Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du sang pour le Dieu du Sang ! [Alma Ruine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Du sang pour le Dieu du Sang ! [Alma Ruine]

mardi 24 juillet 2012, 13:46:38

*Et ben, c’est pas la joie par ici...*

Ce fut la première pensée qui vint à l’esprit de Rayne quand elle arriva dans ce petit royaume sombre et sinistre. Ce n’était clairement pas un endroit où les gens allaient en vacances. Une espèce de longue plaine avec quelques cités qui ressemblaient à des villes fantômes. Elle avait été voir les responsables locaux, qui avaient besoin d’aide pour affronter des monstres se trouvant dans une grotte. Le problème est que cette grotte était accessible depuis une clairière lumineuse. Elle se trouvait en lisière des terres, là où cette obscurité permanente commençait à décroître, et à laisser la végétation reprendre ses droits. Difficile d’envoyer des soldats déloger la meute de monstres dans la grotte, puisqu’il fallait s’aventurer sous la lumière du soleil, lumière qui était fatale pour ce peuple.

Rayne rentrait donc en jeu ici. Elle avait rejoint depuis Tekhos ce royaume, que Severin avait surnommé « La Terre des Ombres ». C’était une chance que Rayne, en tant que Dhampir, soit nyctalope, car on n’y voyait quasiment rien. Quand il ne faisait pas nuit, les jours ressemblaient à un crépuscule éternel. Rayne ignorait si c’était quelque chose de naturel, ou de magique.

Aller dans la grotte ne fut pas bien difficile. Les créatures qui s’y terraient attaquaient les convois de marchandises dont le royaume avait besoin pour survivre. Les lampes dhampir de Rayne avait tranché dans le vif sans aucune difficulté, et elle avait pu constater que cette meute était tout, sauf une meute sauvage. Les loups et autres animaux avaient été dressés, mais elle n’avait pas retrouvé le dresseur... Ou les... Sûrement des bandits. Rayne était repartie, et se trouvait maintenant dans le château royal, attendant sa rétribution.

Ce fut à ce moment qu’on entendit les cors rugir. Rayne, qui était le dos contre un pilier, se tourna en entendant les sons résonner à plusieurs reprises. Elle arriva sur l’une des terrasses du château, et entendit des cris dans le ciel. Des rugissements puissants venaient du ciel, et, en fronçant les sourcils, la Dhampir vit des dragons qui s’approchaient, et tournoyaient dans le ciel. Les habitants semblaient enfin montrer leur présence. Il était rare de voir des individus dehors dans ce royaume, mais, visiblement, la venue de dragons était surprenante. Parmi tous les dragons, un dragon un peu plus grand que les autres se mit à descendre, filant rapidement vers le palais, presque en chute libre, suivi par d’autres dragons plus petits qui tournoyaient autour de lui. Ils étaient tous rouges, sauf le gros, qui semblait être le dragon Alpha.


Le dragon Alpha

Ce dernier posa l’une de ses pattes sur la terrasse où se trouvait Rayne, forçant cette dernière à se reculer. Les gens se mirent à reculer prudemment, les gardes s’approchèrent, mais d’autres dragons venaient de débarquer dans la ville, crachant des flammes rouges au-dessus des toitures, comme une silencieuse menace.

*Qui sont ces types ?*

Les dragons n’avaient aucun dragonnier les conduisant. Ils obéissaient au dragon noir, qui poussa un terrible rugissement. Rayne crut devenir sourde, et serra les poings. La queue massive du dragon claqua en l’air, et il s’envola à nouveau dans les airs. Le dragon noir alla se poser sur le sommet du château, et cracha des flammes noirâtres de sa gueule. Tout le château semblait trembler, et les dragons s’étaient tous posés sur des tours.

Des cavaliers s’approchèrent alors. Rayne retourna sur la terrasse, ne tenant pas compte des cris des badauds. Ils étaient une petite dizaine, portant des bannières avec un œil ensanglanté, une espèce de curieuse figure géométrique complexe rouge sur fond noir :


Les cavaliers s’arrêtèrent devant l’entrée du château, et, d’une voix de stentor, un homme se mit à parler :

« Sa Glorieuse Reine Lara Duncan requiert un entretien avec Sa Majesté Alma Ruine. Sa Glorieuse Reine attendra avec son armée à l’entrée de vos terres ! »

Lara Duncan ? Rayne n’avait jamais entendu parler de cette fille, et elle comprit que les dragons devaient constituer le volet aérien de ses troupes.
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 14:01:45 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alma Ruine

Créature

Re : Du sang pour le Dieu du Sang ! [Alma Ruine]

Réponse 1 mardi 24 juillet 2012, 21:11:48

  • En cette magnifique journée de crépuscule éternel sans l’ombre d’un nuage, la Ruine se trouvait dans l’imposant château qui se trouvait le plus en arrière du pays, solidement gardé par la Reine blanche en personne. En effet, à elle seule, cette dernière était bien plus redoutable que toute son armée réunie. Déjà par rapport à sa longévité spéciale dut au fait qu’elle avait vécue non pas une mais cinq vies, mais également parce que le corps qui était maintenant le sien appartenait à une grande Reine autant par sa beauté, son charisme mais également sa puissance. Puis honnêtement, le château quasi-indestructible fait d’ombre solidifiée est capable de résister à toutes les catastrophes possibles et inimaginables. Maintes fois, le temps avait cru qu’il se débarrasserait de ce gros roc noir avec nombres de pointes et d’ouvertures finies. Seule la porte d’entrée officielle de ce château était suffisamment grande pour accueillir quelqu’un d’humain, voire même une armée d’humains dans le cas présent.
-
  • Aujourd’hui, une Dhampir avait acceptée une des missions officielles personnellement donnée par la Reine. Les missions se trouvaient généralement dans les tavernes, auberges et étaient disséminé dans chacune d’elle. Les missions les plus dangereuses sont celle noté dans la partie dédiée et une de celle-ci avait été choisie puis expliquée en main propre. La récompense était déjà prête depuis un moment et la Fleur du vide n’attendait que de la donner. Quelque chose l’en empêcha. Un son guerrier très puissant arriva jusqu'à ses oreilles ce qui n’était pas forcément bon signe. D’ordinaire, les dirigeants des autres pays envoie soit une missive, soit ils sont conviens par Alma en personne. Ce son sinistre laissa place à des dragons peu rassurants et d’envergures pas très amicales. Prenant place sur les habitations et certains même essayant de rentrer via les terrasses, la population commençait à paniquer. La Reine blanche ne supportait absolument pas que l’on vienne envahir ses terres d’une façon aussi peu digne. Oui parce qu’elle considérait cela comme une vraie invasion en son territoire. Heureusement que la Reine blanche ne sais pas afficher ses émotions autrement que par la couleur de ses yeux
-
  • Peu après, des cavaliers tout de noir vêtu s’approchèrent en révélant un blason fort… Inconnu. Un œil rouge dont le prolongement gauche symbolisait un serpent avec une tête en forme de faucille et un pic juste en dessous de l’œil. Le tout avec comme un dégoulinement rouge symbolisant certainement du sang. Au milieu du hall, juste avant que les premiers piliers apparurent, ces chevaucheurs du malin firent part de leur déclaration. Comme s’il attendait une réponse, la Fleur du vide s’empressa d’en donner une, tout en vers des plus poétiques dans cette situation qui ne l’était absolument pas :
-
- Si vous laissez un peu de temps à la Ruine pour se préparer, votre Reine en saura être récompensée…

  • Certains de ces mercenaires du mal se regardèrent curieusement, semblant discuter entre eux. De là où elle était placée, la Ruine ne pouvait pas entendre suffisamment bien ce à quoi il aspirait. Celui qui semblait être le chef de ce bataillon monté repris la parole, toujours en scandant ses paroles de la même et désagréable façon :
-
- Sa glorieuse Reine attendra donc Reine Alma

  • Puis les cavaliers firent marche arrière, laissant d’abords passer celui qui avait parlé. Restant immobile jusqu'à qu’ils soient suffisamment loin, la Reine blanche entreprit de faire connaître son point de vue à la nouvelle venue, chose qui pourrait se révéler instructive :
-
- Si la Ruine venait à manquer, la Dhampir saurait la retrouver ?

  • Sa façon à elle de dire qu’elle voulait être suivie. De toute façon, même sans ses vers, Rayne aurait comprise qu’elle devrait également bouger. D’une part parce que si les choses tournent mal elle devrait se battre, mais si tout se passait bien, elle risquerait des choses pas très agréables. Reprenant sa marche, elle se déplaça à très grande vitesse vers la porte d’entrée de la ville commerciale, c'est-à-dire là où se dirigeait les cavaliers. Avec sa condition et l’ombre étant son élément, il ne lui fallut qu’une quinzaine de minutes pour traverser la capitale et la ville marchande pour voir la grande porte et reprendre une marche normale. En chemin, elle avait ordonné, en manipulant les fines pellicules gazeuses d’ombre, aux habitant de ne pas sortir et aux militaires de rester à leurs postes de garde. Le tout de façon totalement inaudible. Apparemment, les dragons n’avait pas appréciés cela et était tous repartit vers là où se trouvait la Reine présumait un 6eme sens inconnu se rapprochant de celui des ombres, sondant le profond ressentiment qu’éprouvait la Reine blanche envers cette intrusion. Son pouvoir est d’une puissance non évaluée encore à ce jour, mais il est clair qu’^tre la plus puissante créature des ombres apporte une part de vérité. Seul celui qui semblait être le Dragon alpha de la troupe semblait montrer un sentiment malsain envers Alma.
-
  • Arrivant enfin suffisamment proche pour pouvoir converser et observer l’armée présente, oui parce que vu la taille il ne pouvait s’agir que d’une armée complète, mais suffisamment éloignée pour conserver une certaine méfiance envers cette troupe qu’elle ne connaissait pas. C’est alors que la dite Reine s’approcha d’elle, sans monture. Une femme foutrement bien constituée qui pourrait représenter à elle seule les péchés d’envie et de luxure. Marchant de façon relativement séduisante, essayant peut-être d’amadouer la Ruine par son physique très avantageux, la demoiselle sentant le démon à plein nez lui fait par de ses projets :
-
- C’est un honneur que de recevoir en personne la Reine d’un aussi beau pays. Avez-vous réfléchit à ma demande ?

- Avant daigner parler d’alliance, la Ruine aimerait évacuer toute sa méfiance…

  • C’est donc à contrecœur que la Reine présumée se mit à converser longuement avec Alma pour essayer de la convaincre…

Rayne

Créature

Re : Du sang pour le Dieu du Sang ! [Alma Ruine]

Réponse 2 mercredi 25 juillet 2012, 17:09:19

[HRP – Bien que tu aies déjà ajoutée l’image de Lara, je me suis permise de la remettre à nouveau, afin de pouvoir l’avoir en une taille plus grande... Car elle le mérite !]

« Si la Ruine venait à manquer, la Dhampir saurait la retrouver ? »

Les énigmatiques messagers de Lara Duncan étaient repartis, et les dragons ne tardèrent pas à suivre dans la foulée. Rayne ignorait quelle était la puissance militaire de ce royaume, mais elle doutait que ce royaume soit de taille contre une armée qui comprenait des dragons. Le premier réflexe de la Dhampir fut de refuser l’offre d’Alma. Non seulement elle trouvait cette région dangereuse, mais elle avait de plus l’intime conviction qu’elle allait se mettre dans tout un tas de problèmes. Avec Rayne, la vie était tout, sauf un long fleuve tranquille, et c’est ce qui, finalement, la conduisit à dire :

« La Reine pourra compter sur mon soutien. Je me rends aux écuries, et je vous rejoindrais... Là où se trouvera la Ruine. »

Respect oblige, la Dhampir essayait d’adopter le même ton qu’Alma Ruine, ce qui, avouons-le, n’était pas particulièrement simple. Tout ce royaume était singulièrement étrange, et la Reine ne faisait pas exception. Rayne n’avait pas vu grand-chose en se promenant dans les rues de la capitale, et elle se demandait même si le royaume avait une armée digne de ce nom. La Dhampir rejoignit les écuries, où elle retrouva son cheval. Elle avait bien une moto, mais elle l’utilisait sur Terre, ou sur Tekhos. Autrement, les routes étaient bien trop abîmées pour utiliser des pneus. Elle savait qu’Alma Ruine serait plus rapide qu’elle, mais Rayne ne comptait pas vraiment être à côté d’elle. Elle n’était pas sa garde du corps, mais elle en profiterait pour voir un peu la taille de cette armée. Une armée dont elle n’avait jamais entendu parler ne devait pas être particulièrement effrayante, non ?

En chemin, elle se dit qu’il y avait aussi ce symbole sur la bannière... Un symbole bien mystérieux, mais qu’elle était sûre d’avoir déjà vu quelque part. Un curieux œil rouge, le sourcil évoquant la forme d’une espèce de serpent prêt à bondir. La Dhampir pressa l’allure. Bien que l’essentiel du royaume d’Alma soit plat, il y avait malgré tout, aux lisières, quelques collines et solitaires amoncellements de rocs. Rayne descendit de son cheval, et s’aventura sur le roc. Elle avait avec elle une paire de jumelles, et elle vit un oiseau s’envoler en piaillant. Une grive... Curieux. Rayne regarda brièvement l’oiseau, avant de n’y attacher plus grande importance, et préféra utiliser ses jumelles.

L’armée était terrifiante. Elle était immense, cauchemardesque, et s’étalait sur des lieues et des lieues. Un frisson remonta le long de l’échine de la Dhampir. Elle aurait presque cru voir une armée ashnardienne, sauf que les démons qui la composaient n’avaient pas l’uniforme standard, ou la bannière impériale. Elle vit, outre des démons, des dragons qui volaient dans le ciel, des cerbères, d’immenses Oliphants. L’armée s’étendait à perte de vue. Elle utilisa ses jumelles pour voir l’avant de l’armée, et vit une femme sortir du lot, s’avançant vers crainte vers Alma Ruine.

« Lara Duncan... Je crois pour moi qu’il est temps de m’approcher... »


Lara Duncan

Lara Duncan était indéniablement belle. Mais, si son pouvoir se limitait à sa beauté, elle n’aurait jamais réussi à fédérer cette armée. Elle était accompagnée, derrière elle, d’énigmatiques prêtres aux orbites noirâtres. Ils avaient de longues robes poussiéreuses, des dents pourris, et ressemblaient à des espèces de cadavres desséchés.

« Avant daigner parler d’alliance, la Ruine aimerait évacuer toute sa méfiance… »

En l’entendant, Lara eut un léger sourire, et commença donc à se présenter. La femme ressentait la puissance d’Alma, et comprit que Désespérance ne s’était pas trompé. Il devait sûrement être à proximité, attendant fidèlement que sa supérieure l’appelle.

« Appelle-moi Lara Duncan, Reine. C’est sous ce nom que je me suis présentée à ce monde, et mon véritable nom importe peu. Comme tu le vois, je chevauche une grande armée, et suis originaire des Enfers. Je suis une Nephalem, femme. Mon père est le légendaire Belzébuth, Seigneur des Enfers, Seigneur des Mouches, Empereur des 6 666 Légions des enfers. Ma mère était une Archange qui est tombée lors de l’ancestrale grande guerre entre les Anges et les Démons. Elle a mis au monde la femme que je suis. »

Les Nephalem... La terrible engeance maudite. Les enfants rejetés des Anges et des Démons. La légende des Nephalem était enseignée dans les deux camps éternels, et était, à ce jour, la plus grande hérésie. Elle remontait à une époque où certains Anges et certains Démons avaient décidé de cohabiter ensemble, et de pactiser. Ils avaient formé un Sanctuaire, et avaient donné naissance à des enfants. Quand les Anges et les Démons apprirent l’existence de ce Sanctuaire, chaque camp prit un soin méticuleux à le détruire, et à éliminer cette aberration. La plupart des Nephalem furent tués, mais certains sont toujours en vie. Ce qui semblait être le cas de Lara. Voilà qui suffisait d’emblée à la classer comme l’une des créatures les plus puissantes qui puisse avoir jamais vu le jour. Sa lignée, en effet, était prestigieuse. Sa mère devait sûrement avoir été une grande Archange, pour avoir réussi à enfanter de la part de Belzébuth.

« Je ne viens pas semer la mort et la destruction dans tes Ombres, Alma Ruine, mais solliciter ton aide. Mon père est un mou, un faible, un lâche qui, derrière sa puissance et son arrogance, craint les hautes tours des Cieux. J’ai accompli, comme la coutume l’exige, un voyage initiatique sur cette dimension, et j’y ai vu que les Cieux étaient faibles, qu’ils n’avaient jamais réussi à surmonter les affres de la grande guerre, contrairement aux démons. J’ai vu que les démons avaient fondé un Empire, négligeant ainsi les accords du traité ancestral qui lie Anges et Démons. Pourtant, jamais les Anges ne sont intervenus. J’ai compris que le moment était venu pour les Enfers, pour les Flammes et les Ombres, d’étendre leur puissance sur ce monde, et, de là, en finir avec les Cieux. Mon père, malheureusement, a refusé d’envoyer les Légions. »

Nul remords ne s’échappait des lèvres de Lara. L’amour n’existait pas chez les démons. Rayne, entre-temps, était arrivée. Son ouïe développée de vampire lui avait permis d’entendre la fin de ce monologue, et elle devinait sans peine le début. Elle rejoignit Alma, ayant légèrement peur. Elles n’étaient que deux, et eux étaient des milliers. Il n’y avait pas que des démons, mais aussi des Orcs, des gobelins, des trolls des montagnes, des berserkers...

« Je suis donc retournée sur Terra, et j’ai été voir celui qui manquait aux Enfers pour enfin accomplir notre vengeance : un leader. J’ai été voir celui qu’on appelle ici le Roi Cramoisi, afin de lui prêter allégeance, et de lui demander de diriger les Enfers. Le Seigneur des Araignées a consenti à répondre à mon offre, si je parviens à lui prouver ma valeur. Pour cela, je devais réunir une immense armée en utilisant mes Légions, et en allant fédérer des tribus sauvages, et les utiliser pour détruire l’une des deux grandes puissances que le Roi convoite : Nexus, ou l’Empire. »

Le Roi Cramoisi... L’œil... Oui, voilà, Rayne se souvenait ! Elle avait lu cette légende. On prétendait que le Roi était le frère aîné de Belzébuth, et qu’il vivait au Casse-Roi Russe, l’un des endroits les plus maléfiques de Terra. Lara était lancée dans son discours.

« J’ai ramené mes Légions des Enfers, et, comme je l’ai escompté, les Cieux ne sont pas venus. Alors, j’ai été trouver des lieutenants, et j’ai été voir les peuples sauvages de Terra. J’ai aujourd’hui réuni une armée d’une puissance considérable, comme tu peux le voir, et j’écrase impitoyablement tous ceux qui se trouvent face à moi. J’ai entendu parler du peuple des Ombres, et j’ai trouvé quelqu’un... Un individu fort et puissant, mais qui m’a dit qu’il y avait plus fort que lui. Toi. Désespérance ! Viens à moi ! »

Un léger silence plana, avant que Désespérance ne s’approche. L’homme montait sur un cheval, et ressemblait effectivement à une ombre.


Désespérance

Lara ponctua ensuite son long discours :

« Joins-toi à moi, Alma. Je t’offrirai ce monde misérable quand il sera pris. Si tu refuses, je pulvériserai tout ton royaume. Que réponds-tu ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alma Ruine

Créature

Re : Du sang pour le Dieu du Sang ! [Alma Ruine]

Réponse 3 samedi 28 juillet 2012, 21:45:56

  • Suite à sa dernière remarque, celle qui était une invitée forcée s’était mise à raconter ses objectifs, sa vie ainsi que tout ce qui pouvait apprendre bien des choses à la Reine blanche pour s’en faire une alliée de poids. A sentir l’air et l’ombre se soulever ainsi, un certain charisme émanait de cette femme, un charisme démoniaque qui inspirait un certain respect. Une grandeur d’Âme comme l’on dit chez certaines espèces ou cultures pour éviter de faire dans le racisme. Néanmoins, comme probablement tout démon qui se respecte, elle avait tendance à se placer au-dessus de tous et il n’était pas difficile à l’entendre.
-
  • Donc en résumé, la femme aussi belle qu’éloquente était d’une lignée royale dans les enfers. Un mélange de créature surnaturelle et sortant des entrailles de l’enfer. Sa lignée fut tout de même assez surprenante un tant soit peu que cela soit vrai. Mais qu’il s’agisse d’une vérité vraie ou de simples élucubration destinée à se mettre en valeur au détriment de la vérité, cela importait relativement peu. Oui, relativement car en vérité, ce n’est pas la lignée qui fait la puissance réelle d’un individu mais bien l’expérience. Qu’importe sa descendance, sa famille ou son espèce, le plus important, ce fut d’obtenir les objectifs de cette femme. En fait, elle désirerait obtenir plus de puissance pour conquérir les Enfers et faire tomber le peuple des cieux pour régner sur Terra ? Et puis quoi encore. Des gens comme cela, il en existe des milliers même si peu peuvent réellement se vanter d’avoir une armée aussi complète et bien structurée, autant par la taille que par la diversité de leur soldats.
-
  • Pour terminer, la désignée Lara Duncan appela quelqu’un au nom familier. Désespérance. Cette ombre avait été une des plus puissantes rencontrée a travers Terra. Pratiquement aussi ancienne que la Reine blanche, pratiquement aussi expérimentée. Seulement, cet être déchu avait refusé de rester vivre en paix dans ce doux pays de noir, de gris et de blanc. Pourquoi ? Parce qu’il ne sentait jamais relativement à l’aise, parce que ce n’était pas un endroit apte à accueillir quelqu’un en quête de puissance toujours plus grande. Dans son for intérieur, la Fleur du vide compatissait à cette pensée car au début de sa vie d’ombre blanche elle avait la même idée en tête. Pire, elle avait même défiée volontairement une créature dotée de pouvoir magique sur le feu extrêmement puissant dans ce seul but. A cette époque bien lointaine à présent, son souci de vie n’était même plus la lumière capable de terrasser la plupart de ses semblables, mais bel et bien un souci de puissance. Aujourd’hui, il se trouvait là, devant elle, dans la même forme qu’a l’époque mais avec une aura bien plus forte qu’auparavant. Certes, celle de la Reine blanche pourrait l’écraser sans soucis mais ce détail n’est pas à négliger.
-
  • Puis enfin, la présumée fille de Belzébuth termina son long monologue par la question qui l’emmenait essentiellement à cet endroit, l’alliance avec le peuple des ombres. Étant restée impassible du début à la fin, la Fleur du vide ferma néanmoins les yeux, comme si elle réfléchissait. En effet, le moment était à la réflexion car une mauvaise décision pourrait entraîner de fâcheuse conséquence. Tout le monde attendait sa réponse et elle ne mis pas trois ans pour répondre :
-
- Si la Dame des enfers souhaite le pouvoir, son armée pourrait faire tomber le désespoir *elle tend son bras droit sur le coté et l’air se met à trembler* Si cette dame désire plus de puissance, quitte à briser Désespérance, c’est donc sans remords, que je vous approcherais de la mort…

  • Sous ses mots qui n’avaient rien de méchants ou provocateur, car de toute façon elle restait aussi polie que l’avait été Lara, les portes se trouvant à chaque bout du pays se refermèrent et le dôme magique protégeant la partie aérienne se mit à luire de noir, le sol et l’air toujours tremblants. Alma reposa son bras contre elle, venant d’ériger la protection ultime du pays. Plus personne ne pouvais désormais entrer ou sortir du pays ou le soleil ne se couche jamais, que ça soit par voie terrestre, souterraine, maritimes et aérienne tant que Alma serait vivante ou qu’elle ne lèverait pas le sort. La Dame des enfers voulait donc piétiner ce beau pays ? Et bien elle allait en payer le prix. Sans bouger, ce qui ne fut pas le même cas que son armée légèrement déstabilisée, Lara montra un soupçon de déception vite balayé :
-
- Je prends donc cela pour un non. Quel dommage. La place que je te réservais était pourtant à la hauteur de ce que j’espérais de toi. Mais je me suis trompée. *d’un bond, elle retourne derrières les premiers rangs de l’armée* Tuez-moi donc cette imbécile de "Reine" et sa chienne bâtarde. Je vous autorise à vous amuser juste avant si vous le voulez

  • Puis elle retourna au cœur de l’armée, suffisamment proche pour observer mais suffisamment loin pour ne rien risquer. Entre-temps, Alma avait réussi à sortir ses deux lames favorites pour que la boucherie commence. La bataille venait de commencer :
-
- La Ruine espère que la bataille sera au goût de la Dhampir, sinon que cette la frappe sinon pire…

Rayne

Créature

Re : Du sang pour le Dieu du Sang ! [Alma Ruine]

Réponse 4 lundi 30 juillet 2012, 02:39:41

« La Ruine espère que la bataille sera au goût de la Dhampir, sinon que cette la frappe sinon pire… »

Tout ce que Rayne avait compris, ce fut qu’Alma Ruine comptait affronter à elle toute seule l’ost de Lara Duncan. Est-ce qu’elle était tout simplement folle ? Lara s’était écartée, avant de se mettre à flotter dans les airs. Elle avait une aile aux plumes noires, et une autre aux plumes blanches. Une Nephalem. Et il fallait croire que les gènes démoniaques étaient dominantes par rapport aux gènes angéliques. Étrangement, Rayne se mit à repenser à la grive qu’elle avait vu, avant que les premiers soldats ne fondent sur elles.

« Majesté, je recommande... »

Rayne para avec ses deux lames dhampir l’épée d’un démon cornu, et lui trancha la tête, poussant sa carcasse du pied, avant de se déplacer sur sa droite, évitant une hache. Elle fit une espèce de pas de danse, tournant sur elle-même, et déplaça ses lames, tranchant un bras et le ventre d’un second démon. La danse du sang se mit à parler, et Rayne la rythma, veillant à protéger son cercle vital, attaquant instantanément tous ceux qui rentraient à travers. Les archers et arbalétriers ennemis hésitaient à tirer. Rayne bondit en arrière, évitant une épée, et fondit sur deux démons.

« ...D’envisager une retraite stratégique ! »

Lara se mit à rire, et d’autres démons s’approchèrent. Rayne devint assez rapidement submergée, et passa aux choses sérieuses. Elle courut vers un démon armé d’un fléau, et sauta dans les airs. Un bond agile qui lui permit de planter ses jambes autour de la taille du démon, serrant. Elle approcha alors ses canines pointues, et les planta dans sa nuque, faisant jaillir son sang, avant de se retirer, et de planter l’une de ses lames dans son ventre, le soulevant. Une fontaine écarlate jaillit de sa blessure, et elle utilisa son autre lame pour balancer le cadavre contre plusieurs autres démons, les renversant. C’était un « Sterling Blow », l’une de ses nombreuses techniques de combat, et elle enchaîna, envoyant son grappin métallique. Le filin en acier se planta dans la bouche d’un autre démon, et elle tira dessus, le faisant décoller, l’amenant vers elle. Là, elle planta son talon aiguille dans sa gorge, enfonça une lame dans son ventre, et bondit en avant. Elle roula sur le sol, et se servit de la vitesse qu’elle venait d’obtenir pour balancer le démon sanguinolent sur ses confrères.

Rayne était alors couverte ici et là de sang. Elle n’eut pas le temps de se reposer qu’un démon la frappa avec un bâton. Ce dernier ressemblait à une espèce de moine, mais avait une tête de squelette. Le bout de son bâton émettait une lueur rouge incandescente. Rayne réagit rapidement. Ses mains heurtèrent le sol, et elle s’en servit pour élancer ses jambes en arrière, ses talons aiguille frappant le démon au niveau du visage, coupant son bâton en deux. La Dhampir se retourna, et le trancha en deux, sa lame gauche le tranchant sur sa droite, la droite sur sa gauche. Les cadavres des démons se multipliaient, donnant à la scène une teinture gore et particulièrement rouge. Des corps démembrés trônaient ici et là, et les démons étaient en arrière, visiblement nerveux.

Lara se mit à nouveau à rire, et atterrit alors devant les deux femmes.

« On n’a pas menti sur votre réputation. Sa majesté sait bien s’entourer, et elle est elle-même forte. Il est regrettable que vous ayez choisi la voie de la mort, car, aussi forte êtes-vous, ma chère Alma, vous avez un point faible. »

Et Lara ponctua le tout en se mettant à luire d’une intense lumière blanche. Rayne sentait le vent tourner et se pressa vers la femme... Quand tout le sang qui gisait par terre se mit à bouillir, à bouger, et à remuer. Lara tourna son regard vers la Dhampir, et les flaques de sang se dressèrent, formant des espèces de tentacules sanguins, des fouets qui claquèrent. Rayne s’en reçut un dans le ventre, un autre sur la joue, et commença à réagir en les tranchant. Lara en profita pour tendre un doigt, et envoya un violent arc électrique. Si Rayne n’avait alors pas eu la présence d’esprit de croiser ses lames pour parer l’arc, elle en aurait été morte sur le coup. Le choc se contenta au contraire de l’envoyer s’écraser par terre, sonnée.

Lara envoyait des attaques magiques dans les deux sens.

Elle reporta son attention sur Rayne, et les flaques de sang reprirent à nouveau forme, allant enserrer les bras et les jambes de la Dhampir, commençant à tirer dessus, pour l’écarteler. Rayne essaya de se débattre, mais l’attaque électrique l’avait bien trop sonné pour qu’elle y parvienne.

« On ne rejette pas une offre de Lara Duncan sans le regretter amèrement ! »

La démone semblait prendre son pied à torturer Rayne, et rien n’aurait probablement pu l’arrêter, si ce n’est une intervention angélique.

Descendant du ciel, un éclair vint s’abattre entre les trois femmes, et Rayne sentit le sang redevenir normal, tandis que Lara, surprise, venait de perdre le contrôle de ses arcs lumineux. La Dhampir n’attendit pas une seconde occasion, et se rua vers son cheval.

« On fout le camp ! »

Lara regarda la scène, et fit signe à ses archers et autres arbalétriers de les abattre, tandis qu’elle se mit à regarder le ciel, muette et songeuse. Cet éclair n’était pas naturel, il était indéniablement de source magique. Un léger sourire amusé vint alors éclairer son terrible visage. Les choses commençaient à devenir intéressantes.

« Montez les trébuchets, et préparez les Orbes lumineuses », ordonna-t-elle.
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 12:40:32 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :