Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 30 mercredi 01 août 2012, 01:27:48

Terramorphe professionnelle :D Je peux devenir 25 Créatures/Avatars/Terranides (Formes donc) Différentes.

Rien à voir avec les Polymorphes, qui se contente seulement de prendre l'apparence >.< Pour plus de détail, voir ma fiche ;)

*Réfléchie pour remplacer son prof elfique de magie par un autre perso, sans supprimer le poste à l'accadémie de Magie u_u*

(Oui, je voulais faire une accadémie magique dans Terra avec ton vava >__< Mais comme je voulais en faire des perso jouables par les autres membres... Ben dison que la situation est inversée XP)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 31 mercredi 01 août 2012, 15:37:10

Bienvenue, Hadrian ^^

En tant que Princesse d'un royaume qui vénère les dragons, je ne peux que m'enthousiasmer de votre venue.

Hadrian

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 32 mercredi 01 août 2012, 16:41:09

*Kyrian regarde la Princesse et penche son énorme tête triangulaire vers elle pour pouvoir la renifler et frôle avec douceur son esprit du sien*

"Nous vous remercions, princesse. J'aurai grand plaisir de voir à quel point votre peuple vénère les miens... avec un dîner, ce serait bien."

*Hadrian soupire et s'incline devant la princesse.*

-Eka eddyr celöbraí eom sjon ono, Alice-Dröttningu. Je suis honoré de vous voir, Princesse Alice.

*Se tourne vers la compagne de la princesse, qui semble très découragée parce qu'il ressemble beaucoup à une personne qu'elle connaissait, et s'en attriste*

-Pardonnez mon apparence...

Marie Raven

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 33 jeudi 02 août 2012, 14:22:23

Un peu en retard mais bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hadrian

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 34 jeudi 02 août 2012, 16:37:31

Il n'y a pour retard que l'inaction!

Merci beaucoup ^^

*Tente tant bien que mal de ne pas regarder cette femme à la tenue très moulante de facon déplacée*


Répondre
Tags :