Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mascotte te tend les bras !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Mascotte te tend les bras !

samedi 18 août 2012, 11:32:09

"Etre validé, c’est bien ; faire un RP, c’est mieux !"
Ainsi parla le machin couleur flotte.

Donc voilà, je suis en recherche de mon premier RP avec ce personnage. Si vous voulez consulter sa fiche, le lien est dans la signature. Je propose ci-dessous des idées de trames, mais ce n’est qu’à titre indicatif. N’hésitez surtout pas à me proposer vos propres idées et à m’embarquer dans vos propres histoires. Rien n’est figé, tout se discute et du moment que tout le monde s’amuse, tout est possible !

Trame 1 :
Allez lire l’histoire dans ma fiche. Vous vous rendrez compte qu’on peut la résumer en une seule phrase : Mascotte se réveille sous une terrible tempête, quelque part dans les Contrées du Chaos. Ce que je vous propose, c’est tout simplement de poursuivre cette histoire. Celle-ci va donc devenir après un bête copié/collé mon premier post RP.  (Si nécessaire, je peux poursuivre un peu l’action, ça ce n’est pas un problème.) En tout cas, je trouve le principe assez sympa. Autant en profiter puisque le contexte s’y prête, non ?
Trame 2 :
Vous êtes un esclavagiste et vous chassez du Terranides. Pas de chance, Mascotte ne l’entend pas de cette oreille. Arriverez-vous à calmer cet étrange justicier ou deviendrez-vous sa proie ?
Trame 3 :
Vous êtes un esclavagiste et vous prenez Mascotte pour un Terranide. Erreur fâcheuse ou superbe opportunité ?
Trame 4 :
Vous commettez un vol ridicule, Mascotte vous voit et veut vous trucider pour ça. Arriverez-vous à échapper à ce châtiment disproportionné ? 
Trame 5 :
D’une façon ou d’une autre, vous découvrez le côté maso de Mascotte. Ça tombe bien, vous êtes sadique. Mais, est-ce que vous faite ça gratuitement ?
Trame 6 :
Vous buvez un verre en compagnie de Mascotte. C’est l’occasion de parler. Où est-ce que ça va mener ?
Trame 7 :
Mascotte vous aide d’une façon ou d’une autre. Comment réagirez-vous ?
Trame 8 :
Sur Terre, vous découvrez une bien étrange peluche. Que ferez-vous ?
Trame 9 :
Sur Terre, vous n’ête pas super sympa. Allez-vous survivre au courroux de la peluche ?
Trame 10 :
Vous faite du bisness et vous pensez que Mascotte pourrait faire gagner beaucoup d’argent. A vous de le convaincre ou de le manipuler.

Bon, on va s’arrêter là. Ces 10 trames ne sont vraiment qu’un échantillon.
Le clavier est à vous si vous êtes intéressé. :)
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :