Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le revers de la médaille ? [ Pv Quetz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le revers de la médaille ? [ Pv Quetz]

Réponse 15 samedi 25 août 2012, 22:42:32

Alors là, c’est étrange…Quetzalcóatl s’était seulement rallongée après dit au jeune Musica qu’elle se rejoignait à sa cause, mais une main vint se poser doucement sur son ventre. Le Di Indegetes serait-il encore une fois en train de la sonder pour je ne sais quelle raison ? Attestait-il de la sincérité de Quetz quand elle lui a dit qu’elle était de son côté, à sa quête d’un nouvel ordre divin ? Soit, cela ne dérangeait en rien le Serpent à Plumes, qui se mit à sourire doucement devant la détermination du jeune homme.

- Terra est un bon endroit pour trouver les personnes que l’on cherche. Il doit bien y avoir des dieux mineurs qui s’y cachent.

Lui était définitivement à fond sur son projet, bien déterminé à le mener à bout. Et cela ne plaisait que davantage à Quetz. Il avait ce petit quelque chose qui manquait à la mésoaméricaine. Elle avait sûrement baissé les bras trop vite et c’était allé à déprimer durant longtemps. Lui n’avait jamais lâché le morceau et continuer sa route, longtemps solitaire. Mais plus maintenant.

Alors qu’il se relevait lentement, offrant un magnifique sourire à la déesse, Musica lui proposa de se retransformer, histoire de ne pas se faire remarquer au cas où quelqu’un déboulerait d’un simple buisson ou autre. C’est vrai, et alors qu’il commençait à s’éloigner, prenant un chemin quelconque, l’émeraude divine se leva également, commençant à le suivre, tout en se retransformant en rouquine. À chaque pas, ses plumes devenaient cheveux de feu, elle rapetissait, se faisait plus vêtue aussi.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’était pas à l’écoute de ce que disait Musica. Même si le jeune dieu était arrogant, prétentieux, il n’en restait pas moins mature sur les ambitions qu’il avait. Accélérant le pas pour atteindre sa hauteur, dans un sourire qui se voulait sincère, elle déposa une main légère sur le sommet du crâne de Musica.


- Mais tout cela, tu as déjà commencé à le faire. Transmettre cet espoir dont tu parles, tu viens de le faire avec moi…Tu viens de redonner espoir à une vieille déesse qui avait depuis longtemps baissé les bras. Et je t’en remercie.

Quetz l’ébouriffa doucement avant de retirer sa main. S’approchant de son visage, elle déposa un doux baiser sur la joue du dieu, pour finalement reprendre ce chemin qui les mènerait tous les deux vers d’autres dieux qui rejoindraient leur cause.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags : dieu deesse rencontre social fini