Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Myriade (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myriade

Myriade (Valithée)

samedi 18 août 2012, 17:49:19

Nom : Myriade
Age : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranide-moineau
Orientation sexuelle : Inconnue
Situation de départ : Entièrement vierge, son rôle dans sa location est surtout celui d'une fille de compagnie ou d'une aide ménagère (bien qu'il soit possible de la louer pour l'acte sexuel, mais son prix pour cela s'avère tellement élevé que personne n'a encore tenté le coup)

Physique : Myriade fait partie de la race des terranides ailés, une espèce plutôt rare et assez mal connu du grand public, vu la fréquence à laquelle certaines personnes prennent les tori pour des anges. Cette fille n'a pourtant rien d'une céleste au sens physique du terme (parfois même au sens psychologique. Souvent, en fait...) ; ses plumes ne sont pas toutes blanches comme celles des anges, elles se mélangent à des nuances brunes et rosées, et le squelette de l'aile qui maintient toutes les plumes est noir, et d'une forme particulière. Ces apparats caractérisent Myriade et sont la partie la plus sensible de son corps,  lui arracher des plumes ou tirer sur ses ailes est un supplice pour elle et les esclavagistes ne s'en privent pas pour la faire se tenir tranquille.
Le reste de son corps, recouvert d'une peau jeune et de la couleur d'une pêche, est celui d'une terranide-oiseau classique. Ne dépassant pas le mètre cinquante, fine et aussi fragile qu'un moineau, ses formes s'accordent à son physique. Sa poitrine reste petite, mais elle est ronde et douce. Ses hanches sont très étroites, mais ça n'empêche pas ses fesses d'être attirantes. Ses jambes sont courtes, mais galbées par les nombreuses courses de son enfance. Myriade est donc un être à contraste, qui peut aussi bien être une gamine au physique ingrat aux yeux de l'un, et passer tout de suite après pour une délicate petite chose dans le regard d'un autre.
Au niveau de son visage, on remarque immédiatement les oreilles qui sont un autre détail physique propre à son espèce. Elles sont faites de plumes et longues comme celles des elfes, l'une est percée par un petit anneau d'or pur que personne ne peut lui enlever sous peine de se faire mordre la main. Les traits de son faciès sont plutôt enfantins, et ses yeux couleur caramel sont très expressifs. De courts cheveux roses complètent ce cadre poupin.
Myriade n'a qu'une seule tenue qu'elle porte habituellement et qui se compose d'un bonnet et d'une robe de paysanne dans un état discutable. Elle aime cacher ses mains entre les manches, des mains qui possèdent d'ailleurs des ongles violets d'une taille impressionnante, semblables à des griffes, voire des serres. Son marchand les coupe souvent, mais ils repoussent beaucoup trop vite. Concernant les autres habits qu'elle pourrait porter, on l'affuble souvent de costumes divers et variés selon les exigences du client qui est souvent riche pour pouvoir se payer une dame de compagnie ou une escort-girl, ou bien une simple aide ménagère. Myriade peut donc tout aussi bien porter une simple tenue de ménagère qu'une sublime robe de princesse.

Caractère : Cette terranide n'est pas le summum de l'obéissance, mais pour sa défense, son éducation est loin d'être achevée. Le marchand d'esclaves qui la possède dans son stock n'est pas un tendre, mais il n'est pas encore au courant que lorsque des séances du soir où il appelle Myriade pour calmer ses maux de têtes à l'aide de son chant, elle en profite pour lui faire subir un court lavage de cerveau qui le rend plus indulgent envers sa marchandise. De toutes façons, la frapper ne fait que la faire s'effondrer pour plusieurs jours, et il en a besoin. C'est sans doute pour cette raison qu'elle jouit un peu de ses faveurs, et donc, qu'elle ne respecte pas le profil de la terranide soumise et muette qu'on attend sur les stands de la place du marché.
Malgré son côté parfois énervant, Myriade est attachante. De par sa petite taille déjà, qui donne envie de la câliner, mais aussi à cause de son caractère joyeux et bruyant. Elle aime plus que tout jouer de la musique et est d'ailleurs douée pour ça. Loin d'être l'archétype de la gamine ingrate et capricieuse, elle met un point d'honneur à rendre service aux autres quand on la traite bien, se révélant être une parfaite petite femme d'intérieur. Mais ceux qui la battent ou l'injurient n'auront pas une miette de ses talents à se mettre sous la dent, car la jeune fille est aussi très rancunière... et une maligne, elle n'hésitera pas à utiliser ses pouvoirs pour calmer celui qui souhaite la frapper.
Mais Myriade se révèle aussi très peureuse, et si vous réussissez à la mettre hors de nuire (ce qui n'est pas vraiment compliqué vu sa carrure), elle vous obéira au doigt et à l'œil, elle a bien trop peur des coups.

Histoire : Myriade est née sans nom, dans une tribu qui n'avait ni langage, ni sens de la morale ou de la loi. Ils n'étaient pas pour autant anarchiques ou violents ; ils avaient l'habitude d'être toujours en bande, et leur sens du partage et de la fraternité a déteint sur la petite terranide depuis son plus jeune âge. Leur forme d'expression tournait autour de la musique, leur occupation était de trouver de quoi rassasier leur appétit léger. La vie du moineau tournait autour de tâches simples et de courses dans les airs, si bien qu'elle fut habituée à un trop-plein de liberté qui occultait toute prudence.
La tempête qui fit rage et détruisit leur habitat marqua profondément la petite terranide, car elle fut meurtrière et traumatisante. Elle en garda une peur incontrôlable envers les orages et la pluie, qui ne s'est toujours pas éteinte aujourd'hui. Cet événement fit suivre l'habituel scénario où les esclavagistes ont le beau rôle. La tribu ne subit pas de morts car ils étaient incapables de se défendre, affamés et épuisés à force de voler. Elle fut par contre dispatchée aux quatre coins de Nexus, et la plupart sont morts à cause des coups ou des tentatives d'évasions.
Myriade, elle, survécut parce qu'elle eut la chance de se tenir un minimum tranquille. Elle comprit vite que l'homme de Nexus ne souhaitait pas grand-chose d'autre d'elle qu'une certaine obéissance. Elle ne perdait rien à se soumettre et gagnait un gîte et un couvert, et surtout, un toit pour éviter de se prendre ces horribles gouttes d'eau et ces éclats de lumière tombant du ciel.

Au cours de ses cinq dernières années d'esclavage, Myriade a eut deux maîtres. Le premier lui donna son nom, ainsi que les aptitudes de femme d'intérieur que possède encore la terranide aujourd'hui. Il était quelque peu poète, de l'autre bord, et celle qu'il avait acheté pour être sa femme de ménage, il l'avait finalement pris pour muse en se délectant de son chant et de sa musique. Il en fit même un commerce en s'octroyant le titre de médecin charlatan. Quand il fut découvert et battu à mort par ses clients mécontents, le petit moineau se retrouva seul dans les rues de cette ville peu accueillante, devant supporter encore une fois sa nouvelle et pire peur : durant les cinq mois qui constituèrent son statut de clocharde, une dizaine d'orages sévirent dans Nexus et l'un d'eux faillit même tomber sur la pauvre petite alors qu'elle tentait de fuir le bruit en se réfugiant sous les arbres.

Elle en arriva à pratiquement se jeter dans les bras du premier marchand d'esclaves venu, qui devint son deuxième maître. Coupe en brosse, voix forte et sombre, muscles imposants. Une sévérité certaine qui s'atténua, quand il découvrit que la petite nouvelle était capable de calmer les horribles migraines qui le torturaient et l'empêchaient de trouver le sommeil, et qu'aucune magie ou aucun remède n'arrivait à guérir.
En décidant peu après de seulement louer Myriade et de ne pas la vendre, il en fit un cas à part dans son stock, l'adoptant dans un sens, en se comportant de manière presque tendre avec elle. Il la qualifie d'ailleurs plus « d'animal de compagnie » que d'esclave de nos jours.
Les autres esclaves auraient pu en être jaloux si les gazouillis de la nouvelle n'influençait pas le comportement du marchand envers eux ; ils devenaient mieux traités et du même coup, se vendaient mieux car en meilleur état.
Quant à Myriade, elle s'estimait heureuse d'avoir de nouveau un toit où elle était correctement nourrie et traitée. Ayant vu les traitements infligés aux esclaves ordinaires sur la place du marché, elle a même encore du mal à croire qu'elle ait autant de chance.

Détails :
- Son chant a des propriétés thérapeutiques, ses gazouillis permettent de fortement atténuer la douleur, la peine, la colère, ou même carrément d'anesthésier un blessé. Selon comment elle contrôle sa voix, il peut aussi devenir carrément hypnotique et si l'on en abuse, ses effets deviendront semblables à une drogue et il deviendra impensable de s'en passer. (c'est le cas de son marchand par exemple, qui ne veut pas vendre Myriade pour cette raison uniquement, préférant la louer pour des durées variables)

- Elle ne le sait pas encore, mais en cas de fécondation, elle pondra des œufs, comme toutes les femelles de sa race, qu'elle devra couver pour qu'ils grandissent et se transforment en bébés.

Citer
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nyet :C
« Modifié: samedi 18 août 2012, 21:38:44 par Miya Diablo »

Ryujin

Dieu

Re : Myriade

Réponse 1 samedi 18 août 2012, 17:52:36

Welcome again ^^

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Myriade

Réponse 2 samedi 18 août 2012, 18:02:13

Je te veux ♥ !

Bienvenue, petite Terranide =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Reine Rouge

Avatar

Re : Myriade

Réponse 3 samedi 18 août 2012, 18:04:29

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que tu vas avoir du succès toi.

Re-bienvenue. :)
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Myriade

Réponse 4 samedi 18 août 2012, 18:50:01

Oui, elle est bien mignonette cette jolie créature^^
Amuse toi bien ici ma belle^^

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Myriade

Réponse 5 samedi 18 août 2012, 19:16:23

*Dans la tête de Véro; Oh, chouette, un nouveau jouet!*

'venue! O/

*Lève une de ses petites paluches dans la direction de Myriade*

Kyoko

Terranide

Re : Myriade

Réponse 6 samedi 18 août 2012, 19:46:01

Bienvenue amie esclave !
Kit by Kira

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Myriade

Réponse 7 samedi 18 août 2012, 19:54:49

Bienvenue ^^

Myriade

Re : Myriade

Réponse 8 samedi 18 août 2012, 21:01:33

@Ryujin : Merci bien m'sieur le Dieu .///. *se sent privilégiée par une telle visite*

@Melinda : Ça peut facilement s'arranger, j'aime ton personnage :] merki !

@La Reine Rouge : Autant de succès que vous ? Je ne dis pas non ^///^ merci !

@Tinuviel : *la regarde de haut en bas* ...Je, heu, j'adore votre armure °_° je vous remercie...

@Véro : Merci bien ^x^ *lui fait un high five en volant*

@Kyoko : O///O Mm-merci !..

@Suki : C'est un honneur d'être accueilli par quelqu'un qui défend une cause aussi noble. Je vous remercie très fort ! =)

Canola

Dieu

Re : Myriade

Réponse 9 samedi 18 août 2012, 21:08:41

*Joue petit mélodie, puis "parle" via sa flûte magique*

-♪Bienvenue petite chanteuse ♫

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Myriade

Réponse 10 samedi 18 août 2012, 21:09:00

Superbienv'nue !

Angegreen

Avatar

Re : Myriade

Réponse 11 samedi 18 août 2012, 21:09:49

bienvenue ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Myriade

Réponse 12 samedi 18 août 2012, 21:12:25

Citation de: Myriade
Ça peut facilement s'arranger, j'aime ton personnage

Oh ! Chouette ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miya Diablo

Dieu

Re : Myriade

Réponse 13 samedi 18 août 2012, 21:38:39

Re bienvenue ! C'est bon pour moi. Bon jeu ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Myriade (Valithée)

Réponse 14 samedi 18 août 2012, 22:10:11

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ailée ^^
"regarde l'esclavagiste, fronce les sourcils puis soupire"
Au plaisir de vous trouver un jour
"lui embrasse le dos de sa main"



Répondre
Tags :