Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liafe Dog-Hunter

Avatar

- Maître, maître ! Vous m'entendez ? Maître, si vous vous endormez avec les fenêtres ouverte vous allez ...

- La ferme !!!

Liafe saisit le gobelet et jeta son contenu, du vin rouge de bonne qualité, à la figure de Rin.

- Hors de ma vue !

Le serviteur ne demanda pas son reste et quitta la pièce en restant respectueux. A peine la porte eut-elle le temps d'être claqué  qu'une chaise vint s'écraser contre celle-ci, se brisant en plusieurs morceaux. Rin et les serviteurs les plus dévoués étaient inquiets pour leur maître, jamais l'on ne l'avait vu dans un état pareil. La raison était écrite sur une simple lettre que l'on pouvait voir sur son bureau.

Citation de:  Lettre de convocation
Par ordre de sa majesté, Liafe Dog-Hunter, esclavagiste de première classe, est convoqué à se présenter devant la justice royale pour répondre aux accusations formulée par la guilde des esclavagistes, jugeant votre attitude irrespectueux des règles émises pour réguler le métier.

Il vous sera demandé de présenter avec cette convocation, toute tromperie sera considéré comme une trahison de la confiance que sa majesté à bien voulut vous accordé en pratiquant ce métier et vous serez condamné à verser des pénalités.

Cordialement ,

Maître de la Justice Nexusienne.

Cette convocation eut lieu le mois dernier. Par chance il avait réussi à soudoyer suffisamment de témoins, mais son patrimoine en avait prit un coûts. Son pouvoir ne pouvait rien face à une coalition des autres esclavagistes pour ternir sa réputation et faire couler son commerce. C'est ainsi que débuta sa descente en enfer. Plus le temps passa plus les rumeurs se répandaient, ayant de moins en moins de clients et aussi des entrepôts de saccagé, la marchandise lacérée ou détruite, il n'était plus en position de fournir en quantité et en qualité ses clients les plus prometteur.

En l'espace de trente jours Liafe se mit à changer, il ne mangea que très peu, buvant plus que nécessaire. Il n'osait même plus sortir de son manoir car des peurs anciennes l'assaillait à chaque fois qu'il voulait franchir le palier menant à l'extérieur. Il était effrayé à l'idée de redevenir  un simple esclave, il avait peur de sa faiblesse, son pouvoir ne pouvant plus être suffisant pour le sortir de cette situation. D'autres peurs s'ajoutèrent, le rendant paranoïaque, ne pouvant dormir sans avoir près de lui une arme à feux, se mettant même à douter de la loyauté de ses serviteurs, plusieurs étaient mort de sa main dont Kaito.

Il commençait à devenir totalement fou, la preuve étant surtout son bureau, mes meubles étant tous dans un triste état, un simple craquement du bois ayant effrayé suffisamment l'esclavagiste pour qu'il use de ses capacités pour les réduire en charpie.

Quand il arrivait à dormir ce n'était que des cauchemars qui l'assaillaient.

Mais aujourd'hui il souhaitait ardemment le pouvoir, peu importait qu'il sacrifie son pouvoir tant que cela lui permettait de se mettre en sûreté et continuer son trafic. Liafe prit une bouteille et la bue entièrement, il s'en fichait de devenir ivre, il était chez lui, il faisait ce qui lui plaisait et celui qui voulait s'y opposait mourrait.


Il ne le savait pas encore mais il allait regretter amèrement son souhait.

Mania - La folie

Dieu

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 1 mercredi 18 juillet 2012, 17:20:49

Pouah la barbe ! Moi, une déesse assez puissante pour détruire bon nombre de vie est contrainte…  A faire le point sur les derniers disciples ayant rejoint le culte de la folie !? Qu’est-ce que c’est marrant hu hu hu… Pousse-toi abruti à tête de cheval ! Tu vois pas que je suis pressée de rentrer dans ma "chambre" ? Oui la chambre de la folie. Vous n’aviez jamais remarqué qu’il y avait un truc noir scintillant comme une porte dimensionnelle démentielle !? Bandes de petits coquinous… Je vous hais !!! Bref, après avoir joliment broyé l’obstacle contre le mur, me voici dans mon repère… L’antre de la folie !!! Mouahahahahahahaha !!! Bon okay y’as pas grand-chose dedans. Une chaise à pointe au centre, des murs avec de la tapisserie déchirée et imbibée de sang, quelques arme saignante et divers tableaux des dieux du coin dans un cadre en forme de cœur… Comme c’est horrible chez moi ! J’adore. Ah tiens, je sens que quelqu’un à décidé malgré moi de me rejoindre. Et une certaine puissance tirée de sa peur la plus profonde :

- Hu hu hu mon petit chéri. Alors comme ça, tu as peur ? Je vais te rendre une petite visite ♥

Allez hop ! Un peu de magie dans le livre qui me sert à rejoindre le milieu humain tranquillement et me voici… Dans un joyeux bordel ? Tout à été brisé bouh…. Quel bon goût pour la destruction ! Coucou je suis là ! Hey petit malotru je te salue ! Ah oui c’est vrai que tu peux pas voir ma main bouger… Tant mieux ! Voyons-voir… Ta peur me semble pure comme le plus fou des sentiments. Allez hop, je m’incruste dans ta tête ! Voyons voir… Comment… Ah je sais ! J’arrive juste derrière toi… Attention là, tu peux me voir mais pas me sentir :

- Tu sais, je peux t’aider à devenir plus fort. A condition que tu viennes me rejoindre dans mon monde adoré ♥

Allez hop ! Je lui fais apparaître une autre porte devant lui. Allez franchit cette porte ! Je t’attends de l’autre coté mon bichon ! Laisse ta folie te guider. Folie froussarde qui te ronge de l’intérieur… Folie pure que celle-ci… Allez, elle t’appelle. JE t’appelle. Tu n’as de toutes façon pas trop le choix hi hi hi…  Promenons-nous ici-bas, tant que la folie s’y trouvera. Si la folle s’en irait, elle nous y tuerait ! Mais comme la folle n’y est pas, tu ne lui échapp’ra pas ! Hi hi hi…
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 09:38:43 par Mania - La folie »

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 2 mercredi 18 juillet 2012, 17:53:03

Mania avait de la chance d'être une déesse, car sinon son pouvoir se serait retourné contre elle. User sur les facteurs était un pouvoir des plus amusant, mais Liafe était tellement obnubilé par une possible trahison qu'il avait érigé une barrière qui renvoyait toute magie, toute ? Non la magie des divinités surpassait son misérable pouvoir de mortel. Aussi ne n'eut-il pas la sensation que l'on épiait sa pensée, ses souvenir, la source de ses maux.

La voix de la déesse et son apparition se fit répondre en premier lieu par une réaction défensive, pointant son arme au niveau de la tête et tirant une balle. Malheureusement la balle traversa la forme intangible comme une si ce n'était que du vent.  Comme pour se donner du courage, il prit une autre bouteille qu'il visa d'une traite et le balança dans le portail, il se mit même à tirer sur le portail pour s'assurer que cela ne renfermait pas de piège, il se savait vulnérable et donc que la moindre erreur lui serait fatal.

N'entendant aucune explosion ou quoi que ce soit, il finit par marmonner avec un ton peu amical.

- Tu as intérêt à me donner du pouvoir sinon je t'assure une mort si lente et douloureuse que tu me supplieras de t'achever.

Menace ? Il s'agissait d'une simple méthode pour se dire qu'il ne risquait rien, comme les gosses à qui l'on laisse une petite lumière pour qu'ils n'aient pas peur du noir. Quoi qu'il en soit, il se dirigea vers le portail, les mains tremblant d’excitation à enfin sortir de cette situation chaotique.  Il se mit à claquer des doigts et la tenture de sa fenêtre se mit à brûler, il ne comptait pas laisser son manoir à quiconque et préférait le détruire de ses mains.

- Allons-y.

Il franchit le portail, entrant dans le monde de la déesse.


Mania - La folie

Dieu

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 3 vendredi 20 juillet 2012, 10:25:54

Ho ? Un simple petit humain sans pouvoir pouvant rivaliser avec ma forme la plus faible me menaçait de mort ? Comme il est stupide ! Comme c’est mignon… Cela ma donne encore plus envie de t’aider mon petit. Si tu savais comme ces paroles remplies de ta folle peur me fait chaud  à la poitrine… Tant et si bien que j’en poserais ma main dessus tiens. Ou peut-être… Que j’arracherais celui de mon chambellan. Ca serait beaucoup plus amusant hi hi hi… Ah tu te décide enfin à venir. Ce n’est pas trop tôt !!! Oui bon crame moi tout ça si tu veux, je m’en fiche hein. Ce n’est pas comme sa me magnifique chevelure allait brûler de toute manière. Allez on se dépêche ! De l’autre coté de la porte je suis, et me lever pour aller tout préparer, ça cela m’ennuie… Tiens ça rime. Comme c’est stupide !!! Comme c’est inutile hi hi hi. Bref, je me lève fissa. Il faut que je prépare ta venue au mont Olympe mon cher. Enfin, le Mont Olympe… MON Mont Olympe à moi ! Et oui parce que l’endroit va être… Spécial pour quelqu’un qui ne me connais pas. Je cours à travers toute ma chambre, livre à la main, pour rejoindre sans attendre cette petite salle de bien…. Mais dégage stupide chambellan ! Tiens mange du mur pour la peine. J’ai du travail moi ! Chut je ferme la porte… Et je m’assois sur ma petite chaise et je pose le livre à terre… Ou du moins sur ces fichus carreaux semblable à une piste d’échec. Je mets tout dans le noir, sauf moi et le livre et je te vois en sortir :

- Bienvenue chez moi mon petit Liafe  ♥ Ho attend j’ai oubliée un petit détail *elle sort son couteau de derrière sa robe et fait grandir Liafe pour qu’il soit à la bonne taille* Donc comme je disais, bienvenue chez la petite Mania ! Ca en jette hein ? ♥

Ho que ça me fait rire. J’en rit presque à faire trembler les murs. Oui bon on se calme petite idiote ! Donc le petit zouave veut de la puissance… Pour échapper à ce qui enchaîne sa vie et le condamne ainsi à errer dans l’ennui le plus abruti… Bon, j’ai dis : CA SUFFIT LES RIMES !!! J’vous ai pas sonnées bandes de dégénérée. Et… Et puis zut tiens ! Bon, sans bouger de mon fauteuil, je le regarde. Je l’observe tandis que mon résidu retourne en moi. Ho !? Le petit mortel l’aurait vu ??? Pas grave ! Euh d’ailleurs il ne peut pas le voir puisque seul lui et moi somme entourés de lumière…Ho et puis zut hein ! Ce n’est pas comme s’il pouvait faire quoi que ce soit à cette chose de toute façon. Bon allez on reprend les affaires ! ♥ :

- Bon d’après ce que ta folle peur m’as chuchotée… Tu recherches… Suffisamment de pouvoir… Pour…  Echapper à ceux qui te veulent du mal ? J’ai bon ? Oui bien sur que j’ai bon sinon tu ne serais pas là. Allez parle-moi de tout ça et de… Ce que tu voudrais en pouvoir et on s’arrangera. Je tiens TOUJOURS parole ♥

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 4 vendredi 20 juillet 2012, 13:58:58

Liafe fut l'espace d'un moment plongé dans l'obscurité la plus complète. Craignant une attaque, il se mit à penser à une forme, une forme qui serait la plus puissante qu'il puisse créer, une arme vivant. L'ESP.er imagina pendant les dix minutes d'attente une forme ultime, avec ça il pourrait réduire en charpie le spectre qui  l'avait incité dans cette demeure d'obscurité. Puis enfin il fut convié dans une petite salle où les seules présences étaient Liafe, Mania, une chaise et un livre, d'où il sortait. Le mortel pensait que ce livre était suspect, devenant encore plus parano quand il découvrit que son corps avait été rétrécit, pensant à un déjanté dans un manga de carte qui avait créé une carte "Monde des Toons" où sortait des monstres tout aussi déjanté, sauf que là c'était lui qui en était sorti et fou il ne pensait pas l'être, mais seul un fou dit qu'il n'est pas fou.

Il était normal pour un humain de penser que cette personne semblait totalement folle, rien de plus évidant pour une divinité représentant justement la folie. S'en suivit une question intérieur, allait-elle réellement l'aider ou tout simplement était-elle dans une période de folie et se se prenait pour un être royale.

- Bon d’après ce que ta folle peur m’as chuchotée… Tu recherches… Suffisamment de pouvoir… Pour…  Echapper à ceux qui te veulent du mal ? J’ai bon ? Oui bien sur que j’ai bon sinon tu ne serais pas là. Allez parle-moi de tout ça et de… Ce que tu voudrais en pouvoir et on s’arrangera. Je tiens TOUJOURS parole ♥

Liafe cacha sa surprise, comment pouvait-elle savoir quelque chose comme ça , alors qu'il était sur que la déesse n'avait pas mit un seul pied dans sa demeure. La réponse la plus évidente fut qu'elle était ESP.er et pouvait lire les peurs, un pouvoir qui jeta un léger froid, permettant à l'esclavagiste de se calmer un bon coups.

Sans prévenir, il se mit une baffe, la douleur étant présente, il se mit à soupirer, il ne rêvait pas et son esprit semblait s’apaiser. S'en suivit un rire mauvais.

- Effectivement je cherche un pouvoir qui puisse me permettre d'être méconnaissable, celui que je possède est facilement détectable pour ceux qui me connaissent un peu. Il me faut un pouvoir qui puisse me permettre de surprendre mes adversaires. Cependant j'ai un doute sur votre "capacité" à pouvoir me fournir ce que je souhaite. Plus d'un ESP.er c'est amuser à vouloir me vendre des rêves et je me suis toujours méfier des belles créatures promettant monts et merveilles.  Aussi je vais m'assurer que tu n'es pas une menteuse.

L'esclavagiste se mit à claquer des doigts et démontra sa capacité à jouer des facteur, prenant une apparence juvénile de terranide chat au vue de ses oreilles blanche. Cette apparence est équipé d'une armure digne d'un film de science fiction, ayant à sa main droite un énorme canon ressemblant à un revolver. Ses bottes se mirent à enfoncer des pointes dans le sol et il pointa l'arme sur la déesse, n'hésitant pas une seule seconde à tirer. L'arme dégagea une puissante attaque d'énergie qui frappa l'endroit où se trouvait la déesse. Liafe ne put voir le résultat, étant éblouit par la lumière de l'attaque. Il allait savoir si cette personne avait réellement des pouvoirs ou n'était qu'une simple menteuse avec un goût glauque en terme de décoration.

Liafe mit tout de même un genoux à terre, son souffle étant court, la puissance nécessaire pour l'attaque ayant drainée une partie de ses force, ce n'était pas sa forme ultime pour rien.
« Modifié: samedi 21 juillet 2012, 11:16:33 par Liafe Dog-Hunter »

Mania - La folie

Dieu

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 5 dimanche 22 juillet 2012, 11:24:13

You ouh ouh… Si tu te mets une baffe ainsi, c’est que ta peur d’être dans un rêve est bien plus forte que tu ne le pense ! Allez nourris moi encore de cette peut démentielle qui t’envahie ! Montre-moi à quel point tu veux ce pouvoir qui te dépasse !!! … Mais… Pourquoi tu diminue cette même peur juste après cette gifle !? Grrrrrr !!! Ca m’énerve hi hi hi… Hein quoi ? Tu te met à parler ? Donc voyons voir ce que tu veux... C’est… Paraître invisible à ceux qui te veulent du mal ? Mais c’est très facile pour moi de donner ce genre de chose à un être aussi petit qu’un humain. Euh attendez une minute, il est en train de me dire qu’il n’a pas confiance en moi !? Ah mai c’est qu’il à raison ! On ne peut faire confiance à personne de nos jours et même parmi les dieux ! Quoi que… On m’a déjà parlé de ce qui était arrivé à Osiris dans le passé, trahi par son propre frère. En plus ce veinard il avait eut droit à avoir les faveurs de frangine, Isis ! Grrrr … Moi aussi j’aurais bien voulu baiser avec une sœur aussi bien foutue qu’elle et aussi bien fringuée !!! Mais j’ai pas de sœur et c’est mieux comme ça ♥

Hum tiens ? C’est quoi ce machin qui est en train de se passer ? Ah oui c’est vrai qu’il ne me croit pas et donc il veut prouver qui à raison ou pas… Mais quel manque de goût que de me désigner avec ce… Truc dont j’ignore totalement ce que c’est. Posons un doigt dans ce petit trou pour voir… Oui petit trou qui est déjà bien plus gros que ma tête rohhhh ça va hein !!! BOOOOOOMMMMM !!! Quoi boum ? Mais… Il m’a tiré dessus ? J’ai pas rêvé là il m’a tiré dessus !? Et ma robe toute neuve et ma divine coiffure que j’ai mis perpette à essayer de rendre magnifique pour l’occasion !!! Ça tu vas me le payer !!! Bon je me régénère juste derrière lui en me servant de mon sang que ce petit freluquet à dispersé un peu partout. Les pieds d’abord, puis les jambes et ainsi de suite ! Tiens, je me retrouve aussi bien foutue que ce que les humains appellent un "canon". Mais euh ça veut dire qu’il va falloir que je me nourrisse un peu plus de folie pour retrouver ma taille de guêpe bien squelettique… Mes pouvoirs !!! Tiens allez je te fous dos au sol tant que tu ne m’as pas vue ! Ça t’apprendra ! Je t’immobilise de mon poids puisque j’ai gagné en chair et que tu es immobilisé, mes mains serrant tes bras et idem avec les pieds :


- Tu vois… J’avais prise une belle robe et bien peigné mes cheveux pour travailler avec mes disciples aujourd’hui… Et tu as tout ruiné !!! Je ne vais pas te faire de mal… Ce n’est pas grave hein. Je vais juste m’amuser un peu avec toi ♥

Et hop ! Je retire mes moignons de l’autre ! Oui des moignons parce que j’ai laissé mes main et mes pieds dans le sol à serrer le petit Liafe. Oui bon le clouer au sol c’est pareil !!! Faisant gicler plein de sang sur tout son corps que j’avais pris soin de dénuder pendant que je lui causais… J’ai eut une idée ! Le temps que mes membres réapparaissent et hop ! Je fous tout dans le noir ! Et c’est partit pour la transformation ! Ah mince, je suis toujours à pwal. Bah ce n’est pas comme si je craignais le froid hein ♥ :

- C’est partit pour ta punition ! J’espère que tu va aimer ♥

Zou c’est parti ! En me servant un peu de sa folie liée à la peur, je commence à le transformer en demoiselle. Ah quel doux bruit que celui des os qui craquent et des organes qui se refonds… C’est répugnant ! C’est mignon ♥. Pour être gentille, je remettrais la lumière et lâcherais l’étreinte de mes menotte 100% pur Mania ! Alors que pendant ce temps, je le regarde sur ma chaise

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 6 dimanche 22 juillet 2012, 14:38:52

Liafe put enfin voir le résultat, une fois la lumière moins forte. Il se doutait bien qu'aucun ESP.er ou presque ne pouvaient survivre à ce genre d'attaque, même une créature caparaçonnée avait peu de chance d'y réchapper. Il se mit à avoir un début de rire, murmurant de sa voix de terranide femelle.

- Tu voulais faire quoi déjà ? Me donner du pouvoir ? Pitoyable, les menteuses je les tue, comme toi. *rire*

L'esclavagiste se mit à regarder le trône, qui avait étrangement résisté à l'attaque, pour l'ESP.er il n'y avait aucun doute sur la véritable nature de l'objet, c'était un artefact très puissant, sans doute un héritage divin que la victime n'avait pas apprit à user au bon moment, à moins que ses capacités soient du style utilitaire, comme la fontaine de jouvence. Estimant avoir gagné, il fit disparaître l'arme, réduisant son armure à une robe chinoise en tissu. Il eut un frisson et voulut se tourner vers la menace, quel ne fut pas sa surprise en voyant la déesse, agrémenté de forme adéquate pour attirer des humains classiques, se jeter sur lui et l'immobiliser avec une grande facilité.

- Quoi ?!! Relâche-moi sorcière !!!

La déesse avait l'avantage du poids, mais aussi de la force, car pour pouvoir concentrer son pouvoir destructeur dans l'arme, il avait dû minimiser l'apparence, réduisant considérablement la force et ses capacités défensive, cette forme ayant misé sur la puissance d'attaque et non la défense.

- Tu vois… J’avais prise une belle robe et bien peigné mes cheveux pour travailler avec mes disciples aujourd’hui… Et tu as tout ruiné !!! Je ne vais pas te faire de mal… Ce n’est pas grave hein. Je vais juste m’amuser un peu avec toi ♥

Liafe montra un profond dégoût à voir la déesse laisser ses mains et ses pieds le neutraliser ainsi, lui aurait fait sans doute al même chose, sans la perte de sang, mais l'esclavagiste espérait que cela affaiblirait cette divine créature. Il n'avait qu'à attendre le bon moment pour user de ses pouvoir contre elle, refusant d’ambler le fait qu'il est affaire à une divinité, il n'avait pas connaissance d'une déesse aussi folle. Non le plus honteux fut certainement de se trouver sans vêtement, montrant que sa forme était hermaphrodite, le genre de détails qui vous permet bien souvent de semer le doute, mais visiblement, cela ne gênait en rien la déesse.

- C’est partit pour ta punition ! J’espère que tu va aimer ♥

- Va crev... Ha ! Qu'est-ce … Aïe

La transformation commença sans aucune douceur pour l'esclavagiste, après tout la folie pouvait survenir lors d'intense douleur et il le méritait bien pour avoir foutu en l'air les formes de la déesse. Les jambes, qui étaient trop longues virent une partie de leurs os brisés puis remodelé pour atteindre la taille adéquate. Les pieds semblèrent se faire écrabouillée dans tout les sens pour obtenir une forme féminine. Les hanches prirent un peu de taille, son membre masculin se fit comme arraché, mettant à la place une petite boule de chair savoureux. La poitrine resta inexistante, n’existant pas cependant à tirer un peu sur les tétons pour qu'ils soient pleinement visible quand ils pointeront. Les épaules furent réduite, avec un étirement des bras pour allonger un peu et des doigts eux aussi étiré pour avoir de vraie main de femme. Son cou fut réduit, ayant la sensation de se faire étrangler, son visage reçu aussi une transformation, les attribut de terranide étant arraché pour des oreilles d''humain, la couleur des yeux changeants de couleur pour obtenir des yeux varions, l'oeil droit étant bleu et l'oeil gauche étant rouge. Les cheveux furent tirés jusqu'à atteindre les fesse, étant coloré comme le chocolat et doux au touché. Ses organes se firent tripoter pour qu'il ne reste que ce qu'une femme a besoin.

La déesse poussa le vice assez loin, elle cacha dans le dos deux ailes d'ange, le droit étant noir et le gauche étant blanc, mais la perversité était que cette paire d'ailes est une zone entièrement érogène, ainsi le moindre battement d'aile ferrait mouiller l'esclavagiste, mais elle comptait lui montrer ses ailes un peu plus tard. Pour finaliser le tout, elle rendit son corps sensible, elle l'avait transformé en ange sans pouvoir et qui avait tout ce qu'il fallait pour devenir une esclave des plus amusante.


Vous demandez sa force ?  Il n'en possède pas plus qu'un enfant, la déesse voulant jouer sur sa peur d'être une créature faible et sans moyen de se défendre, une proie de choix pour les esclavagistes, sans parler des ailes qui allaient le rendre recherché en tant que proie angélique et exotique.

Pendant l'opération Liafe n'eut plus la force de crier sous la douleur, la bouche grande ouverte pour tenter de respirer malgré la douleur occasionné, jamais il n'avait subit autant de violence et son corps tremblait déjà à l'idée que cette scène ne soit qu'un court prélude par rapport à ce que la déesse avait prévu.

Enfin la lumière revint, les membre empêchant son mouvement, disparaissant comme par magie, permettant à Liafe de se tourner sur le coter et se mettre à tousser, reprenant sa respiration et tentant de ralentir la cadence infernale de son coeur.  Voyant la créature sur son trône, il tenta d'user de ses pouvoirs pour allonger ses cheveux et harponner la déesse, seulement rien n'y fit, il se mit à retenter le coup. On pouvait voir dans ses yeux la peur commencer à croitre, l'esclavagiste tenta de se transformer intégralement, mais rien ne se passa.

- Non ce n'est pas possible ... Ne me dite pas que ...

Liafe penche la tête vers le carrelage poli, voyant son reflet, se touchant le visage, on voyait qu'il était effrayé par ce qu'il voyait, lui qui avait eut un corps de prédatrice, constatait qu'il avait à présent un corps typique des proies.

- Non ... Non !!!! C'est impossible, mes pouvoirs ne peuvent pas avoir disparut !! Qu'est ce que vous m'avez fait !!!!

Liafe voulut se mettre à courir, mais il constata que ce corps n'était pas très athlétique non plus. Cela ne l'empêcha pas de saisir la déesse au cou et de lui crier dessus.

- Rendez-moi mes pouvoirs !!! Rendez moi ma forme d'avant !!!!

Dans ses yeux se voyait désespoir, frayeur. Deux choses faisant naître une petite flamme de folie.
« Modifié: dimanche 22 juillet 2012, 14:44:45 par Liafe Dog-Hunter »

Mania - La folie

Dieu

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 7 lundi 23 juillet 2012, 18:51:44

Ho quelle douce mélodie.. Je ne m’en lasserais jamais ! C’est nul… Encore un peu et… Finit ! Ho qu’est-ce que j’adore cette sensation de peur sur ce visage imbibé de douleur ! Tu me fais déjà récupérer tout ce que j’ai dépensé pour récupérer cette… Forme immonde et peu pratique. Comment plein d’humaine voudrait la même ? Quelle sont pathétique… Je les aime hi hi hi… Oui bon apparemment… Tu te rends compte… Que… Tu n’as plus tes pouvoirs ! Je peux le lire encore plus facilement que ce fichu bouquin… Bon tu te dépêche à réaliser oui !? Je n’ai pas que ça à faire moi. Oui je t’ai pris tes pouvoirs… Et ? Tu as bien dis que tu voulais être tranquille non ? Et ce n’est pas la peine de gueuler dans mes oreilles non plus petite impertinente ! Et oui t’es devenue une fille. Comme moi ♥ :

- Non je ne te rendrais pas ta forme d’avant ! Tu as voulu passer inaperçue ? Je l’ai fait ! Tu as voulu un nouveau pouvoir ? Je te l’ai donné ! Encore faut-il que tu le sente. Un peu comme… Une baie trois points dans le vert de rage. C’est comme ça !

Puis elle lui pinça le nez, secouant sa tête de droite à gauche cette petite main… Bouh c’est la mienne… C’est nul ! Oui bon euh… Hop je disparais pour réapparaître juste derrière elle. Je lui touche doucement le dos… Histoire de… La paralyser un petit moment. Oups ce n’est pas vraiment le dos mais les omoplates que voilà. Oui bon je ne suis pas une doctoresse non plus hein ! J’ai une tronche de perverse habillé en blouse blanche et remuant son cul à la gueule des patients ? Bien sur que oui hu hu hu… Fichez-moi le camp !!! Mais pas tout de suite ♥.  Allez, je pose mes mains et explique :

- Allez pense ! Réfléchit à ce que je pourrais t’avoir donné ! Tu ne sens pas ce petit cadeau ? Travaille un peu ta folle peur bon sang !

Oups… Moi qui voulais que ça soit une surprise !!! Ce n’est pas grave-euh. Tu vas très bien le sentir-euh. Et me dis pas que tu va pas aimer-euh. Comment ça ça ne finit pas par un "E" ? Je vous aime !!! ♥

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 8 lundi 23 juillet 2012, 23:36:25

- Non je ne te rendrais pas ta forme d’avant ! Tu as voulu passer inaperçue ? Je l’ai fait ! Tu as voulu un nouveau pouvoir ? Je te l’ai donné ! Encore faut-il que tu le sente. Un peu comme… Une baie trois points dans le vert de rage. C’est comme ça !

Liage allait de nouveau se mettre à crier, mais il en fut empêché par le simple fait qu'il ne pouvait pas crier et respirer uniquement avec la bouche, c'était quelque chose qu'il ne savait pas faire vu que personne jusqu'à ce jour ne lui avait pincé le nez. Mais sous la colère, il tente d'administrer une droite à la poitrine de la déesse, il savait d'expérience qu'un coups à cet endroit ferais mal. Seulement il ne frappa que le vide que Mania avait laissé derrière elle, le fais de toucher l'omoplate créa un foudroiement qui remonta le long de la colonne vertébrale, mettant à genoux, les yeux grand ouvert. Ce qu'il ne savait pas c'est que la déesse s'amusait à toucher ses ailes sous la peau, créant des décharge de plaisir. La peau de l'esclavagiste, si douce au touché et délicieuse, frémit au contact des mains de la divinité.

- Allez pense ! Réfléchit à ce que je pourrais t’avoir donné ! Tu ne sens pas ce petit cadeau ? Travaille un peu ta folle peur bon sang !

L'humain, oui maintenant ce n'était plus un ESP.er, juste un humain avec quelque particularité. Bref, il se mit à avoir de plus en plus peur, lui qui avait dominé beaucoup de créature, il avait peur de ce que la déesse lui avait fait. Il se doutait bien que Mania avait fait quelque chose sur lui pour qu'il soit aussi sensible au niveau des omoplates.
D'un geste tremblant, il se mit à palper la zone, serrant les dents à chaque fois qu'une petite décharge parcourait son corps. Il remarqua que ses omoplates avaient quelque chose de bizarre, comme de petite ailes dissimulé sous la peau.

Il se mit à frémir de peur à l'idée d'être devenu un ange, une proie des plus prisé chez les esclavagistes, mais ce qui lui faisait peur surtout c'était la sensibilité qu'il ressentait. A de rares occasion, il avait dû apprivoiser un ange et jamais il n'avait vu une pareille sensibilité sur les ailes.

Il se mit à dire qui n'avait rien d'amical.

- Vous m'avez transformé en ange, c'est ça ?!!! Vous parler d'un cadeau, il est empoisonné oui !!!

Liafe essayait de chasser la peur qui lui serrait les entrailles en se faisant passer pour quelqu'un de fort, hors dans cette situation, même un bambin aurait put le coucher au sol, surtout en s'amusant à toucher les ailes cachées sous sa peau.

Mania - La folie

Dieu

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 9 jeudi 26 juillet 2012, 10:11:20

Hi hi hi… J’aurais du me taire. Mais bon, ce qui est fait est fait mon petit Liafe. Oups mais ce nom risque changer dis-moi… Je vais t’en trouver un de nom ne t’en fait pas. Mais pas tout de suite hein ! Espèce de pervers !!! Hu hu hu… Je sens ta peur monter. Oui ta folle peur est en train de grimper un sommet encore inconnu à ce jour !!! Du moins pour toi cela va de soi. Oui bon euh… AH ? Oups tu as déjà deviné le petit cadeau angélique que je t’ai offert. Ce n’est pas juste !!! Quel dommage hi hi hi… Allez ça suffit ! J’en ai marre. Hein quoi ? Mais pourquoi tu crie je ne suis pas sourde ! Juste ce qu’il faut du moins cela va de soi. Non mais un peu de respect celui-là !!! Je ne t’ai pas empoisonnée déjà, puis… Oh quoi que si peut-être. Ce n’est pas de chance je ne connaissais pas les critères d’en bas pour l’esclavage. Allez je te saute dessus et te fais un grooooooooooos câlin, mais entre les fesses et les omoplates :

- Ho mais je ne connaissais pas ça. Chez moi les anges servent plus d’avatar à incarner que d’esclave. Vous n’avez absolument aucun goût fichus mortels !!!

Cette fois, je n’étais vraiment pas contente ! D’un geste je le pousse au sol après m’être décollée et je pose un pied sur lui… Pour… L’immoler ? Ah non immobiliser pardon ! Non non non je ne brûlerais pas le monsieur devenue mademoiselle comme ça ! Pitié ne me frapper pas… Je risquerais aimer ♥. Oui bon je change la luminosité de la pièce, pour faire une belle ambiance rouge sang. Grrrr dommage que ce fichu dieu des ménestrels ne soit pas là  l’abrutit. Mais ce n’est pas le sujet ! Puisque ce petit… Enfin petite demoiselle m’as gentiment humiliée, je vais faire pareil ! Je remue ma main et… Toute la pièce redevient en couleur ! Oui la lumière est toujours rouge… JE SAIS !!! Mais du coup, Liafe pourra… Ah oui j’ai oublié ! Oui j’avais oublié de préciser que tant que je ne t’ai pas fait ce que je veux Tu ne pourras pas bouger. Bah oui regarde en bas… Nous flottons au dessus du mont Olympe ! C’est trop génial ♥ Allez je pose une main sur son visage et une petite surprise de plus :

- J’ai quelque chose à te présenter. Oui parce que quelqu’un ce n’est pas très… Approprié tu vois. Ah non mon petit Prince… Regarde !

Mais c’est quoi qui viens de sortir de ton front ? Ah une araignée ! Et pouf, je la fais disparaître :

- Écoute-moi… ÉCOUTE-MOI BON SANG !!! Tu as vu cette petite bébête toute poilue ? Et bien elle sera ton guide. Oui parce que j’avoue t’avoir pris un peu trop de peur en toi pour te faire ce nouveau corps et donc… Plus de pouvoir pouf ! Ne t’en fait pas… Je te les rendrais et t’en offrirait même des plus mieux ! Oui donc bon cette petite chose te guidera pour ne pas que tu meurs. Ça serait très embêtant tu sais petit Prince

Allez je te libère ! Et si je caressais cette partie ailée dissimulée pour voir… Je me demande si ce qu’on dis sur les nouvelles ailes d’ange ça fait des sensations… ♥

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 10 vendredi 27 juillet 2012, 22:18:55

Liafe se sentait totalement acculé, il n'avait à présent plus tellement de choix, quand à la manière de gérer cette situation. Il savait d'après ses quelques geste que ce corps était peu puissant et en plus assez léger par le manque d'atout de cette forme angélique. Lutter avec la force brute aurait été une tentative vaine, mais il avait tellement peur qu'il lui était impossible ,pour l'heure, d'élaborer une stratégie qui tienne en temps soit peu la route. Il se surpris lui-même en ayant un sursaut au contact de l'enlacement de la part de Mania. L'humain n'osa pas bouger d'un pouce, même si ce genre d'enlacement l'effrayait, d'habitude c'était lui qui s'amusait ainsi et non le contraire.

Liafe ne put rien faire quand la divinité le mit au sol, si ce n'est pousser un petit cris de surpris, son dos ayant un peu prit, mêlant une légère douleur et un foudroiement de plaisir à cause du frottement des ailes sous la peau, lors du contact avec le sol. L'esclavagiste sentit alors comme une pression sur son estomac et vit que la déesse avait posé son pied sur lui, heureusement qu'il était habillé. Un petit chemisier de tissu avec une jupe plissée, accompagné d'une culotte bleu clair. L'habit caricatural des lycéenne du japon,sans les collant et les chaussures, formant une petite armure de tissu. L'humain ne bougea pas d'un cil, il savait les dégâts que pouvait causer une pression trop importante à ce niveau.

Les yeux de Liafe se mire à se plisser légèrement face au changement subite de luminosité. Il put voir que le décors avait changé, n'ayant pas encore prit la peine de regarder en dessous de lui et bien lui en fut, sinon il aurait été totalement tétanisé de peur, même la divinité aurait eut des difficulté à pouvoir se faire entendre. L'esclavagiste se rendit comte de sa paralysie complète, alors qu'il avait essayé de bouger un peu son corps, il se mit à frémir en sentant la main de la déesse. Pour une raison qu'il ne pouvait expliquer ce contact était froids, comme si Mania était fait de glace, était-ce sa peur et son état de détresse qui lui conférait des sensations aussi bizarre.

C'est à la vue de l'araignée que son visage devint livide, aussi pâle qu'un mort peut on même dire, sauf que l'humain est bien vivant.*rire*

- Écoute-moi… ÉCOUTE-MOI BON SANG !!! Tu as vu cette petite bébête toute poilue ? Et bien elle sera ton guide. Oui parce que j’avoue t’avoir pris un peu trop de peur en toi pour te faire ce nouveau corps et donc… Plus de pouvoir pouf ! Ne t’en fait pas… Je te les rendrais et t’en offrirait même des plus mieux ! Oui donc bon cette petite chose te guidera pour ne pas que tu meurs. Ça serait très embêtant tu sais petit Prince

Liafe eut de grand difficulté à reprendre pieds, il était en panique total, n'ayant même plus assez de sang-froid pour pouvoir parler, ses mots restant au plus profond de sa gorge. C n'est qu'une fois libre de tout mouvement qu'il se mit à vouloir prendre ses distance, il parvint à repousser la tentative de mania, mais se rendit vite compte qu'il marchait dans la vide, son regard ayant commit l'erreur de vouloir regarder vers le bas.

C'est à cet instant que les ailes se mirent à jaillir du dos de l'humain, créant deux trou dans le chemisier tout neuf, mais ce n'était pas le plus grave dans tout ça. Liafe était sur le sol invisible, que Mania avait fait appel pour s'amuser un peu, le corps de l'humain tremblant. Il avait sentit une vive douleur, quoi de plus normal pour la première apparition de ses ailes, mais surtout il avait l'espace d'un instant eut comme un black-out, en sortant les ailes avaient frottées contre la peau, créant une telle décharge  de plaisir, que Liafe avait eut un moment d'absence.

On pouvait voir qu'il était encore sous l'effet du plaisir ses ailes formant deux longue courbe tremblante. Liafe tenta de se relever, mais après uns décharge aussi intense, il avait du mal à ne serait-ce que force sur ses bras. La peur chez lui n'en fut que exacerbé. Il se sentait partir, devenir fou, perdre toute les notions qu'il s'était imposé pour ne pas sombrer à l'état de proie. Son esprit déraillait totalement, il avait peur de Mania et quelque chose ne lui disait qu'il allait finir par l'adorer.

C'est cette peur qui le poussa à se recroqueviller sur lui même, fermant les yeux, repliant ses ailes autour de lui pour former une sorte de protection, non sans sentir le contact de l'air caresser les ailes et lui donner de légère décharge. Il sentait son corps en vouloir davantage et sa culotte trempée, jamais il ne c'était aussi honteux et aussi humilié, il commençait à maudire sa soif de pouvoir. D'un autre côté il est vrai que sans ça il ne serait pas dans ce pétrin et Mania n'aurait pas une mignonne petite ange pour la divertir un peu.
« Modifié: vendredi 27 juillet 2012, 22:38:58 par Liafe Dog-Hunter »

Mania - La folie

Dieu

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 11 dimanche 29 juillet 2012, 13:26:42

Petit Prince ? PETIT PRINCEUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !!! Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu ne veux pas  de mon câlin !? Je crois que tu as bien fait hi hi hi… Ou pas. Peut-être que si. Ah j’en sais moi !!! Et toi ? … Oui bon… Mais que fait mon petit Prince… Ah il regarde le vide ? Tu sais que ce n’est pas raisonnable de faire ça quand on a le vertige hu hu hu… C’est pour ça que je t’aime toi ♥. Et bien quoi ? J’ai le droit non !? Bande de pervers !!! Hi hi hi… Allez on reprend son sérieux petite humaine. Ah ? Tu décide enfin à te servir de cette partie de folie en toi pour faire sortir tes ailes ? Ce n’est pas trop tôt !!! Tu as remarqué ? J’ai ajouté ce que les mortels aiment bien dans ton joli truc plumé. Comme le blond brrrr…  On appelle ça… Euh… Le "plaisir" je rois. Tu aime ? Moi beaucoup donc tâche d’en profiter hi hi hi…

Tiens ? Ça sent quelque chose de légèrement… Sucré, fort et chaud à la fois. Un orage ?? Non, ne me dites pas le blond va arriver ?? Hiiiiiiiiii j’ai peur…  Non Mania reprends toi bon-sang ! Il ne peut pas venir ici !!! Ce n’est qu’une illusion… Une illusion j’ai dis !!! Et bim ! Une, deux, trois, quatre baffe pour te le prouver. Tu vois un blond ici ? Non ! Tu vois que j’avais raison hi hi hi… Euh, mais pourquoi je parle de moi-même à la troisième personne ? Parce que je suis géniale voilà tout !!! Et ne dites pas non, je risquerait être d’accords ♥. Bon donc que fait mon petit Prince ? Euh… Il s’est mis en boule ? Ah mais oui c’est logique. Il doit faire froid ici pour un mortel et donc il cherche à se réchauffer ! Ah… En fait non puisque ce n’est pas censé être vrai bon sang ! J’avais ENCORE oubliée. Oui et bien ça arrive à tout le monde ! Surtout à moi d’ailleurs. Cela vous gêne ? Moi non. Allez petit Prince, ta déesse arrive pour te réconforter gentiment : ♥


- Prince… Mon petit Prince… Ne te sens pas tout scrogneugneu… Ta petite Mania est là et va te faire un gros câlin à sa manière. Ma-nia ma-nière hi hi hi ♥

Oui cela m’amuse les petits jeux de mots pareils. Pas vous je présume non ? Hi hi hi… Bandes d’abrutis ! Je vous aiiiiimes !!! Pas autant que mon Prince ça c’est sur mais c’est déjà très bien hu hu hu ? Pas assez ? PAS ASSEZ !? Vous vous moquez de moi !? J’adore ça hu hu hu… Oui bon le câlin… Hop, je passe au travers de l’air et je me trouve devant ma petite Ange… Voyons voir la texture de ses ailes… Allez un bout ! Je tripatouille un petit bout de plume… Je caresse un bout de ce qu’il suit… C’est douuuuux !!! J’adore ♥. Ou pas. Peut-être que non, ou oui ? :

- J’aime bien cette texture… Enfin je pense du moins. Et toi aussi non. Alleeeeeeeeeeeeeez ! Me dis pas le contraire je ne croirais pas !!! Par contre, c’est quoi ça ? Une éponge à chair ?

Oui je ne sais pas ce que c’est… Normalement on appelle ça une "culotte"… Mais c’est drôle, ça ne ressemble en rien à celles que j’ai l’habitude voir… Je suis nulle ♥

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 12 lundi 30 juillet 2012, 20:01:28

Le Petit Prince tremblait non pas de peur mais de peur.  Il se rendait enfin compte de la folie de son entreprise, de ce qu'il avait fait dans cette folie. L'humain sentait cette folie circuler dans es veine, avec la folie s'embrasait une flamme que l'on nomme haine. Après tout ce genre de cadeau divin apportait souvent le mécontentement des humains, c'était normal pour des mortels ne comprenant pas la chance qu'ils ont de pouvoir avoir une vie plus amusante que celle éternelle des dieux.

- Prince… Mon petit Prince… Ne te sens pas tout scrogneugneu… Ta petite Mania est là et va te faire un gros câlin à sa manière. Ma-nia ma-nière hi hi hi ♥

Liafe se mit à resserrer sa "boule" de plume, retenant quelques gémissement quand les plumes se frottèrent entre-elles. Il ne comptait pas laisser Mania s'approcher davantage de lui, non il avait trop peur de ce qu'elle pouvait lui faire, une peur folle où la déesse pourrait bien être légèrement surprise de sa réaction.

L'humain fut prit au dépourvu en sentant la déesse toucher et titiller ses plumes, occasionnant des décharges de plaisir similaire à celui causé par un mordillement des tétons d'une humaine. Sous cette surprise, les ailes se mirent à s'ouvrir, créant une petite rafale de vent, mais rien de suffisamment puissant pour repousser la déesse, elle devait apprécier  cette petite brise, la bourrasque relevant la jupe de l'humain, l'espace d'un moment, permettant à Mania de voir la culotte trempée.

Le Petit Prince ce mit à rougir, rabaissant sa jupe et faisant quelque pas en arrière, on voyait des larmes sur ses joues. Ses ailes était un handicap autant par la sensibilité que par les bourrasque qui l'avait mit dans une situation plus qu'embarrassante. L'humain eut une idée et tenta de reculer avec ses ailes, volant à deux mètre environ, il fixait Mania des yeux pour ne pas regarder en bas, essayant de cacher les frottements de l'air sur ses plumes qui ne faisait que mouiller davantage Liafe. Le pauvre se rendait bien compte que ses ailes n'était qu'un point faible et n'avait aucune qualité si ce n'est l'intimidation par la surprise.

Mania - La folie

Dieu

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 13 mercredi 08 août 2012, 13:46:22

Pas compris. Le temps d’une transformation en gorille à cravate et... Mon petit Prince protège sa jupe ? Mais pourquoi ? POURQUOI !? C’est moi qui lui à façonné ce corps comme je le désirais. C’est Mania qui à travaillé dessus comme une mortelle !!! Oui enfin presque hi hi hi… Ou pas loin du moins. Pas tout à fait finit mais à peine conclu. Cela doit être ça non ? Ou pas. On va dire que non, c’est plus positif ♥. Aleeeeeeeeeeeeeeez !!! Continue de pleurer … Joie ? Ou de tristesse ? Des Zarois ? C’est quoi un Zaroi ? Raaaah on s’en fiche ! Ca m’énerve !!! Hu hu hu… Mais pourquoi il ne veut pas de mes câlins ? Je pue… JE PUE C’EST CA !? Tu vas voir si je ne sens pas la rose fanée épanouie dans du purin… Et mais c’est joli tout ça !!! Je vais le graver sur mon chambellan tiens. Non pas maintenant… Vous ne voyez pas que je suis occupée !? :

- Tu sais quoi mon petit Prince ? Tu commence à m’agacer. C’est drôle non ? ♥

Et oui, ça me fait rire. Je rigole encore et encore… On dirait une vraie folle. Moi, folle ? Meuh non !!! Juste un petit peu. Juste ce qu’il faut. Ou peut-être un peu plus, ou pas moins. A moins que ça ne soit le contraire opposé à l’inversement du revers ? On s’en fiche ! Allez j’arrête de rire et je vais te montrer ce que je sais faire. POUF ! Tout devient noir. On ne voit plus rien hi hi hi… Et d’un seul coup… Pouf ! On revient dans ma petite pièce mais… Légèrement changée voyez-vous. On peut voir les murs cette fois. Mur qui fait couler du sang du plafond. Un peu comme ce que les mortels appellent un meurtre voyez-vous ? Et le sol bah… Tout cassé ! Grrr tout à été cassé par mon pouvoir… C’pas bien ! Et hop ! Nous revoilà Liafe et moi. Je tremble… Regardez comme je tremble… Mes jambes sont sur le point de défaillir… Ouh que ça m’excite ! J’en mets ma main devant… Ce qui sert à faire des enfants ? Oui ce truc là… :

- Petit Prince… J’ai une idée… Si on s’amusait !? Tu veux hein !? Que ça soit le positif inversé du non ou le contraire de la négation apposée au oui, tu VAS le VOULOIR !!! ♥

Je retire ma main… Et du sang coule ! Comment ça du sang… ? Du sang !!! Et oui car la peur ferait… Mouiller je crois, du sang au lieu de ce qu’il devrait y avoir. Je représente la folie !!! Donc tout est folie en moi !!! Et zou, je me jette sur le nouvel ange !!! Enfin.. Petite nouvelle plutôt hu hu hu… Encore une fois, je te bloque au sol et… Oui j’ai le regard d’une folle délurée, et ? Je suis moi-même ♥. Ouh que tout ça me fait du bien… J’en continue de mouiller du sang !!! Ca devient presque une vraie cascade… Et celui des murs aussi. Je passe une main dans son truc censé être une culotte… Et j’arrache le tout !? Oui, je le fais. Tu sais que tu es immortel maintenant petit Prince ? Ah attends… :

- Tu sais que tu es immortel petit Prince ? Je te montrer comment… Tu va être tout excitée tu vas voir ♥

Et je mort dans le premier endroit venu… Et plein de chair en sort !!! Et puisqu’on est dans MON monde et que je contrôle ta part de folie... Tu va... Aimer ça !!! Mouahahahhahahahhah !!! Hihihihihihihi !!! Oups j'ai laissé mon couteau juste à coté de toi...

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 14 mercredi 15 août 2012, 00:57:49

La proie de Mania se vit plonger dans les ténèbres, il se mit à battre des ailles pour être en vol stationnaire. Il ne pouvait se fier qu'à ce que son instinct lui dictait et pour l'heure c'était embrouille en perspective. Dire que lui un esclavagiste devait user d'un moyen aussi bestiale et primaire pour ne pas être surprit par Mania qui semblait en avoir marre de son jouet. Liafe se mit à voir un nouveau décors, bien morbide, apparaitre, le sol était parsemé de débris, quand au plafond et aux murs, il y coulait un liquide gluant, l'odeur et l'apparence était suffisante pour savoir qu'il ne s'agissait pas de jus de groseille. Quelques gouttes se mirent à toucher ses ailes, l'obligeant à atterrir sous peine de mal se réceptionner sous le plaisir que procurait le liquide sur ses plumes. Ce plaisir le dégoutait, comment pouvait-on éprouver du plaisir à se faire recouvrir de sang ? Sans doute une question que Mania pourrait répondre.

- Petit Prince… J’ai une idée… Si on s’amusait !? Tu veux hein !? Que ça soit le positif inversé du non ou le contraire de la négation apposée au oui, tu VAS le VOULOIR !!! ♥

L'humaine eut une mine écœuré en voyait le liquide sanguinolent sur la main de la déesse, cela prouvait bien qu'elle était une divinité de la folie, même son corps était totalement détraqué, on peut aussi rajouter son goût pour  catastrophique en guise de décoration, mais ça il n'osera jamais le dire, car cela en ferrait que al rendre encore plus maboule.

L'esclavagiste fut surprit par l'assaut de la divinité, qui n'eut aucun mal à le maîtriser au sol, il ne bougea pas ses ailes, sentant des bouts de débris proche de ses plumes et il avait comprit qu'un simple frottement suffisait à lui procurer une décharge de plaisir. Il sentit une mains baladeuse s'approcher de sa culotte et le bruit du tissu arraché l'informa que le sous-vêtement intime avait été réduit à néant, un regard furieux répondit à celui fou de Mania. Mais la déesse pouvait voir ses pommettes devenir rouge, avait-il honte ? Ho que oui il avait honte d'être devenue une simple femelle sans pouvoir à la merci d'un folle qui mouille du sang, sang qui coulait sur ses jambes. Liafe supportait mal cette sensation de liquide pâteuse chaude.

- Tu sais que tu es immortel petit Prince ? Je te montrer comment… Tu va être tout excitée tu vas voir ♥

L'esclavagiste allait répondre quelque chose quand il sentit les dents de Mania se planter dans la chair ente le cou et les épaules, la douleur fit cambrer le corps de l'ange, les ailes tentèrent de battre, mais ne firent que percuter le sol avec violence, espérant envoyer un objet sur la divinité. Il poussa un petit cris de souris, les larmes aux yeux. Il n'avait pas connut de pareille souffrance, même sous les ordres de l'empereur d'Ashnard.

Son instinct de survie prit le dessus, lié à une folie meurtrière, il avait totalement oublié que tout deux étaient immortels, pensant qu'il allait mourir s'il en réagissait pas, sa main gauche se mit à la recherche d'un objet et sentit une lame, d'un geste vif, il saisit la lame et le planta dans la tête de Mania. Il ne s'arrêta pas là, roulant sur le côté pour se trouver dessus la divinité et se mit à planter dans des endroits aléatoire sur le corps de Mania.

Croyant qu'elle était morte par un manque de réaction, sans doute de la comédie pour s'amuser, il se leva et prit al direction de la porte, sentant une douleur à son ail droite, il se l'était froissé et la douleur engendrait aussi du plaisir, ses ailes étaient malsaines. Prenant la poignée en main, il se mit à vouloir ouvrir la porte, qui refusa obstinément de céder à la demande insistante de Liafe.

C'est alors qu'il eut légèrement le vertige. Perte de sang trop importante ? Il se mit la main sur sa plaie et constata que la blessure était guérit. Il sentit un souffle se porter à sa nuque et se raidit, sachant que la divinité n'était pas morte, mais bien en vie et visiblement amusée d'avoir été poignardée à outrance.


Répondre
Tags :