L'endroit était désert, à l'exception de deux ombres, celles-ci se tenaient droites, figées face à un grand lac, tel un miroir, celui-ci n'ondulait que légèrement à cause d'un vent faible, mais ce lac semblait dénué de vie... Et pourtant, ce lac abrite un donjon des plus importants, très difficile d'accès, notamment car il est submergé depuis plusieurs milénaires, lors d'une explosion de magie, ce donjon est depuis envahie d'une néfaste magie mais ce qu'il cache en son sein est bien plus précieux qu'une simple vie ou blessure.
En effet, ce temple fut le repaire d'une secte de magiciens, ceux-ci étudièrent avec importance et sérieux les qutre élèments ainsi que le corps humain. Or, suite donc, à cette violente explosion dont l'origine est inconnue, les eaux du barrage, établis non loin et qui fut détruit par l'onde de choc, submergèrent la vallée, détruisant tout et rendant l'accès impossible pour tout novice en magie et aventures.
Le vent fit souffler la cape d'une des deux ombres, Magikya, magicienne de dix-sept ans, elle portait de légers vêtements noirs afin d'être habile à la fois sur l'eau et sur terre. Soit, un seul pagne au niveau de la ceinture, noir avec des bordures légèrement dorées, dessous, elle portait un micro bikin teardrop en latex (petit afin que cela ne soit pas trop visible sous son pagne) sur lesquel était dessiné des ruines maiques et dorées. Au niveau de sa poitrine, elle ne portait que deux morceaux de tissus en lanières en forme de V, chacun d'eux passait sur l'un de ses tétons mais laissant place à peu d'imagination pour deviner comment sont ses deux seins, beaux et fermes. Ses seules vêtements blancs sont de longs collants qui lui montent sur presque la totalité de ses jambes ainsi que des gants blancs.
Les mains de Magikya étaient légèrement tremblantes... Epuisés par une longue et accablante route ainsi que par quelques sorts qui avaient légèrement atténués leurs réflexion, Magikya et , son compagnon d'aventure s'était précipités au bord du lac et avaient bus jusque plus soif, une erreure... Ces deux personnages étaient maintenant en proies à de violentes pultions sexuelles... Magikya regarda la barque devant elle qui devait les conduire au milieu du lac, ce lac devenu aphrodisiaque, davantage par l'eau mais également par l'air les entourant.
A côté d'elle était posé un sac, celui-ci contenait des potions et des objets magiques pour lutter dans ce donjon, dont une ceinture de chasteté que portait désormais son compagnon, Theorem. En effet, tout homme qui aurait un orgasme dans cette zone se verrait, tout simplement, vidé de ses forces, il lui fallait donc résister, or cela ne concernait pas la jeune magicienne.
Elle regarda Theorem, cet homme aux cheveux rouges, immobiles ressentant une violente tempête de pulsions, son armure verte et noire tremblait violemment.
Presque inconsciente de ce qu'elle faisait et disait, seulment centrée sur des visions sexuelles, elle rougissait, elle se retrouva à genoux, puis allongées, les cuisses légèrement écartée, avoir un homme à ses côtés dans ce contexte était encore plus violent :
"Il faudrait peut-être que... que nous soyons prêts avant de... de franchir ce lac."
Magikya se retenait difficilement de tendre ses deux mains vers son entre-jambe et de se caresser avec énergie, de sa main droite elle agrippa l'herbe de sa main.
"Tu peux... m'aider ?"
Son souffle s'accélerait, sa poitrine se soulevait avec force, ses tétons pointant et elle se sentait mouiller...
"S'il-te-plaît, vas-y... Soulage-moi ! Lèche-moi !"
Sans le faire exprès, elle se mettait presque à crier, attendant le contact masculin que pouvait lui procurer Theorem.