Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Sex-shopping [Regina Vladof]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 45 jeudi 30 avril 2015, 00:17:42

Regina frissona légèrement en sentant les lèvres de Shani enserrer avec douceur son vit, gobant amoureusement son gland turgescent et pulsant de désir.  La Futa, dans un premier temps laissa son Shani se débrouiller seule, ce contentant seulement de la regarder sucer. Regina avait les mains contre le mur de la douche et la tête penchée afin de ce repaître du spectacle, parfois la femme soupirait lourdement en envoyant sa tête en arrière, tout en offrant a son amante un petit coup de reins discret.

« HmMMm … Je ne m'en lasserais jamais… »

Lentement, Regina vint à caressait d'une main la tête puis la joue de sa partenaire dévouée, avant de ce mettre a enclencher un petit vas et viens lubrique dans la bouche de Shani, vas et viens qui petit à petit vint à ce faire de plus en plus raide et soutenue.

« HmMMaaaaaa ! Bordel ! »

Finalement la Futa vint a ce saisir de la tête de Shani et ce mis à lentement lui enfourner sa queue dans la bouche, le mouvement était pas spécialement fort, mais Regina enfoncer sa queue profondément dans la gorge de Shani, violant ainsi cet écrin chaud et humide, ce fourreau délicieux qui avait due  en voir passer des kilomètres de bites, ça, Regina en était sur ! Bientôt la Futa se mit à accélérer la cadence, baisant littéralement la bouche de Shani, enfonçant l'entièreté de son mat dans la gorge de la pauvre femme une fois encore réduite à l'était de vide burnes. Regina, en parallèle pouvait entendre les petit doigts de son amante frotter contre son intimité, l'amenant ainsi à brièvement regarder Shani avant de ce remettre à fermer les yeux, afin d'apprécier cette gorge profonde.

Dans l'habitacle de la douche, le bruit des bourses de regina tapant contre le menton de Shani ce mélangeait au bruit de la masturbation de cette dernière et au gémissement et soupirs provenant des deux femmes.

« HmmMm purée ! Je sent que… HaaaaaAaaAAA ! »

Et hop Regina retira sa verge de la bouche de Shani, avant de finir le travaille à la main tout en tenant de son autre main le menton de la secrétaire afin que celle-ci garde la bouche ouverte.

« Tiens… Avale ça ! HaaaaAAAaAA ! » S'exclama la futa en envoyant sa tête en arrière tout en jouissant copieusement dans la bouche de Shani, éclaboussant légèrement l'une des joue de cette dernière.

« AAAaaaah… Aller ma belle… Je crois que c'est à mon tour de te satisfaire »

Lentement, La futa se mise à genoux devant la jeune femme, écartant légèrement l'une de ses cuisse. Puis, avec une certaine perversité, Regina enfonça deux de ses doigs dans l'intimité baveuse de Shani, doigt qu'elle retira bien vite afin de les porter a sa bouche.

« HMMmMMM … Délicieux. »

Sur ce, Regina vint à embrasser Shani sur le front, avant de langoureusement ce mettre à descendre vers l'intimité de cette dernière, intimité qu'elle embrassa de suite, glissant avec gourmandise sa langue dans la fleur de Shani, récupérant sa mouille délicieuse.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 46 vendredi 01 mai 2015, 01:53:23

Shani suçait ce mandrin avec passion et énergie, et sentit Regina arriver à bout de souffle. Néanmoins, plutôt que de jouir dans sa bouche, la femme à la poitrine généreuse retira son sexe de sa bouche, et se masturba sous les yeux de Shani en l’incitant à garder la bouche grande ouverte. La secrétaire s’exécutait patiemment et silencieusement, et sentit le sperme éclater dans sa gorge chaude, fusant en elle. Elle l’avala patiemment, car elle ne pouvait pas dire non à Regina. Cette femme était tout simplement trop bonne, trop talentueuse, pour pouvoir la repousser. Shani se retrouva avec le visage rempli de foutre, mais le sperme disparut assez rapidement, l’eau continuant à ruisseler sur son corps. Clignant des yeux à plusieurs reprises, la secrétaire se releva, et laissa Regina s’occuper de son corps. Comme toujours, la gérante alternait entre brutalité et douceur, un savant et subtil mélange, quoique assez dangereux.

Regina enfonça ses doigts dans son intimité, et la secrétaire gémit longuement, en se crispant contre le mur, l’une de ses mains venant empoigner les cheveux de la femme. De beaux cheveux roses, qu’elle caressa, en papillonnant des yeux. Son corps remuait contre le mur de la cabine de douche. Qu’on s’attaque à son sexe, voilà qui lui faisait plaisir.. Son intimité était en feu, impatiente de ne pas être utilisée plus souvent. Elle sentait donc Regina la lécher, encore et encore, remuant dans son sexe, après l’avoir embrassé sur le front.

« Hnnn... Mmmhmm !! »

Ses deux mains allèrent se poser sur sa tête, ses doigts se crispant sur ses cheveux. La secrétaire soupirait longuement, poussant de longs gémissements de plaisir. Yeux clos, sa tête basculait en arrière, et ses jambes s’écartaient à gauche et à droite. Joueuse, la langue de Regina filait en elle, remuant longuement, continuant à la soulager. C’était tout ce dont Shani avait besoin, tout ce qu’elle demandait... La secrétaire se contentait de la laisser la faire, restant la petite poupée de chair qu’elle était depuis qu’elle était arrivée ici, dans cette boutique, puis dans cet appartement.

Le plaisir continuait à croître en elle, et finit par exploser...

À son tour, Shani atteignit un bel orgasme.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann... !! » gémit-elle longuement.

Oui, c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 47 dimanche 10 mai 2015, 18:52:41

Shani avait une fois de plus amoureusement donnée de sa tendre personne et, en récompense, la belle futa lui avait jouis dessus. Regina sentait bien qu'au plus profond de cette jeune femme au cheveux châtain il y avait une belle salope, le genre à ce faire prendre par une dizaine d'hommes sent broncher… Oui, pour le coup, Regina avait parfaitement raison.
La futa ce régalait donc de la fleur de Shani, récoltant avec délice le délicieux nectar de la jeune femme à lunettes en enfouissant en elle sa langue, léchant les paroi rose et délicate de la femme, remontant par moment vers son clitoris, clitoris sur lequel Regina appuyait légèrement avec sa langue, avant de l'aspirer d'un coup pour offrir un intense moment de plaisir à sa charmante compagne.

« HmMmMgmmm… »

Intérieurement, Regina espérait fortement avoir Shani comme cliente « fidèle ». Elle adorerait ça même ! Pouvoir voir cette jeune femme de temps à autres, en lui proposant d'autre offre alléchantes et promotions plus que juteuses. Oui… Notre Futa aimerait vraiment ça. Mais franchement, au vue de tout ce plaisir que Regina lui avait apportée, pourquoi Shani ne reviendrait elle pas ? Hm ?

Finalement, la gérante sentit la jeune Shani s’abandonner une fois de plus, expulsant dans la bouche ne notre futa de délicieux jet de cyprine, jet que la Futa avala goulûment, avant de lentement ce mettre a genoux devant Shani, puis de venir l'embrasser sur la bouche, enfouissant en elle sa langue encore empreinte de la délicieuse  mouille de Shani.

« Haaa… bon aller, il est temps de prendre une vrai douche ma chère. » Lâchât elle en aidant Shani à ce relever, plaquant tout contre elle la jeune femme, allant par la suite l'embrasser dans le cou.

Les deux femmes ce lavèrent ensuite mutuellement le corps puis, une fois cela fait, elles sortirent de la douche afin d'atteindre la chambre. Regina enfila rapidement un débardeur blanc et un boxer assez moulant, puis, elle alla chercher les affaires de Shani en bas, celles qu'elle avait laissées dans la cabine d'essayage. La futa remonta ensuite à l'étage afin que son amante puisse ce rhabiller.

« Tient ma poulette, voilà tes affaires. » Dit elle en posant le petit tas de vêtements sur le lit, avant de lentement s'approcher de Shani en posant son index sous le menton de la jeune secrétaire

« Alors Mademoiselle… Que décidait vous pour cette nuit ?… Ici il a tous ce qu'il faut, si tu veux dormir là, il n'y aucun soucis »  Clôtura t-elle d'un petit clin d’œil complice.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 48 mardi 12 mai 2015, 01:57:02

Shani sentit l’orgasme exploser entre ses cuisses, et répondit au baiser de Regina. Encore et toujours, la secrétaire se laissait aller, elle se laissait porter par cette femme, sans chercher à la repousser. Comme dans un état second, la secrétaire continuait à suivre Regina. Elles sortirent finalement de la douche, et, sans trop se nettoyer, finirent dans la chambre de Regina. Shani était, de fait, encore toute trempée, et se retrouva couchée sur le lit de Regina, un grand et confortable lit. Elle laissa ensuite Regina aller chercher ses affaires, et, pendant ce temps, regarda autour d’elle. Dire qu’elle allait dormir chez quelqu’un d’autre ce soir… Une presqu’inconnue qu’elle n’avait encore jamais vu avant ce soir. Comment est-ce que les évènements pouvaient à ce point se précipiter avec Shani ? Elle se retrouvait ici, sur ce grand et confortable lit, épuisée, regardant autour d’elle, observant silencieusement le décor, son corps frissonnant sous l’eau qui restait dessus, ainsi qu’en se souvenant de tout ce que cette femme lui avait fait subir pendant cette soirée. Elle y repensait encore quand elle entendit Regina remonter, et revenir dans la chambre, en lui amenant un carton comprenant toutes ses affaires.

La secrétaire se redressa donc, assise sur le rebord du lit, et regarda Regina :

« Alors Mademoiselle… Que décidez-vous pour cette nuit ?… Ici il y a tout ce qu'il faut, si tu veux dormir là, il n'y aucun souci. »

Dans la même tirade, Regina était passée du vouvoiement au tutoiement, ce qui fit sourire la Française. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, observant la femme, les lèvres entrouvertes, comme si elle cherchait à dire quelque chose. S’humectant les lèvres, elle finit par lui répondre :

« Je crois qu’il fait trop tard pour que je rentre chez moi… Et je suis trop fatiguée… Alors, si tu veux bien de moi dans ton lit, ma foi… Je repartirais demain matin. »

C’était aussi simple que ça, et ça lui semblait être le mieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 49 lundi 18 mai 2015, 17:42:15

« Je crois qu’il fait trop tard pour que je rentre chez moi… Et je suis trop fatiguée… Alors, si tu veux bien de moi dans ton lit, ma foi… Je repartirais demain matin. »

Regina acquiesça lentement d'un hochement tête ainsi que d'un sourire, avant de venir caresser la joue de son invitée. Shani était vraiment une très jolie femme et l'avoir à ses cotés une nuit toute entière emplissait notre gérante de joie. Lentement, La futa vint à passer sa main droite sur l'une des deux jolies fesses de sa cliente, éprouvant sa peau douce et délicate, avant de venir l'embrasser avec passions.

Bon… Soit… Je vais voir si je peux te trouver un petit quelque chose à mettre sur ces ravissantes petites fesses.

En disant cela, Regina émit un léger sourire, revenant caresser le derrière rond et dodue de sa cliente, allant ensuite vers une belle armoire où plusieurs vêtements ce trouvaient.
La futa ouvrit une porte de l'armoire, cherchant du regard une tenue qui pourrait convenir à Shani. Il y avait là toute la collection de tenues (érotique ou non) de Patricia. à première vue les deux femmes partageaient à peut prêt les mêmes mensurations, ce qui était déjà pas mal, combien de fois Regina c'était retrouvée avec une cliente chez elle avec malheureusement rien à lui mettre sur le dos, enfin, rien mis à part une tenue érotique prises dans le magasin. Après un petit moment de réflexions, Regina opta pour un ensemble blanc, comprenant un jolie bustier, une culotte et une nuisette fine.
Elle revint ensuite vers Shani, déposant le tout sur le lit, sa verge se gonflant légèrement sous son boxer à la vue du corps toujours nue de son amante.

Bon… Voilà ma jolie, c'est ce que j'ai de mieux pour toi, à moins que tu ne veuille remettre ta belle tenue en dentelle, évidement.

La femme souriant légèrement à Shani, ses yeux croisant les sien avant que la futa n'appose sur la joue de sa cliente une petite caresse de du dos de sa main.

Sinon, tu veux manger quelque chose ? Je doit avoir une pizza ou deux au congèle, si tu veux je peut les faires chauffer… ça te dit ?

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 50 jeudi 21 mai 2015, 01:30:27

Cette soirée avait été mémorable, inoubliable. Dans la longue liste des aventures sexuelles de Shani, après s’être fait sauter le cul par une bande de femmes membrées comme des taureaux, elle avait maintenant découvert Regina Vladof, la propriétaire Futanari d’un sex shop... Une femme passionnée qui l’avait baisé dans tous les sens possibles du terme, alternant douceur et sauvagerie, brutalité et lenteur... Elle laissait Shani pantoise, et lui offrit une dernière touche, en lui présentant de jolis vêtements blancs. Shani les regarda en souriant, et les enfila rapidement, devant un miroir. Une vraie tenue de mariée. Il ne lui manquait plus que la robe. Tout en les enfilant, elle avait entendu Regina lui proposer une pizza, et elle n’avait pas répondu sur le coup, se contentant d’enfiler les gants, puis le bustier... Et rien d’autre.

« Hum... J’ai faim, oui... Mais une autre faim... »

Il était un peu tard pour manger, maintenant. Shani se retourna vers la femme, avec un sourire sur le coin des lèvres, roulant des hanches vers elle. Sourire séduisant, yeux mielleux et tentateurs. Elles avaient baisé comme des hyènes ensemble. Sincèrement, SHani s’était fait déchirée dans tous les sens... Mais, alors qu’elle s’avançait vers Regina, et qu’elle la forçait à s’asseoir sur une chaise, tout en se dressant au-dessus d’elle, Shani sentait son cœur rebondir lentement dans sa poitrine.

Elles avaient baisé comme des hyènes...

...Et, pourtant, la nuit était loin d’être terminée.

« Oh, Regina... »

Les corps s’emboîtèrent à nouveau, et la danse poursuivit.

Jusqu’au bout de la nuit, s’il le fallait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :