Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Reine Rouge [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Reine Rouge

Avatar

La Reine Rouge [Valiplantée]

jeudi 16 août 2012, 01:37:29

Titre : La Reine Rouge

Âge : 22 ans

Sexe : Femelle

Race : Démone

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : Même pour une démone elle a une apparence peu commune, en général les démons ressemblent beaucoup aux humains, ce n'est pas son cas. Sa peau est d'un espèce de gris violacé, ponctué de motifs blancs en forme d'ossements. Elle est capable de faire pousser ses os par dessus sa peau et de les "laisser tomber" quand elle le souhaite, une sorte d'armure assez pratique. Notons qu'elle peut recouvrir tout son corps d'os, formant ainsi une armure efficace dont le seul défaut est de consommer énormément de sang. Car oui, elle utilise le sang qu'elle bois comme source d'énergie, point de magie avec elle, juste une utilisation judicieuse du sang. Elle possède une sorte de crête qui vire au rouge lorsqu'elle est "pleine" et devient de plus en plus transparente quand elle utilise du sang. Cette crête qui ressemble à une sorte de rubis est aussi le signe qu'elle règne sur les démones de son clan. Ses oreilles sont particulièrement longues, elles ressemblent à des oreilles d'elfes en trois au quatre fois plus gros. Elle possède une longue queue reptilienne, ainsi qu'une autre "queue" mais, nous reviendrons à cette deuxième dans l'histoire. Ses yeux aussi sont étranges, la partie qui devrait être blanche est noire, l'iris est rouge et la pupille noire elle aussi. Son regard est presque toujours blasé, méprisant, moqueur, rarement bienveillant. Elle est aussi grande que fine, même sa silhouette est atypique, sa poitrine est bien visible sans être outrageusement grosse et elle a de longs cheveux blancs.

Caractère : Dire que son caractère est monstrueusement merdique est un euphémisme. C'est une sorte de garce insupportable qui méprise tout ce qui se trouve en dessous de la demi-divinité, c'est à dire quasiment tout le monde. Elle est particulièrement impulsive et violente, mieux vaut ne pas l'énerver si vous voulez rester en vie ou si vous voulez conserver votre virginité pour les femmes. Elle ne pense jamais aux conséquences de ses actes, sauf lorsqu'elle y a intérêt et elle vous mettra dans la pire des merdes sans le moindre remord. C'est une grande sadique, doublée d'une grande perverse : elle viole, viole, viole cette humaine qui lui plait et elle tape,tape, tape c’est sa façon d'aimer. Elle parait toujours froide, moqueuse, elle s'amuse de toutes les situations, elle s’amuse surtout aux dépends des autres. Bon n'abusons pas, elle a aussi des qualités. Elle est très intelligente, c'est même son gros point fort avant tout le reste. Elle a une bonne vision à long terme et a souvent trois au quatre coups d'avance sur ses ennemis. Elle n'aime pas souvent pour de vrai mais, quand ça arrive elle ne fait pas les choses à moitié et est d'une fidélité qui peut surprendre au début. Par contre elle vous transformera en cubes de viandes à la moindre trahison, elle aime comme elle déteste, à la folie. Elle a tendance à considérer qu'un "non" veut dire "moui" et si elle a décidée de vous mettre dans son lit, vous pourrez crier n'importe quoi elle s'arrangera pour que vous y finissiez quand même.

Histoire : Contexte

Il existe en enfer un clan démoniaque qui s'était distingué en combattant les anges. De puissantes démones qui sont souvent apparentées aux vampires à cause de leurs longues canines et du fait qu'elles tirent leur puissance du sang qu'elles boivent. On dit qu'elles ont été crées par la Déesse du sang, lassée des vampires elle aurait crée une race plus pure, plus proche d'elle. Ces démones se considèrent elles-mêmes comme des êtres semi-divins et imposent leurs lois aux autres races de démons. Elle sont violentes, sadiques, cruelles, parfois cannibales, excitées par l'odeur du sang, ce sont des prédatrices redoutables qui méprisent tout ce qui est masculin. Oh oui, elles détestent les hommes et tout ce qui est lié de près ou de loin aux hommes. Elles ont une reine, désignée pour ses compétences de leader et sa popularité. Du moins elles avaient ce genre de reine, avant ...

Enfance

Le spécimen qui nous intéresse n'a pas grandit avec les autres, il est resté avec sa maman, la déesse du sang. Cette créature est une sorte de demi-déesse, fanatique et fidèle à sa mère. Elle a été élevée dans un temple du sang, participant depuis sa plus tendre enfance aux sacrifices humains en l'honneur de la Déesse. À six ans elle avait déjà du sang sur les mains, à dix elle était déjà proche du génocide. Hormis le fait qu'elle soit plus forte que les autres membres de sa race, la Déesse lui donna aussi un membre masculin pour féconder ses femelles en enfer. Bien sûr maman n'oublia pas d'apprendre à sa fille comment manier l'engin, ainsi naquit un amour incestueux très fort entre la divinité et sa créature. Cette relation restera toujours gravée dans sa mémoire et forgera très tôt sa préférence pour les femelles.

Descente aux enfers

Un jour la Déesse du sang descendit dans les profondeurs des enfers pour annoncer à ses filles la grande nouvelle. Elles allaient avoir une nouvelle reine, belle, puissante, conquérante et surtout qui pourra leur donner des enfants. L'assistance resta d'ailleurs choquée par ce dernier point tandis que tout les regards se tournaient vers la nouvelle souveraine et la bosse qui bombait son short. La Déesse est repartie dans son temple, laissant sa créature seule avec ses nouvelles "camarades". Oh, elles l'ont tout de suite détestée cette reine, déformée par un attribut masculin, virant une reine légitime et aimée, se permettant tout les outrages. La moitié de celles qui travaillaient au palais furent sauvagement violées le soir même, incapable de résister à leur nouvelle reine.

Diriger d'une main de fer

Aujourd'hui la créature est plus détestée que jamais mais, personne n'ose s'opposer à elle. La dernière qui a tentée de la contredire était l'ancienne reine, elle a finie violée en place publique, encore et encore et encore, jusqu'à ce qu'elle perde tout amour propre. Elle succomba aux charmes de sa souveraine et ne fut plus jamais la même, car elles sont incapables de lui résister très longtemps. Les enfers sont ainsi animés par une étrange histoire d'amour et de haine d'une reine détestée mais qu'on désire avoir dans son lit. Notons tout de même pour sa défense qu'elle a supprimée la peine de mort au sein de son clan, même si les criminelles sont vouées à une vie misérable d'esclaves sexuelles.

L'art de la conquête

Notre reine est certes une grosse bourrine sans cœur mais, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de se montrer fourbe et intelligente. Comme les Romains avant elle, elle maîtrise à la perfection des compétences comme la corruption ou la séduction et elle a vite compris que la force ne résolvait pas tout les problèmes. Elle a aussi compris qu'il lui fallait des alliées et elle sait précisément où les trouver. Sa race déteste tout ce qui est masculin, hors la civilisation la plus avancée de la surface lutte contre des parasites mâles. Elle envisage de plus en plus sérieusement une alliance avec Tekhos.

Le sort des perdants

Lorsqu'un royaume de femmes refuse de se plier aux ordres de la reine, la reine se fâche et détruit tout sur son passage. Elle va trouver la famille royale, choisi la princesse ou la reine la plus respectée, la plus aimée, mais aussi la plus forte de caractère et elle l'immobilise. Sous ses yeux elle massacre tout les autres membres de sa famille, en viole certaines, en torture d'autres. Une fois le spectacle fini elle emmène sa victime dans son jardin qu'elle nomme le "harem sanglant", une sorte de marais tropical dont il est impossible de sortir, sauf pour la reine rouge. Ce marais agit sur l'esprit des prisonnières, il empêche l'oubli, il leur remémore sans cesse cette scène horrible de leur famille massacrée et garde leur haine intacte. Elles s'entrainent dans le seul but de tuer cette démone qui les a amenées dans cet enfer.

La cruelle loi du harem sanglant

Lorsqu'elles sont prêtes, la reine rouge vient les voir, elle les bat, puis elle les viole. Elle se délecte de leurs regards tantôt haineux, tantôt désespérés. Elle rit de ces pitoyables petites princesses qui ont dû s'adapter à leur environnement hostile, vivant comme des animaux et se faisant humilier à chacune de ses visites. Il lui arrive aussi d'emmener là bas la princesse d'un royaume qui hésite à se soumettre, histoire de lui montrer ce qui arrive lorsqu'on s'oppose à elle. La reine rouge adore être détestée, elle prévoit d'unifier toutes les nations amazones sous son commandement et de s'allier avec Tehkos dans un deuxième temps.

Harem sanglant :


Situation de départ : Habituée

Autres : Elle peut boire le sang de ses victimes, contrairement aux vampires ses victimes n'ont aucune chance de se transformer. Ce sang lui sert de source d'énergie, on peut voir l'énergie qu'il lui reste en regardant la crête qui se trouve juste derrière ses oreilles. Si elle est écarlate c'est qu'elle est chargée à bloc, si elle est transparente c'est qu'elle devrait boire le plus vite possible. Lorsque ses crocs se plantent dans la chair de sa victime il se produit un phénomène étrange, leurs deux corps ne font plus qu'un et leurs cinq sens sont partagés. Ce moment n'est que pur plaisir, la douleur disparait ainsi que toute sensation négative, pour ne laisser qu'un plaisir intense, proche de l'orgasme. Elle est capable de faire pousser ses os par dessus sa peau pour créer une armure, des armes, voire même une paire d'ailes osseuses, notons que ses os sont particulièrement solides. Son exosquelette a pour particularité d'absorber toute forme d'énergie, y compris l'énergie magique (à l'exception de l'énergie nécessaire à la vie : chaleur corporelle, bio-électricité, etc). Toutefois ce dernier sera partiellement réduit en poussière si la quantité d'énergie reçue est trop importante. Elle peut également se servir de son sang pour guérir ses blessures, voire carrément faire repousser un membre entier si besoin. La reine est très rapide, ses réflexes sont complétement surhumains et font passer les vampires classiques pour des escargots. Sa race considère d'ailleurs les vampires comme une sous-race de serviteurs et les traitent avec mépris.
« Modifié: dimanche 08 septembre 2013, 21:23:43 par La Reine Rouge »
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Kira

Créature

Re : La Reine Rouge

Réponse 1 jeudi 16 août 2012, 01:47:57

J'aime bien l'idée  :) Rebienvenue!



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La Reine Rouge

Réponse 2 jeudi 16 août 2012, 08:28:36

Bienvenue ;)



Alraunya

Créature

Re : La Reine Rouge

Réponse 3 jeudi 16 août 2012, 10:57:24

Rebienvenue!

C'est tout bon, validée.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Marie Raven

Créature

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 4 jeudi 16 août 2012, 11:05:39

Bienvenue o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Reine Rouge

Avatar

Re : La Reine Rouge

Réponse 5 jeudi 16 août 2012, 11:08:11

Coucou !

Alraunya : J'étais en train d'éditer ma fiche lorsque tu m'as validée, tu pourrais remettre la balise stp ? Et merci pour la valid. :3
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 7 jeudi 16 août 2012, 12:51:57

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Akira Warren

Créature

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 8 jeudi 16 août 2012, 13:00:46

Etant une vampire réscente, je ne te souhaite pas du tout la bienvenue

(Joueuse : mais moi je le fait >.<)

Et comme j'ai une grosse masse de Ki en moi, je suis plus rapide que les autres vampires... Donc à comparaison avec toi, je dois être à la vitesse d'un cycliste. C'est toujours mieux qu'un escargot >< Note qu'avec le temps, cette force va grandir ;)

Par contre, c'est bien d'avoir un sangunmètre sur la tête. Cela veut donc dire que le meilleur moment de t'attaquer, c'est lorsqu'il est transparent, non ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 9 jeudi 16 août 2012, 14:25:12

Eh bien je te souhaite la bienvenue jolie démone ... JE crois qu'il existe un homme qui auras un peu de mal à te détester vu sa tolérance, mais je reste muet sur cet aspect ^^

Profitez bien et bon jeu


Kyoku Iruka

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 10 jeudi 16 août 2012, 14:36:16

*Se cache derrière Dathestar, trop peur de la démone et son harem.*

Bienvenue.

(Message subliminale : Qu'est-ce qui se passerait si une humaine rentre sur son territoire sans le savoir ?)

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 11 jeudi 16 août 2012, 15:23:01

Je doute sincèrement que les Tekhanes s'allient avec toi, vu qu'elles veulent rester neutres dans les affaires de Terra ::)

Et même si ce n'est pas le cas des Celkhanes, nous n'acceptons tout simplement pas l'esclavage. Sauf que nous, ça risque d'être plus compliqué de nous atteindre, vu qu'on est en plein ciel et avons le soutient de l'Ordre Celeste et autres anges/Archanges u_u

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 12 jeudi 16 août 2012, 16:04:45

Bienvenue, enfin rebienvenue^^
Amuse toi bien ^^

La Reine Rouge

Avatar

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 13 jeudi 16 août 2012, 16:06:07

"Par contre, c'est bien d'avoir un sangunmètre sur la tête. Cela veut donc dire que le meilleur moment de t'attaquer, c'est lorsqu'il est transparent, non ?"

Exact ! Mais pourquoi l'attaquer quand tu pourrais tout simplement te soumettre à elle et la servir en tant que cousine très éloignée ? :3


"Qu'est-ce qui se passerait si une humaine rentre sur son territoire sans le savoir ?"

Elle deviendra son jouet, dans tout les sens du terme.


"Je doute sincèrement que les Tekhanes s'allient avec toi, vu qu'elles veulent rester neutres dans les affaires de Terra"

Sauf qu'elles n'interfèrent pas dans les affaires de Terra en acceptant une aide contre les formiens. Les formiens dérangent aussi la reine. Comment pourrait elle tolérer que ses sujets deviennent des incubateurs pour aliens pervers ? C'est une alliance tout à fait logique et elle en profitera au passage pour essayer de les corrompre. À elles de voir si elles veulent se laisser séduire ou juste profiter strictement de l'aide apportée contre les envahisseurs.


"Sauf que nous, ça risque d'être plus compliqué de nous atteindre, vu qu'on est en plein ciel et avons le soutient de l'Ordre Celeste et autres anges/Archanges"

Vous êtes de toute façon des ennemis potentiels par définition pour elle et elle fera probablement tout ce qu'elle peut pour pourrir vos relations avec Tekhos. :3
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Cthulhu l'Ancien

Re : La Reine Rouge [Valiplantée]

Réponse 14 jeudi 16 août 2012, 16:09:15

Aliens pervers ? Mais nous savons être bien charmant ... quand on ne nous offre pas de résistance. ::)


Répondre
Tags :