle a réussie a l'éviter et je me retourne alors ne perdant pas l'adversaire des yeux toujours dans cet état d'attaque. Je suis prête a riposter...

Miki

Terranide

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 4 mercredi 19 septembre 2012, 22:55:56

Fumi se mit en position offensive. Le poil de ses oreilles s'hérissa en sentant l'énergie caractéristique de la magie, cela se traduisait par un fourmillement dérangeant dans tous son corps. Miki savait qu'un guerrier mage n'avait ps besoin de la vue pour percevoir son adversaire.

La longue épée de Fumi devint d'un gris étrange et ses yeux avait une autre teinte, une attaque magique se préparait et son corps de mage la trahissait. En réaction Miki fit le vide dans son esprit. Son Ki se concentra au niveau des jambes et des bras.

La femme murmura et chargea si vite que Miki avait tout juste eut le temps de dresser une défense. L'aura avait l'apparence d'une lourde armure japonaise, d'un violet éthéré, porté par les samouraïs sur Terre dans un temps très ancien où les ninjas existaient aussi. Cette protection avait été instinctive, mais ne l'avait pas entièrement protégé.
Miki avait de fines coupures, mais profita pour contre attaquer au corps à corps où les sorts étaient beaucoup plus difficile à utiliser.

Fumi fut face à deux Miki identiques dont les mains et pieds brillaient qui portèrent une attaque de paume simultanée sur les flancs ayant pour but de la forcer à bouger pour porter une attaque de pieds sur ses jambes. Le tout avec un vitesse d’exécution ne permettant pas à un humain ordinaire de voir quoique ce soit. Mais un guerrier mage n'est pas un humain ordinaire, d'ailleurs souvent des Esper.

Miki avait un peu peur, mais aussi sentait une excitation rare. La moindre erreur pouvait lui couter la victoire, mais par chance son adversaire semblait juste vouloir le combattre et non prendre le ruban. Cela aurait réussit dans ce cas là.

Le neko allait maintenir la pression pour garder un léger avantage, il se sentait vraiment bien en combattant Fumi et comme il n'y avait pas de limite de temps ils pourraient en profiter tout les deux.
1. Miki
2. Sirel

Fumi narita

Humain(e)

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 5 mercredi 19 septembre 2012, 23:28:17

En lançant mon attaque je m'aperçois que j'ai ratée ma cible elle s'en tire juste avec de légère coupure grace a sa défense apparue mystérieusement. C'est plutôt bien jouer, et cela me fait même rire de façon bien étrange tel une démone du combat, même si je n'en suis pas une ce combat est trop excitant faut que sa dure ! J'en veux toujours plus ce rubans je m'en fiche, je ne lui prendrais que si je gagnerais ou que si elle gagne elle prendra le mien je lui propose alors un marché a cette néko de Miki.

-Bon écoute en vue du combat super excitant je te propose un truc, le rubans je m'en fiche ok ? Alors voila ce que je te propose  : Le perdant remet son rubans a la gagnant(e) en guise de victoire ? si tu me bat je te donne mon rubans et inversement ça te va ?

Sur ses mots miki est a présent dédoublée face a moi, pas mal pensée mais si elle pense que j'ai des difficultée au corps a corps alors elle se trompe car moi ça m'avantage bien au contraire. Et oui je sais me battre autant au corps a corps que la magie, ça va lui faire tout drole a cette pauvre féline...  Il se sert de ses clones pour me foutre la pression mais ça me fait sourire. Et je lui répond même... 

-Si tu pense que ta clones te protège alors laisse moi te montrer un truc amusant. 

Je place alors mon katana en diagonale, le manche est en haut proche de ma tête la lame cachant un de mes yeux elle devient grise comme tout a l'heure mais ce n'est pas la même technique. Je me concentre et je prononce le nom de ma formulevu qu'ele est assez proche elle peut l'entendre. 

-Kyorasuchi... 

La lame ce met a briller de couleur grise clair et mes yeux également, nouveau coup mais cette fois plutôt physique que magique je me met en position d'attaque et je mélance droit sur miki. Du moins l'une des deux puisque je ne parviens pas a distinguer la vraie et cela rend le combat plus excitant encore... Mais cette dernière a des technique plutôt rare pour son age et ça c'est un bon point. Dans l'élan de mon mouvement je charge sur l'une des deux et je commence alors a l'attaquer avec mon sabre. Par une longue frappe horizontale histoire d'avoir les deux d'un coup vu la portée de mon sabre. puis me recule et je charge alors sur elle pour réapparaitre derrière encore une fois avec des angles de coup différent, toujours a une vitesse très rapide,  procédant a la dernière étape de mon sort je me retourne et je cherche a la transpercer en me collant juste derrière l'une des deux.... Prenant des risques si c'est la mauvaise.



Miki

Terranide

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 6 jeudi 20 septembre 2012, 00:24:12

-Bon écoute en vue du combat super excitant je te propose un truc, le rubans je m'en fiche ok ? Alors voila ce que je te propose  : Le perdant remet son rubans a la gagnant(e) en guise de victoire ? si tu me bat je te donne mon rubans et inversement ça te va ?

Miki répondit qu'il était d'accord, mais en faisant cela la neko prit un peu de concentration, chose essentiel dans un combat contre un maître et ceux dans n'importe qu'elle discipline.

-Si tu pense que ta clones te protège alors laisse moi te montrer un truc amusant. 

Le picotement dérangeant se manifesta encore. Fumi plaisantait ? Rare était les mages guerriers pouvant user de magie au corps à corps et elle semblait trop jeune. A moins qu'elle soit une Esper avec un don d'immortalité.

-Kyorasuchi...


La guerrière était sérieuse au point de donner sa formule magique. Les deux Miki s'éloignèrent juste à temps car le katana leurs ôtèrent une fine mèche de cheveux. Fumi se comportait comme un assassin avec son attaque dans le dos, en temps que tel l'attaque de front est souvent peu utilisé. Son intuition lui permis de bloquer la dernière attaque en utilisant sa dernière dague.

L'arme avait l'aura violette, le ki servait à la rendre plus résistante mais pas plus tranchante. Le katana glissa sur la dague et Miki put porter un coup à la tempe de son adversaire et enchaina par un coup de pied circulaire du clone qui toucha. Le combat allait être rude et Miki avait le souffle plus rapide.

Faute d'adversaire valable Miki avait un peu perdu l'habitude de combat de ce genre, mais la neko avait un sourire qui montrait la joie du combat.

La dague était légèrement abîmé, ce qui indiquait à la ninja que le katana ainsi que sa maîtrise était de qualité.

-Serais-tu immortelle, au moins au temps ?

Question pour se rassurer, mais aussi faire perdre un peu de concentration à Fumi. C'était une pratique courante entre deux adversaires ne combattant pas à mort qui permettait de s'informer et d'apprendre.

1. Miki
2. Sirel

Fumi narita

Humain(e)

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 7 jeudi 20 septembre 2012, 01:21:31

Le neko étant ready avec la règle porposer je lui dit aors qu'il ne serait pas en sécurité avec sa clone et je murmure le nom de mon sort et je lance mon coup, ce dernier a de joli réflexes car je ne touche seulement que des mèches de cheveux  aux deux jumelles.  Je lui souris et elle part mon coup de katana avec sa dague, ma lame glisse alors  amochant un peu la sienne au passage elle me fout un coup dans la tempe qui me fait perdre mon équilibre quelques instants et elle en profite pour me caller un coup de pied, cependant  la néko semble pas rassurer du tout et c'est ce qui me fait bien rire dans ma tête elle me pose cette question...

-Serais-tu immortelle, au moins au temps ?

Hahaha, elle est lin du compte ! C'est vrai j'aimerais être immortelle... Mais je ne le suis pas hélas tous comme tsuki elle n'est pas immortelle non plus cependant je lui souris et je répond histoire de lui foutre un peu la pression... 

-Immortelle ? Pas du tout, j'ai euh tout juste 18 ans  Miki ....  Je me suis juste entrainée et je suis une magicienne moi. 

Ces mots dit j'attends sa réponse avant de lancer l'attaque suivante : Je saute sur un arbre je saute vers lui et je me met a tournoyer sur moi même  donnant ainsi des coup circulaire de grande rapidité qu'il vaut mieux esquiver ça de plus je prépare une autre botte au quel elle e s'y attendra point.

Miki

Terranide

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 8 samedi 22 septembre 2012, 19:41:07

-Immortelle ? Pas du tout, j'ai euh tout juste 18 ans  Miki ....  Je me suis juste entrainée et je suis une magicienne moi. 

Miki eut un sourire crispé et répondit avec franchise.

- Les magiciens sont tous des tricheurs. Si tu as réellement 18 ans alors tu as un don.

La première phrase avait eut un léger ton moqueur car il ne fallait pas énerver un mage guerrier, sa lame étant plus dangereuse que ses sorts.

Fumi sauta sur la branche d'un arbre et lança une attaque...physique ? Un autre mage auairt profité de son avantage pour lancer un sort et non attaquer comme le faisait Narita qui commettait une erreur. Un tournoiement avait toujours comme faiblesse le centre et ici c'était la partie centrale la plus basse car le haut pouvait être défendue aisément par l'épée.

Miki concentra le ki dans ses jambes qui laissèrent une légère trainée violacé au moment où la neko faisait un saut ahurissant tant par la hauteur que par la vitesse.

La féline donna un coup de pieds remontant dans la jambe la plus proche, ce qui déstabilisa Fumi et s’apprêtait à donner un coup de talon dans le dos exposé de la femme. Miki allait y aller avec toutes ses capacités et de toutes façon son excitation l'aurait forcé à le faire.

Fumi avait à présent en face d'elle une neko qui devenait comme ivre du combat. Ce qui n'était pas forcément une bonne chose.   
1. Miki
2. Sirel

Fumi narita

Humain(e)

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 9 dimanche 23 septembre 2012, 18:42:27

Après ma réponse miki a un sourire crispé sur son visage et décide de me répondre avec franchise.

- Les magiciens sont tous des tricheurs. Si tu as réellement 18 ans alors tu as un don.

-Les magicienne des tricheuses ? Tu va voir si je triche non mais oh ... Moi aussi j'ai un honneur a préserver ! 

restorquais-je aussitôt la néko concentre son énergie dans ses jambes et laisse une légère trainée violacée que je peux a présent voir intéressent quel est ce type de magie ? Je ne l'ai jamais vu au paravent et cela en devient excitant surtout qu'elle a décider de ce battre sérieusement la voila qui charge au corps a corps elle me donne un coup de pied dans une jambe dans l'espoir de me déstabiliser mais c'est raté je me prend effectivement le coup et je bouge légèrement ma jambe... Ce qui me fais sourire c'est qu'elle se place en face de moi. quand elle me porte un second coup de taon qui a pour effet de me faire reculer encore, elle semblait ivre de combat et c'était une bonne chose, cependant elle oublie un détail je fais semblant alors de tomber de l'arbre en préparant une attaque dans son dos évidemment j'ai plus d'un tour dans mon sac, cependant cette technique bien que je puisse voler dans le ciel me demande précision et rapidité car si il s'avère qu'elle a un plan pour m'avoir alors que je tombe de l'arbre je devrait être alors extrêmement prudente... Sabre a la main en chute préparent une attaque surprise.

Miki

Terranide

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 10 samedi 29 septembre 2012, 13:57:27

Alors que Fumi chutait, un sigle en forme de tête de loup apparue sous les pieds de Miki. Cela eut pour effet de la propulser vers le point de chute de la guerrière qu'elle dépassa en provocant une forte bourrasque suivit d'une trainée violacée. Fumi pouvait voir à présent une sorte de fumée violette entouré la terranide, un peu comme les cas de possession magique, chose amusante le neko avait une queue de chat en Ki. Elle ramassa une petite branche dans sa main libre.

Fumi put voir que les deux objets que Miki tenait, la dague et le bout de bois, étaient nimbé de violet et semblait avoir une extension de cette couleur. La neko croisa ses armes qui émirent trois lumineuses croix de Ki dans la direction de Fumi, puis elle rangea ses deux "armes" à la ceinture, ils reprirent leurs formes de simple objets. Miki laissait parler son instinct et elle se téléporta dans le dos de Fumi pour la pousser dans les croix qui volaient vers elle. En cas d'esquive la neko pouvait annuler ses propres attaques, cela avait fait partie de son enseignement.

Intérieurement Miki luttait pour ne pas laisser sa partie animal prendre totalement le dessus comme cela avait été une fois lors d'une attaque au moment où les amazones étaient partie chasser. A ce moment Celbane avait perdue le contrôle et s'était laisser dominer par sa partie bestiale. Arrêter un terranide fou est dure car ces créatures ont une résistance plus importante et d'autres avantages que de simple humain n'ont pas. Miki dans sa folie avait tuer trois membres du clan juste en les repoussant avec des pointes de Ki. Elle ne voulait pas commettre une autre erreur car Fumi était bien sympathique de la laisser combattre pour le plaisir.   

Son instinct lui fit dresser une grande défense à la dernière minute suite à une menace venant de la guerrière mage, mais cela allait consommer beaucoup de son énergie car le danger semblait de taille.   
1. Miki
2. Sirel

Fumi narita

Humain(e)

Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)

Réponse 11 vendredi 05 octobre 2012, 23:12:32

Oh oh oh ! futé la néko la voila qui charge alors sur moi. enfin plus précisément grace a son énergie violette elle passe derrière moi a une vitesse intéressante, et la voila qui arrive au sol bien avant moi, créant ainsi une bourrasque au passage mais cette dernière ne me déstabilise pas pour autant, alors moi je continue de tomber et je la vois alors avec une dague et un bout de bois qu'elle place en forme de croix, son ki violet a pour effet de canalyser l'énergie, en forme d'onde qu'elle me lance dans la gueule après avoir chargée son attaque.

La voila qui se téléporte dans mon dos afin de me balancer dans les croix et je doute façon je n'avais pas l'intention d'éviter, je vais lui montrer ma puissance, je vais balayer ses croix de ki avec une puissante attaque, afin de la déstabiliser un peu. Ce que je fais c'est qu'a sa surement grande surprise je pointe ma lame vers ses croix et je pronnonce le nom d'un sort et l'air commence a se faire sentir au tour de moi, et mon sabre commence alors a griser comme la dernière fois cependant je balance alors une onde d'air juste avant que je ne touche ses croix

-yaaaaaaah ! Nargalaz 

ayant dite le nom de ma formule l'onde vient parcuter la croix avant que je ne la percute, et mon attaque étant plus puissante je passe alors au travers de son attaque car elle est détruite, et je atterri au sol profitant qu'elle est en l'air pour lui balancer une autre onde du même type que la première contre elle, alors je dois faire attention et préparer ma contre attaque lle sabre change de couleur a l'avance, meme si ce n'est pas discret sa n'est pas grave car je veux cependant aller faire quelque chose, que j'ai prévue tiens, elle devrait tomber dans le panneau cette petite néko...


Répondre
Tags :