Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Debut de l'Aventure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dan Uion

Humain(e)

Debut de l'Aventure

vendredi 27 juillet 2012, 08:09:50

Dan, sous les conseils de l'Orbre des Sages, c'était dirigé dans les Landes Dévastés. Il avait ainsi marché quelques jours afin d'atteindre son but, arrivant finalement à l'entrée de ces landes. Il admira un instant ce paysage ravagé, lieu de mort de nombreux aventurier qui, comme lui, rêvait de gloire et de fortune. Il prit une profonde inspiration.

« Ce n'est pas en restant ici qu'on va avancer. Aller Dan ! L'orbre t'as conseiller, mais il faut que tu fasses ton chemin toi-même aussi ! »

Il fit son premier pas sur la terre stérile du territoire des monstres, un frisson lui parcourus l'échine. Il continua ainsi, pas après pas, sa main sur son épée courte, déglutissant doucement sous la pression que lui imposait ce nouveau territoire.

Jet de rencontre
Evènement : 3
Degré de danger : 12


Alors qu'il marchait tranquillement, Dan arrivant devant un ravin. Il s'arrêta au bord, observant l'autre côté de celui-ci, avant de regarder au fond. La crevasse était profonde, et impossible de descendre sans corde. Il observa sur les côtés : il ne semblait pas s'arrêter. Déjà, Dan était dans une situation délicate. Aussi, il prit entre ses mains l'Orbe des Sages et la regarda en déclarant :

« Orbe des Sages, guidez moi dans ce moment d'incertitude. Un ravin m'empêche d'avancer, à moins que je ne tente de trouver de quoi le traverser. J'ignore quoi faire : dois-je rebrousser chemin ? Ou dois-je tenter de trouver ici de quoi aller de l'autre côté ? Ou avez-vous une autre idée ? »


Répondre
Tags :